et aussi quand l'adversaire est dans le coin et que pour faire les atemi on doit faire mouvement nous-même avec le Joystick c'est chouette
pareil pour les prise, vous prennez le gars sur les épaules (comme pour un FU) et ensuite on peut en faire ce qu'on veut, Samoan Drop, FU, Body Press Drop, ...
Pampounay: La descente du coude est son signature move, pas son finish!
de touut ce que je lis, j'hésite a plutot prendre motogp 08
juste pour le online.
Ah ok merci pour la descente du coude et les armes
-Sinon oui maintenant que j'y repense HHH n'avait pas sa ceinture
-Mais le systeme de finish par équipe c'est abusé comme si ils auraient pas su en faire 2 par équipe
+J'ai su faire une petite projection dans les escaliers c'est cool esperont que c'est plus violent pour les grosses , faudra que j'essais
Je trouve que l'effet de cassage d'écran lors des finish est assez ennuyant j'espère qu'on pourra l'enlever
Oh merci pour l'info
et pour l'escalier j'ai pas réussi non-plus à le décrocher en envoyant l'autre dessus
les +:
-musiques d'entrée dans le menu
-certaines animations plus réalistes, plus fluides
-nouvelles entrée
-les nouveautés dans le tag team
-temps de chargement réduit
les -:
-on ne sent pas de grosse différence de gameplay par rapport 2008
-cependant les styles de combats sont beaucoup moins présents, vraiment dommage
-la caméra lorsqu'on est hors du ring
-impossible de faire un finish en tag quand on est pas légal
-on ne peut plus aller dans le public
-le signature move est du foutage de gueule, il est inutile
-pour moi le pire, après une grosse br*nlé l'adversaire se relève très rapidement, le fait que le perso soit dans le rouge n'a plus autant d'impact qu'avant.
bon bref vraiment déçu par cette démo, c'est qu'une démo il y aura bien sur plus de nouveauté mais le fait qu'on se relève trop vite après s'etre manger un finish ça me tue...c'est plus vraiment jouissif de demolir son adversaire..
Ce qui a l'air aussi très pourri, c'est que l'adversaire se relève après chaque moves.
oui c'est ça aussi que je veux dire, c'est plus vraiment du catch...
Je vais m'acheter le jeu vu la demo...ca ne peut etre qu'excellent le seul point ou je suis décu...Le finish tag tyeam de la DX...je voulais voir le Sweet chin plus pedigree
+L'entrée de DX a été modifier
+graphiquement j'ai quand meme été etonner surtout que j'ai toujours joué sur Ps2 auparavent
+on s'y retrouve direct moi (je n'avais plus joué depuis 9mois a un SvR )
+chants du public
- j'ai fais le finish des Hardy'Z et c'est Matt qui a fait la swanton et Jeff le twist of fate
-j'ai beau essayer 10 fois HBK faisait toujours le moonsault et pas sa magnifique descente du coude
-HBK qui a la Figur4leg lock en finish mais ce n'est pas considérer comme une soumission
-impossible de sortir une arme en match simple(meme sans le DQ ) a moins que ce ne soit une autre touche mais j'en doute
Bon voila
-_-_-_-_-_-_-_-_-_
ne le prend pas mal.........mais......tu t'y prend mal? (tu le prend pas mal j'éspère) mais moi hbk a la descente du coude et pour les armes moi sa marche j'avais le sledgehammer la chaise et le bout de boit entouré de barbelé
- j'ai fais le finish des Hardy'Z et c'est Matt qui a fait la swanton et Jeff le twist of fate
- bah sa depend si tu est avec matt dans le ring c'est matt qui fera le twist of fate et jeff le swanton sa depend si tu joue dans le ring avec matt et jeff a l'exterieur et que tu enclenche le finish c'est matt qui fera le twist of fate et jeff le swanton si tu joue avec jeff dans le ring et matt a l'exterieur c'est jeff qui fait le twist of fate et matt le swanton
moi le detail qui me trouble c'est quand on veut porter un spingboard l'adversaire est directe debout et nous empêche de porté la prise et sa c'est chi**t et autre truc quand on a pas l'habitude il faut au moins porter 2 voir 4 finishs car si l'adversaire est dans le rouge souvent un finsh ne suffit pas car il se releve au compte de deux voila
autre chose, je n'arrive pas à faire la descente de la cuisse de matt, jai essayé les finish, les signatures et les sauts basiques, rien ne fonctionne...
il faut le f
arf dsl il faut le fair quand l'adversair est affalé dans le coin
merci j'essaierai.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-118448-2-0-1-0-0.htm#message_118999
| Citation de : titi_du_67
| Date du message : 24 octobre 2008 à 21:14:54
| Contenu du message :
| "il faut le f
"
Owned by TAB