Les show c'est tout les mardi ?
Je vais faire une aparition ou pas ?
Moi je suis jaloux de gauthier555 il a un match de n°1 contender au titre cruiserheight à son premier show
Tu veux entrer en feud avec lui ?
Je sais pas, c'est toi le chef , ça me plairait bien en tout cas
Ah ok,on peut l'attendre le show de la HFG,ils sont tous banni ses pseudo a HellsGate
Il y a pas eu de show de la HFG depuis le 11 mars
Donc bien mon quadruple post
Musique d'entrée de Paul : http://www.youtube.com/watch?v=6mFQdXFfnb0
Et j'ai relut le show,et tu dit que quand je mets une droite a l'autre,il tombe et roule en dehors du ring,je veut bien qu'il soit violent,fou,psychopathe (d'ailleurs il l'est ) mais bien incapable d'envoyer des droites d'une telle puissance que même les plus gros en tombe
Il porte,et est meilleurs face a des mecs de maximum 90 kilos,pas 136
Voilà c'était ma petite précision
Ps: Il mesure 1 mètre 78 pour 59 kilos (c'est mes vrai mensuration sa )
Ah ok je croiyé que c'etais un géant de 2 métre pour 160 kilos
Andrew Milkman est un jobber.
Il a roulé de lui-même en bas du ring, pour ne plus avoir à faire avec Paul Jackson.
Je lui aurais plutot imaginé à une musique "gore", une qui fait peur, du genre de celle de Snitsky. ^^
Thesshad je peux encore poster mon perso ou pas ?
Oui. Mais il sera placé en file d'attente, comme toutes les nouvelles fiches.
Dès qu'une place se libère dans le roster, une selection minutieuse sera effectuée. La meilleure fiche parmi celles inscrites sera retenue.
Alors mets toute tes chances de ton coté pour m'offrir une fiche originale, et bien ficelée.
Nom de scène : Aaron L.
Surnom : The OA&B
Entrée : Démarche simple, feux au niveau de la rampe ...
Gimmick : Face, très agile et puissant
Description physique et vestimentaire : Pour le style vestimentaire, tout comme Randy Orton
Pour le physique : grand, sec, tatouages d'Orton (nn je ne suis pas fan), cheveux bouclés noirs, métis, yeux gris clair ...
Move-set (7 à 15 move) : DDT de la troisième corde, spear, leg drop, elbow drop ... (désolé j'ai pas joué depuis longtemps)
Signature move (au max 2) : Whisper in the wind & me souviens plus de l'autre
Finisher (au max 2) : Twist of French & biiiiig DDT
AaLow -> Candidature enregistrée.
Thesshad
Posté le 05 avril 2009 à 16:02:39 Je lui aurais plutot imaginé à une musique "gore", une qui fait peur, du genre de celle de Snitsky. ^^
Lien permanent
Ouai moi aussi
Sniiiiiiiiiiiiiiiitskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Plus fort que moi Sinon moi aussi j'attendais une musique gore ( Chaud j'ai mis 3 ans pour écrire musique ) Dans ta chanson ( on évite musique ) le début avec un tire est pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=6REdHO3StZo
Ok je me cache .. xD
Vous voulay du gore
Voilà
http://www.youtube.com/watch?v=Q3G2BQVrcOs
Âme sensible s'abstenir
"Ah ok je croiyé que c'etais un géant de 2 métre pour 160 kilos "
Regarde les vidéo de mes attaques,le jours ou un mec de 2 mètres pour 160 kilos les utilises,tu m'appelles et je me pends
j'ai hate d'etre accepté et d'avoir mon match
(perso p.182)