Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [Topic officiel] WEW
om-49
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:39:44

J'ai un peu modifié mon perso, di moi si t'aime mieux comme sa ou avant :

Nom : Leïto

Surnom : Killer Bee

Entrée : Noir complais pendant 5 sec puis le noir s’enlève puis on voit Leïto de dos, puis ce tourne un peut , puis tourne la tète lançant un regards de vengeance. Puis marche lentement tète baisé et puis s’arête puis regarde droit devant puis rebaise la tète et monte sur le ring une fois sur le ring il monte dans un coin et fait un 360 back flip
Music : http://www.dailymotion.com/relevance/search/akon/video/x2q1jn_akon-ghetto

Gimmick : Face, Mais pour sa venger est capable a tous , il est assez mystérieux et est un très grand show man mais tous en restant très sérieux il n’est Pa la pour rigoler mais pour se faire respecter !

Réaction du public : A toi de voir
Description :

Un jour, le professeur de Killer , Bouraja Namikaze, se fit massacrer et tuer au cours d’un match. Des rumeurs prétendent que le coupable, ou du moins les coupables, seraient une bande de catcheurs de la WEW. Killer Bee, qui se considérait comme le fils de Bouraja Namikaze, devint fou de rage. Il s'entraina très dur pour pouvoir un jour venger son maitre alors qu’il était déjà très doué pour la lutte.
Quelques mois plus tard, il retrouva un des assassins de son maitre et voulu le venger mais il était encore trop faible. Il s’entraîna alors plus durement. Il aperçu qu’il avait don pour copier les prise : il lui suffisait de voir la prise une fois pour être capable de la reproduire.
Un jour, alors qu'il regardait la Télé, il appris qu'un dénommé " Paul Jackson ", un des meurtrier de son maître était sorti de prison pour rejoindre la WEW ! Il décida de postuler à la WEW pour se venger et essayer de se faire un nom dans le monde de la lutte.

Physique :
Taille 181 cm
Poids 67,5 kg
Ring : Il porte un masque noir recouvrant de la gorge au nez , pull, short et coude : http://www.costumefamily.com/store/images/cosplay/naruto/sasuke.jpg . il a un bandeau lui recouvrant l'œil gauche ( il paraitrai qu'il se l'ai fait arraché par Paul Jackson lors de la mort de son maitre ) : http://www.playimport.com/product-thumb.php?img=images/135656456.jpg&w=200&h=150
chaussure : Comme Cena

Entré : Veste : http://www.mooncostumes.com/image/15465 Masque : http://up.sur-la-toile.com/i9SV

( Je tien a préciser que les vêtement vienne du manga naruto car je n'avait aucune idée des vetement que je pouvait lui mettre )

Type de match favori :
Last man standing

Move-set :
Prise de l'adversaire
- Springboard Bee
- Killer Splash
- Jumping DDT
- Handspring Splash
- Dropkick
- Diving Moonsault
- Fender Bream
- Shining Wizard
- Backflip Kick.
- Hurricane
- Sunset Flip
- Flying Superkick
- Somersault Leg Drop
- Crossbody
- Headscissors DDT

Coups spéciaux :

Bee move ( sur poids légers ) : court a plein vitesse puis fout un terrible cout de genou sur l’adversaire

Killer Piledriver ( sur poids lourd ) : http://www.youtube.com/watch?v=tVSBK2gpy2Q

Finish :
-Killer Finisher ( sur poids lourd ) : enlève son bandeau et prend l'adversaire en powerbomb mais l'adversaire retombe sur les genou de l'utilisateur

Killer splash ( sur poids légers ) : Fait un Shoting Star Press mais retombe sur le genou sur l'adversaire

gauthier555
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:05:22

Désolé de l'absence, je viens seulement d'arriver chez ma mami pour les vacances... :noel:

:d) Thessad, merci de m'avoir déjà confié un match n°1 contender :bave:

:d) Ouai je suis d'accord pour démarrer un feud avec John, on a qu'à dire que, jaloux que j'ai eu un match et pas lui, il m'agresse, en me faisant perdre mon match...

:d) quelqu'un peut me donner le nom des différentes ceintures des deux fédérations?

Thesshad
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:06:41

Le show, les scénarios, tout sont écris en avance.

Mais la feud Menesys vs Ryan Gids aura bien lieu. Mais je ne vous dit pas quand.

Thesshad
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:07:59

Om_49 -> Modifications acceptées. Et je mets en place dans un futur (lointain) show un match 1 vs 1 contre Paul Jackson.

Ne t'inquiète pas, le lointain signifie pas 15 ans non plus.

Thesshad
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:09:16

Ton match de #1 contender est fait pour faire gagner Kenneth Tyler et le propulsé dans le pay-per-view pour le titre Cruserweight.

Thesshad
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:11:05

Niveau ceinture , il y a encore à la WEW :

Cruserweight championship
Actuellement : Ian Thorn

WEW championship
Actuellement : Sergent Layler

WEW tag team championship
Actuellement : Shaman King + Gotama ( The Representants of Gods )

_TakuyaSugi_
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:12:13

Je vais buter leïto :noel:

Sinon ma zik,sa te plait :noel:

metalkick
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:13:22

niveau ceiture a la HFG il y a:

HFG Championship
actuellement: Matt Taylor

metalkick
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:13:53

Niveau Ceinture*

Thesshad
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:15:10

C'est déjà mieux comme music, mais après tout, c'est ton lutteur, tu as été accepté, tu peux mettre la music d'entrance que tu veux.

Le prochain show se déroulera à Houston. Et vous savez comme moi que ... même le pire heel qui soit, il aura toujours des fans dans sa ville de naissance.

Il faudrais que vous rajoutiez (ceux qui le peuvent) le hometown de votre personnage.

Tu ne butera pas Leito encore ... pas pour le moment. Il va déjà t'observer de près ^^

Thesshad
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:17:37

Voici les catcheurs qui seront en action au prochain show :

-Menesys
-Sergent Layler
-Prototype
-The Representants of Gods + ShadowCat
-Skwiz
-Mephisto
-Ryan Gids
-Kenneth Tyler
-Joe Hennigan

Et d'autres ^^ je ne vais pas tout raconter non plus. Laissons le suspens.

gauthier555
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:17:46

Ha oui juste...

Mon perso est né en Angleterre, à Londres, mais il a passé une grande partie de sa vie à Chicago...

_TakuyaSugi_
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:24:30

Moi le miens habite a Guantanamo,Cuba :hap:

om-49
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:24:30

Petite modife niveau Gimmick : Face, Mais pour sa venger est capable a tous , Il est très très inteligent et c'est géré n'importe quelle cituation. Il a été élevés dans la rue, la rue pour lui c'est comme chez lui il c'est tous faire dans la rue il est considéré comme l'un des plus grand Ninja de rue ( les ninja de rue sont comme des sorte de wamakasi ^^) et il est assez mystérieux et est un très grand show man mais tous en restant très sérieux il n’est Pa la pour rigoler mais pour se faire respecter !

Match prefere: match de rue

Née a Marseille
Vie a New York
Origine : Américain

JohnnyNitro
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:47:27

Le miens viens de Mexico,viva la lucha :content: enfin il a vécu la bas, il n'est pas mexicain

toto57000
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:11:21

Zack Mercury est dans ton cu...Hum Hum :noel:
Il est Né a Nancy en France d'un Pere Français et d'une Mere Americaine et il Réside a Las Végas Dans le Nevada

metalkick
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:11:33

le miens est Canadien

Noraj :noel:

Lunes
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:16:00

Le mien est Mexicain, de Chihuahua ! :noel:

om-49
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:01:40

Thesshad Posté le 05 avril 2009 à 18:07:59 Om_49 -> Modifications acceptées. Et je mets en place dans un futur (lointain) show un match 1 vs 1 contre Paul Jackson.

Ne t'inquiète pas, le lointain signifie pas 15 ans non plus.

ok, mais est-ce que au show de mardi je ferai une petite apparaissions ?

_takuyasugi_ Posté le 05 avril 2009 à 18:12:13 Je vais buter leïto :noel:

Vien je tatent avec mon M4A1 :noel:

PS : le mien est d'une Mere francais mais d'un pere American
il est née a Marseille :bave: mais vie a New York :bave:

[sunblade]
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:05:45

Denver Colorado, mère américaine travaillant dans un Mcdo et d'un père travaillant à la police scientifique ( Les experts:Miami :noel: )
_________
Emplacement libre.

Sujet : [Topic officiel] WEW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page