Bonjours ou bonsoir ... VOus vous rapellez de moi sans doute car je suis l'auteur de la Fic. (the ghost) qui a été malheuresement supprimer
MAIS !!! Hier a 19 heures quelquechose s'est passé :
J'ai demander a KoK si je pouvais recommencer ma fic est il ne m'as pas répondu ...
Alors je continue ma fic et si l'envie lui prends il pourra la lire pour voir ce quelle vaut plutôt que de la supprimer ...
Je vous remets le dernier épisode pour que vous soyez dans le bain puis je posterais ensuite le suivant !! Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture !
"-Bonsoir et bienvenus pour se nouveau show de Smackdown qui promet d'être explosif !!
-Bonsoir a toutes et a tous et merci d'être avec nous avec pour vous servir Jimm Ross et moi-même Tazz !!
-Alors que nous somme cinq jours après le Cyber Sunday comment l'état d'esprit des catcheurs a-t-il évoluer ?
-J'imagine que vous pensez a notre ami The brian Kendric qui a perdu son titre de champion des Etats-Unis face a l'atlète le plus large du monde ... J'ai nommé le Big Show !!
-En effet ce match a été énorme et j'ai eu des frissons tout le long !! D'ailleurs en y repensant j'ai encore des frissons
-Ne vous inquitez pas Jimm ... Je suis là pour vous protégez !!
-Merci Tazz
-Bon soyons plus sérieux et parlons du match !! En effet Notre champion des Etats-Unis c'est fait litéralement applatir ... voir humiliez !!
Ne soyez pas si difficile avec lui voyons il avait quand même face a lui LE Big Show !!
-Moi je trouve juste que n'êtes pas capables de défendre sont titre et même le perde par K.O. je pense que ...
-Taisez-vous cinq minutes Imaginez vous , vous prendre DEUX Chokeslam en un seul match !!! On ne peut pas lui en vouloir .
-De plus il a eu beau tenter sa Kendric Bomb a trois reprise elle aura toujours échoué !!!
-Mais il y a eu évidement beaucoup d'autre match mis à part celui-ci !! Par exemple le Tag Team par équipe entre M.V.P. et Kane contre Mister Kenedy et un jeune talent connu sous le nom de "Prototype"
-En effet quel match sa a été !! J'ai été ravi de pouvoir le commenter et je ne l'oublierais pas de sitôt !!
-La chose qu'on pourrat retenir c'est que les quatres catcheurs nous ont donnés du beau spectacle et ...
-Du "beau" mais vous voulez rire ? C'était tous simplement le MATCH DE L'ANNEE !! Surtout a la fin ou tous les catcheurs se frappe dessus , Kane portesous Chokeslam , tombe de fatigue , et Kenedy le couvre par chance pour la victoire !!
-Par chance ?? Mais vous êtes fatigué vous ce soir hein !! Il avait juste tous calculer !!
-Bon laissons nos querelles car voila le général manager de Smackdown le fi-fils a son papa ...
-Mais arrêter vous avez juste a dire : "le meilleurs général manager de smackdown de tous les temps !!"
Here Come The Moneeeeeeeey
Shane arrive en effectuant ses pas de danse habituelles puis monte sur le ring avec son micro et s'apprète à parler :
"Messieurs , Mesdames (a ce moment la foule applaudis bien fort) Vous avez tous vus Cyber Sunday ... The Brian Kendric a perdu son titre contre le Big Show mais il veut une revanche ... Il me l'as demander alors je lui est répondu : Si tu patiente deux semaines , tu auras ta revanche
Il a dit oui !!
Mais vous devez bien vous doutez que je ne suis pas la que pour sa !!
En effet c'est pour vous dire qu'une personne est venu me voir cette semaine m'as dit qu'il a été humilez publiquement et qu'il voudrait une revanche ... C'est pour sa que se soir , en Main Event se sera un match William Regal face à The Ghost ... EN EXTREME RULES !!
Here Come The Moneeeeeeeey
Je suis dans les backstage médusé ... Je n'étais pas au courant car Shane ne m'avais pas avertis du match ... Je me passe la main dans les cheveux , enlève mon demi-masque et regarde assez affolez les matchs qui ont lieu avant moi ...
Le premier match et un Tag Team match entre les EdgeHeads et Les Colons avec une victoire a l'arriver de Primo . Je ne peux m'enmpecher de sourire de contentement et d'aller les félicitez a la fin de leur match . Je regarde l'heure je vois que mon main-event approche alors je vais me préparer .
(Bloodsimple)
Je rentre avec comme a mon habitude la fummée rouge et quelque aclamations du publique !
Regal arrive alors , sifflé comme jamais par un publique bien réveiller !
La cloche sonne et Regal envoie le premier coup . J'esquive de justesse et je vais directement au corps à corps ... Je tente un étranglement , Regal souffre mais ne rompt pas ... je lache ma prise , sort du ring sous les encouragement du publique puis fouille sous le ring . Le publique applaudis encore plus fort qu'en il voit que je sort une chaise !!
Je fais un peu mon show mais sudain tout deviens noires et je m'écroule par terre !!
En effet je n'avais pas vus Regal derrière moi qui ma mis un énorme coup de chaise !! il me relève je suis alors a moitié groggy , il me ramène sur le ring et tente le tomber : 1 ... 2 ... Non je me relève !!
Regal m'attends et me place un DDT ma tête s'enfonce litéralement dans le sol !! Tout est noire 1 ... 2. .. Simplement deux !!
William Monte sur la troisième corde (bizarre c'ets pas habituelle) je pense alors je me présipice vers lui et le fais tomber !! Moi en revenceh je suis très Voltigeurs je monte alors sur les cordes pour préparer une attaque . A ce moment la je me sent pousser des ailes et je tente un Moonsault réussi 1 ... 2 ... Regal attrape une corde ! Je sort alors j'attrape une chaise d'une main une autre de l'autre et a moi tous seul je lui envoie un Con-Chair-To dont il se rapellera !!
Je vais chercher l'échelle sous la table !!!
Quand je monte sur le ring Regal et debout sort son poing américains de sa poche et me fait une Power of the Punch en pleine face !! Il me relève , et me fais une Regal Stretch !!
je suis littéralement abbatus et je me sent pas bien . J'attends que Reagl fasse le tomber pour en finir avec moi mais il tarde a venir !! Difficilement je me relève alors et je vois : CM-Punk , avec une chaise , en train de tabasser Regal . Il prends en suite sur ses épaules et GO-TO-SLEEP !! Regal tombe au sol et moi j'applaudis CM-Punk . Ce dernier me dis de couvrir Regal , je l'écoute l'arbitre compte : 1 ..... 2..... et 3 !! Ma deuxième victoire grâce à CM-Punk cette fois-ci !! Il me relève , me lève le bras et m'auplaudis ... Je suis au paradis !!
La suite bientôt