"-Bonjour tout le monde bienvenu a cette soiré catch en compagnie du roi qui est aussi mon acolyte : J'ai nommer Christophe Agius !
-Ouè merci Philippe ... Bonsoir a tous se soir cela promet d'être une émission chaude ...
-En effet nous auront un match de diva opposant Kelly Kelly contre Jillian
-Mais nous commençons tout de suite avec le riche Texan JBL !
-La c'est moins hein !!"
( Dililililing )
JBL sort de sa voiture sous les hués du publique (sa change hein ) et rentre sur le ring micro a la main . (Excuse me ... )
"-JBL : Edge , je veux que tu vienne sur ceux ring TOUT DE SUITE !!
-AGIUS : Mais on ne commande pas le Champion de la WWE comme sa !! Il est fou !!
-JBL : Tu m'as mis dans un match handicap vendredi dernier , et , je n'ai pas appréciez , même si j'étais dans l'équipe victorieuse , j'ai failli me blesser et , je n'ais pas peut par conséquent jouer mon match pour le N°1 contender contre Y2J ... Si tu as des couilles vient ici Edge , je veux un match contre toi MAINTENANT !!
-AGIUS : Si il cherche trop Edge il vas le trouver a mon avis
-CHERAUX : Fermer la on verra bien si le champion en a dans le pantalon ou bien !!"
( You think you Know me !! )
JBL regarde alors tout autour du ring , mais ne voit personne ... L'écrant géant s'allume alors et on voit Edge torse nu , avec une meuf derrière , il dit
"Désoler mais là ... mes couilles sont occupés !! "
JBL reste bouche béé , il ne sait plus que dire ... Mais la lumière s'éteind ,
( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
La lumière se rallume , JBL et au centre du ring , il a tomber le chapeau et , il s'apprète a s'élancer ...
Je sort par dérrière , BULLDOGG gueule Chéraux , JBL et à terre , je monte rapidement sur la 3ème corde , fais mon show , et , (Agius : ) Oh mon dieu !! Moonsault !! JBL reste à terre , je prends le micro et lui dit , " Ce soir , Tu ne te battra pas contre Edge , tu te battra contre moi !!" Ma musique retentit puis la foule m'acclame . Dans ma tête je me dit je suis un dieu ...
MAIS !!
Here Come The Moneeeeeeeey
Shane arrive , execute ses quelque pas de danse , puis monte sur le ring d'un mauvais air . Il me regarde , puis détourne le regard , finalement il me parle :
"-Shane : Et tu sur de ton défi contre JBL de se soir ??
-Moi : Oui je suis prêt pour , un match dans cette soirée ne vas pas me tuer ... (Agius a apparement sortit une vanne bidon vu qu'il est pliée en deux tous seul )
-Shane bon et bien , ton dernier match de se soir t'opposera à JBL !
-Moi : Dernier ?? (Soudain un éclair se fait dans ma tête ... j'avais oublier mon match sans DQ contre Batista ) Bon , d'accord . (Là je stress quoi )"
"[...] The animal BAAAATISTAAAAAA !!"
Batista rentre son les hués de la foule
( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
J'entre à mon tour , Sous une ovation encore une fois , monte sur le ring puis fixe Batista !
Dililing (merci Philippe) <== je vais vous la ressortir chaque fois
Batista arrive directement sur moi en courant pour un Spear ! Je l'esquive et sort du ring , prend un objet , une chaise et remonte sur le ring mais là , j'ai peur et il y a de quoi : Batista n'est plus tous seul , JBL est avec lui ...
J'hésite a monter puis en reculant je tape la tête d'un enfant qui commence à pleurer je m'excuse puis remonte vite sur le ring , ou m'attendent mes deux bourreaux ... Je prends ma chaise et fraccasse le crâne de l'animal puis je tente un tombé ... 1 2 ... Batista se relève , il est résistant !!
Je court vers les cordes et "Lionsault" !! ... Que Batista esquive ... je ne sens plus mon ventre !! Batista se relève , M'envoie dans les cordes , puis JBL enchaine avec un coud de la corde a linge des enfers ... NOIR !!
Batista me relève et par pour sa ... BATISTA BOMB !!! Je m'écrase littéralement au sol ! Batista fait le tomber ... 1 2 j'attrape les cordes !! Batista se tient la tête , je me suis pris 2 finish mais je suis encore dans le match !!
Je me relève , Batista court vers moi , Spear !! 1 2 3 Victoire de l'animal !! C'est fini pour lui mais pas pour moi ...
Le main-event approche , Je rerentre sur le ring , suivis de JBL , je souffre énromément des cotês et du dos mais je me résigne ...
Ding (merci ... Ta gueule )
Jbl tente déjà une Clothesine que j'esquive avec faciliter puis il se retourne et prend un joli Karate Kick dans la face , il tombe comme une masse , je tente le tomber ! 1 , 2 JBL se relève , contrairement a moi il est frais . Jbl se relève , m'assène de coup , me prends pour sa prise de finition , le Sheer drop release powerbomb il me prends donc mais soudain , la salle devient noir ...
DONG ... DONG ... Jbl prends peur et fuis hors du ring ... 1 . 2 . 3 .4 . 5. 6. 7. 8. 9. 10. !! j'ai gagner par Décompte exctérieur !! Je m'attends alors a voir the Undertaker arriver mais a la place je vois juste les Hardy's et Punk qui rentre sur le thème du Taker ... j'explose de rire puis je vais les remercier ...
"-Agius : Mais alors ?? Ce n'étais pas le Deadman ??
-Chéraux : A votre avis Christophe ?? Est-ce que Punk ressemble au Deadman ?? Je ne crois pas ... C'étais juste pour faire peur à
Just
Born a
Loser
-Agius : En tout cas sa a marcher ... OHHHHHHHH YEEEEEEEEESSSSS !!!
-C : Ah non arréter la ... Au secour coincer avec vous tous seul jusqu'a la semaine prochaine ... je pourrais pas !"
(Critique bonne a prendre )