Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)
Straight-Edge73
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:06:32

Je prends en compte tous vos avis :ok: même ceux qui sont négatifs :hum: ... Pas le temps de la faire se soir sinon se sera baclée et tout donc la suite demain :ok:

_CM_Punk_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:45:50

Demin Ver
Minuit :bave: :noel:
:ok: Pour Demin

Straight-Edge73
Niveau 9
20 décembre 2008 à 16:20:21

La suite entre 18 heures et 19 heures je pense :ok:

le_boss_du_619
Niveau 6
20 décembre 2008 à 22:20:09

Super bravo!!!! :ok:

Straight-Edge73
Niveau 9
22 décembre 2008 à 11:38:05

La suite demain :ok:

le_boss_du_619
Niveau 6
22 décembre 2008 à 18:46:05

oki

Straight-Edge73
Niveau 9
27 décembre 2008 à 19:13:17

Désoler j'étais malade et avec Noël et tout sa j'ai pas trop eu le temps .... La suite Lundi et sa va pété ne vous inquitez pas :ok:

demoniak71
Niveau 5
28 décembre 2008 à 19:04:36

Super bien ta fic mais le seul truc ( c'est pas si grave que sa mais bon xd ) c'est que le nom de ta team ( D-Générés ) ressemble un peu trop à D-generation-X :nah:
Si tu veux changer comme nom il y a les Moon Knights , .....

Mais fait comme tu veux c'est ta fic jeune homme :)

le_boss_du_619
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:53:42

re-oki

le_boss_du_619
Niveau 6
29 décembre 2008 à 21:53:16

? ? :question:

Straight-Edge73
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:29:42

Je prends en compte vos avis surtout le tien (demoniak71) et je changerais surement le nom de la team . mais en attendant après une longue absence : LA SUITE !!

Straight-Edge73
Niveau 9
30 décembre 2008 à 20:40:31

Here Come The Moneyyyyyyyyy

"-Agius : Bonsoir a tous , nous somme heureux de vous accueillir se soir à deux semaines d'un des plus grand événement , un Pay Per View toujours fort en adrenaline : Le ROYAL RUMBLE !!! Mais nous vous accueillons se soir a Raw alors que Shane rentre sur le ring , il ne fait pas ces pas de danse et il semble contrarier :question: vous avez une explication Philippe ??

-Chéreaux : Bonsoir a tous , en effet le royal rumble s'annonceras très chaud , et ce soir nous auront même un tournoi pour savoir qui sera challenger pour se battre contre Edge pour le titre de champion de la WWE . A mon avis , concernant Shane , il vient sans doute nous apporter des nouvelles de son père qui rappelé vous a été attaquer il y a deux semaines de cela par une personne ...

-Agius : Dîtes par Edge cela ira plus vite Philippe ...

-Chéreaux : Ah non je ne vous permet pas , La RatedRSuperstar n'avait aucune raison , d'ailleurs amis téléspectateurs vous pouvez votez ce soir , et nominé la personne qui selon vous à frapper Vince MacMahon : vous avez le choix entre :

1°Edge : L'Ultimat Opportunist
2°HBK : Shawn Micheals
3°HHH : Le Cérébral Assasin
4° Autre : Edge a fait penser a l'Undertaker par exemple ."

Shane prends un micro et s'addresse a une foule en délire :
"-Shane : Mon père , mon père été quelqu'un de "bien" certaines personne , quelqu'un de moins bien pour d'autre personne , ce matin , sur son lit d'hôpital , je suis allez le voir , pour lui demander si il n'avait rien vu , rien sentis , ... Rien !! Par le moindre détails ne lui est revenu , il est totalement amnésique a ce sujet et ne sera pas de retour a cette fédération avant un certains temps . Je ne vous dit pas que je continue les enquêtes tellement cela est évident et je vous informerais par WWE.Com si ma soeur Stéphanie et moi avons du nouveau . Concernant les matchs de ce soir : nous en auront trois :

Les deux premiers matchs seront pour le grand tournoi est opposeront :

Matt Hardy vs The Big Show
CM-Punk vs John Cena

Le troisième match opposera :

JBL vs The Brian Kendrick
Ce match sera pour une qualification au Royal Rumble , et se sera un match , non , plutôt je laisse la surprise , vous verrez quel type de match se sera le moment venu :ok: "

Here Come The Moneyyyyyyyyyy

Je vois que je n'ais pas de match se soir , en revenche , CM Punk et Matt ont tout deux un match j'irais les encouragez tout à l'heure . Soudain Jeff rentre dans ma loge :
"-Jeff : Hey ! Toi et moi ont à pas de match se soir ...

-Moi : Ouè , sa nous fera du repos :sournois:

-Jeff : Si on veut , bref , ... Mon frêre et Punk ont un match , on iras les encouragés et sinon je voulais te voir pour te dire que ..."

Triple H rentre à son tour dans ma loge

"-Triple H : Jeff , je t'aime bien , t'es sympa , mais Shawn et moi ont trouvent que votre team , son nom c'est un peu du copier coller sur notre nom ... Changer le :svp: !

-Jeff : Il faut qu'on en parle tout les quatres , mais je suis assez d'accord avec toi , Chris (mon nom :rouge) on va aller en parler a Matt et CM :ok: ??

-Moi : On a qu'a y allez tout de suite , le match de Matt ne devrait pas tarder !!"

Jeff et moi sortons alors de ma loge , et nous allons dans celle de Matt :

"-Jeff : Salut , il faut qu'on parle tout les quatres , t'as pas vu CM ??

-Matt : Je crois qu'il est dans sa loge , ...

-Jeff : On va le chercher alors

-Matt : Attends j'ai pas fini , je disait , je crois qu'il est dans sa loge , avec Kelly Kelly :rouge: il faut mieux le laisser non ??

-Moi : T'as raison , ( Je beug un moment ) de toute manière cela peut attendre , on voulait juste changer le nom de notre team , cela fait trop D-Generation-X

-Matt : Vous n'avez pas de match se soir , vous n'avez qu'à chercher un nom :ok: maintenant désoler mais je dois y aller ..."

( http://fr.youtube.com/watch?v=eQn-rvc86Vk )

Matt Hardy rentre sur le ring , applaudis par toute la foule, il fait signe a tous le monde , tape des mains , et viens saluer Christophe Agius et Philippe Chéreaux . Jeff et moi sommes à côtés des commentateurs , et nous allons commentez le match .

( http://fr.youtube.com/watch?v=j6qn_ukgI44 )

Le Big Show rentre sur le ring , hués , il vient également saluer Christophe Agius mais il ignore Philippe Chéreaux . Je viens de comprendre et , a mon tour , je salue Christophe et lui souhaite un joyeux anniversaire :fete:

Le match commence :

Dong ( Et Jeff dit en riant : merci Philippe :rire: )

"-Jeff : Le Big Show attaque directement Matt en lui envoyant des droites dans la face .

- Moi : Matt titube , Matt tombe ... Cela s'annonce mal pour le moment , mais ce n'est que le début :ok:

- Jeff : Oui espérons le car le Big Show prépare déjà son ping Knock Out . Sont poing est parti sur la tronche de mon frêre !!

- Moi : Non Matt l'esquive , il part a son tour pour sa prise de finition , Twist ...

- Jeff : Non c'est contré , allez continue Matt !!

-Moi : Projection dans les cordes du Big Show , Matt est accuellis par un coup de bélier . Il se relève , et coup de la corde à linge envoyez par Matt !!

-Jeff : Le big show et a terre !! Matt se prépare pour son Twist of Face . Matt envoie son coup de pied dans le bide du géant ettttttt ... C'ets contrer oh nooooooooooon CHOKESLAM portez par le Big Show !!

-Moi : 1 .... 2 .... 3 Victoire du Big show qui avance au second tour . Il joueras contre le gagnant du match qui vas arrivé : CM-Punk contre John Cena !! Le Straight-Edge Hardcore contre The Champs !! Prototype contre The Kid of Chicago !! Rendez tout de suite a ne pas manquer !!"

( http://fr.youtube.com/watch?v=wmdLFx92X7w )

CM-Punk arrive en courant , il fait le tour du ring est salut Christophe , ainsi que Philippe , Jeff et moi .

Il monte en suite sur le ring , s'échauffe ses poignets et attends son adversaire !

( http://fr.youtube.com/watch?v=YbiT_ALfouc )

John Cena rentre sur le ring a sa manière , il est ovationné est viens saluer les commentateurs ainsi que Jeff et moi même .

La cloche sonne , le combat commence :

"-Jeff : Pour l'instant aucun des deux catcheurs ne se sont attaquer . Que se passe-t-il ? CM-Punk tend la main a Cena , celui-ci l'accepte , nous avons deux catcheurs très Fayr-Play
sur ce ring et la match va enfin pouvoir commmencer ...

-Moi : LES VOLTIGEURS !!

- Jeff : hein ?!!? De quoi ?

-Moi : Le nom de notre équipe !! On est tous des voltigeurs , c'ets bien non ??

-Jeff : Moi j'aime bien , mais il faudra demander a Matt et a Punk , Punk qui justement ce prends une Cloteshine de la part du Champ . Punk est au milieu du ring , immobile , et je lis dans le regard de Cena , Oh non !!

- Moi : Le "Tu m'vois tu m'vois plus" !! Cena s'élance dans les cordes , est il tombe sur Pun... NON !! Punk contre l'attauqe du Champ , celui-ci c'ets juste détruit le bras !!

-Jeff : Punk vas maintenant passer a la vitesse superieur , il monte sur la troisième cordes , Cena ne la pas vu , il se retourne , Diving Cloteshine !! Cena ne peux plus respirer !! Punk tente le tomber : 1 ... 2 ... Quoi ?? Cena se relève !! Comment ?? Cena est vraiment combatif , c'ets admirable , même si la il se plie de douleur au centre du ring .

-Moi : Cena a terre au centre du ring , Vous savez ce que sa veut dire ?? Punk le soulève , et contre de Cena , il le soulève a son tour pour le F-U , et c'ets pas possible Punk contre une nouvelle fois , envoie son adversaire dans les cordes et Shinig Wizard suivi d'un running Bulldog !! Punk lève son adversaire , G-T-S !! Bonne Nuit !!

-Jeff : 1 ... 2 ....3 CM-Punk est qualifié pour le second tour , il affronteras Le Big Show !! Sa promet d'être explosif !!"

Jeff et moi félicitons CM-Punk , celui-ci relève son adversaire et l'applaudis , nous rentrons tous les trois dans les loges et nous allons voir Matt :

"-Matt : Bien jouer CM ... Tu n'as plus qu'a me venger maintenant ^^

-CM-Punk : T'inquiète , je te vengerais , ... Si j'y arrive

-Jeff : Chris a eu une idée pour le nom de notre équipe . Les voltigeurs ... Pas mal non ? Moi j'aime bien .

-CM-Punk : Moi je suis OK pour ce nom

-Matt : J'ai pas envie de vous contredire donc c'est d'accord . Le Main-Event entre The Brian Kendrick et JBL devrait commencez , allume la télévision ."

JBL rentre sur le ring , puis quand viens le tour de Kendrick , le noir apparait on entend une voix déformer :

"-VD : Je suis l'homme qui a frapper Vince , et , je n'hésiterais pas a recommencer si il le faut , Vous décrouvrirez mon vrai visage bien plus tôt que prévu Vous pensez me connaitre ?? "

La lumière se rallume et The Brian Kendrick et sur le ring alors que JBL et inconscient . L'arbitre lance le match . Kendrick relève son adversaire qui ne se défend pas , et ... THE KENDRICK !! 1 .... 2 .... 3 !! THE BRIAN KENDRICK participera au Royal Rumble 2009 !!!

"-Agius : Vous pensez que l'homme ayant frapper Vince été en faite The Brian Kendrick ??

-Chéreaux : C'ets plutôt possible même si en ce moment JBL été en feud avec Y2J ...

-Agius : Vous penser que Y2J aurait tout organiser se soir , juste pour faire croire que Kendrick était le coupable ? C'ets beaucoup trop tordu ... On en sera plus la semain prochaine

-Chéreaux : Dans ce cas a la semaine prochaine , vivementla semaine prochaine avec des autres matchs pour le tournoi , et plein de suspence !!"

A LA SEMAINE PROCHAINE (ou demain je sais pas du temps que j'aurais )

Legend_Thriller
Niveau 6
30 décembre 2008 à 21:42:15

Trop bien !!!! Continue comme sa !!! :ok: Encore, J'en veux encoreee !!! :-)

Lunes
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:28:13

Personnellement je ne suis pas fan de cet épisode ^^.

Straight-Edge73
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:44:18

Here Come The Moneyyyyyyyyyyyyyy

Shane rentre sur le ring , accompagner de sa soeur , salut la foule , puis prends un micro et en donne également un a sa soeur :

"-Shane : Messieurs-dames , la semaine dernière , rappeler vous , en main-event je vous avait promis un match surprise entre JBL et The Brian Kendrick ... Malheuresement , un homme est venu troublé la fête , il a littéralement détruit JBL , ce dernier est maintenant à l'hôpital , il a une commossion cérébral , et il ne pourrat pas revenir avant un bon bout de temps ...

-Stéphanie : Shane est moi avons une piste , nous pensons à quelqu'un , mais nous ne préférons pas dévoiler son identiter avant dans être completement sûr . Par ailleurs j'aimerais vous souhaitez une bonne nouvelle année et vous présenter un nouveau catcheur qui rentrera dans cette fédération , ici à Smackdown : Vous connaissez sans doute son nom : il s'agit du fils de Hulk Hogan : Wesley Hogan !!!!"

La foule applaudis lorsque le nom de Hogan est prononcé ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=s0akddPHZlI )

Wesley rentre sur le ring , il est applaudis , est il prends un micro :

"-Wesley : Woaw !! Me voilà à la WWE l'endroit ou mon père a toujours régné ... Et maintenant je vais pouvoir régné a mon tour sur tous les petits minables de cette fédération ridicule !

-Shane : Wesley , tu auras un match se soir , en Main-Event en plus , en faite se soir , comme la semaine dernière , il y auras trois match , les deux premiers pour le tournoi , et le dernier pour une qualififcation au Royal Rumble . Au fait , la semaine dernière j'ai oublier de préciser que les perdants du tournoi , étaient qualifiés pour le Royal Rumble :

Pour l'instant nous avons de qualifier pour le Royal Rumble :
-Matt Hardy
-John Cena
-The Brian Kendrick
à cela j'ajoute :
-Randy Orton
et
-The Undertaker

Je leur souhaite bonne chance a tous , mais ce soir , nous allons avoir les matchs du tournoi :

-Jeff Hardy vs Batista
-Chris Jericho vs The Ghost

Puis le Main-Event opposant :

-Wesley Hogan vs Carlito

Sur cela je vous souhaite a tous un excelent show :ok: "

"-Moi :Je joue contre Chris Jericho , le Canadien là :ouch2: je fais me faire allumer ... Mais avant moi il y a Jeff qui joue contre Batista , je regarderais sa de ma loge ."

A peine je finis de penser que Maria m'interpelle :

"-Maria : Vous , Tu va te battre contre Chris Jericho pour avoir la possibilité de te battre contre Edge , le champion de la WWE alors que tu est la depuis quelque semaines , quel sont tes impressions ??

- Moi : (Je beug est je la regarde sans répondre pendant 30 secondes puis je me "réveille") Hein ? Heu ... Je pense que mon match vas être très dur , que je devoir être dedans tout de suite , et penser juste à sa ... :rouge:

-Maria : Bien d'accord est bien dans ce cas je vous , je TE souhaite bonne chance"

Elle me fait la bise puis elle part ... :rouge: je dois être aussi rouge qu'une tomate ...

----------------------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=M-igV0mes4k )

Jeff rentre sur le ring , fais sa danse , puis viens taper dans les mains des fans qui scandent son nom de toute leur force . Il rentre sur le ring , et prends un micro :

"-Jeff : Edge , quand j'aurais battu tout mes adversaires , quand j'aurais gagner ce tournoi , tu te sentirais plus léger sans ta ceinture tu verra , je suis un prédateur , et je fonce sur ma proie : TOI !!"

( http://fr.youtube.com/watch?v=45TcEC2dwk4 )

Batista rentre sur le ring également , le regard vide , la foule le hue , il sourit , prends a son tour un micro :

"-Batista : Ce tournoi ne m'interèsse pas , j'aurais d'autre opportunité de gagner la ceinture d'Edge , au Royal Rumble , j'y vais pour gagner le Royal Rumble !!"

Le match peut commencer :

Dong la cloche sonne et ... Hein ??

Batista quitte le ring et s'en va ... L'arbitre le compte à l'extérieur : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 !!

Victoire de Jeff Hardy qui se qualifie pour le second tour !! :fete:

Jeff win by Count Out !!

Jeff rerentre dans les vestiaires , me souhaites bonne chances puis vas se doucher .

--------------------------------------------------
-----

( http://fr.youtube.com/watch?v=xvu9JQC-MVI )

Chris Jericho rentre sur le ring , ovationné !! Il salut la foule puis s'échauffe les poignets .

( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )

Je rentre a mon tour dans le ring , salut la foule , puis tend la main a Jericho : celui-ci l'accepte et me la serre amicalement .

Dong !!

Le match commence et Chris m'envoie déjà un coup de la corde a linge . Surpris je tombe à terre . Y2J m'enchaine bien puis me tiens en me fesant une clée de bras . J'attrape les cordes Chris arrête sa prise . Je me relève et cours vers Jericho , envoie un violent coup de pied dans sa tempe . Je monte sur la troisième corde , MOONSAULT !!! Je m'écrase lourdement sur Jericho . Je tente le tombé : 1 ... Seulement 1 !! Jericho ne se relève pas . Je remonte alors sur les cordes et je tente un Shooting Star Press !!! Jericho esquive a la dernireè seconde . Je me suiséclater par terre . Celui-ci me place au centre , et , LionSault !! Je sens comme un trou dans ma poitrine . Jericho tente le tomber : 1.... 2..... Dégagement réflexe !! Y2J par alors pour son Boston Crab ... Petit a petit je perd connaisance ... L'arbitre lève mon bras , il tombe a terre . L'arbitre compte 1 . Il recommence cela un deuxième fois : 2 puis une troisième fois , l'arbitre relève mon bras et le refait tomber . Non je réussi a attrapper celui-ci avec mon autre main avant qu'il touche le ring . Je reviens peu à peu dans le match , je fais chuter Jericho , je monte sur la3ème corde , et , je tente la Flying Cloteshine : Je m'élance , et Jericho me contre , CODEBREAKER !!! Je suis a terre , mort ... Y2J tente le tomber : 1 .... 2 .... 3 !!!! Y2J affrontera Jeff Hardy en demi-Finale du tournoi . Quand a moi , je participerais au Royal Rumble .

Main-Event :

Wesley Hogan def. Carlito by Pin après un second souffle a la manière de son père suivi d'un Ultimat Leg Drop .

La semaine prochaine les demi-finales du tournoi , et également la finale !! A la semaine prochaine !!

salso69
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:05:01

cest parfait bravo

le_boss_du_619
Niveau 6
31 décembre 2008 à 18:26:41

cool mec, très cool^^ :cool:

demoniak71
Niveau 5
04 janvier 2009 à 00:28:42

Suite ?