Je prends en compte tous vos avis même ceux qui sont négatifs ... Pas le temps de la faire se soir sinon se sera baclée et tout donc la suite demain
Demin Ver
Minuit
Pour Demin
La suite entre 18 heures et 19 heures je pense
Super bravo!!!!
La suite demain
oki
Désoler j'étais malade et avec Noël et tout sa j'ai pas trop eu le temps .... La suite Lundi et sa va pété ne vous inquitez pas
Super bien ta fic mais le seul truc ( c'est pas si grave que sa mais bon xd ) c'est que le nom de ta team ( D-Générés ) ressemble un peu trop à D-generation-X
Si tu veux changer comme nom il y a les Moon Knights , .....
Mais fait comme tu veux c'est ta fic jeune homme
re-oki
? ?
Je prends en compte vos avis surtout le tien (demoniak71) et je changerais surement le nom de la team . mais en attendant après une longue absence : LA SUITE !!
Here Come The Moneyyyyyyyyy
"-Agius : Bonsoir a tous , nous somme heureux de vous accueillir se soir à deux semaines d'un des plus grand événement , un Pay Per View toujours fort en adrenaline : Le ROYAL RUMBLE !!! Mais nous vous accueillons se soir a Raw alors que Shane rentre sur le ring , il ne fait pas ces pas de danse et il semble contrarier vous avez une explication Philippe ??
-Chéreaux : Bonsoir a tous , en effet le royal rumble s'annonceras très chaud , et ce soir nous auront même un tournoi pour savoir qui sera challenger pour se battre contre Edge pour le titre de champion de la WWE . A mon avis , concernant Shane , il vient sans doute nous apporter des nouvelles de son père qui rappelé vous a été attaquer il y a deux semaines de cela par une personne ...
-Agius : Dîtes par Edge cela ira plus vite Philippe ...
-Chéreaux : Ah non je ne vous permet pas , La RatedRSuperstar n'avait aucune raison , d'ailleurs amis téléspectateurs vous pouvez votez ce soir , et nominé la personne qui selon vous à frapper Vince MacMahon : vous avez le choix entre :
1°Edge : L'Ultimat Opportunist
2°HBK : Shawn Micheals
3°HHH : Le Cérébral Assasin
4° Autre : Edge a fait penser a l'Undertaker par exemple ."
Shane prends un micro et s'addresse a une foule en délire :
"-Shane : Mon père , mon père été quelqu'un de "bien" certaines personne , quelqu'un de moins bien pour d'autre personne , ce matin , sur son lit d'hôpital , je suis allez le voir , pour lui demander si il n'avait rien vu , rien sentis , ... Rien !! Par le moindre détails ne lui est revenu , il est totalement amnésique a ce sujet et ne sera pas de retour a cette fédération avant un certains temps . Je ne vous dit pas que je continue les enquêtes tellement cela est évident et je vous informerais par WWE.Com si ma soeur Stéphanie et moi avons du nouveau . Concernant les matchs de ce soir : nous en auront trois :
Les deux premiers matchs seront pour le grand tournoi est opposeront :
Matt Hardy vs The Big Show
CM-Punk vs John Cena
Le troisième match opposera :
JBL vs The Brian Kendrick
Ce match sera pour une qualification au Royal Rumble , et se sera un match , non , plutôt je laisse la surprise , vous verrez quel type de match se sera le moment venu "
Here Come The Moneyyyyyyyyyy
Je vois que je n'ais pas de match se soir , en revenche , CM Punk et Matt ont tout deux un match j'irais les encouragez tout à l'heure . Soudain Jeff rentre dans ma loge :
"-Jeff : Hey ! Toi et moi ont à pas de match se soir ...
-Moi : Ouè , sa nous fera du repos
-Jeff : Si on veut , bref , ... Mon frêre et Punk ont un match , on iras les encouragés et sinon je voulais te voir pour te dire que ..."
Triple H rentre à son tour dans ma loge
"-Triple H : Jeff , je t'aime bien , t'es sympa , mais Shawn et moi ont trouvent que votre team , son nom c'est un peu du copier coller sur notre nom ... Changer le !
-Jeff : Il faut qu'on en parle tout les quatres , mais je suis assez d'accord avec toi , Chris (mon nom :rouge) on va aller en parler a Matt et CM ??
-Moi : On a qu'a y allez tout de suite , le match de Matt ne devrait pas tarder !!"
Jeff et moi sortons alors de ma loge , et nous allons dans celle de Matt :
"-Jeff : Salut , il faut qu'on parle tout les quatres , t'as pas vu CM ??
-Matt : Je crois qu'il est dans sa loge , ...
-Jeff : On va le chercher alors
-Matt : Attends j'ai pas fini , je disait , je crois qu'il est dans sa loge , avec Kelly Kelly il faut mieux le laisser non ??
-Moi : T'as raison , ( Je beug un moment ) de toute manière cela peut attendre , on voulait juste changer le nom de notre team , cela fait trop D-Generation-X
-Matt : Vous n'avez pas de match se soir , vous n'avez qu'à chercher un nom maintenant désoler mais je dois y aller ..."
( http://fr.youtube.com/watch?v=eQn-rvc86Vk )
Matt Hardy rentre sur le ring , applaudis par toute la foule, il fait signe a tous le monde , tape des mains , et viens saluer Christophe Agius et Philippe Chéreaux . Jeff et moi sommes à côtés des commentateurs , et nous allons commentez le match .
( http://fr.youtube.com/watch?v=j6qn_ukgI44 )
Le Big Show rentre sur le ring , hués , il vient également saluer Christophe Agius mais il ignore Philippe Chéreaux . Je viens de comprendre et , a mon tour , je salue Christophe et lui souhaite un joyeux anniversaire
Le match commence :
Dong ( Et Jeff dit en riant : merci Philippe )
"-Jeff : Le Big Show attaque directement Matt en lui envoyant des droites dans la face .
- Moi : Matt titube , Matt tombe ... Cela s'annonce mal pour le moment , mais ce n'est que le début
- Jeff : Oui espérons le car le Big Show prépare déjà son ping Knock Out . Sont poing est parti sur la tronche de mon frêre !!
- Moi : Non Matt l'esquive , il part a son tour pour sa prise de finition , Twist ...
- Jeff : Non c'est contré , allez continue Matt !!
-Moi : Projection dans les cordes du Big Show , Matt est accuellis par un coup de bélier . Il se relève , et coup de la corde à linge envoyez par Matt !!
-Jeff : Le big show et a terre !! Matt se prépare pour son Twist of Face . Matt envoie son coup de pied dans le bide du géant ettttttt ... C'ets contrer oh nooooooooooon CHOKESLAM portez par le Big Show !!
-Moi : 1 .... 2 .... 3 Victoire du Big show qui avance au second tour . Il joueras contre le gagnant du match qui vas arrivé : CM-Punk contre John Cena !! Le Straight-Edge Hardcore contre The Champs !! Prototype contre The Kid of Chicago !! Rendez tout de suite a ne pas manquer !!"
( http://fr.youtube.com/watch?v=wmdLFx92X7w )
CM-Punk arrive en courant , il fait le tour du ring est salut Christophe , ainsi que Philippe , Jeff et moi .
Il monte en suite sur le ring , s'échauffe ses poignets et attends son adversaire !
( http://fr.youtube.com/watch?v=YbiT_ALfouc )
John Cena rentre sur le ring a sa manière , il est ovationné est viens saluer les commentateurs ainsi que Jeff et moi même .
La cloche sonne , le combat commence :
"-Jeff : Pour l'instant aucun des deux catcheurs ne se sont attaquer . Que se passe-t-il ? CM-Punk tend la main a Cena , celui-ci l'accepte , nous avons deux catcheurs très Fayr-Play
sur ce ring et la match va enfin pouvoir commmencer ...
-Moi : LES VOLTIGEURS !!
- Jeff : hein ?!!? De quoi ?
-Moi : Le nom de notre équipe !! On est tous des voltigeurs , c'ets bien non ??
-Jeff : Moi j'aime bien , mais il faudra demander a Matt et a Punk , Punk qui justement ce prends une Cloteshine de la part du Champ . Punk est au milieu du ring , immobile , et je lis dans le regard de Cena , Oh non !!
- Moi : Le "Tu m'vois tu m'vois plus" !! Cena s'élance dans les cordes , est il tombe sur Pun... NON !! Punk contre l'attauqe du Champ , celui-ci c'ets juste détruit le bras !!
-Jeff : Punk vas maintenant passer a la vitesse superieur , il monte sur la troisième cordes , Cena ne la pas vu , il se retourne , Diving Cloteshine !! Cena ne peux plus respirer !! Punk tente le tomber : 1 ... 2 ... Quoi ?? Cena se relève !! Comment ?? Cena est vraiment combatif , c'ets admirable , même si la il se plie de douleur au centre du ring .
-Moi : Cena a terre au centre du ring , Vous savez ce que sa veut dire ?? Punk le soulève , et contre de Cena , il le soulève a son tour pour le F-U , et c'ets pas possible Punk contre une nouvelle fois , envoie son adversaire dans les cordes et Shinig Wizard suivi d'un running Bulldog !! Punk lève son adversaire , G-T-S !! Bonne Nuit !!
-Jeff : 1 ... 2 ....3 CM-Punk est qualifié pour le second tour , il affronteras Le Big Show !! Sa promet d'être explosif !!"
Jeff et moi félicitons CM-Punk , celui-ci relève son adversaire et l'applaudis , nous rentrons tous les trois dans les loges et nous allons voir Matt :
"-Matt : Bien jouer CM ... Tu n'as plus qu'a me venger maintenant ^^
-CM-Punk : T'inquiète , je te vengerais , ... Si j'y arrive
-Jeff : Chris a eu une idée pour le nom de notre équipe . Les voltigeurs ... Pas mal non ? Moi j'aime bien .
-CM-Punk : Moi je suis OK pour ce nom
-Matt : J'ai pas envie de vous contredire donc c'est d'accord . Le Main-Event entre The Brian Kendrick et JBL devrait commencez , allume la télévision ."
JBL rentre sur le ring , puis quand viens le tour de Kendrick , le noir apparait on entend une voix déformer :
"-VD : Je suis l'homme qui a frapper Vince , et , je n'hésiterais pas a recommencer si il le faut , Vous décrouvrirez mon vrai visage bien plus tôt que prévu Vous pensez me connaitre ?? "
La lumière se rallume et The Brian Kendrick et sur le ring alors que JBL et inconscient . L'arbitre lance le match . Kendrick relève son adversaire qui ne se défend pas , et ... THE KENDRICK !! 1 .... 2 .... 3 !! THE BRIAN KENDRICK participera au Royal Rumble 2009 !!!
"-Agius : Vous pensez que l'homme ayant frapper Vince été en faite The Brian Kendrick ??
-Chéreaux : C'ets plutôt possible même si en ce moment JBL été en feud avec Y2J ...
-Agius : Vous penser que Y2J aurait tout organiser se soir , juste pour faire croire que Kendrick était le coupable ? C'ets beaucoup trop tordu ... On en sera plus la semain prochaine
-Chéreaux : Dans ce cas a la semaine prochaine , vivementla semaine prochaine avec des autres matchs pour le tournoi , et plein de suspence !!"
A LA SEMAINE PROCHAINE (ou demain je sais pas du temps que j'aurais )
Trop bien !!!! Continue comme sa !!! Encore, J'en veux encoreee !!!
Personnellement je ne suis pas fan de cet épisode ^^.
Here Come The Moneyyyyyyyyyyyyyy
Shane rentre sur le ring , accompagner de sa soeur , salut la foule , puis prends un micro et en donne également un a sa soeur :
"-Shane : Messieurs-dames , la semaine dernière , rappeler vous , en main-event je vous avait promis un match surprise entre JBL et The Brian Kendrick ... Malheuresement , un homme est venu troublé la fête , il a littéralement détruit JBL , ce dernier est maintenant à l'hôpital , il a une commossion cérébral , et il ne pourrat pas revenir avant un bon bout de temps ...
-Stéphanie : Shane est moi avons une piste , nous pensons à quelqu'un , mais nous ne préférons pas dévoiler son identiter avant dans être completement sûr . Par ailleurs j'aimerais vous souhaitez une bonne nouvelle année et vous présenter un nouveau catcheur qui rentrera dans cette fédération , ici à Smackdown : Vous connaissez sans doute son nom : il s'agit du fils de Hulk Hogan : Wesley Hogan !!!!"
La foule applaudis lorsque le nom de Hogan est prononcé ...
( http://fr.youtube.com/watch?v=s0akddPHZlI )
Wesley rentre sur le ring , il est applaudis , est il prends un micro :
"-Wesley : Woaw !! Me voilà à la WWE l'endroit ou mon père a toujours régné ... Et maintenant je vais pouvoir régné a mon tour sur tous les petits minables de cette fédération ridicule !
-Shane : Wesley , tu auras un match se soir , en Main-Event en plus , en faite se soir , comme la semaine dernière , il y auras trois match , les deux premiers pour le tournoi , et le dernier pour une qualififcation au Royal Rumble . Au fait , la semaine dernière j'ai oublier de préciser que les perdants du tournoi , étaient qualifiés pour le Royal Rumble :
Pour l'instant nous avons de qualifier pour le Royal Rumble :
-Matt Hardy
-John Cena
-The Brian Kendrick
à cela j'ajoute :
-Randy Orton
et
-The Undertaker
Je leur souhaite bonne chance a tous , mais ce soir , nous allons avoir les matchs du tournoi :
-Jeff Hardy vs Batista
-Chris Jericho vs The Ghost
Puis le Main-Event opposant :
-Wesley Hogan vs Carlito
Sur cela je vous souhaite a tous un excelent show "
"-Moi :Je joue contre Chris Jericho , le Canadien là je fais me faire allumer ... Mais avant moi il y a Jeff qui joue contre Batista , je regarderais sa de ma loge ."
A peine je finis de penser que Maria m'interpelle :
"-Maria : Vous , Tu va te battre contre Chris Jericho pour avoir la possibilité de te battre contre Edge , le champion de la WWE alors que tu est la depuis quelque semaines , quel sont tes impressions ??
- Moi : (Je beug est je la regarde sans répondre pendant 30 secondes puis je me "réveille") Hein ? Heu ... Je pense que mon match vas être très dur , que je devoir être dedans tout de suite , et penser juste à sa ...
-Maria : Bien d'accord est bien dans ce cas je vous , je TE souhaite bonne chance"
Elle me fait la bise puis elle part ... je dois être aussi rouge qu'une tomate ...
----------------------------------------
( http://fr.youtube.com/watch?v=M-igV0mes4k )
Jeff rentre sur le ring , fais sa danse , puis viens taper dans les mains des fans qui scandent son nom de toute leur force . Il rentre sur le ring , et prends un micro :
"-Jeff : Edge , quand j'aurais battu tout mes adversaires , quand j'aurais gagner ce tournoi , tu te sentirais plus léger sans ta ceinture tu verra , je suis un prédateur , et je fonce sur ma proie : TOI !!"
( http://fr.youtube.com/watch?v=45TcEC2dwk4 )
Batista rentre sur le ring également , le regard vide , la foule le hue , il sourit , prends a son tour un micro :
"-Batista : Ce tournoi ne m'interèsse pas , j'aurais d'autre opportunité de gagner la ceinture d'Edge , au Royal Rumble , j'y vais pour gagner le Royal Rumble !!"
Le match peut commencer :
Dong la cloche sonne et ... Hein ??
Batista quitte le ring et s'en va ... L'arbitre le compte à l'extérieur : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 !!
Victoire de Jeff Hardy qui se qualifie pour le second tour !!
Jeff win by Count Out !!
Jeff rerentre dans les vestiaires , me souhaites bonne chances puis vas se doucher .
--------------------------------------------------
-----
( http://fr.youtube.com/watch?v=xvu9JQC-MVI )
Chris Jericho rentre sur le ring , ovationné !! Il salut la foule puis s'échauffe les poignets .
( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
Je rentre a mon tour dans le ring , salut la foule , puis tend la main a Jericho : celui-ci l'accepte et me la serre amicalement .
Dong !!
Le match commence et Chris m'envoie déjà un coup de la corde a linge . Surpris je tombe à terre . Y2J m'enchaine bien puis me tiens en me fesant une clée de bras . J'attrape les cordes Chris arrête sa prise . Je me relève et cours vers Jericho , envoie un violent coup de pied dans sa tempe . Je monte sur la troisième corde , MOONSAULT !!! Je m'écrase lourdement sur Jericho . Je tente le tombé : 1 ... Seulement 1 !! Jericho ne se relève pas . Je remonte alors sur les cordes et je tente un Shooting Star Press !!! Jericho esquive a la dernireè seconde . Je me suiséclater par terre . Celui-ci me place au centre , et , LionSault !! Je sens comme un trou dans ma poitrine . Jericho tente le tomber : 1.... 2..... Dégagement réflexe !! Y2J par alors pour son Boston Crab ... Petit a petit je perd connaisance ... L'arbitre lève mon bras , il tombe a terre . L'arbitre compte 1 . Il recommence cela un deuxième fois : 2 puis une troisième fois , l'arbitre relève mon bras et le refait tomber . Non je réussi a attrapper celui-ci avec mon autre main avant qu'il touche le ring . Je reviens peu à peu dans le match , je fais chuter Jericho , je monte sur la3ème corde , et , je tente la Flying Cloteshine : Je m'élance , et Jericho me contre , CODEBREAKER !!! Je suis a terre , mort ... Y2J tente le tomber : 1 .... 2 .... 3 !!!! Y2J affrontera Jeff Hardy en demi-Finale du tournoi . Quand a moi , je participerais au Royal Rumble .
Main-Event :
Wesley Hogan def. Carlito by Pin après un second souffle a la manière de son père suivi d'un Ultimat Leg Drop .
La semaine prochaine les demi-finales du tournoi , et également la finale !! A la semaine prochaine !!
cest parfait bravo
cool mec, très cool^^
Suite ?
Rien a dire !!!!!!!
La suite de suite