Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)
Straight-Edge73
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:42:36

Putain y'as eu un beug :snif: je suit obliger de tous recommencer :snif: la suite plus tard :snif2:

Straight-Edge73
Niveau 9
05 janvier 2009 à 19:32:06

Comme VOus le savez y'a eu un bug, j'ai plus le moral d'écrire tous ce que j'avais écrit donc il n'y auras qu'un résumer ...

1° Shane annonce un match en plus ce soir : Wesley Hogan Vs Un homme Mystère

2°Agius et Chéreaux s'engueulent car l'un veut souhaiter la bonne année a Sarkozy mais l'autre veutpas

3°CM-Punk est avec Kelly Kelly pour se "chauffer" avant le match :noel:

4° Jericho rentre dans ma loge ou je suis avec Jeff et Matt, il souhaite bonne chance a Jeff et me félicite pour mon match de la semaine dernière

5°Carlito et Primo rentre a leur tour dans notre loge, ils sont mort de rire et nous dit de regarder le show.

6°HBK rentre sur le ring l'air troublée, il a vraisemblablement perdu quelquechose...

7°Triple H rentre sur le ring a son tour en rigolant, HBK sourit

8° HHH Parle a l'oreille de HBK, celui-ci dit "ok" puis dit au publique "on revient"

9° La musique de DGenerationX se fait entendre sous une foule en délire...

10° DX sort de vannes hilarantes sur le sujet de Vince MacMahon

11°Edge rentre sur le ring et accuse Dx d'avoir tabbassé Vince, suite a sa HHH fait un SpineBuster suivi d'un Sweet Chin Music de HBK puis d'un Pedigree de HHH...
Dx fait son show (pour tout les gens du publique... SUCK IT !!)

12°HHH prend alors son micro puis dit qu'il gagneras le RR puis qu'il gagneras la ceinture d'Edge à Wrestlemania, qu'il lui offrira même un D&G en échange :noel:

Je continue a partir d'ici puisque j'en était a la lorsque il y a eu le beug ... :rouge:

( http://fr.youtube.com/watch?v=Yq9slakzti0&feature=related )

Le big show rentre sur le ring, il semble un peu... sur de lui !!

( http://fr.youtube.com/watch?v=O8jFar1l-3w&feature=related )

En face de lui dès que la musique retentit, la foule encourage et gueule des "Big Show Suck BigShow Suck ..."

CM-Punk rentre sur le ring avec sa ceinture et :ouch2: avec KELLY KELLY :bave:

Kelly Kelly prends place sur le bord du ring, puis le match commence ...

Dong !!

CM-Punk prend déjà le dessus en envoyant des atémis dans le torax d'un big show plus déconcentrer depuis l'arriver de Kely Kelly ... L'athlète le plus large du monde réagis en envoyant un Big Foot sortit de nulle part ... CM Punk et K.O. au milieu du ring :ouch: Le tomber : 1 ... Non Punk se relève tout de suite !! Celui-ci est progeter dans les cordes, coup de bélier porter par le géant qui fait chuter le Kid de Chicago ... Punk semble en difficulté alors que le big show le prends en Nelson ... Le publique scandent PunkPunkPunk... et celui-ci réussi a se dégager de la prise ... Celui-ci envoie son adversaire dans les cordes et l'accueille avec kick dans la face qui fait chuter le géant ... Punk monte sur la troisième corde, le big show se relève , il est sonner et se retourne vers CM Punk .... Flying CLOTESHINE !!!!!!!!!! Le géan s'écroule au sol, Punk le relève, l'envoie dans un coin et Shining Wizard suivi d'un Running Bulldog ...CM Punk sort du ring et embrasse Kelly Kelly :ouch: il remonte et porte le Big Show sur ses épaules pour un G-T- Contrer par le big show qui ... Oh NON !!!!!! CHOKESLAM !! Le big show se couvre sur Punk : 1 ... 2...... et .....

....

...

NON !!! CM Punk se relève !! D'ou est-il aller puiser la force pour revenir dans ce combat ?? Punk galère mais se relève ,il est accueillis par les poings du big show qui l'envoie ensuite dans les cordes , c'et contrer et ... Springboard !!! Punk fait chuter le big show , Il le relève , le prends sur ces épaules ... G-T-S !!C'ets fini ... Punk se couche sur le géant inerte : 1 ... 2. ..3 !! Punk est qualifier pour la finale !! Il se battra toute a l'heure contre Jeff ou Jericho !

Dans ma loge je sourit puis sort pour aller le félicitez, je sort et je vois Maria devant ma porte, :rouge:

"-Maria : Sa va ??

-Moi : Moi ?? Heu oui oui (je doit avoir l'air C... Stupide là !!) Punk a gagner ^^ Désoler je dois allez le voir ...

-Maria : Moi je vais voir Kelly Kelly on peut y aller ensemble non ?

-Moi : Oui oui d'accord :rouge:"

On part et on rencontre Punk et Kelly Kelly, je félicite mon partenaire de tag, et lui demande si il pourras tenir pour son deuxième match ...Il me dit qu'avec Kelly Kelly a côter il pourrait tout faire (même soulever le big show :ouch: )

( http://fr.youtube.com/watch?v=IRdEJS7tOs4 )

Jeff rentre sous les applaudissement de la foule en délire , il danse a sa façon et attends son adversaire

( http://fr.youtube.com/watch?v=mfXXkW6KP20 )

Jericho rentre sur le ring, il salut la foule et sert la main de Jeff ...

Dong

Le match commence par une prise de tête de Jeff sur le Canadien ... Puis s'ensuit une érpeuve de force remporter par le canadien cette fois-ci ... Jericho mes son adversaire , il s'élance dans les cordes , LionSault !! esquiver de la part de Jeff Jeff envoie son adversair dans le coin ... C'est contrer Jeff part dans le coin et Whinsper in the Wind !! Y2J et a terre ... Jeff tente le tomber : 1 .... 2 ..... Jeff vient de s'effondrer .. La cloche sonne ?? Chris Jericho et déclarer gagnant ?? Pourquoi sa ?? Je n'ais rien eu le temps de voir On repasse le ralentis et je vois ce que j'avais pas vu, Y2J s'et sortis du tomber, il s'approche de Jeff et s'éffondre, Jeff s'effondre a son tour laissant voir Edge avec une chaise derrière lui !!

La final opposera CM Punka Chris Jericho, ce dernier semble désoler pour Jeff d'avoir gagner de la sorte ... Mais il n'as pas le temps de rentrer dans sa loge que ...

DONG, les lumières s'éteignent ... DONG Le DeadMan arrive .... OUHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Il monte sur le ring et Frappe Edge, il lève ensuite le bras de Jericho en signe de victoire ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=O8jFar1l-3w )

CM Punk rentre sur le ring pour la 2ème fois de la soirée , Jericho y est déjà, sa feras gagner du temps

L'Undertaker et Jeff sortent alors du ring ...

Dong !!

Le match commence par une poigner de main des deux hommes ... Puis Punk envoie un kick dans la face de Jericho qui chute en arrière ... Il le relève, on voit que Punk et "plus frais" que son adversaire ... Il envoie son adversaire dans les cordes , et l'accueille avec un coup de la corde a linge dévastateur !! Y2J et a terre , Punk monte sur la troisième corde ,et , moonsault !! CM PUNK tente le tomber suite a ça : 1 .... 2... Seulemtent 2 !! Jericho montre une résistance a toute éprueve se soir !!!! Punk le relève et l'envoie dans les cordes , et il part pour le Shining Wizard , Y2J se baisse et eqquive le genou de son adversaire, il fait ensuite un petit paquet : 1 ... 2... Punk se dégage a 2 "4/5" ... Ilfait signe a Jericho de "non" de la min puis reprends le combats ... Punk envoie un Kick, puis deux, puis tro... esquiver le troisième !! Punk est a terre, Lionsault du canadien !! Il tente ensuite le tomber : 1 .... 2... Punk se relève, puis envoie une série de claque dans la face de Jericho, il enchaine avec un Shining Wizard !! Jericho tombe a terre !! Punk tente le tomber : 1 .... 2..... 3 !!! Punk affronteras La Rated-R-Superstra au Royal Rumbble !!

ALors que tous le monde sort du ring , la musique du fils d'Hulk Hogan retentit .

La lumière s'éteind a la fin de son entrée puis une voix masquée dit :

"Il n'y aurat pas de Main-Event ce soir, Vous connaitrez mon visage Dimanche au Royal Rumbble A bientôt ::"

"-Agius : Le show se fini donc comme sa ... Plus de réponse au RR se dimanche !!

-Chéreaux : Alors a dimanche "

Voilà ... Normalement la première partie( la résumer) était super bien mais j'ai pas eu le moral de la refaire ... Par contre les RR seront énormes

demoniak71
Niveau 5
05 janvier 2009 à 21:07:35

:bave: j'adore ta fic :bave:

Vivement la suite !

Straight-Edge73
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:56:37

Fic tout de suite :ok:

Straight-Edge73
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:57:00

Suite tout de suite :hum:

Straight-Edge73
Niveau 9
06 janvier 2009 à 20:24:28

D'abord vous prévenir que se sera en deux partis :hum: :desole:

"-Agius : Bonjours a tous et bienvenus en ce dimanche de Pay-Per-View :ok:

-Chéreaux : Oui bonjours a tous, en effet ce dimanche, la Floride accueille le meilleur Pay Per View de l'hiver, un des 4 principaux avec Wrestlemania, Summerslam, ainsi que les Survivor Séries :ok:

-Agius : Nous voici donc aux premier show payant de cette année, et quel show ... Le Royal Rumble !!

-Chéreaux : Comme vous dîtes, c'ets un de mes PPV préférer... Pour ce qui ne connaissent pas le principe d'un Royal Rumble c'ets tout simple ... Au départ, deux catcheurs seront sur le ring, jusqu'à la tout est normal n'est-ce pas Christophe ??

-Agius :En effet, mais déjà les règles vont se compliquées... En effet, si l'un des catcheurs présent sur le ring passent "PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!" il est éliminer.

-Chéreaux : De plus, à intervale régulier, un nouveau catcheur rentreras sur le ring, jusqu'à qu'atteigne le nombre de 30 catcheurs !! :bave:

-Agius : Alors, dans ce cas il vos mieux être le 30ème a rentré plutôt que le 1er :ok:

-Chéreaux : Tout a fait Christophe, mais maintenant fermé là, nous sommes dans les avec la ravissante Maria, qui donne une boule a chaque catcheurs présents pour savoir leur ordre d'entrée ..."

Je m'approche de Maria, c'ets a mon tour de piochez un numéro et je stress énormement... Maria me sourit et me dis "Bonne Chance"... "Il m'en faudra sa oui" je pense, puis je lui sourit et tire un numéro...

"-Mon cerveau : Celui-là ??

-Mon subconscient : Non je sens pas cette boule, plutôt elle

-Mon cerveau : Bon allez c'est parti ...

-Maria : Et Ton numéro et le ... 12 !!!

-Moi : J'aurais pus tomber pire :rire: :sarcastique:"

Voilà tout le monde à tirer son numéro... Sa nous donne donc dans le roster, un truc bien garni :hum:

1° Wesley Hogan
2° Mark Henry
3° The Brian Kendrick
4° Mike Knox
5° Kofy Kingston
6° Shawn Micheals
7° Matt Hardy
8° William Regal
9° Rey Mysterio
10° Umaga
11° Mr. Kenedy
12° The Ghost
13° Le Big Show
14° John Morrison
15° Finlay
16° Montel Vontavious Porter (M.V.P.)
17° Kane
18° The Miz
19° Chris Jericho
20° Shelton Benjamin
21° The Great Kalhi
22° Vladimir Koslov
23° Primo Colon
24° Batista
25° Jimmy Wang Yang
26° The Undertaker
27° John Cena
28° Jeff Hardy
29° Hacksaw Jim Duggan
30° Triple H

Et bah... Si je veux gagner y vas avoir du boulot a faire hein :rire: !!

"-Agius : Mais ce n'est pas tous... Non non, le Royal Rumble ce n'ets pas que sa.... Sa serait court autrement!!

-Chéreaux : Oui, il y auras deux autres matchs... Le premier va d'ailleurs commencer !!

-Agius : Il s'agiras d'un match pour les ceinture par équipe, il se dérouleras entre les champions du monde : Jesse & Festus

-Chéreaux : Contre les numéros 1 contender, les talentueux : R Truth et Hurricane Helms :bave: "

( http://fr.youtube.com/watch?v=oXtqYkVqtf4 )

R Truth arrive en chantant sa musique, en dansant et en fesant chanter le publique. Il s'arrête devant le ring et attends.

( http://fr.youtube.com/watch?v=STDjK8YbbFo&feature=related )

Le public scande le nom du dénomé Hurricane... Celui-ci arrive en courant devant le ring, salut son partenaire, puis a deux, il rentre dans le ring...

( http://fr.youtube.com/watch?v=0R7d1HWpA8Q )

Jesse & Festus rentre sur le ring, Jesse comme a son habitude, tient la main et guide Festus jusqu'au ring, Festus se bave dessus

Dong !!

La cloche sonne, Festus, a son habitude, se réveil et fait des mouvement brusque de partout. Jesse le calme et lui dis d'aller dans le coin de Tag, apparement c'est Jesse qui débuteras le match contre R Truth...

Les deux adversaires se serrent la main, puis le match commence par une épreuve de force, remporter par le "R Vérité", celui-ci envoie son adversaire dans les cordes, Jesse rebondit puis il est accueillis par une toupie de R Truth extrème qui le fait chuter. R Truth monte déjà sur les cordes pour tenter son 450 Slpash !! Il s'élance dans les airs, Jesse esquive l'attaque. Les deux hommes sont pliés de douleur a terre et tente de faire le tag. Le coéquipier les encourage chacun de leur côté. R Truth est le premier a faire le changement, mais Jesse le fait aussi, nous avons maintenant Festus contre The Hurricane.
Festus plus imposant envoie de bon coup de bélier qui font chuter son adversaire. Festus relève Helms, l'envoie dans les cordes puis l'attaque avec un coup de la corde à linge. Helms est a terre. Festus le prends en Headlocks, puis il s'attauqe au cervical et au cou de son adversaire. Au bout de deux minutes Helms s'en sort enfin, il vas passer le relais a R Truth, tout frais il accueille Festus avec un kick dans la face. Festus et a terre. Il se relève, R Truth s'élance dans les cordes, et "The Truth Conviction" !!! R Truth vient de décapiter son adversaire avec son super coup de pied dans les cervical. Il passe vite le relais a son coéquipier qui se prépare dans les cordes. Festus se relève, et il est accueillies par un ... SHINING WIZARD !!! Le corp de Festus tombe inerte au sol. R Truth et Helms s'en prenne en suite a Jesse en fesant un prise a deux. Jesse tombe alors du ring. R Truth fait un Moonsault sur Jesse alors que Hurricane Helms tente le tomber : 1 ..... 2 ....3 !!! Nouveaux Champions !!! Noueaux Champions !!! Helms et R Truth gagnent les ceintures !! Quelle soirée !! Et ce n'est pas fini !! Tout de suite le Royal Rumble !!

(8)Royal Rumble(8)

1° Wesley Hogan
2° Mark Henry
3° The Brian Kendrick
4° Mike Knox
5° Kofi Kingston
6° Shawn Micheals
7° Matt Hardy
8° William Regal
9° Rey Mysterio
10° Umaga
11° Mr. Kenedy
12° The Ghost
13° Le Big Show
14° John Morrison
15° Finlay
16° Montel Vontavious Porter (M.V.P.)
17° Kane
18° The Miz
19° Chris Jericho
20° Shelton Benjamin
21° The Great Kalhi
22° Vladimir Koslov
23° Primo Colon
24° Batista
25° Jimmy Wang Yang
26° The Undertaker
27° John Cena
28° Jeff Hardy
29° Hacksaw Jim Duggan
30° Triple H

Voici la liste !!

Wesley Hogan rentre sur le ring sous les hués du public. Il fait des "fuck(s)" à tout les gens puis attends son adversaire .

The World Strongest Man arrive sur le ring, accompagner de Tony Atlas, il salut la foule, celle-ci le hues copieusement !!

Le match ou plutôt le Rumble commence :

Dong !

Mark Henry, fonce déjà droit tels un train sur Wesley qui chute . Mark Henry envoie des claques répéter dans la tête de son adversaire... Celui-ci est déborder.

Est une musique retentit : c'est celle du Brian Kendrick, la publique reconnait cette musique est applaudis et crie des "kendrick" répétés. Kendrick monte enfin sur le ring alors que Wesley a repris le dessus sur son adversaire, il monte a se moment la sur la troisième corde, The Brian Kendrick l'a vu, il fonce et fais chuter Wesley, qui tombe du mauvais côter ...

WESLEY HOGAN ELIMINE !!

Mark Henry est à terre, The Brian Kendrick lui fais un peu sont chaud, le World Strongest Man se relève, Kendrick s'élance avec lui dans le coin, THE KENDRICK !!Mark Henry est au sol, inanimé...

Une nouvelle musique retentit, celle de l'homme sans finish Mike Knox arrive sur le ring, il ne se presse pas, il c'est rasé tient aujourd'hui il rentre sur le ring, et tout de suite attaque Kendrick. Ce dernier contre bien ces attaques, puis chute soudain a terre. Mark Henry la frapper de dos !!

Nouvelle musique : "S.O.S." Kofi Kingston rentre sur le ring, sourire au visage comme toujours, il vient aider The Brian Kendrick qui se fait tabasser par les deux gros... Il envoie des atémis dans le ventre de Mark Henry qui semble déjà épuisé, puis prends Mike Knox en arrière pour un Buldogg. Il relève Kendrick, avec l'aide de celui-ci il fait passer Mark Henry PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

MARK HENRY ELIMINE !!

A ce moment la une musique retentit : "Sexy Boy" et HBK rentre sur le ring sous les "Shawn" du public ... Le peuple appelle son dieu

Mike Knox se relève, Kofi Kingston enchaine avec un Trouble in Paradize qui envoie Mike Knox au pays des rêves. Il se retourne, et ... THE KENDRICK !! Kofi Kingston est également au pays des rêves Kendrick se retourne a son tour, et ... SWEET CHIN MUSIC !!! Trois Finish en moins de quelque secondes, Shawn Michaels , sous les aplaudissement de la foule, débarrasse le terrain des corps inertes de Kofi Kingston et Mike Knox, il vas pour prendre Kendrick, mais, Nouvelle Musique : "OH YEAHHH" Matt Hardy rentre sur le ring, lui aussi est adulé ...

KOFI KINGSTON ELIMINER !!
MIKE KNOX ELIMINER !!

Il ne reste plus que Kendrick, inerte, HBK et Matt sur le ring.

Matt Relève Kendrick, l'envoie dans un coin, et... Extrème Twist Of Face !! Kendrick chute lourdement sur le sol, Matt monte alors sur la 3ème corde pour sa fameuse descente de la cuisse, il saute, SWEET CHIN MUSIC EN PLEIN VOL !!! Matt tombe, également inerte !!
HBK fait des signes de crois (DX) puis sort le corps de Matt ainsi que celui de Kendrick.

MATT HARDY ELIMINER !!
THE BRIAN KENDRICK ELIMINER !!

Musique : William Regal arrive, a deux a l'heure il rentre sur le ring, et déjà, esquive un kick de la part du seul survivant : HBK. Regal esquive bien, mais par contre, a part un coup de la corde a linge, il ne fait rien...
musique : "Boyaka" Rey Rey arrive sur le ring en courant, il serre la main de HBK sa sent mauvais pour Regal... Rey Mysterio court vers Regal, Bulldog !! Regal se relève au bout de quelque seconde, HURRICARANNA porter par Rey rey, Regal est en place dans les cordes, et c'est parti pour le 61... HBK pousse Rey Mysterio hors du ring il enlève Regal de sa postion et le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES !!

REY MYSTERIO ELIMINER !!
WILLIAM REGAL ELIMINER !!

HBK est chaud, il a envoyer 6 adversaire dehors !!!!
Nouvelle Musique : Umaga rentre sur le ring, HBK lui fait signe de venir, celui-ci accepte l'offre et arrive en courant. Il envoie une Cloteshine dans la face de Shawn qui tombe a terre. Il met ensuite son adversaire dans le coin, puis s'élance est l'écrase avec ses fesses. HBK est grggy par terre.
Musique : KENEDY ... MRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! Kenedy rentre sur le ring, il voit le corps inerte de HBK et vas pour le sortir, HBK l'as vu venir, il lui fait un croche-patte, et Kenedy sort du ring

MR. KENEDY ELIMINER !!

HBK est toujours groggy après l'attauqe d'Umaga qui n'as rien de ce qui c'est passé dans son dos. Lorsqu'il se retourne il voit HBK sur les cordes, il l'attauqe alors avec un énorme coup de bélier, Nouvelle Musique : Je renrte sur le ring, le publique m'aplaudis, je fais un léger signe de la main puis rentre sur le ring, je laisse Umaga et HBK se battre entre eux, HBK se fait progetez dans les cordes, c'est contré, finalement Umaga est progeter vers moi. Je suis affoler et je ne sais pas quoi faire, SHINING WIZARD !! Je viens de faire tomber Umaga !! son corp est inanimés devant moi, Je le relève, le monte sur la troisème corde, SUPERPLEX !! Umaga chute sur le milieu de ring. Musique : "Oh It's The Big Show" !! Le big show rentre sur le ring de son pas lourd, une fois sur le ring, il s'en prends a Umaga, il le pousse et le fais passer par dessus la troisème corde, avec HBK on se regarde et on se comprends, le big show se retourne vers nous, sourrire aux lèvres, DOUBLE CLOTHESINE !! Le big est éliminer !!

UMAGA ELIMINER !!
THE BIG SHOW ELIMINER !!

(Suite dans la partie deux !!)

Legend_Thriller
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:32:03

:ok: c'est toujours aussi passionnant du début jusqu'a la fin !! :cool:

dark_beowulf
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:55:25

bravo pour ta fic bonhomme elle déchire tout :ok: continue comme ça et je sens que tu va terminer dans le hall of fame :bravo:
bon courage à toi
et surtout bravo aux voltigeurs ^^

xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 10:14:30

Continue envie de savoir la suite :bravo:

Straight-Edge73
Niveau 9
07 janvier 2009 à 13:38:38

:merci:

La suite (peut-être) ce soir... :ok:

Mais rien n'est sur voila :bye:

dark_beowulf
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:50:41

tu vas gagner ton RR a ce rythme là mais je trouve que les éliminations sont assez rapide pour un match de ce genre, :bravo: quand on regarde un RR les catcheurs mettent du temps a virer les autres, enfin c'est juste une remarque comme ça :ok:

Straight-Edge73
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:45:09

:ok: J'y penserais (je raccourcie car hier j'avais plus trop le temps :rire: )

J'ai déjà choisi qui vas gagner le Royal Rumble... Vous verrez bien :ok:

:desole: pas de suite ce soir... Se sera vendrdedi soir ou samedi :question:

dark_beowulf
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:53:17

pas jeudi? :snif2:

le_boss_du_619
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:34:05

Je kiff ta fic mec :coeur:

Straight-Edge73
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:18:56

Non je pourrais pas demain (je finis les cours à 18 heures puis après j'ai encore des cours de basses :ouch: jusqu'à 8H30 ... :desole:

dark_beowulf
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:29:05

oki rdv vendredi alors (j'espère)

demoniak71
Niveau 5
07 janvier 2009 à 21:31:11

Pourquoi pas maintenant ( désolé si c'est mal écrit ) ?

Straight-Edge73
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:42:32

Je dois me lever tôt demain, j'ai quatre contrôle le matin, une diserte &Co, La je vais décompresser :desole: mais vous inquitez pas, plus on fait attendre mieux c'ets, je pourrais encore pauffiner mes idées ainsi que le Main-Event (avec un surprise au Main-Event)

Sur ce j'y vais, :bye: et Rdv Vendredi soir :ok:

JohnCena54WWE
Niveau 7
07 janvier 2009 à 22:33:54

je suis impassiant :bave:

dark_beowulf
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:40:52

oui moi aussi je suis impatient parce que j'adore les surprises, et je continue d'encourager ton équipe avec les Hardyz car ce sont 2 de mes catcheurs favoris.

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page