Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)
dark_beowulf
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:52:35

juste comme ça, simple information, je te souhaite bon courage straight-edge73 car moi je n'ai pas eu cours depuis le 15 décembre, pour cause de blocus de lycée, et a la rentrée de janvier, pas de bus a cause de la neige donc cela fait un mois que je sui en vacances! :rire2:

JohnCena54WWE
Niveau 7
08 janvier 2009 à 17:01:52

Straight Edge tu pourrais peut etre changer un peut l' habillement et le nom de ton catcheur parce the ghost ça pourrait etre son surnom enfin bon c' est juste une remarque comme ça :ok: sinon elle est bien ta fic :ok:

Straight-Edge73
Niveau 9
08 janvier 2009 à 21:10:01

Son prénom c'est Chris, et ne t'inquiète pas, j'ai prévue de changer un peu ces vétements, et même peu-être autre chose dans sa ... Non en faite je ne dit rien :ange: :sournois: La suite demain soir :ok:

Straight-Edge73
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:46:14

Voici la suite : Je reposte le début du royal puis je posterais ensuite la suite pour qu'on y voit plus clair :ok:

Straight-Edge73
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:47:31

PART 1 :

(Pour ceux qui l'ont manqué(s)) :ok:

D'abord vous prévenir que se sera en deux partis

"-Agius : Bonjours a tous et bienvenus en ce dimanche de Pay-Per-View

-Chéreaux : Oui bonjours a tous, en effet ce dimanche, la Floride accueille le meilleur Pay Per View de l'hiver, un des 4 principaux avec Wrestlemania, Summerslam, ainsi que les Survivor Séries

-Agius : Nous voici donc aux premier show payant de cette année, et quel show ... Le Royal Rumble !!

-Chéreaux : Comme vous dîtes, c'ets un de mes PPV préférer... Pour ce qui ne connaissent pas le principe d'un Royal Rumble c'ets tout simple ... Au départ, deux catcheurs seront sur le ring, jusqu'à la tout est normal n'est-ce pas Christophe ??

-Agius :En effet, mais déjà les règles vont se compliquées... En effet, si l'un des catcheurs présent sur le ring passent "PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!" il est éliminer.

-Chéreaux : De plus, à intervale régulier, un nouveau catcheur rentreras sur le ring, jusqu'à qu'atteigne le nombre de 30 catcheurs !!

-Agius : Alors, dans ce cas il vos mieux être le 30ème a rentré plutôt que le 1er

-Chéreaux : Tout a fait Christophe, mais maintenant fermé là, nous sommes dans les avec la ravissante Maria, qui donne une boule a chaque catcheurs présents pour savoir leur ordre d'entrée ..."

Je m'approche de Maria, c'ets a mon tour de piochez un numéro et je stress énormement... Maria me sourit et me dis "Bonne Chance"... "Il m'en faudra sa oui" je pense, puis je lui sourit et tire un numéro...

"-Mon cerveau : Celui-là ??

-Mon subconscient : Non je sens pas cette boule, plutôt elle

-Mon cerveau : Bon allez c'est parti ...

-Maria : Et Ton numéro et le ... 12 !!!

-Moi : J'aurais pus tomber pire :sarcastique:"

Voilà tout le monde à tirer son numéro... Sa nous donne donc dans le roster, un truc bien garni

1° Wesley Hogan
2° Mark Henry
3° The Brian Kendrick
4° Mike Knox
5° Kofy Kingston
6° Shawn Micheals
7° Matt Hardy
8° William Regal
9° Rey Mysterio
10° Umaga
11° Mr. Kenedy
12° The Ghost
13° Le Big Show
14° John Morrison
15° Finlay
16° Montel Vontavious Porter (M.V.P.)
17° Kane
18° The Miz
19° Chris Jericho
20° Shelton Benjamin
21° The Great Kalhi
22° Vladimir Koslov
23° Primo Colon
24° Batista
25° Jimmy Wang Yang
26° The Undertaker
27° John Cena
28° Jeff Hardy
29° Hacksaw Jim Duggan
30° Triple H

Et bah... Si je veux gagner y vas avoir du boulot a faire hein !!

"-Agius : Mais ce n'est pas tous... Non non, le Royal Rumble ce n'ets pas que sa.... Sa serait court autrement!!

-Chéreaux : Oui, il y auras deux autres matchs... Le premier va d'ailleurs commencer !!

-Agius : Il s'agiras d'un match pour les ceinture par équipe, il se dérouleras entre les champions du monde : Jesse & Festus

-Chéreaux : Contre les numéros 1 contender, les talentueux : R Truth et Hurricane Helms "

( http://fr.youtube.com/watch?v=oXtqYkVqtf4 )

R Truth arrive en chantant sa musique, en dansant et en fesant chanter le publique. Il s'arrête devant le ring et attends.

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Le public scande le nom du dénomé Hurricane... Celui-ci arrive en courant devant le ring, salut son partenaire, puis a deux, il rentre dans le ring...

( http://fr.youtube.com/watch?v=0R7d1HWpA8Q )

Jesse & Festus rentre sur le ring, Jesse comme a son habitude, tient la main et guide Festus jusqu'au ring, Festus se bave dessus

Dong !!

La cloche sonne, Festus, a son habitude, se réveil et fait des mouvement brusque de partout. Jesse le calme et lui dis d'aller dans le coin de Tag, apparement c'est Jesse qui débuteras le match contre R Truth...

Les deux adversaires se serrent la main, puis le match commence par une épreuve de force, remporter par le "R Vérité", celui-ci envoie son adversaire dans les cordes, Jesse rebondit puis il est accueillis par une toupie de R Truth extrème qui le fait chuter. R Truth monte déjà sur les cordes pour tenter son 450 Slpash !! Il s'élance dans les airs, Jesse esquive l'attaque. Les deux hommes sont pliés de douleur a terre et tente de faire le tag. Le coéquipier les encourage chacun de leur côté. R Truth est le premier a faire le changement, mais Jesse le fait aussi, nous avons maintenant Festus contre The Hurricane.
Festus plus imposant envoie de bon coup de bélier qui font chuter son adversaire. Festus relève Helms, l'envoie dans les cordes puis l'attaque avec un coup de la corde à linge. Helms est a terre. Festus le prends en Headlocks, puis il s'attauqe au cervical et au cou de son adversaire. Au bout de deux minutes Helms s'en sort enfin, il vas passer le relais a R Truth, tout frais il accueille Festus avec un kick dans la face. Festus et a terre. Il se relève, R Truth s'élance dans les cordes, et "The Truth Conviction" !!! R Truth vient de décapiter son adversaire avec son super coup de pied dans les cervical. Il passe vite le relais a son coéquipier qui se prépare dans les cordes. Festus se relève, et il est accueillies par un ... SHINING WIZARD !!! Le corp de Festus tombe inerte au sol. R Truth et Helms s'en prenne en suite a Jesse en fesant un prise a deux. Jesse tombe alors du ring. R Truth fait un Moonsault sur Jesse alors que Hurricane Helms tente le tomber : 1 ..... 2 ....3 !!! Nouveaux Champions !!! Noueaux Champions !!! Helms et R Truth gagnent les ceintures !! Quelle soirée !! Et ce n'est pas fini !! Tout de suite le Royal Rumble !!

(8)Royal Rumble(8)

1° Wesley Hogan
2° Mark Henry
3° The Brian Kendrick
4° Mike Knox
5° Kofi Kingston
6° Shawn Micheals
7° Matt Hardy
8° William Regal
9° Rey Mysterio
10° Umaga
11° Mr. Kenedy
12° The Ghost
13° Le Big Show
14° John Morrison
15° Finlay
16° Montel Vontavious Porter (M.V.P.)
17° Kane
18° The Miz
19° Chris Jericho
20° Shelton Benjamin
21° The Great Kalhi
22° Vladimir Koslov
23° Primo Colon
24° Batista
25° Jimmy Wang Yang
26° The Undertaker
27° John Cena
28° Jeff Hardy
29° Hacksaw Jim Duggan
30° Triple H

Voici la liste !!

Wesley Hogan rentre sur le ring sous les hués du public. Il fait des "fuck(s)" à tout les gens puis attends son adversaire .

The World Strongest Man arrive sur le ring, accompagner de Tony Atlas, il salut la foule, celle-ci le hues copieusement !!

Le match ou plutôt le Rumble commence :

Dong !

Mark Henry, fonce déjà droit tels un train sur Wesley qui chute . Mark Henry envoie des claques répéter dans la tête de son adversaire... Celui-ci est déborder.

Est une musique retentit : c'est celle du Brian Kendrick, la publique reconnait cette musique est applaudis et crie des "kendrick" répétés. Kendrick monte enfin sur le ring alors que Wesley a repris le dessus sur son adversaire, il monte a se moment la sur la troisième corde, The Brian Kendrick l'a vu, il fonce et fais chuter Wesley, qui tombe du mauvais côter ...

WESLEY HOGAN ELIMINE !!

Mark Henry est à terre, The Brian Kendrick lui fais un peu sont chaud, le World Strongest Man se relève, Kendrick s'élance avec lui dans le coin, THE KENDRICK !!Mark Henry est au sol, inanimé...

Une nouvelle musique retentit, celle de l'homme sans finish Mike Knox arrive sur le ring, il ne se presse pas, il c'est rasé tient aujourd'hui il rentre sur le ring, et tout de suite attaque Kendrick. Ce dernier contre bien ces attaques, puis chute soudain a terre. Mark Henry la frapper de dos !!

Nouvelle musique : "S.O.S." Kofi Kingston rentre sur le ring, sourire au visage comme toujours, il vient aider The Brian Kendrick qui se fait tabasser par les deux gros... Il envoie des atémis dans le ventre de Mark Henry qui semble déjà épuisé, puis prends Mike Knox en arrière pour un Buldogg. Il relève Kendrick, avec l'aide de celui-ci il fait passer Mark Henry PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

MARK HENRY ELIMINE !!

A ce moment la une musique retentit : "Sexy Boy" et HBK rentre sur le ring sous les "Shawn" du public ... Le peuple appelle son dieu

Mike Knox se relève, Kofi Kingston enchaine avec un Trouble in Paradize qui envoie Mike Knox au pays des rêves. Il se retourne, et ... THE KENDRICK !! Kofi Kingston est également au pays des rêves Kendrick se retourne a son tour, et ... SWEET CHIN MUSIC !!! Trois Finish en moins de quelque secondes, Shawn Michaels , sous les aplaudissement de la foule, débarrasse le terrain des corps inertes de Kofi Kingston et Mike Knox, il vas pour prendre Kendrick, mais, Nouvelle Musique : "OH YEAHHH" Matt Hardy rentre sur le ring, lui aussi est adulé ...

KOFI KINGSTON ELIMINER !!
MIKE KNOX ELIMINER !!

Il ne reste plus que Kendrick, inerte, HBK et Matt sur le ring.

Matt Relève Kendrick, l'envoie dans un coin, et... Extrème Twist Of Face !! Kendrick chute lourdement sur le sol, Matt monte alors sur la 3ème corde pour sa fameuse descente de la cuisse, il saute, SWEET CHIN MUSIC EN PLEIN VOL !!! Matt tombe, également inerte !!
HBK fait des signes de crois (DX) puis sort le corps de Matt ainsi que celui de Kendrick.

MATT HARDY ELIMINER !!
THE BRIAN KENDRICK ELIMINER !!

Musique : William Regal arrive, a deux a l'heure il rentre sur le ring, et déjà, esquive un kick de la part du seul survivant : HBK. Regal esquive bien, mais par contre, a part un coup de la corde a linge, il ne fait rien...
musique : "Boyaka" Rey Rey arrive sur le ring en courant, il serre la main de HBK sa sent mauvais pour Regal... Rey Mysterio court vers Regal, Bulldog !! Regal se relève au bout de quelque seconde, HURRICARANNA porter par Rey rey, Regal est en place dans les cordes, et c'est parti pour le 61... HBK pousse Rey Mysterio hors du ring il enlève Regal de sa postion et le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES !!

REY MYSTERIO ELIMINER !!
WILLIAM REGAL ELIMINER !!

HBK est chaud, il a envoyer 6 adversaire dehors !!!!
Nouvelle Musique : Umaga rentre sur le ring, HBK lui fait signe de venir, celui-ci accepte l'offre et arrive en courant. Il envoie une Cloteshine dans la face de Shawn qui tombe a terre. Il met ensuite son adversaire dans le coin, puis s'élance est l'écrase avec ses fesses. HBK est grggy par terre.
Musique : KENEDY ... MRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! Kenedy rentre sur le ring, il voit le corps inerte de HBK et vas pour le sortir, HBK l'as vu venir, il lui fait un croche-patte, et Kenedy sort du ring

MR. KENEDY ELIMINER !!

HBK est toujours groggy après l'attauqe d'Umaga qui n'as rien de ce qui c'est passé dans son dos. Lorsqu'il se retourne il voit HBK sur les cordes, il l'attauqe alors avec un énorme coup de bélier, Nouvelle Musique : Je renrte sur le ring, le publique m'aplaudis, je fais un léger signe de la main puis rentre sur le ring, je laisse Umaga et HBK se battre entre eux, HBK se fait progetez dans les cordes, c'est contré, finalement Umaga est progeter vers moi. Je suis affoler et je ne sais pas quoi faire, SHINING WIZARD !! Je viens de faire tomber Umaga !! son corp est inanimés devant moi, Je le relève, le monte sur la troisème corde, SUPERPLEX !! Umaga chute sur le milieu de ring. Musique : "Oh It's The Big Show" !! Le big show rentre sur le ring de son pas lourd, une fois sur le ring, il s'en prends a Umaga, il le pousse et le fais passer par dessus la troisème corde, avec HBK on se regarde et on se comprends, le big show se retourne vers nous, sourrire aux lèvres, DOUBLE CLOTHESINE !! Le big est éliminer !!

UMAGA ELIMINER !!
THE BIG SHOW ELIMINER !!

(Suite dans la partie deux !!)

Realitycheck
Niveau 9
09 janvier 2009 à 18:20:42

Je sais pas si je dois préférer ta fic' ou celle de RRE mec.

Straight-Edge73
Niveau 9
09 janvier 2009 à 18:55:46

Part : 2 :fete:

HBK est toujours groggy après l'attauqe d'Umaga qui n'as rien de ce qui c'est passé dans son dos. Lorsqu'il se retourne il voit HBK sur les cordes, il l'attauqe alors avec un énorme coup de bélier, Nouvelle Musique : Je renrte sur le ring, le publique m'aplaudis, je fais un léger signe de la main puis rentre sur le ring, je laisse Umaga et HBK se battre entre eux, HBK se fait progetez dans les cordes, c'est contré, finalement Umaga est progeter vers moi. Je suis affoler et je ne sais pas quoi faire, SHINING WIZARD !! Je viens de faire tomber Umaga !! son corp est inanimés devant moi, Je le relève, le monte sur la troisème corde, SUPERPLEX !! Umaga chute sur le milieu de ring. Musique : "Oh It's The Big Show" !! Le big show rentre sur le ring de son pas lourd, une fois sur le ring, il s'en prends a Umaga, il le pousse et le fais passer par dessus la troisème corde, avec HBK on se regarde et on se comprends, le big show se retourne vers nous, sourrire aux lèvres, DOUBLE CLOTHESINE !! Le big est éliminer !!

UMAGA ELIMINER !!
THE BIG SHOW ELIMINER !!

HBK et moi sommes les seuls encore présents sur le ring, moi depuis moins de temps que lui, chacun de notre côtés nous soufflons, puis on s'observe s'en attaquer l'autre, soudain : une musique .... John Morrison arrive, au ralentis :hum: il tarde à monter sur le ring, puis finalement il monte. Nous restons chacun à lécart les uns des autres, et plus aucunes alliance ne compte. The Shaman Of Sexy se jette tout a coup sur moi, je suis dépasser par sa rapiditer, mais après c'ets normal qu'il m'en veuille, j'ai gagner les titres par équipes qui lui appartenait. Il me fait une clée au niveau du bras, je suis à terre et je souffre. Au bout de quelques secondes je parviens enfin à envoie un kick, puis deux dans la face du Guru of Greatnes, puis je me sort de sa prise, une fois relever, je m'élance dans les cordes pour prendre plus de vitesse, et HURRICANRANNA !! Je viens de détruir la tête de Morrison !! Une musique Irlandaise se fait soudain entrandre dans l'arène. Finlay arrive sourrire au lèvre, avec sa bestiole à ses pied... Pardon :rouge: avec Hornswoogle qui à son septre. Finlay rentre sur le ring, est déjà Sawn Michaels l'asseille de coup. Pour ma part je reste dans les cordes pour souffler. Morrison se relève, puis fonce sur moi !! Je l'esquive et il aterrit dans la protection. Il tombe comme une ... un homme qui est groggy. Je souffle, puis lorsque Hbk se retourne vers moi je cours et SPEAR ! Micheals chut à terre et sombre dans la douleur. "Tic Tac Tic Tac" Tout le monde sur le ring entends se bruit. Tout le monde reconnait ce "tic-tac". M.V.P. sort de sa tente, sous les huées du publique. Il lui les rends bien en fesant de gros F*ck a tout le monde. M.V.P. rentre sur le ring. Nous sommes cinq dessus et tout le monde (à part Mvp) et épuisé. HBK se relève, Finlay le prends, l'envoie dans les cordes, puis l'accueillis a son retour part un super coup de bélier qui détruit le HeartBreathKid. Pendant ce temps, Morrison Mvp et moi luttons, mes deux adversaires m'envoie dasn le coin, puis Mvp parle a John, il court tout à coup vers moi en me présentant leur coude. Je ferme les yeux... Quand je les rouvrent (car je trouve que sa dure hein ou alors y ont plus de souffle :question: ) je ne vois plus Morrison sur le ring, Mvp la fait passer par dessus la troisième corde en le trahissant... C'ets bien dans son esprit sa !! Nouvelle musique, des flammes sortent de partout, Kane rentre sur le ring, il ne reagarde même pas une seconde le publique, puis rentre concentré sur le ring, à ce moment je sent un truc derrière moi, puis je tombe. Tout et noir, Ohhh une lumière là-bas!! Si j'avançais dans cette direction ?? Ohh il y a une porte allez je l'ouvre!! Je me réveille en plien milieu du ring, Mvp m'avais frapper par derrière, ce lâche. Je me relève donc, groggy, me retourne. Et je repart dans l'endroit tout noir de tout a l'heure. C'est le même endroit mis a part que je ne vois pas la lumière. Je sens ma tête péter, puis je sens qu'on déplace mon corps. Malgré toute mes forces pour résister, ou bien toutes m'as détermination, je n'arrive même pas a rouvrir les yeux. Dix minutes plus tard, je les rouvre enfin, je suis en dehors du ring, je comprens donc que je me suis pris un Sweet Chin Music de la part de Shawn Micheals qui m'as ensuite sortis.

Sur le ring sont présent :

KANE
THE MIZ
FINLAY
CHRIS JERICHO
M.V.P.
Et le HeartBreathKid Shawn Micheals !!

AU moments ou je me relève un homme me tombe dessus, ou plutôt une montagne, Kane vient de se faire éliminer. Je regarde le ring, Y2J vient de mettre un CodeBreaker a Finlay. Finlay passe aussi par dessous la première corde !!

Le vingtième bonhomme arrive, c'ets Shelty B. Le Gold Standart !! Il arrive déterminé et rentre sur le ring pour directement frapper MVP !! HBK et The Miz se tape entre eux de leur côtés... The Miz projette HBK vers MVP. MVP manque son accueille et se ressoit un coup de bélier en pleine tête. MVP est groggy, il se relève et Sweet Chin Music !! Esquiver par MVP !! C'est finalement The Miz qui se le prends en pleine face. HBK s'effondre defatigue puis les reste du Miz sont jeter par Y2J hors du ring.

In Ring :
Y2J
HBK
MVP
SHELTY B.

Nouvelle musique : The Great Kalhi arrive sur le ring, le publique scande son nom, il ne comprneds rien :rire: puis arrive sur le ring. Au moment même ou il mais le pied dedans, MVP et Y2J sont passer par dessus bord par Shelty B.
Shelton fonce ensuite sur le Kalhi qui le prends a une main .... Déjà le CHOKESLAM !!!!!! OH MY GOD !! SHelton a troué le sol !! Il ne peut plus respirer !! Attendez il vas être sortit du ring !! Quel ménages de la part de Shelton B. puis il est remercier par une seule attaque la comme sa :ouch: Il ne reste plus que HBK a terre et le Grate Kalhi qui impose sa loi sur le ring. Nouvelle musique :

Vladimir Koslov rentre concentré comme d'habitude, il s'attaque déjà au plus gros morceaux des deux : l'Indien !! Kalhi ne semble en aucune difficulté même si il se prends des enchainement de coup de boule dans le thorax. HBK et toujours dans les cordes alors que les deux autres s'affrontent... Primo Colon rentre sur le ring, il est dessus qu'il participe alors que son frêre non mais il vas pouvoir gagner comme sa. Il fonce alors dans la bataille entre les deux malades : Koslov et Kalhi, :ouch: il vient de se faire projetter par le bras du Great Kalhi :ouch2: il est grggy alors que Kalhi ne la presque pas toucher !!
Batista rentre a son tour sur le ring. HBK et Primo ont récuperer, il se regarde chacun de leur côté alors que de son côté, Kalhi prépare son deuxième CHOKESLAM, cette fois-ci destiné au tabasseur de Mouscou. Quoi ?? Mais ?? Spear de Batista!! Il vient de faire passer Kalhi et Koslov juste en UN Spear !! Il secou la corde, SA Y EST !! Il est énérvé !! Primo et HBK recule chacun de leur côtés, Batista Fonce alors sur Primo, Spear !! Il le relève, SpineBuster !! Primo est K.O. au centre du ring !! JIMMY Wang Yang rentre sur le ring, il sourit, puis avance vers le corps de Primo... Batista n'as toujours pas vue J.W.Y. celui-ci est juste derrière lui, lorsque l'Animal se retourne, il se fait assèner un Kick dans la face, puis HBK monte sur la troisième corde, et la descente du coude de la part de Shawn !! Primo est derrière Batista qui tarde a se relever, finalement il se relève, BACKBREACKER porter a la manière de Carlito !! Batista se fait sortir. DONG ! The Undertaker rentre sur le ring, il fait les yeux blancs puis enlève son chapeau et son manteau... J.W.Y. et Primo se regarde, HBK reste en rettrait. Le taker rentre sur le ring, il est tout de suite assener par des coups de pîeds !! Cela ne lui fait rien, il se relève facilement, puis, il prends un gars dans chaque main, OMG !!!! Double Chokeslam !! -2 !! J.W.Y. passe directement dessous la première corde, Primo résiste un peu, mais sa ne suffiras pas :ok: !! Il ne reste que L'Undertaker et Hbk sur le ring, le deux adversaires s'observent, puis finalement attendent le nouveau arrivant : John Cena rentre sur le ring, il fait le ménage, et envoie des droites de toute part. L'Undertaker n'as même pas chuter!! Il n'as pas sembler avoir sentit les frappes de Cena !!Pour HBK c'ets déjà plus dur, il est au sol, en train de se faire tabasser, le DeadMan ne bouge pas, puis finalement il vient séparer les deux hommes. Il porte Cena en Chokeslam, mais celui-ci le contre en dernière seconde. Jeff Hardy rentre sur le ring, ils sont maintenant quatre!! Cena lui as l'avantage sur le DeadMan qui reçoit et encaisse tous les coups !! HBK lui regarde les deux hommes se battrent. Le deadman reprends le dessus :ok: il envoie Cena a terre, il n'en faut pas plus pour Jeff qui monte directement sur les cordes, et SWANTON BOMB !! Cena doit avoir mal Le Deadman prends Cena puis l'envoie par dessus la troisième corde, ce dernier n'offre même pas de résistance... Hacksaw Jim Dugan rentre sur le ring dans son slip blanc avec sa barbe et tout sa... Jeff monte sur les cordes pour l'accueillir. Sa y est, Jim et dans le ring, Jeff s'élance, MISSILE DROPKICK !!!!!! Jim repars ... HBK enchaine ensuite le taker avec des bonnes droites dans l'abdomen. Celui-ci vaccille mais ne tombe pas. Le DeadMan ne tombe jamais ou quoi . La dernière musique du Royal Rumble retentit : TIME TO PLAY THE GAME !! Trple H arrive sur le ring avec une courrone sur la tête, et directement il vient aider HBK a s'en sortir contre le Taker. La DX est encore une fois reformé !! Jim, pendant ce temps, envoie Jeff dans les cordes, Jeff riposte, et .... WHINSPER IN THE WIND !! Jim tombe a terre!!L'undertaker tombe pour la première fois a terre lui aussi...Hacksaw Jim Duggan se fait virer du ring lui aussi, Il ne reste plus que :
L'Undertaker
Jeff Hardy
Triple H
et HBK

Jeff Vient aider DX a frapper le Deadman, puis a trois, il réussissent a le faire passer par dessus bord. Jeff doit regretter maintenant son acte... Il se retrouve seul contre la DX !! Jeff par de le coin pour un W in the Wind, malheuresment pour lui c'ets esquivé !! Triple H le relève, il le tourne vers HBK ... Sweet Chin Music, HHH l'attrape au vol, PEDIGREE !! Jeff est également sortit du ring !! HBK et HHH se serre la main, sa promet se match... HHH attaque le premmier avec ses bonnes droites dans la face, il enchaine d'un coup de pied dans le bide, il veut déjà partir pour son Pedigree, HBK contre et envoie HHH loin, ce dernier revient à la charge, et Sweet Chin Music de nul part !! D'ou il est aller le chercher celui-là ?? HHH et a terre, HBK le relève, et il l'envoie dans les cordes, coup de bélier qui fait chuter the Game. HBK se relève en fesant un magnifique son Carpé. Il monte sur la troisième corde pour sa descente du coude.... Sa y est !! HHH est a terre, plus rien du tout, HBK le sort du ring !!! Il vient de remporter le Royal Rumble !!! Il était rentrer en 6° place et il gagne le Royale RUmble en batant Triple H !! Son co-équipier de la DX !!!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=htW-zBN9hPI )

Oh, Oh Shawn

I think i'm cute.
I know i'm sexy.
I've got the looks.
That drive the girls wild.
I've got the moves, that really move'em.
I send chills up
and down their spines.

I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy Toy.
Boy Toy.
I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy toy.
Boy Toy.

I make'em hot.
I make'em shiver.
Their knees get weak.
Whenever I'm around.
They see me walk.
They hear me talk.
I make'em feel
Like their on cloud nine.

I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy toy.
Boy Toy.
I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy toy.
Boy Toy.

Shawn arrête alors la musique, puis il demande d'en mettre une autre... :

( http://fr.youtube.com/watch?v=snW-5AHxYTA )

Et oui!!! Tout le monde est prêt !!!!! D-X Génération !! Leur musique retentit dans l'arène !! Et ce n'ets pas fini !! Maintenant le Maiiiiiiiiiiinnnnnnn Event !!!!!!!!

Shane

dark_beowulf
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:52:32

mais où vas-tu chercher tout ça? :-)

En tout cas bravo pour la victoire de HBK face a HHH, mais dis donc tu a été vite sorti :ouch: dommage j'aurais bien voulu voir un Chicago express enfin, bon tant pis :)
Shane WWE champion! :ouch2:

Straight-Edge73
Niveau 9
09 janvier 2009 à 21:05:19

Je vais chercher loin en effet parfois, mais je pense au prochain show a chaque fois donc il y a toujours une raison :ok: Sinon je suis content que sa est plus :ok:

le_boss_du_619
Niveau 6
10 janvier 2009 à 10:16:17

Ouais c'était bien

dark_beowulf
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:59:26

j'ai déja hâte de voir la suite :-) pourquoi pas un match tag team CM punk et The ghost vs Shane et Kane? :lol:

Straight-Edge73
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:00:10

Vous verrez bien... La suite peut-être ce soir :ok:

dark_beowulf
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:24:28

ok c'est cool :)

dark_beowulf
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:48:41

vivement la suite ça promet d'être intéressant! :ok: