vegeta95120: sa fait quoi si il a fait des fautes d'orthographe le plus important c'est qu'on conprenne tout non
Tout à fait d'accord avec mes 2 confrères du dessus.
vegeta95120, 3 contre 1
tout a fait d'accord
vegeta95120
De même pour moi:
vegeta95120
je suis solidaire, alors je vous acompagne
Rappel: vegeta95120
4 contre 1 cette fois je crois qu'il n'y a pas photo:
vegeta95120
c'est bon il est parti je crois
vive la solidarité
vaut mieux voir une solidarité comme ça, que des forumeurs qui s'engueulent, non?
oui mais ne t'inquiète pas j'ai été ravis de remetre vegeta en place
Bonjour à tous! J'ai le déshonneur de vous informer que le vainqueur du Royal Rumble 2009 est ...
The Legend "Tricheur"
Randy Orton
J'ai également le devoir de vous informer avec une grande désolation que Jeff Hardy a perdu son titre à cause d'un coup de chaise que lui a porté son frère Matt
et Matt a perdu contre Jack Swagger pour le ECW championship
Par contre Cena a battu Just Born a Loser
No Fake chuis dégouté... J'avais justement prévu que Jeff remporterais le titre de CM Punk et que Matt viendrasi en fesant style de l'aider pour finalement le frapper (un Twist Of Face pas une chaise)
No Fake jurée
^^ straight-edge73 le hasard fait bien les choses
enfin non pas tant que ça, parce que je suis fan des hardy, et que Matt trahisse Jeff comme ça, je suis dégouté.
oui c'est sur dark_beowulf mais le pire ce qui m'a le plus degouté dans tout sa randy orton qui gagne le royal rumble et de quelle manière !!
pour orton c etait a prevoir en sachant que edge matt jeff ou hbk avait un match avant et le match cena-orton est dean les plan de la wwe a wrestlemania a la place de cena-batista