Salut bien joué man!
Réussi.
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooo c trop coll dark i va te boufer
est en fait g pas compri ta finishers chicago expresse merci de me repondre au plus vite
chicago xpress = c'est le canadian destroyer de petey williams, pour voir ce que c'est tu va sur youtube ou daily et tu marques canadian destroyer
Désolé j'ai pas eu le temps de passer sur mon ordi ou sur ma play pour regarder comment j'avais créer Chris
Je mettrais peut-être une vidéo de lui demain sur Youtube (son entrée only) et je posterais comment le créer
Orton-is-Futur Posté le 14 mars 2009 à 10:47:40
Juste Straight Edge pour les parole de la musique de CM Punk c'est thuis fire burns weeeey mais this fire burns Always mais bon c' est juste pour aider un peut
OMG J'avais mis Weyyy Je devais vraiment pas aller bien Ne vous inquiter pas, je vais mieux, donc le show va reprendre de plus belle
(En plus je savais bien que c'étais Always, je me la chante souvent )
Sweet et vidéo plz .
La vidéo est pour demain genki
Attention Chris Dirnt , Keith Johnson a le don de volé les finishers des autres
Monosmiley...
dans svr09 g retirer la ceinture de champion wwe de jeff hardy a cause de toi
wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr g mis a hhh c pas a cause de toi
J'sais pas là d'un coup, j'ai envie de vous montrer mon perso mais j'ai pas le bluetooth sur ce pc .
moi aussi
Dis-moi Straight- Edge, ça t'interresserait que je fasse une apparition dan ta fic ?
Qu'on se mette un peu sur la tronche
Et sinon oui ça serait pas mal qu'on puisse créer Chris Dirnt pour pouvoir l'utiliser
ouais je l'mettrai dans " Le Clan Des Assassins "
copieur ta aussi fait le clan des assassins
Ah nan dsl ta raison
Pas grave
Bret The Hitman Hart .
Joueur du PSG.
Ce soir on va vous tuer.