Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)
Straight-Edge73
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:35:01

--------------------------------------------------
----------------------------

« -Agius : Nous approchons petit à petit du Main Event… Mais avant, nous avons ce match explosif entre CM Punk et Kelly Kelly contre Edge, et un(e ) invité(e ) spécial(e )…

-Chéreaux : Ce pourrait-il que sa soit Christian ??

-Agius : Edge à dit qu’il amènerait une divas :hum:

On va bien voir sa tout de suite :ok:  mais moi je pense à une ancienne diva…. Je ne dit rien de plus :ok:  »

( http://www.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

You Think you know me… On this day, I see Clearly…

Edge arrive dans l’arène, goulument sifflé par l’audience… Il prends son bonnet et le balance dans le public avec plein de rage, s’avance jusque devant le ring… Puis s’arrête… Il se retourne, sourit, et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=MJWibrso1YY )

« -Agius : OH MON DIEU !!! C’EST BIEN A ELLE QUE JE PENSAIS !!! OUI !!! C’EST ELLE !! C’EST ELLE QUI EST A L’ORIGINE DE LA PLUS GRANDE GUERRE QUE LA WWE N’AIT JAMAIS CONNUE…. MESDAMES, MAIS SURTOUT, POUR LE PLUS GRANDS PLAISIRS DES MESSIEURS, LA BRISEUSE DE CŒUR DE MATT HARDY………………… LITA !!!!!!! »

Lita, hués par la foule, rentre à son tour dans l’arène, considérer comme une légende du catch, elle s’avance déterminer, puis s’entoure autour d’Edge. Il s’embrasse, puis monte ensemble sur le ring.

« -Chéreaux : Et ben… Heuresement que Matt ne soit pas là… Autrement il y aurait du grabuge… »

( http://www.youtube.com/watch?v=ZzOcy2Jknxs )

La musique de Punk se fait retentir… Le Kid de Chicago, accompagné de Barbie Blank, arrive dans l’arène, qui les accueilles sous une ovation d’applaudissements. CM Punk salut le public, Kelly Kelly fait de même… Il rentre tous les deux sur le ring.

L’arbitre est là, il regarde les catcheurs et les catcheuses…

DINGLINGDLING !!

La cloche sonne… Le match est lancée… Et apparemment, les hommes sont galant… Lita et Kelly Kelly vont débuter le combat.

Ce match, bien qu’avec des DQ, risque de s’annoncer passionnant.

Et donc, les deux catcheuses commence le match. Kelly Kelly attrape les deux trapèzes de son adversaire… Lita fait de même, et elle pousse Barbie Blank dans le coin. Elle envoie des coups de pieds dans le ventre de la blonde… Celle-ci contre… ENZYGUIRI !!! Kelly Kelly est apparemment très en difficulté dans ce match… En gros, c’est à peu près un match Legend vs Talent actuel… Et la légende prends le dessus… Elle monte même sur le troisième corde… Ohoh… Elle veut sans doute faire un mouvement qui la rendu célèbre lorsqu’elle faisait partie de la Team Xtrem… Lita réveille le public, Kelly Kelly se relève un peu groggy… Elle se retourne vers Lita…. OH MY GOD !!! LITACANRANA !! LITACANRANA !!! ELLE VIENT DE DETRUIRE LA FACE DE KELLY KELLY !!! Lita tente le tombé… 1...2... Non !! Kelly Kelly se relève… Lita, toujours pleine de rage, envoie des coups de pieds dans son adversaire… Elle la relève, lui met une baffe, puis l’envoie dans un coin… PLANCHETTE JAPONAISE !!! QUEL CONTRE DE KELLY KELLY !! Celle-ci tente tout de suite le tombé : 1...Non, seulement 1 !! Kelly relève Lita, puis lui envoie des Low Kicks, elle finit avec un super kick dans sa face… Puis l’envoie dans un coin, là ou elle s’explose le dos. Kelly Kelly fait le changement avec CM Punk… Celui-ci rentre dans le ring, mais ne touche pas à Lita, il lui dit de faire le changement avec Edge. Celle-ci s’éxécute, et tape dans la main de Edge. Il rentre sur le ring, et fait un bisou à Lita une fois de plus. Puis il se remet enfin au combat. Edge s’avance vers Punk, c’est deux hommes se détestent tous simplement. Edge et CM Punk sont tête à tête, ou plutôt front contre front… Punk est le premier à attaquer en mettant une baffe à Edge, puis deux, puis une retourné… ET UN HIGH KICK !!! Il l’envoie ensuite dans les cordes… GERMAN SUPLEX !!!! Punk est chaud… Il relève Edge, l’envoie dans un coin… SHINING WIZARD !! Il part pour son Running Bulldog… ETT… C’est contré !!! Edge revient difficilement dans le match… Il envoie des sales coups de pieds dans la tête de Punk, puis il prépare son Spear… Au moment ou Punk se relève, il part dessus, mais tombe… Kelly Kelly lui a fait un croche patte sous l’ovation du public… Il se retourne et s’énerve sur elle… Lita arrive à son tour et lui met une claque… Sa dégénère sur le ring… Edge est en train de passer à tabac Punk… Et Lita frappe Kelly Kelly, elle lui montre jusque ce qu’est une vrai catcheuse… Coup de pied dans le bide…. TWIST OF FATE !! TWIST OF FATE !! Sa encore, c’était une prise du temps de la Team Xtrem… Punk est sortit du ring par Edge, et Kelly Kelly est K.O. En plein centre… Edge se prépare encore pour son Spear… Kelly Kelly se relève… Il s’élance… SPEAR !!!! SPEAR !!! Edge sourit… Se passe sa main dans les cheveux… Une ombre court dans la direction du ring, Edge est de dos, il ne l’a pas vue… Edge ce retourne… COUP DE PIED DANS LE BIDE…. Le public ovationne… Oui, on a tous compris ce qui va se passer… TWIST OF FATE !!! Matt Hardy et venu spécialement… Et il vient de fracasse Edge, il court ensuit eaprès Lita, et la fait fuir. Il relève Kelly Kelly puis CM Punk…. Et il leur demande comment sa va… Les images s’arrête là, car maintenant voici le MAAIIIIINNNNNNNNN EVEEEEEEEEEENNTT !!!

----------------------------

« -Agius : Et bien Philippe…. Vous dites Rey Mysterio et le lucha or se ramène, vous dites Matt Hardy et il se ramène, vous dites Stephanie McMahon?? Elle revient ??

-Chéreaux : La semaine prochaine Christophe :ok:  »

Et voici le MAIN EVENT !!!

( http://www.youtube.com/watch?v=lZOok7xcPnE&feature=related )

HERE COME THE MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Shane McMahon arrive dans l’arène une seconde fois… Il salut la foule, puis monte sur le ring avec un micro…

« -Shane : Mesdames, messieurs… Voici venu l’heure du Main Event… Et comme promis, je vous dévoile mon nouveau type de match… Mais avant de vous dévoiler le nom qui gâcherait toute la surprise, j’imagine que vous avez remarqué qu’au dessus de nous ce trouve une cage… Cette cage et complètement fait en plastique… Et elle est totalement isolante pour qu’aucun liquide ne puisse sans échapper… J’imagine que les plus perspicace d’entre vous on trouver qu’est-ce qui va se passer… Je dirais aussi que les tuyaux sont très pratiques… Il sont d’ailleurs la pièce maitresse du type de match. Ce match sera un « Match Océan » Autrement dit, la cage sera fermé, et elle se remplira d’eau au fur et à mesure… Ce match sera sans Dq, et le premier à subir une soumission, a l’intérieur ou à l’extérieur du ring ou le premier à se faire river les épaules a l’intérieur ou à l’extérieur du ring pour un compte de 5 :ok:  »

Shane rentre alors sur le ring et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=Yq9slakzti0 )

WEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY It’s a Big Show !!!

L’athlète le plus large du monde arrive, tranquillement, pépèrou… Il regarde la cage, et sourit. Il rentre sur le ring, prends le micro des mains de Shane :

« -Big Show : C’est ton invention qui va me torturer ?? Et bien soit, j’accèpte :ok:  »

La cage descend sur les deux adversaires… Les vannes se remplisse… Le match et lancé !!

DINGLINGDLING !!

Et la cloche du Main Event sonne fort dis donc…

Shane se jette directement sur le Géant, il lui envoie des bon coups d’avant bras, la Big Show ne semble rien sentir, c’est comme des piqures de moustiques pour lui… La cage se remplie petit à petit d’eau… Le Big Show projette d’un coup de bras Shane de l’autre côté du ring. Shane rebondit dans les cordes… Le Big Show lui assène un bon HeadBut. Shane est déjà en difficulté dans son propre jeu… Il semble déjà souffrir, et pourtant, ce n’est surement que le début. Le Big Show balance littéralement Shane PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Shane tombe dans l’eau qui doit être à environ 2 centimètres de hauteur. Il en a donc dans les chaussettes. Le Big Show sort du ring, l’air nonchalant, il s’approche vers Shane… Et lui envoie un coup dans le bide, il essaye de le prendre en Chokeslam, il le lève… NON !! C’EST CONTRE !! SHANE CONTRE EN DDT !!! Shane revient dans le match, il prends un chaise, et la met sur le ring, il ressort et envoie des coups de poings… Le Big Show se ramasse dans les escaliers… L’eau continue de monter, Shane prends quelque chose dans sa poche, il le met dans sa main, et s’approche prêt du Big Show qui se relève. BIMMMMMMM !!! Il vient de lui mettre un coups de poings américains… Shane remet Big Show sur le ring, l’eau et maintenant à la hauteur de la deuxième marche des escaliers… Shane envoie des bons coups dans la face du géant… Il le projette dans les cordes… C’est contré par le Big Show qui prends Shane en Backbreaker, il monte sur la troisième corde :ouch: OH MY GOD !!!!!!!! Il vient de jetter Shane par-dessus les cordes, celui-ci est venu se fracasser sur la vitre de la cage !!!! Big Show s’énerve, il se réveille… Sort du ring à son tour, l’eau monte toujours, on est maintenant à la dernière marche des escaliers… Le Big Show tente le tombé en dehors, dans l’eau… 1... Non !! Shane se relève immédiatement… Et reprends sa respiration… Big Show prens Shane sur ses épaules, il lui écrase la face sur un poteau… Puis rentre dans le ring, et remonte Shane, il tente à nouveaux le tombé : 1...2...Non !! Shane se dégage par réflexe… Big Show envoie Shane dans les cordes… FACECRUSHER… Il l’envoie dans un coin… Puis va en courant dessus…. SHANE ESQUIVE !!! LE BIG SHOW S’ECRASE SUR LA PROTECTION !! Il se retourne… CON CHAIR TO !!! OH MY GOD !!! Shane a pris une chaise avec la main droite, une avec la main gauche, et à fait sonner les cloches du Géant. Celui-ci s’affaise dans un coin, l’eau monte jusqu’au niveau du ring maintenant… Le Big Show en à d’ailleurs surement dans le pantalons :noel: Shane place une chaise…. NON !!! SHANE PLACE DEUX CHAISE SUR LE BIG SHOW !!! Il monte sur la troisième corde… ET…… COAST TO COAST !!!! LE Big Show s’affale par terre… Sur le ventre… Shane remonte en vitesse sur la troisième corde… LEAP OF FAIT !!! IL VIENT DE DETRUIRE LE GEANT RECOUVERT D’EAU !!! Shane tente le tombé dans l’eau : 1...2...3 !!!! La victoire pour Shane McMahon contre le Big Show dans le premier « Match Océan » de l’histoire de la WWE !!!! Shane sort de la cage et laisse le géant inconscient au milieu du ring… Il salut la foule, et le show se termine ainsi.

LA SUITE

AU PROCHAIN NUMERO !!!!

All Right Reserved
Tout Droits Déposés

antho93270
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:40:57

trop mdr le début bravo :ok:

riseagainst619
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:45:10

Утсщку гту ащшы икймщ уе утсщку гту ащшы в2ыщд2 зщгк ду игп ву жщт щквш :snif2:

over60
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:46:40

Traduction du post de rise :noel:

Encore une fois bravo pour ta fic et encore une fois désolé du bug de mon ordi :ok:

over60
Niveau 9
20 mars 2009 à 21:43:29

Je vien de lire la suite de ta fic et je n'ai qu'une seul chose à dire:... Magnifique :bave: continu comme cela :ok:

Roi_Scorpion
Niveau 5
20 mars 2009 à 23:16:32

Match Ocean belle invention :fete: :fete: :fete: bien fait Jeff Hardy bravo Chris :fete: bravo Straight-Edge73 :fete: :fete: :fete: c etait parfait comme d habitude :fete:

Genkidama-2
Niveau 30
21 mars 2009 à 00:54:17

Tout simplement Te-rri-ble! :bave: .

aless97
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:16:54

C'est bien :ok:

Mais selon Shane O'Mac, c'était un tombé de 5 ?

Extrait Fic Ghost = << le premier à se faire river les épaules a l’intérieur ou à l’extérieur du ring pour un compte de 5 :ok: >>

Mais : << Shane tente le tombé dans l’eau : 1...2...3 !!!! La victoire pour Shane McMahon >>

:question:

Mais même si c'était le tombé a 5, Shane aurait quand même gagner :oui:

Fieldyk5
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:41:01

je regarde ta fic et chaque jour c'est la résuréction.

J'aime bien.

Le compte de 5 comme better than you topia^^

PS:Je suis dmpunk--_--428

WWE-13-Masters
Niveau 7
21 mars 2009 à 10:49:34

Ta fic reste bien entendu la meilleur du monde :ok:
Ce numéro était tout sim-ple-ment gé-nial :fete:

MAGNIFIQUE :bave:

Realitycheck
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:54:01

xD au bug!

:rire: :rire: :rire:

J-4 :cool:

Fieldyk5
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:17:12

LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!!!!

J'adore cette fic.

antho93270
Niveau 11
21 mars 2009 à 11:42:05

pour les interressé le 1er show de ma fic est posté ici: http://the-criminal-fic.skyrock.com/2.html

hardyz73
Niveau 1
21 mars 2009 à 11:53:31

enfin j'ai pu post sur ta fic. sa faisait longtemps que j'essayai mais je ni arrivait jamais moi enfin j'ai post oura.
PS: ta fic est tout simpleme"nt génial

antho93270
Niveau 11
21 mars 2009 à 12:00:34

hardyz tu peut alez voir ma fic et me dire ce que tu pense ?

riseagainst619
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:00:44

C'est trop court tes matchs Antho, il n'y a pas la description de ton catcheur, et l'ambiance est un petit peut trop "cool".

Il faut que tu t'améliore :ok:

antho93270
Niveau 11
21 mars 2009 à 12:05:34

comment sa ambiance trop cool ? la description est sur la page 1

riseagainst619
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:07:36

Ben oui, ambiance trop cool entre les catcheurs, quand tu parles à Shawn Michaels et lui avec Rey Rey :oui:

antho93270
Niveau 11
21 mars 2009 à 12:11:15

Ah ok au prochain show ca va changer

WWE-13-Masters
Niveau 7
21 mars 2009 à 12:14:35

ce topic devrait s'appeler :
" Le Topic des Fic. "
:rire:

nan mais c'est vrai je sais que sa fait des posts en plus pour le topic mais la sa vire au topic "fic" et BlaBla

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page