Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : Ce que vous espérez dans le 2010
1
scarfacemperor
Niveau 81
26 février 2009 à 14:34:38

Voila c'est dans le titre, mettez tout ce que vous voulez, ou ce que vous ne voulez pas, dans SmackDown vs RAW 2010.

Perso :

-Finishers hardcore : tous les catcheurs peuvent faire une version hardcore de leur finisher : Pedigree, DDT, Powerbomb, Powerslam, Piledriver, FU...sur une chaise, Sweet Chin Music sur un adversaire qui porte une chaise...

-Royal Rumble amélioré : éliminer ses adversaires en les poussant quand ils se retiennent par les cordes est plus difficile, mais les catcheurs peuvent faire un finisher spécial rumble, qui élimine directement son adversaire. Avec également la possibilité d'éliminer 2 adversaires en même temps en envoyant l'un sur l'autre, de se raccrocher aux cordes alors qu'on est sur le point de tomber...

-des armes en Hell in a Cell : pour bien refaire le HIAC de Summerslam 2008 je fais comment sans objets ?

-jusqu'à 10 catcheurs en même temps sur le ring, pour les Survivor Series, le RR et les battle royal

-casket match, scramble match...

-pouvoir créer ses matchs sur mesure (en plus des matchs prédéfinis comme fatal-4-way ladder, par exemple) : choisir les équipes au détail (comme un 3 contre 5, par exemple), le type de match...

-pouvoir décider soi-même des capacités de ses CAW

riseagainst619
Niveau 10
26 février 2009 à 14:38:56

Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis :-))) mais dsl ce topic existe déjà :(

oztral
Niveau 10
26 février 2009 à 14:49:27

pour le 2010 :

- Toujours plus d'éléments dans le mode création (coupe de cheveux, lunettes, tatouages etc... même si le 2009 est déjà très complet à ce niveau là!)

- Possibilité de créer ses propres pancartes.

- Un mode saison ou scénario digne de ce nom, et non plus une merde comme le "mode carrière" du 2009. Bref, un mode saison scénarisé comme il en était question dans le 2007, avec possibilité de pouvoir augmenter l'overall de son caw. Avec contenu débloquable à la clef.

- Un mode (ET CA J'Y TIENS PLUS QUE TOUT !) General Manager, comme celui du 2007 : en gros, la gestion d'une des 3 brand, avec le draft de début d'année, et la possibilité de créer soit même chacun de ses shows et pay per views, avec main-events et title matches. Ce mode était présent dans SVR 2007, le meilleur qu'on ait encore à l'heure actuelle.

- Des nouveaux coups.

- La possibilité de pouvoir utiliser les caws créés dans le 2009! (J'en ai fait tellement j'ai pas envie de tous me les retaper !!!)

- Et je reprend ton idée de personnalisation de matchs : je rêverai faire un TAG vs TAG vs TAG dans un ladder match comme les meilleurs ladder matchs qu'on ait eu à ce jour (Edge/Christian vs Hardyz vs Dudleyz par exemple !)

- Et comme tu dis, une abbération d'ailleurs de la série SVR : ENFIN des armes dans le Hell in a cell, prck franchement, jusque là, ce mode ne sert à rien sans armes!

Sinon, le casket match est déjà présent dans le 2009, suffit de le débloquer.
Mais par Pitié, je veux un GENERAL MANAGER MODE!!! Ceux qui ont joué au 2007 savent comme moi comme c'est bon d'organiser ses shows et de concurrencer la fédération rivale avec les catcheurs draftés au début d'année et les statistiques d'audimat de chaque brand !!! Quand je pense qu'on pouvait même embaucher des bookers pour inventer des scénarios et créer des rivalités ! Ca me tue qu'ils aient tout foutu ça en l'air dans le 2009 !!! Snif.

Ah oui j'oubliais : un mode de difficulté plus élevé, prck là je suis en mode légende avec toutes les barres de paramètres réglé à fond, bref, je ne peux plus augmenter le niveau du tout, et je gagne tout sans réelle difficulté !!! Ca me tue !!!

oztral
Niveau 10
26 février 2009 à 14:59:33

non excuse moi je dis une connerie, j'ai confondu le casket match avec le handicap math que tu débloque... (dont je sais plus le nom d'ailleurs!)

Akim_Benzema
Niveau 6
26 février 2009 à 15:01:28

le open the box match :ok:

missingno404
Niveau 6
26 février 2009 à 15:03:09

qu'il y a vickie gerreros

Diabolikman
Niveau 9
26 février 2009 à 15:05:44

je suis d accord avec toi meme si tu as oublier quelque truc

du style,

-pouvoir a nouveau crée sa propre ceinture.

-le retour des echanges de caws en ligne.

- amelioration du creat a finisher : pouvoir creer plus de prise differente (et pourquoi pas un systeme qui puisse te permettre de pouvoir mettre ton caws dans la position que tu veux). Pouvoir créer des ficisher du haut de la 3eme corde. Pouvoir creer sa prise de soumission.

- Pouvoir changé l overall des personnage de debut (biensur, les overalls modifier ne seront pas utililisable en Ligne)

- interdire les personnage de base avec des prise modifier sur le online.

- Respect des poids (j ne ai marre de voir Rey Mysterio soulever Big Daddy V et Great Khali.)

- pouvoir faire un match Roster vs 1 superstar ou une team (ou du moins pouvoir choisir le nombre de catcheurs dans un match handicap, c est a dire pouvoir faire un 1 vs 10 ou 9 vs 10 (mais avec un nombre limité tout de meme, pour ne pas faire un 29 vs 34 non plus)). Biensur, se style de match seras interdit en ligne.

- pouvoir faire un Golf Of Mexico, le retour Parking Lot Brawl en plus du Locker Room et Backstage Brawl.

- Pouvoir utiliser encore plus d armes : batte de baseball, sac de punaise (accesible sur tout console)

- Un veritable Falls Count Anywhere : pouvoir allez partout, comme dans le Smackdown Shut Your Mouth mais avec encore plus d endroits disponible.

- Pouvoir briser les vitres des chambres en Elimination Chamber (comme Goldberg avec son Spear). Possibilté d avoir des objet comme des chaises comme en realité. Aussi faire comme une porte car j en ai marre de de voir les superstars eliminé passé a travers les barreaux et disparaitre

- Pouvoir casser les murs de la Cage en Heel In A Cell (comme Bobby Lashley en Stell Cage)

- un mode Kill The People :fou: : Celui qui tue le plus de personne dans le public en un certain temps gagne :fou: ou la possiblité de se battre dans le public et de tuer des gens dans le public :fou: :bave:

ps: si ce serait possible de crée son propre style de match :bave: avec les armes qu on veux :bave: ( un Steel Cage ou Heel In A Cell avec une cage en feu et entouré de barbelé :bave: )

ps2: Le mode Kill A People n est que pur fantaisie, je disais ca sur un ton humouristique. Et la cage en feu + barbelé est certe plus qu Exager mais imagi,é 2 secondes le match Hardcore :bave:

oztral
Niveau 10
26 février 2009 à 15:11:55

Un veritable Falls Count Anywhere : pouvoir allez partout, comme dans le Smackdown Shut Your Mouth mais avec encore plus d endroits disponible.

CLAIR !!! Je m'en rappelle ! Trop bon ! on pouvait même conduire des fenwicks je crois !!! MDR !

pouvoir faire un match Roster vs 1 superstar ou une team (ou du moins pouvoir choisir le nombre de catcheurs dans un match handicap, c est a dire pouvoir faire un 1 vs 10 ou 9 vs 10 (mais avec un nombre limité tout de meme, pour ne pas faire un 29 vs 34 non plus)). Biensur, se style de match seras interdit en ligne.

J'y avais pas pensé mais oui ca serait vraiment sympa!

Diabolikman
Niveau 9
26 février 2009 à 15:16:36

J avais oublié 2-3 trucs

- le retour du Mode Genral Manager

- un mode saisons avec des histoires qui changent, comme une sorte de RTW, mais qui dure plus qu un an. Quelques Histoires differentes , et a chaque fois t en as une differentes. Et dans le mode saison, on peut se ballader un peu partout (comme dans le Shut Your Mouth).

- la possibilité d acheté des Packs qui font monté l overalls jusqu a 80 (comme dans le Svr 2008).

Ps: a chaque fois on aurais des histoires differentes. Par exemple si il font 10 histoires differentes. Je cree un caw de Lashley, je fais peut etre 3 histoires avec pour qu il aye son overall que je souhaite lui mettre, puis je prends mon caws de Rob Van Dam, je commence une nouvelle saison : et la qu on me donne une 4eme histoire (ou qu on remette la 3eme si on ne l avais pas finie). Et une fois les 10 histoires parcourue, on recommence a la premiere histoire.

oztral
Niveau 10
26 février 2009 à 15:17:04

Ah oui, en plus du "Hell in a cell" normal, ça serait pas mal un Hell in a cell moderne, avec les nouvelles cages et donc, impossibilité TOTALE de sortir de la cage ! Prck c'est souvent que j'me barre quand y'a l'Undertaker qui me course avec son finisher en réserve ! lol

Sastre
Niveau 10
26 février 2009 à 15:17:28

Avoir la carriere du 2007 :bave:

Les legendes

Et ce que a dit Marv :hap:

Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 15:20:07

Moi je veux qu'il n'y est plus de boulets,et de gars qui se prennent pour des super-héros sur le forum :bave:

Diabolikman
Niveau 9
26 février 2009 à 15:23:14

un mode Hall Of Famer : Avoir des matchs mythique (comme dans le 2008) avec 2 choix, refaire l histoire ( c est a dire reprendre le vrai vainqueur, et essayé de regagné) ou de changé l histoire (prendre le perdant et essayé de lui fiare gagné le match). Pour les 2, on auras des bonus (comme certaine legende).

Et biensur comme la dit Sastre, et que j aimerais bien : LE retour des legendes :bave:

kofi-40
Niveau 6
26 février 2009 à 16:54:28

tout ce que vous dîtes est génial mais si sa arrive sa m'étonnerait que la ps2 puisse csupporter tt ces changements
mais je suis à fond avec vous

L2L-Nathan
Niveau 7
26 février 2009 à 17:19:56

Alors :
-Que l'adversaire sois moin fort je précise (je joue en difficile légende je prends un finisher a l'adversaire je le relève et il esquive ce qui rend le jeu dommage)

-Les legends(The rock, Stone cold ...)

-Un Road to Westlemania plus long et aussi des histoires mieu (a peu près comme celle avec Masked Man qui m'as bien plus et qui malheuresement dure pas longtemp)

Le plus gros a été dit pour ma part

L2L-Nathan
Niveau 7
26 février 2009 à 17:21:46

et j'ai oublié aussi le respect du poid genre Rey qui soulève Big davvy D c'est asser génant

MajinGenkidama2
Niveau 30
26 février 2009 à 17:25:14

Mistico :d) Viens pas dire après que c'est nous qui cherchons la merde :sarcastic: .

Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 17:25:54

Si c'est sa que t'appelle cherchez la merde :hum:

over60
Niveau 9
26 février 2009 à 17:27:18

Non moi je dirais enmerder tout le monde :hap:

JojOM_33
Niveau 6
26 février 2009 à 17:28:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-210236-1-0-1-0-0.htm#message_210399
| Citation de : L2L-NathaN
| Date du message : 26 février 2009 à 17:19:56
| Contenu du message :
| "Alors :
| -Que l'adversaire sois moin fort je précise (je joue en difficile légende je prends un finisher a l'adversaire je le relève et il esquive ce qui rend le jeu dommage)

Tu rigole là nan car SvR 2009 et le SvR le plus simple de la série
J'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier, le pire c'est que tu continue de me lire et en plus tu vas me lire jusqu'au bout, bon allez c'est fini. :noel:

1
Sujet : Ce que vous espérez dans le 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page