Au lieu d'augmenter les contres en mode légende (Ce qui est extrêmement chiant!), augmenter la difficulté de l'IA (Enfin réellement )
Une IA plus intelligente, parfois j'ai l'impression de jouer contre des attardés mentaux...
le retour du Special Guest Referee
Au moins 2 costumes pour chaque superstar sauf pour ceux qui on toujours le même comme le Big show
Armes dans le Hell In A Cell
Des Légendes
Amélioration des entrances(par exemple:on voit la vidéo du catcheurs et autour on voit écrit RAW,SmackDown,ECW lorsque en vrai se n'ai pas comme sa on voit écrit The Game pour triple H,des palmiers pour Kofi kingstonet tout)J'espère que vous voyez a peu près ce que je veut dire
Ce sujet existe déjà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-122976-1-0-1-0-des-souhait-pour-le-2010-sondage.htm
Moi ce que je désire :
1) La possibilité de crée sa propre ceinture, et aussi mettre les ceintures à jour.
( Enlever la poid moyen et mettre la nouvelle de la ECW )
2) Pouvoir prendre n'importe quel arme en mode Falls Counts ANywhere, pas que des chaises, marteau et baton barbelé.. et aussi comme ont dit ceux devant moi, allez un peu partout, comme dans ' Shut your Mounth '.
3) Un peu de réalisme, niveau graphisme, et moin de beugs, et quand je dis un peu de réalisme, pas genre le mec une fois éliminé du Rumble où du Chamber, il disparait.
4) Le mode général manager, il était magnifique, pourquoi ils l'ont enlevé d'ailleur ?
5) Retour de certain match, et des nouveaux. Ex: Lumberjack Match, Casket Match..
6) Des armes pour le mode Hell in a Cell, c'est dommage quoi, ce mode est bien.
7) Je répète ce que j'ai dis en trois : Un peu de réalisme.. genre le mec se prend un finisher où se fais éjecter du haut d'une cage et il se relève 6 secondes aprés..
8) Mode Royal Rumble amélioré, l'I.A. ne veut que te viré du ring, même pas catché.
( Aussi comme l'a dit un des mecs d'en haut, des finish spécial match genre RR )
Dèjà si il y a 1 truc de ce qu'on a tous cité, sa serait bien..
Topic déja existant jeune homme
et en plus en premiére page.