Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : The Ghost, l'histoire, les derrières.
1
Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:11:22

Voilà, je vous l'avais promie, et bien je vous l'offre, sur ce topic, sera d'abord poster tous les histoires de The Ghost, et après ça, vous pourrez poster pour me poser des questions dessus, des réactions &Co...

Please, Dupree ou KoK ne locker pas :ange:

Please les autres, ne poster pas avant que tout les show soit poster :ok:

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:13:24

"-Bonsoir et bienvenue à ce numéro de Smackdown présenté comme d'habitude par vos commentateurs favoris !!
-Merci en effet et bienvenue pour cette folle soirée !! Aujourd'hui un jeune nouveau catcheur vas faire ces début à Smackdown ... Il s'agit d'un colosse de plus de deux mètres !!
Il s'agit de ..."
Soudain la lumière devient faible ,Une vague fumée rouge apparait sur le plancher une musique retentit (bloodsimple) On me voit alors apparaitre , J'ai un genou et une main a terre l'autre main est posée sur mon front et on aperçoit seulement mon ombre . Je me relève et je fais un léger signe de main a la foule qui reste de marbre par une entrée aussi spéciale . On annonce mon nom et je ne peux m'enpecher de rougir derrière mon demi-masque . Je vais vers le ring en marchant puis monte par l'escalier , saute par dessus les cordes et une fois arriver au centre du ring la lumière devient rouge pétante je lève alors mes bras et je me sens plus que ridicule !! Le publique réagit et applaudit ... "Pas mal pour une première " je pense tout bas .
Puis une fois que tout est redevenue calme une musique retentit : "We want money !!" Un homme que j'avais vu quelque heures plus tôt arrive et effectue quelque pas de danse ... Il est acclamer par la foule et ne savant que faire j'applaudis moi aussi !! Shane monte sur le ring , danse autour de moi puis prends son micro et dit :
"Mesdames et messieurs , Voici la nouvelle recrue de la WWE venant de Springfield dans l'Illinois , The Gost !!"
La foule se met alors à m'auplaudir et je lève un bras en signe de remerciement .
Shane me demande alors mes impressions sur la WWE et mes ambitions . Je m'apprète à répondre quand soudain , un homme me coupe la parole avec sa musique . Je ne voit pas qui cela peut-être et je ne reconnait pas sa musique ... La seule chose qu'on entend se sont les sifflets du publique . L'homme s'approche alors de moi , je le reconnait : il s'agit de William Regal ... Je me demande ce qu'il a à me dire mais Shane ne lui laisse pas le temps de s'exprimer et dit :
"Wohohohohohoho William ? Que fais tu là ? Pourquoi m'interrompt tu ?"
Shane se retourne vers moi , me fais un clin d'oeil et dit
"Messieurs , je vois que vous êtes tous les deux en tenue ... Alors que pensez vous d'un match ? Quoi de mieux pour débutez ce show ?"
Dans ma tête je pense ironiquement :
"Quoi de mieux que William Regal pour débuter ma carrière ?" Mais j'accepte quand même le combat .
Shane sort du ring mais reste près , la cloche sonne et c'est partis !
je n'ai même pas le temps de dire "ouf" que Regal m'envoie un coup de la corde a linge en pleine face ... Un peu sonné , je titube mais ne tombe pas . Il prend son élan dans les cordes mais j'esquive assez facilement sa prise sous les encouragements du publique . Je cours vers lui et je lui saute dessus pour préparer un DDT . Une fois la tête de l'anglais planté dans le sol je pense "On a beau être grand on peut être très agile" . Je relève mon adversaire le lance dans un coin , et c'est partis , Shining Wizard suivi d'un Bulldog . Une fois Regal a terre je commence a faire mon show et à réveiller le publique !! William se relève , Je lui balance un énorme coup de pied dans le bide , le bloque dans mon entre-jambes prends ses deux mains , le publique s'attends a voir un pedigree mais et surpris lorsque je soulève Regal qui est a moitié sur mon buste puis lui explose la tête et le ventre à terre . Je fais des mouliner avec mes mains puis un salto lorsque je suis calmé je couvre tranquillement Regal ... 1 . 2 . 3 .
Première victoire !!

A la fin du match Shane remonte sur le ring , M'auplaudis me serre la main et me dit :
"Superbe cette prise , quelle est son nom ?"
je ne sait pas quoi répondre alors je bafouille et je dit :
"Le ... Le Chaos Théories !!"
Ma musique retentit et se show et finit pour moi ...

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:14:46

"-Bonsoir et bienvenus pour se nouveau show de Smackdown qui promet d'être explosif !!
-Bonsoir a toutes et a tous et merci d'être avec nous avec pour vous servir Jimm Ross et moi-même Tazz !!
-Alors que nous somme cinq jours après le Cyber Sunday comment l'état d'esprit des catcheurs a-t-il évoluer ?
-J'imagine que vous pensez a notre ami The brian Kendric qui a perdu son titre de champion des Etats-Unis face a l'atlète le plus large du monde ... J'ai nommé le Big Show !!
-En effet ce match a été énorme et j'ai eu des frissons tout le long !! D'ailleurs en y repensant j'ai encore des frissons
-Ne vous inquitez pas Jimm ... Je suis là pour vous protégez !!
-Merci Tazz
-Bon soyons plus sérieux et parlons du match !! En effet Notre champion des Etats-Unis c'est fait litéralement applatir ... voir humiliez !!
Ne soyez pas si difficile avec lui voyons il avait quand même face a lui LE Big Show !!
-Moi je trouve juste que n'êtes pas capables de défendre sont titre et même le perde par K.O. je pense que ...
-Taisez-vous cinq minutes Imaginez vous , vous prendre DEUX Chokeslam en un seul match !!! On ne peut pas lui en vouloir .
-De plus il a eu beau tenter sa Kendric Bomb a trois reprise elle aura toujours échoué !!!
-Mais il y a eu évidement beaucoup d'autre match mis à part celui-ci !! Par exemple le Tag Team par équipe entre M.V.P. et Kane contre Mister Kenedy et un jeune talent connu sous le nom de "Prototype"
-En effet quel match sa a été !! J'ai été ravi de pouvoir le commenter et je ne l'oublierais pas de sitôt !!
-La chose qu'on pourrat retenir c'est que les quatres catcheurs nous ont donnés du beau spectacle et ...
-Du "beau" mais vous voulez rire ? C'était tous simplement le MATCH DE L'ANNEE !! Surtout a la fin ou tous les catcheurs se frappe dessus , Kane portesous Chokeslam , tombe de fatigue , et Kenedy le couvre par chance pour la victoire !!
-Par chance ?? Mais vous êtes fatigué vous ce soir hein !! Il avait juste tous calculer !!
-Bon laissons nos querelles car voila le général manager de Smackdown le fi-fils a son papa ...
-Mais arrêter vous avez juste a dire : "le meilleurs général manager de smackdown de tous les temps !!"

Here Come The Moneeeeeeeey
Shane arrive en effectuant ses pas de danse habituelles puis monte sur le ring avec son micro et s'apprète à parler :
"Messieurs , Mesdames (a ce moment la foule applaudis bien fort) Vous avez tous vus Cyber Sunday ... The Brian Kendric a perdu son titre contre le Big Show mais il veut une revanche ... Il me l'as demander alors je lui est répondu : Si tu patiente deux semaines , tu auras ta revanche
Il a dit oui !!
Mais vous devez bien vous doutez que je ne suis pas la que pour sa !!
En effet c'est pour vous dire qu'une personne est venu me voir cette semaine m'as dit qu'il a été humilez publiquement et qu'il voudrait une revanche ... C'est pour sa que se soir , en Main Event se sera un match William Regal face à The Ghost ... EN EXTREME RULES !!
Here Come The Moneeeeeeeey

Je suis dans les backstage médusé ... Je n'étais pas au courant car Shane ne m'avais pas avertis du match ... Je me passe la main dans les cheveux , enlève mon demi-masque et regarde assez affolez les matchs qui ont lieu avant moi ...
Le premier match et un Tag Team match entre les EdgeHeads et Les Colons avec une victoire a l'arriver de Primo . Je ne peux m'enmpecher de sourire de contentement et d'aller les félicitez a la fin de leur match . Je regarde l'heure je vois que mon main-event approche alors je vais me préparer .
(Bloodsimple)
Je rentre avec comme a mon habitude la fummée rouge et quelque aclamations du publique !
Regal arrive alors , sifflé comme jamais par un publique bien réveiller !
La cloche sonne et Regal envoie le premier coup . J'esquive de justesse et je vais directement au corps à corps ... Je tente un étranglement , Regal souffre mais ne rompt pas ... je lache ma prise , sort du ring sous les encouragement du publique puis fouille sous le ring . Le publique applaudis encore plus fort qu'en il voit que je sort une chaise !!
Je fais un peu mon show mais sudain tout deviens noires et je m'écroule par terre !!
En effet je n'avais pas vus Regal derrière moi qui ma mis un énorme coup de chaise !! il me relève je suis alors a moitié groggy , il me ramène sur le ring et tente le tomber : 1 ... 2 ... Non je me relève !!
Regal m'attends et me place un DDT ma tête s'enfonce litéralement dans le sol !! Tout est noire 1 ... 2. .. Simplement deux !!
William Monte sur la troisième corde (bizarre c'ets pas habituelle) je pense alors je me présipice vers lui et le fais tomber !! Moi en revenceh je suis très Voltigeurs je monte alors sur les cordes pour préparer une attaque . A ce moment la je me sent pousser des ailes et je tente un Moonsault réussi 1 ... 2 ... Regal attrape une corde ! Je sort alors j'attrape une chaise d'une main une autre de l'autre et a moi tous seul je lui envoie un Con-Chair-To dont il se rapellera !!
Je vais chercher l'échelle sous la table !!!
Quand je monte sur le ring Regal et debout sort son poing américains de sa poche et me fait une Power of the Punch en pleine face !! Il me relève , et me fais une Regal Stretch !!
je suis littéralement abbatus et je me sent pas bien . J'attends que Reagl fasse le tomber pour en finir avec moi mais il tarde a venir !! Difficilement je me relève alors et je vois : CM-Punk , avec une chaise , en train de tabasser Regal . Il prends en suite sur ses épaules et GO-TO-SLEEP !! Regal tombe au sol et moi j'applaudis CM-Punk . Ce dernier me dis de couvrir Regal , je l'écoute l'arbitre compte : 1 ..... 2..... et 3 !! Ma deuxième victoire grâce à CM-Punk cette fois-ci !! Il me relève , me lève le bras et m'auplaudis ... Je suis au paradis !!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:15:38

Je n'avais plus refait de réapariton sur un ring depuis quelque temps et , les Survivors Series était passés ... Ce fut la routine pour chaque champion qui conserva son titre ... Je me sentais frais et stresser car au bout de plusieur semaine je rerentrais dans un ring pour me battre ... J'alluma la T.V. de mon vestiaire et je vis que le shox commençais !

"-Bonsoir tout le monde et bienvenu pour cette émission spécial de Smackdown encore mieux encore plus fort encore plus ...
-En effet ce show s'annonce comme le plus show eux chaud de toute l'année !!
-Arreter vos vannes a deux balles Tazz sinon je préfère retourner à Raw ! Mais voilà que nous accueillons notre champion de la WWE la Rated R superstar , l'ultimate opportunist EDGE !!"

(You think you know me ...)

"Je suis ici pour vous montrez a quoi ressemble un vrai champion ! Un vrai champion ne perd pas son titre contre le premier venu ! Un vrai champion remporte les Triple Threat Match facilement ! Un vrai champion se doit d'être opportuniste ! Un vrai ...

(Time to play the game !!AHAHA)
Triple H arrive avec sa veille amie la masse et frappe un enfant du publique lol ... Il a un regard qu'on ne lui connait pas et il rentre dans le ring rapidement !
Il pose la masse sur le bord s'avance vers Edge approche sa tête et ... l'embrasse lengouresement et ... lui crache a la figure :

"-Tu n'as pas conserver ton titre a la loyal Edge ! Il n'y avait que deux vrais catcheurs sur le ring , R-Thruth et moi ... Nous ont a donné du spectale , nous on a pas attendus a l'extérieur du ring que les personne soit K.O. nous on ...

-Attends attends attends ... Juste une question ... C'est quoi ta ceinture ?? une D&G ?? Moi c'est une WWE Champion ... je préfère "

Sur ceux Edge pose son micro et part pour un .... NOOON Edgecution !!!!!! Edge lève les bras puis se prépare pour le Spear .... Triple H peine a se rélever quand une musique retentit ... Le public ne se trompe pas et tout le monde applaudit !
Et l'annonceur dit :
"[...] From Chicago Illinois The Straight-Edge Superstar CM-Punk !!"
CM-Punk arrive alors sur le ring et par derrière et attrappe la jambe de Edge quand celui-ci vaspour s'élancer sur HHH ...
Je regarde sa médusé !
Soudain une nouvelle musique retentit ... Ce sont Les EdgeHeads !!
CM-Punk et The Game sont maintenant en infériorité numérique et se font tabbaser de toute par ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
Cette musique personne ne la connait ... Tout les gens sont surpris limite le temps s'arrête ... Puis une épaisse fumer rouge apparait ... Je rentre en courant vers le ring avec une chaise et une nouvelle tenu ... je suis habbiller tout en noir et mon visage c'est resserer ! Le publique m'offre une ovation !! Je rentre alors et "Bimm" Curt tombe au sol inerte ... Je relève Punk et HHH puis je fais mon show coup dans le bide de Zack , petit coup de show , Chaos Théorys !!
Edge se retrouve vite seul fasse a nous 3 et ...

Here Come The Moneeeeeeeey

"Messieurs messieurs !! Je voulais justement te voir The Ghost , Punk aussi ... Ce soir en Main-Event nous auront un match de l'échelle ... entre Chavo Guerrero & Edge & The Big Show VS CM-Punk & The Ghost et HHH !!"

Ce match sera juste un teste pour voir qui de vous gère mieux un combat avec des équipiers "inconnus" ... Bonne chance a tous "

"-Jim ... c'est un match qui promet ... Vivement le main-event "

Quelque minutes plus tard je retourne dans ma loge avec HHH et CM-Punk ... On boit un coup (En tant que Straight-Edge Punk et moi ne buvons pas d'alcool Triple H n'ont plus d'ailleurs il préfère être en forme pour le match ... dans ma tête je pense "Je suis la depuis deux mois et déjà je fais équipe avec Punk et LE Game ...

(Time to play the game !! ahahah)
Nous rentrons tout les trois sur le ring sous une foules en délire ... Puis nous montons sur le ring !! Je suis stresser mais c'ets normal me dis Punk en me tapant sur l'épaule !

(You think you know me !!)
Edge ainsi que ces deux équipiers monte sur le ring aussi ... Chavo fait son petit derrière le Big Show , Edge se craque la nuque et le Big Show se gratte les c***ll*s

Dililing !

La cloche et a peine lancer que Chavo et Le Big Show se jette sur nous ... Edge pour sa part sort du ring et attends ... Triple H me fait signe , je comprends et je sort du ring a mon tour , je vais chercher une échelle et en passant je m'étonne de ne pas voir Edge ... Bimmmmmm Il était cacher derrière moi et m'as mis un "con-chair-to" a lui tous seul ... Noir le plus complet ... Quelque minutes après je me relève et je vois HHH à terre , Chavo inconscient , Edge sur l'echelle au combat avec Punk et le Big Sho qui prépare son "Poing Droit" pour accueillir HHH !
Je me relève et je passe derrière l'atlète le plus large du monde en toute discretion puis je remonte sur le ring , et je le retourne , lui balance mon coup de pied dans le bide , puis essaye de le soulevez ... malheuresment celui-ci est trop lourd et m'envoie en arrière !! Je réflechis puis une image me vient , celle d'un catcheur que je regarder tout le temps en étant petit , un catcheur de la TNA , un certain Petey William , son finish le canadian destroeyr m'avais toujours impressionné alors sans réfléchir , je fonce vers le big show , et , CANADIAN DESTROYER !! La nuque du Big Show vient de se briser en petit morceaux , Edge se retrouve seul face a Punk et moi , justement mon allier tombe de l'échelle , je monte alors a mon tour frappe avec violence Edge puis l'envoie valser par-terre mais il tombe sur les épaules Punk , G-T-S !!! Comment il a fait ?? je reste bouche bée mais Punk me dit de décrocher l'objet . Je l'écoute , et je m'écroule a terre avec l'objet dans les mains ...
( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )

Here Come The Moneeeeeeeey

Shane arrive , applaudis puis vient vers nous ...
"Quel super équipe vous faite ... Il vous manque juste un nom et c'ets bon The Ghost , Qu-est-ce que c'était que ce finish de malade ??

-Heu ... (je lui dit que c'est le canadian destroyer ?? non je viens pas du Canada ! oui mais ton idole si !) C'est le ... le ...
-C'est le Chicago Xpress" dit Punk a ma place en me souriant !
"D'accord le Chicago Xpress ... Parfait !"

Here Come The Moneeeeeeeey
Shane s'en va et nous laisse nous trois fêter notre victoire ...

"-LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!
-Mais fermer la Tazz ont est pas aussi drôle que les commentateurs Français Christophe Agius et Phillipe Chéraux !!
-Ouè c'est vrai qu'il sont plus meiux eu hein ... Je sais !! Maintenant nous vous commenteront le catch a leur façon !!
-Bonne Idée (pour une fois -_-") alors a la semaine prochaine !"

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:16:26

Here Come The Moneeeeeeeey

Messieurs-dames bonsoir , je suis Shane O'Mac le GM et je viens pour vous faire une annonce , qui ne plairait pas sans doute ...
La semaine denière , lors du Main-event opposant CM-Punk & HHH & The Ghost Vs Edge & Chavo & The Big Show Edge a lourdement chuter de l'échelle puis s'est pris un G-T-S ... Premièrement , la Rated R Superstar sera absente un nombre indéfini de semaine . Je suis donc aller le voir a l'hôpital hier , et , (Public : ET ??) il m'as demander un faveur (P: Quoi ??) : en tant que champion de la WWE j'ai dut accepter , c'et pour sa que se soir juste pour vous , un match (décidez par Edge ) aura lieu , opposant CM-Punk avec The Gost vs Les Edgeheads AVEC JBL et Randy Orton dans un 2 contre 4 TORNADO TAG Sans DQ !!

Le publique semble horriblement surpris et n'as pas de réaction trop franche ...

"-Salut tous le monde et bienvenus a tous pour ce nouveau Smackdown .... Comme vous venez de le constatez Shane a pété les plombs et ...
-Mais arrêté Philippe ... Shane a tous simplement suivit les désir de son WWE Champion Edge ! Bonsoir à tous et comme vous pouvez le constatez Tazz et Jim Ross ne sont plus là , nous avons pris leur place et je pense que ...
-Arrêté de baver ou vous allez abimer tous les appareil éléctrique Christophe . Ce soir donc juste pour vous un match handicap a 2 contre 4 en Tornado Tag Sans DQ !!"

Punk et moi somme dans le vestiaire en train de discutez , il semble confiant puis sort une vanne pourrie à ce moment là , Triple H rentre et nous dis :
"- Votre match la ... Sa va être dur , mais bon c'et un sans DQ alors je pourrait pas venir vous aider ma je peux vous présentez une amie ..."

Il se retourne et on voit dans son dos un long baton qui ne semble pas finir , puis au bout , il y a une enclume noir .
"-Voici ma masse , faite en bonne usage !!
-Merci mais on en aura pas besoin , tu peux te la garder , Une chaise ou une échelle suffira . répond Punk sur de lui ."
HHH semble frustré mais reprends la masse et nous sourit ,
"-Bonne chance . nous lance-t-il
-Merci (sa m'est sortit tous seul)"

Punk est moi allumons la T.V. et regardons les matchs :

1èr : Kane def. The Brian Kendrick avec un superbe Chokeslam (on est bouche bée la )

2ème : Maria et Kelly Kelly def. Jillian et Beth Phoenix (Kelly Kelly pinfall Jillian)

A la fin du match on va les féliciter ... Kelly Kelly et Punk semble plus proche que jamais ...

3ème match :

( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )

CM-Punk et moi rentrons sur le ring et courant , acclamé par tout un publique chaffer a blanc , Le stress me revient tout à coup ...

( Dililililing )

JBL sort de sa voiture , accompagné de Randy Orton et des EdgeHeads , monte sur le ring , puis lève un bras , il se font huéer et cela fait sourire mon partenaire de ce soir .

Nous remontons sur le ring eeetttttt ... Dinggg (Merci Christophe ^^)

CM et moi nous rueont tous de suite sur nos opposant , Curt et Zack sont sortis du ring , et , on pris chacun un chaise , Jbl m'attaque pendant que The Legend Killeur se venge sur son ancien ennemis Punk . Claque dans la face 1 puis 2 puis 3 , il encahine avec un big boot , Orton s'effondre littéralement sur le sol suite a l'attaque de CM , ce dernier tente le tomber mais il se fait frapper par Curt , je regarde se qui se passe puis et 10 seconde je sent ma gorge se couper en 2 , avant de m'effondrer j'entends :
"-Oh mon Philipppe , il l'as décapité !!! Clothesine from Hell !!"
Je comprends alors pourquoi je m'écroule et je sourit . Jbl fait le tomber sur moi mais Punk interviens avec une chaise qui lui fraccasse sur la tête . Il est maintenant seul contre 4 , Clothesine from Hell a nouveau !!!! Punk a du mal a se relever et Randy l'attends pour son célèbre RKO . Punk se relève mais mais ... Que , Qu .... Quoi !!! Jeff et Matt "the Hardy's" , il arrivent tous les duex avec une chaise et fraccasse tout le monde !!Je me relève et je suis content que les Hardy's soit la ... mais , pourquoi j'entends pas scander leur nom par la foule ??
Tout en me posant c'est question je me retourne et ...

SPEARRRR !!! Edge était la , et je me relève pas , Zack se couche sur moi , Punk ne peut rien faire lui ... 1 ... 2... 3 !!! Victoire de la team JBL !!!

"-Et bien Christophe je pense que la nouvelle équipe Punk et The Ghost c'et pris une bonne dérouiller , même avec l'aide des Hardy's !!
-Evidement quand c'est du 5 contre 2 ... Il n'avais pas grand chance ... mais bon ... plus d'info AU PROCHAIN NUMERO !!!"

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:17:04

"-Bonjour tout le monde bienvenu a cette soiré catch en compagnie du roi qui est aussi mon acolyte : J'ai nommer Christophe Agius !
-Ouè merci Philippe ... Bonsoir a tous se soir cela promet d'être une émission chaude ...
-En effet nous auront un match de diva opposant Kelly Kelly contre Jillian
-Mais nous commençons tout de suite avec le riche Texan JBL !
-La c'est moins hein !!"

( Dililililing )

JBL sort de sa voiture sous les hués du publique (sa change hein ) et rentre sur le ring micro a la main . (Excuse me ... )

"-JBL : Edge , je veux que tu vienne sur ceux ring TOUT DE SUITE !!
-AGIUS : Mais on ne commande pas le Champion de la WWE comme sa !! Il est fou !!
-JBL : Tu m'as mis dans un match handicap vendredi dernier , et , je n'ai pas appréciez , même si j'étais dans l'équipe victorieuse , j'ai failli me blesser et , je n'ais pas peut par conséquent jouer mon match pour le N°1 contender contre Y2J ... Si tu as des couilles vient ici Edge , je veux un match contre toi MAINTENANT !!
-AGIUS : Si il cherche trop Edge il vas le trouver a mon avis
-CHERAUX : Fermer la on verra bien si le champion en a dans le pantalon ou bien !!"

( You think you Know me !! )

JBL regarde alors tout autour du ring , mais ne voit personne ... L'écrant géant s'allume alors et on voit Edge torse nu , avec une meuf derrière , il dit
"Désoler mais là ... mes couilles sont occupés !! "

JBL reste bouche béé , il ne sait plus que dire ... Mais la lumière s'éteind ,
( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
La lumière se rallume , JBL et au centre du ring , il a tomber le chapeau et , il s'apprète a s'élancer ...
Je sort par dérrière , BULLDOGG gueule Chéraux , JBL et à terre , je monte rapidement sur la 3ème corde , fais mon show , et , (Agius : ) Oh mon dieu !! Moonsault !! JBL reste à terre , je prends le micro et lui dit , " Ce soir , Tu ne te battra pas contre Edge , tu te battra contre moi !!" Ma musique retentit puis la foule m'acclame . Dans ma tête je me dit je suis un dieu ...
MAIS !!

Here Come The Moneeeeeeeey
Shane arrive , execute ses quelque pas de danse , puis monte sur le ring d'un mauvais air . Il me regarde , puis détourne le regard , finalement il me parle :
"-Shane : Et tu sur de ton défi contre JBL de se soir ??
-Moi : Oui je suis prêt pour , un match dans cette soirée ne vas pas me tuer ... (Agius a apparement sortit une vanne bidon vu qu'il est pliée en deux tous seul )
-Shane bon et bien , ton dernier match de se soir t'opposera à JBL !
-Moi : Dernier ?? (Soudain un éclair se fait dans ma tête ... j'avais oublier mon match sans DQ contre Batista ) Bon , d'accord . (Là je stress quoi )"

"[...] The animal BAAAATISTAAAAAA !!"
Batista rentre son les hués de la foule

( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
J'entre à mon tour , Sous une ovation encore une fois , monte sur le ring puis fixe Batista !

Dililing (merci Philippe) <== je vais vous la ressortir chaque fois

Batista arrive directement sur moi en courant pour un Spear ! Je l'esquive et sort du ring , prend un objet , une chaise et remonte sur le ring mais là , j'ai peur et il y a de quoi : Batista n'est plus tous seul , JBL est avec lui ...
J'hésite a monter puis en reculant je tape la tête d'un enfant qui commence à pleurer je m'excuse puis remonte vite sur le ring , ou m'attendent mes deux bourreaux ... Je prends ma chaise et fraccasse le crâne de l'animal puis je tente un tombé ... 1 2 ... Batista se relève , il est résistant !!
Je court vers les cordes et "Lionsault" !! ... Que Batista esquive ... je ne sens plus mon ventre !! Batista se relève , M'envoie dans les cordes , puis JBL enchaine avec un coud de la corde a linge des enfers ... NOIR !!
Batista me relève et par pour sa ... BATISTA BOMB !!! Je m'écrase littéralement au sol ! Batista fait le tomber ... 1 2 j'attrape les cordes !! Batista se tient la tête , je me suis pris 2 finish mais je suis encore dans le match !!
Je me relève , Batista court vers moi , Spear !! 1 2 3 Victoire de l'animal !! C'est fini pour lui mais pas pour moi ...

Le main-event approche , Je rerentre sur le ring , suivis de JBL , je souffre énromément des cotês et du dos mais je me résigne ...

Ding (merci ... Ta gueule )

Jbl tente déjà une Clothesine que j'esquive avec faciliter puis il se retourne et prend un joli Karate Kick dans la face , il tombe comme une masse , je tente le tomber ! 1 , 2 JBL se relève , contrairement a moi il est frais . Jbl se relève , m'assène de coup , me prends pour sa prise de finition , le Sheer drop release powerbomb il me prends donc mais soudain , la salle devient noir ...
DONG ... DONG ... Jbl prends peur et fuis hors du ring ... 1 . 2 . 3 .4 . 5. 6. 7. 8. 9. 10. !! j'ai gagner par Décompte exctérieur !! Je m'attends alors a voir the Undertaker arriver mais a la place je vois juste les Hardy's et Punk qui rentre sur le thème du Taker ... j'explose de rire puis je vais les remercier ...

"-Agius : Mais alors ?? Ce n'étais pas le Deadman ??
-Chéraux : A votre avis Christophe ?? Est-ce que Punk ressemble au Deadman ?? Je ne crois pas ... C'étais juste pour faire peur à
Just
Born a
Loser
-Agius : En tout cas sa a marcher ... OHHHHHHHH YEEEEEEEEESSSSS !!!
-C : Ah non arréter la ... Au secour coincer avec vous tous seul jusqu'a la semaine prochaine ... je pourrais pas !"

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:19:38

( You think you Know me ... !!!!! )

"-A : Bonsoir a tous et bienvenus à ce Smackdown , à la suite d'Armageddon nous accueilloons notre champion : Philippe Chéreaux !!
-C : Merci Christophe , en effet se Pay-per-View a été très mouvementé , et nous accueillons la Rated-R-Superstar , Edge !!"

Edge rentre sur le ring , il a une barbe de plusieur jours , il salut la foule qui lui rend et huant et en sifflant . Edge monte ensuite sur le ring ,et , il prend un micro pour parler ... :
"-Edge : Triple H !! Tu as eu t'as revenche par deux fois , et , par deux fois tu n'as pas sus saisir ton opportunité , tu n'est pas le roi des rois ... Je suis supérieur à ..."

( Time to play The Game .... Ouahahah !! )

Triple H arrive , il est applaudis par la foule qui scande son nom ... Il monte sur le ring , prends un micro et dis :
"-Triple H : Quand j'étais petit Edge , ma maman m'as toujours : ne regarde pas en arrière , ne pense pas au passé , ne te retourne pas ... Tu m'as battu Edge , mais sa , c'est du passé , alors un conseil Edge , si tu tiens a ta santé , ne te retourne pas .

( Le publique crie et applaudis comme jamais ... )
-Edge : Et pourquoi je ne devrait pas me retourner ?? Tu t'imagine que je ne suis pas capable de te tourner le dos ??
-Triple H : Je dis ça pour toi Edge , si je serais toi , je ne me retournerais pas au sens prope comme au sens figurer ...
-Edge : Dommage tu n'est pas moi ..."

Edge se retourne et ... Sweet Chin Music !! Shawn Michael attendait derrière L'Ultimat Opportunist pour lui asséner sa prise de finition ... La musique de D Génération X retentit et , The Game et HBK font leur show devant Edge a terre ...

"-A : Ce soir rien que pour vous : D Génération X vs Edge et un partenaire mystère ...
-C : Je me demande vraiment qui ce serra ..."

( Here Come The Moneyyyyyyyyyyyyyyyyyyy )

Shane arrive dans le ring , fais ses pas de danse habituelle , salut la foule puis , annonce :

"-Shane : The Dirt Shit a perdu son titre par équipe a Armageddon (le public applaudis et crie de joie ^^) , cependant , il auront le droit ce soir , rien que pour vous , à la revenche ... J'éspère que CM-Punk et son partenaire The Ghost sont bien prêt ... Je leur souhaite bonne chance a tous en tout les cas ...

( Morrison song ... )

The Miz et Morrison arrive sur le ring , le vent souffle dans les cheveux du Shamman of Sexy et The Miz s'amuse avec son chapeau , il rentre dans le ring , imite Shane en effectuant quelque pas de danse puis salut le public a sa façon également ... Il prenne un micro chacun :

"- The Miz : On a juste été surpris a Armageddon , on vas pas en faire un drame hein ?
- Morrison : Non on va pas en faire un drame , en plus , quand ce soir on aura récupérer notre titre , on en aura un de plus dasn notre "C.V."
- The Miz : Vivement ce match , je sens que je suis tout feu tout flamme pour ce match !!
- Morrison : On va manger du "Straight-Edge" ...
- The Miz : A mon avis c'ets comme le fromage , ils puent , ils sont moche , mais on s'amusera bien avec (le public hue un max.)"

( CM-Punk song )

CM-Punk est moi rentrons doucement sur le ring , on se tappe la main , puis je commence dans le ring , face encore une fois , au Miz ...

Dong ( ... )

Et déjà The Miz fais mine d'être dégouter par mon "aspect" ... Je lui gueule : "Je suis pas un fromage !!" Puis je lui envoie un kick sur les côtes a gauches , The Miz arrète tous de suite c'ets pitrerit et m'envoie un coup de bélier qui me fait tomber ... Il me relève , m'envoie dans les cordes puis m'accueille avec une Cloteshine ! Il passe le relais a Morrison qui rentre dans le ring , et

Dililililing !!

Il s'effronde juste au moment ou je me relève , devant moi , comme une m*rd* ... Je regarde autour de moi ... Qui est là ?? Jeff et Matt Hardy encore là pour nous avec des chaises , qui nous fais perdre notre match mes conserver nos ceintures ... Je remercie Jeff mais je loui explique qu'on pouvais bien ce débrouiller tout seul ... C'est pas grave , CM-Punk va cherche un micro , et , :

"-CM-Punk : Nous voilà rentrez sous une nouvelle èrre ... Notre èrre !!
-The Ghost : Une èrre tous simplement Xtrem , et je suis fier de vous présentez la team au complet (je montre Jeff , Matt , et CM-Punk ) Jeff et Matt The HARDY'S !! (le publique et plus que chaud bouillant à cette annonce ainsi que le WWE Tag Team Champion CM-Punk !! ( publique qui brule )
-CM-Punk : Et son partenaire également WWE Tag Team Champion : The "Xtrem" Ghost !! ( Le publique applaudis et siffle de toute ces forces !)
-Jeff , Matt , CM-Punk et Moi : Nous sommes le renouveau ... Nous sommes juste nous ... NOUS SOMMES ... LES D-Générés !!

Une nouvelle musique retentit dans l'arène :

( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )

Nous sortons du ring sous les applaudissements ...

"-A : Et bien mon chère Philppe , les équipes se reformes en ce moments ...
-C : Se reforme ou se créer !!"

( D-X song )

HHH et HBK rentre sur le ring et font leur show come d'habitude ... Les fumigènes partent en l'air puis ...

( You Think you know me )

Edge rentre avec un partenaire mistère , habillé en noir avec une cagoule ... Ils arrivent sur le ring et l'homme mystère enlève son masque :

" -A : Qu....quoi ???
Mais .... ma....mais c... c'est..... c'ets impo.... c'ets impossible .... N.... Non , il est ..... il est sensé .... il est sensé être .... MORT !!
- C : Les cadavres ressucite ou j'ai des allucination ?? C'ets tout simplement ,

Vince Mcmahon !! En Chair et en Os !!"

Vince prend une chaise , frappe HBK , Triple H se retrouve seul face au deux et le match n'as pas encore débuter ... Il sort et va chercher une masse .... Pardon , SA MASSE !! La lumière s'éteind , se rallume . Triple H revient sur le ring , et voit une vision de contentement , Vince est part terre , étendus , Edge est partis en HBK prépare son Sweet Chin Music !!

" - A :Triple H ne rève pas ou alors on rève tous , mais la le match est annuler alors que Sweet Chin Music !! Quel show mes amis ... Quel show !!

- Une nouvelle équipe se forme ,
-Vince revient et
-Il se fait aggresser par on ne sait pas qui ... Suspence ,suspence , on en sauras plus ... Au prochain numéro !!"

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:21:47

Here Come The Moneyyyyyyyyy

"-Agius : Bonsoir a tous , nous somme heureux de vous accueillir se soir à deux semaines d'un des plus grand événement , un Pay Per View toujours fort en adrenaline : Le ROYAL RUMBLE !!! Mais nous vous accueillons se soir a Raw alors que Shane rentre sur le ring , il ne fait pas ces pas de danse et il semble contrarier vous avez une explication Philippe ??

-Chéreaux : Bonsoir a tous , en effet le royal rumble s'annonceras très chaud , et ce soir nous auront même un tournoi pour savoir qui sera challenger pour se battre contre Edge pour le titre de champion de la WWE . A mon avis , concernant Shane , il vient sans doute nous apporter des nouvelles de son père qui rappelé vous a été attaquer il y a deux semaines de cela par une personne ...

-Agius : Dîtes par Edge cela ira plus vite Philippe ...

-Chéreaux : Ah non je ne vous permet pas , La RatedRSuperstar n'avait aucune raison , d'ailleurs amis téléspectateurs vous pouvez votez ce soir , et nominé la personne qui selon vous à frapper Vince MacMahon : vous avez le choix entre :

1°Edge : L'Ultimat Opportunist
2°HBK : Shawn Micheals
3°HHH : Le Cérébral Assasin
4° Autre : Edge a fait penser a l'Undertaker par exemple ."

Shane prends un micro et s'addresse a une foule en délire :
"-Shane : Mon père , mon père été quelqu'un de "bien" certaines personne , quelqu'un de moins bien pour d'autre personne , ce matin , sur son lit d'hôpital , je suis allez le voir , pour lui demander si il n'avait rien vu , rien sentis , ... Rien !! Par le moindre détails ne lui est revenu , il est totalement amnésique a ce sujet et ne sera pas de retour a cette fédération avant un certains temps . Je ne vous dit pas que je continue les enquêtes tellement cela est évident et je vous informerais par WWE.Com si ma soeur Stéphanie et moi avons du nouveau . Concernant les matchs de ce soir : nous en auront trois :

Les deux premiers matchs seront pour le grand tournoi est opposeront :

Matt Hardy vs The Big Show
CM-Punk vs John Cena

Le troisième match opposera :

JBL vs The Brian Kendrick
Ce match sera pour une qualification au Royal Rumble , et se sera un match , non , plutôt je laisse la surprise , vous verrez quel type de match se sera le moment venu "

Here Come The Moneyyyyyyyyyy

Je vois que je n'ais pas de match se soir , en revenche , CM Punk et Matt ont tout deux un match j'irais les encouragez tout à l'heure . Soudain Jeff rentre dans ma loge :
"-Jeff : Hey ! Toi et moi ont à pas de match se soir ...

-Moi : Ouè , sa nous fera du repos

-Jeff : Si on veut , bref , ... Mon frêre et Punk ont un match , on iras les encouragés et sinon je voulais te voir pour te dire que ..."

Triple H rentre à son tour dans ma loge

"-Triple H : Jeff , je t'aime bien , t'es sympa , mais Shawn et moi ont trouvent que votre team , son nom c'est un peu du copier coller sur notre nom ... Changer le !

-Jeff : Il faut qu'on en parle tout les quatres , mais je suis assez d'accord avec toi , Chris (mon nom :rouge) on va aller en parler a Matt et CM ??

-Moi : On a qu'a y allez tout de suite , le match de Matt ne devrait pas tarder !!"

Jeff et moi sortons alors de ma loge , et nous allons dans celle de Matt :

"-Jeff : Salut , il faut qu'on parle tout les quatres , t'as pas vu CM ??

-Matt : Je crois qu'il est dans sa loge , ...

-Jeff : On va le chercher alors

-Matt : Attends j'ai pas fini , je disait , je crois qu'il est dans sa loge , avec Kelly Kelly il faut mieux le laisser non ??

-Moi : T'as raison , ( Je beug un moment ) de toute manière cela peut attendre , on voulait juste changer le nom de notre team , cela fait trop D-Generation-X

-Matt : Vous n'avez pas de match se soir , vous n'avez qu'à chercher un nom maintenant désoler mais je dois y aller ..."

( http://fr.youtube.com/watch?v=eQn-rvc86Vk )

Matt Hardy rentre sur le ring , applaudis par toute la foule, il fait signe a tous le monde , tape des mains , et viens saluer Christophe Agius et Philippe Chéreaux . Jeff et moi sommes à côtés des commentateurs , et nous allons commentez le match .

( http://fr.youtube.com/watch?v=j6qn_ukgI44 )

Le Big Show rentre sur le ring , hués , il vient également saluer Christophe Agius mais il ignore Philippe Chéreaux . Je viens de comprendre et , a mon tour , je salue Christophe et lui souhaite un joyeux anniversaire

Le match commence :

Dong ( Et Jeff dit en riant : merci Philippe )

"-Jeff : Le Big Show attaque directement Matt en lui envoyant des droites dans la face .

- Moi : Matt titube , Matt tombe ... Cela s'annonce mal pour le moment , mais ce n'est que le début

- Jeff : Oui espérons le car le Big Show prépare déjà son ping Knock Out . Sont poing est parti sur la tronche de mon frêre !!

- Moi : Non Matt l'esquive , il part a son tour pour sa prise de finition , Twist ...

- Jeff : Non c'est contré , allez continue Matt !!

-Moi : Projection dans les cordes du Big Show , Matt est accuellis par un coup de bélier . Il se relève , et coup de la corde à linge envoyez par Matt !!

-Jeff : Le big show et a terre !! Matt se prépare pour son Twist of Face . Matt envoie son coup de pied dans le bide du géant ettttttt ... C'ets contrer oh nooooooooooon CHOKESLAM portez par le Big Show !!

-Moi : 1 .... 2 .... 3 Victoire du Big show qui avance au second tour . Il joueras contre le gagnant du match qui vas arrivé : CM-Punk contre John Cena !! Le Straight-Edge Hardcore contre The Champs !! Prototype contre The Kid of Chicago !! Rendez tout de suite a ne pas manquer !!"

( http://fr.youtube.com/watch?v=wmdLFx92X7w )

CM-Punk arrive en courant , il fait le tour du ring est salut Christophe , ainsi que Philippe , Jeff et moi .

Il monte en suite sur le ring , s'échauffe ses poignets et attends son adversaire !

( http://fr.youtube.com/watch?v=YbiT_ALfouc )

John Cena rentre sur le ring a sa manière , il est ovationné est viens saluer les commentateurs ainsi que Jeff et moi même .

La cloche sonne , le combat commence :

"-Jeff : Pour l'instant aucun des deux catcheurs ne se sont attaquer . Que se passe-t-il ? CM-Punk tend la main a Cena , celui-ci l'accepte , nous avons deux catcheurs très Fayr-Play
sur ce ring et la match va enfin pouvoir commmencer ...

-Moi : LES VOLTIGEURS !!

- Jeff : hein ?!!? De quoi ?

-Moi : Le nom de notre équipe !! On est tous des voltigeurs , c'ets bien non ??

-Jeff : Moi j'aime bien , mais il faudra demander a Matt et a Punk , Punk qui justement ce prends une Cloteshine de la part du Champ . Punk est au milieu du ring , immobile , et je lis dans le regard de Cena , Oh non !!

- Moi : Le "Tu m'vois tu m'vois plus" !! Cena s'élance dans les cordes , est il tombe sur Pun... NON !! Punk contre l'attauqe du Champ , celui-ci c'ets juste détruit le bras !!

-Jeff : Punk vas maintenant passer a la vitesse superieur , il monte sur la troisième cordes , Cena ne la pas vu , il se retourne , Diving Cloteshine !! Cena ne peux plus respirer !! Punk tente le tomber : 1 ... 2 ... Quoi ?? Cena se relève !! Comment ?? Cena est vraiment combatif , c'ets admirable , même si la il se plie de douleur au centre du ring .

-Moi : Cena a terre au centre du ring , Vous savez ce que sa veut dire ?? Punk le soulève , et contre de Cena , il le soulève a son tour pour le F-U , et c'ets pas possible Punk contre une nouvelle fois , envoie son adversaire dans les cordes et Shinig Wizard suivi d'un running Bulldog !! Punk lève son adversaire , G-T-S !! Bonne Nuit !!

-Jeff : 1 ... 2 ....3 CM-Punk est qualifié pour le second tour , il affronteras Le Big Show !! Sa promet d'être explosif !!"

Jeff et moi félicitons CM-Punk , celui-ci relève son adversaire et l'applaudis , nous rentrons tous les trois dans les loges et nous allons voir Matt :

"-Matt : Bien jouer CM ... Tu n'as plus qu'a me venger maintenant ^^

-CM-Punk : T'inquiète , je te vengerais , ... Si j'y arrive

-Jeff : Chris a eu une idée pour le nom de notre équipe . Les voltigeurs ... Pas mal non ? Moi j'aime bien .

-CM-Punk : Moi je suis OK pour ce nom

-Matt : J'ai pas envie de vous contredire donc c'est d'accord . Le Main-Event entre The Brian Kendrick et JBL devrait commencez , allume la télévision ."

JBL rentre sur le ring , puis quand viens le tour de Kendrick , le noir apparait on entend une voix déformer :

"-VD : Je suis l'homme qui a frapper Vince , et , je n'hésiterais pas a recommencer si il le faut , Vous décrouvrirez mon vrai visage bien plus tôt que prévu Vous pensez me connaitre ?? "

La lumière se rallume et The Brian Kendrick et sur le ring alors que JBL et inconscient . L'arbitre lance le match . Kendrick relève son adversaire qui ne se défend pas , et ... THE KENDRICK !! 1 .... 2 .... 3 !! THE BRIAN KENDRICK participera au Royal Rumble 2009 !!!

"-Agius : Vous pensez que l'homme ayant frapper Vince été en faite The Brian Kendrick ??

-Chéreaux : C'ets plutôt possible même si en ce moment JBL été en feud avec Y2J ...

-Agius : Vous penser que Y2J aurait tout organiser se soir , juste pour faire croire que Kendrick était le coupable ? C'ets beaucoup trop tordu ... On en sera plus la semain prochaine

-Chéreaux : Dans ce cas a la semaine prochaine , vivementla semaine prochaine avec des autres matchs pour le tournoi , et plein de suspence !!"

A LA SEMAINE PROCHAINE (ou demain je sais pas du temps que j'aurais )

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:22:32

Here Come The Moneyyyyyyyyyyyyyy

Shane rentre sur le ring , accompagner de sa soeur , salut la foule , puis prends un micro et en donne également un a sa soeur :

"-Shane : Messieurs-dames , la semaine dernière , rappeler vous , en main-event je vous avait promis un match surprise entre JBL et The Brian Kendrick ... Malheuresement , un homme est venu troublé la fête , il a littéralement détruit JBL , ce dernier est maintenant à l'hôpital , il a une commossion cérébral , et il ne pourrat pas revenir avant un bon bout de temps ...

-Stéphanie : Shane est moi avons une piste , nous pensons à quelqu'un , mais nous ne préférons pas dévoiler son identiter avant dans être completement sûr . Par ailleurs j'aimerais vous souhaitez une bonne nouvelle année et vous présenter un nouveau catcheur qui rentrera dans cette fédération , ici à Smackdown : Vous connaissez sans doute son nom : il s'agit du fils de Hulk Hogan : Wesley Hogan !!!!"

La foule applaudis lorsque le nom de Hogan est prononcé ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=s0akddPHZlI )

Wesley rentre sur le ring , il est applaudis , est il prends un micro :

"-Wesley : Woaw !! Me voilà à la WWE l'endroit ou mon père a toujours régné ... Et maintenant je vais pouvoir régné a mon tour sur tous les petits minables de cette fédération ridicule !

-Shane : Wesley , tu auras un match se soir , en Main-Event en plus , en faite se soir , comme la semaine dernière , il y auras trois match , les deux premiers pour le tournoi , et le dernier pour une qualififcation au Royal Rumble . Au fait , la semaine dernière j'ai oublier de préciser que les perdants du tournoi , étaient qualifiés pour le Royal Rumble :

Pour l'instant nous avons de qualifier pour le Royal Rumble :
-Matt Hardy
-John Cena
-The Brian Kendrick
à cela j'ajoute :
-Randy Orton
et
-The Undertaker

Je leur souhaite bonne chance a tous , mais ce soir , nous allons avoir les matchs du tournoi :

-Jeff Hardy vs Batista
-Chris Jericho vs The Ghost

Puis le Main-Event opposant :

-Wesley Hogan vs Carlito

Sur cela je vous souhaite a tous un excelent show "

"-Moi :Je joue contre Chris Jericho , le Canadien là je fais me faire allumer ... Mais avant moi il y a Jeff qui joue contre Batista , je regarderais sa de ma loge ."

A peine je finis de penser que Maria m'interpelle :

"-Maria : Vous , Tu va te battre contre Chris Jericho pour avoir la possibilité de te battre contre Edge , le champion de la WWE alors que tu est la depuis quelque semaines , quel sont tes impressions ??

- Moi : (Je beug est je la regarde sans répondre pendant 30 secondes puis je me "réveille") Hein ? Heu ... Je pense que mon match vas être très dur , que je devoir être dedans tout de suite , et penser juste à sa ...

-Maria : Bien d'accord est bien dans ce cas je vous , je TE souhaite bonne chance"

Elle me fait la bise puis elle part ... je dois être aussi rouge qu'une tomate ...

----------------------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=M-igV0mes4k )

Jeff rentre sur le ring , fais sa danse , puis viens taper dans les mains des fans qui scandent son nom de toute leur force . Il rentre sur le ring , et prends un micro :

"-Jeff : Edge , quand j'aurais battu tout mes adversaires , quand j'aurais gagner ce tournoi , tu te sentirais plus léger sans ta ceinture tu verra , je suis un prédateur , et je fonce sur ma proie : TOI !!"

( http://fr.youtube.com/watch?v=45TcEC2dwk4 )

Batista rentre sur le ring également , le regard vide , la foule le hue , il sourit , prends a son tour un micro :

"-Batista : Ce tournoi ne m'interèsse pas , j'aurais d'autre opportunité de gagner la ceinture d'Edge , au Royal Rumble , j'y vais pour gagner le Royal Rumble !!"

Le match peut commencer :

Dong la cloche sonne et ... Hein ??

Batista quitte le ring et s'en va ... L'arbitre le compte à l'extérieur : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 !!

Victoire de Jeff Hardy qui se qualifie pour le second tour !!

Jeff win by Count Out !!

Jeff rerentre dans les vestiaires , me souhaites bonne chances puis vas se doucher .

--------------------------------------------------

-----

( http://fr.youtube.com/watch?v=xvu9JQC-MVI )

Chris Jericho rentre sur le ring , ovationné !! Il salut la foule puis s'échauffe les poignets .

( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )

Je rentre a mon tour dans le ring , salut la foule , puis tend la main a Jericho : celui-ci l'accepte et me la serre amicalement .

Dong !!

Le match commence et Chris m'envoie déjà un coup de la corde a linge . Surpris je tombe à terre . Y2J m'enchaine bien puis me tiens en me fesant une clée de bras . J'attrape les cordes Chris arrête sa prise . Je me relève et cours vers Jericho , envoie un violent coup de pied dans sa tempe . Je monte sur la troisième corde , MOONSAULT !!! Je m'écrase lourdement sur Jericho . Je tente le tombé : 1 ... Seulement 1 !! Jericho ne se relève pas . Je remonte alors sur les cordes et je tente un Shooting Star Press !!! Jericho esquive a la dernireè seconde . Je me suiséclater par terre . Celui-ci me place au centre , et , LionSault !! Je sens comme un trou dans ma poitrine . Jericho tente le tomber : 1.... 2..... Dégagement réflexe !! Y2J par alors pour son Boston Crab ... Petit a petit je perd connaisance ... L'arbitre lève mon bras , il tombe a terre . L'arbitre compte 1 . Il recommence cela un deuxième fois : 2 puis une troisième fois , l'arbitre relève mon bras et le refait tomber . Non je réussi a attrapper celui-ci avec mon autre main avant qu'il touche le ring . Je reviens peu à peu dans le match , je fais chuter Jericho , je monte sur la3ème corde , et , je tente la Flying Cloteshine : Je m'élance , et Jericho me contre , CODEBREAKER !!! Je suis a terre , mort ... Y2J tente le tomber : 1 .... 2 .... 3 !!!! Y2J affrontera Jeff Hardy en demi-Finale du tournoi . Quand a moi , je participerais au Royal Rumble .

Main-Event :

Wesley Hogan def. Carlito by Pin après un second souffle a la manière de son père suivi d'un Ultimat Leg Drop .

La semaine prochaine les demi-finales du tournoi , et également la finale !! A la semaine prochaine !!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:23:15

Comme VOus le savez y'a eu un bug, j'ai plus le moral d'écrire tous ce que j'avais écrit donc il n'y auras qu'un résumer ...

1° Shane annonce un match en plus ce soir : Wesley Hogan Vs Un homme Mystère

2°Agius et Chéreaux s'engueulent car l'un veut souhaiter la bonne année a Sarkozy mais l'autre veutpas

3°CM-Punk est avec Kelly Kelly pour se "chauffer" avant le match

4° Jericho rentre dans ma loge ou je suis avec Jeff et Matt, il souhaite bonne chance a Jeff et me félicite pour mon match de la semaine dernière

5°Carlito et Primo rentre a leur tour dans notre loge, ils sont mort de rire et nous dit de regarder le show.

6°HBK rentre sur le ring l'air troublée, il a vraisemblablement perdu quelquechose...

7°Triple H rentre sur le ring a son tour en rigolant, HBK sourit

8° HHH Parle a l'oreille de HBK, celui-ci dit "ok" puis dit au publique "on revient"

9° La musique de DGenerationX se fait entendre sous une foule en délire...

10° DX sort de vannes hilarantes sur le sujet de Vince MacMahon

11°Edge rentre sur le ring et accuse Dx d'avoir tabbassé Vince, suite a sa HHH fait un SpineBuster suivi d'un Sweet Chin Music de HBK puis d'un Pedigree de HHH...
Dx fait son show (pour tout les gens du publique... SUCK IT !!)

12°HHH prend alors son micro puis dit qu'il gagneras le RR puis qu'il gagneras la ceinture d'Edge à Wrestlemania, qu'il lui offrira même un D&G en échange

Je continue a partir d'ici puisque j'en était a la lorsque il y a eu le beug ...

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Le big show rentre sur le ring, il semble un peu... sur de lui !!

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

En face de lui dès que la musique retentit, la foule encourage et gueule des "Big Show Suck BigShow Suck ..."

CM-Punk rentre sur le ring avec sa ceinture et avec KELLY KELLY

Kelly Kelly prends place sur le bord du ring, puis le match commence ...

Dong !!

CM-Punk prend déjà le dessus en envoyant des atémis dans le torax d'un big show plus déconcentrer depuis l'arriver de Kely Kelly ... L'athlète le plus large du monde réagis en envoyant un Big Foot sortit de nulle part ... CM Punk et K.O. au milieu du ring Le tomber : 1 ... Non Punk se relève tout de suite !! Celui-ci est progeter dans les cordes, coup de bélier porter par le géant qui fait chuter le Kid de Chicago ... Punk semble en difficulté alors que le big show le prends en Nelson ... Le publique scandent PunkPunkPunk... et celui-ci réussi a se dégager de la prise ... Celui-ci envoie son adversaire dans les cordes et l'accueille avec kick dans la face qui fait chuter le géant ... Punk monte sur la troisième corde, le big show se relève , il est sonner et se retourne vers CM Punk .... Flying CLOTESHINE !!!!!!!!!! Le géan s'écroule au sol, Punk le relève, l'envoie dans un coin et Shining Wizard suivi d'un Running Bulldog ...CM Punk sort du ring et embrasse Kelly Kelly il remonte et porte le Big Show sur ses épaules pour un G-T- Contrer par le big show qui ... Oh NON !!!!!! CHOKESLAM !! Le big show se couvre sur Punk : 1 ... 2...... et .....

....

...

NON !!! CM Punk se relève !! D'ou est-il aller puiser la force pour revenir dans ce combat ?? Punk galère mais se relève ,il est accueillis par les poings du big show qui l'envoie ensuite dans les cordes , c'et contrer et ... Springboard !!! Punk fait chuter le big show , Il le relève , le prends sur ces épaules ... G-T-S !!C'ets fini ... Punk se couche sur le géant inerte : 1 ... 2. ..3 !! Punk est qualifier pour la finale !! Il se battra toute a l'heure contre Jeff ou Jericho !

Dans ma loge je sourit puis sort pour aller le félicitez, je sort et je vois Maria devant ma porte,

"-Maria : Sa va ??

-Moi : Moi ?? Heu oui oui (je doit avoir l'air C... Stupide là !!) Punk a gagner ^^ Désoler je dois allez le voir ...

-Maria : Moi je vais voir Kelly Kelly on peut y aller ensemble non ?

-Moi : Oui oui d'accord "

On part et on rencontre Punk et Kelly Kelly, je félicite mon partenaire de tag, et lui demande si il pourras tenir pour son deuxième match ...Il me dit qu'avec Kelly Kelly a côter il pourrait tout faire (même soulever le big show )

( http://fr.youtube.com/watch?v=IRdEJS7tOs4 )

Jeff rentre sous les applaudissement de la foule en délire , il danse a sa façon et attends son adversaire

( http://fr.youtube.com/watch?v=mfXXkW6KP20 )

Jericho rentre sur le ring, il salut la foule et sert la main de Jeff ...

Dong

Le match commence par une prise de tête de Jeff sur le Canadien ... Puis s'ensuit une érpeuve de force remporter par le canadien cette fois-ci ... Jericho mes son adversaire , il s'élance dans les cordes , LionSault !! esquiver de la part de Jeff Jeff envoie son adversair dans le coin ... C'est contrer Jeff part dans le coin et Whinsper in the Wind !! Y2J et a terre ... Jeff tente le tomber : 1 .... 2 ..... Jeff vient de s'effondrer .. La cloche sonne ?? Chris Jericho et déclarer gagnant ?? Pourquoi sa ?? Je n'ais rien eu le temps de voir On repasse le ralentis et je vois ce que j'avais pas vu, Y2J s'et sortis du tomber, il s'approche de Jeff et s'éffondre, Jeff s'effondre a son tour laissant voir Edge avec une chaise derrière lui !!

La final opposera CM Punka Chris Jericho, ce dernier semble désoler pour Jeff d'avoir gagner de la sorte ... Mais il n'as pas le temps de rentrer dans sa loge que ...

DONG, les lumières s'éteignent ... DONG Le DeadMan arrive .... OUHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Il monte sur le ring et Frappe Edge, il lève ensuite le bras de Jericho en signe de victoire ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=O8jFar1l-3w )

CM Punk rentre sur le ring pour la 2ème fois de la soirée , Jericho y est déjà, sa feras gagner du temps

L'Undertaker et Jeff sortent alors du ring ...

Dong !!

Le match commence par une poigner de main des deux hommes ... Puis Punk envoie un kick dans la face de Jericho qui chute en arrière ... Il le relève, on voit que Punk et "plus frais" que son adversaire ... Il envoie son adversaire dans les cordes , et l'accueille avec un coup de la corde a linge dévastateur !! Y2J et a terre , Punk monte sur la troisième corde ,et , moonsault !! CM PUNK tente le tomber suite a ça : 1 .... 2... Seulemtent 2 !! Jericho montre une résistance a toute éprueve se soir !!!! Punk le relève et l'envoie dans les cordes , et il part pour le Shining Wizard , Y2J se baisse et eqquive le genou de son adversaire, il fait ensuite un petit paquet : 1 ... 2... Punk se dégage a 2 "4/5" ... Ilfait signe a Jericho de "non" de la min puis reprends le combats ... Punk envoie un Kick, puis deux, puis tro... esquiver le troisième !! Punk est a terre, Lionsault du canadien !! Il tente ensuite le tomber : 1 .... 2... Punk se relève, puis envoie une série de claque dans la face de Jericho, il enchaine avec un Shining Wizard !! Jericho tombe a terre !! Punk tente le tomber : 1 .... 2..... 3 !!! Punk affronteras La Rated-R-Superstra au Royal Rumbble !!

ALors que tous le monde sort du ring , la musique du fils d'Hulk Hogan retentit .

La lumière s'éteind a la fin de son entrée puis une voix masquée dit :

"Il n'y aurat pas de Main-Event ce soir, Vous connaitrez mon visage Dimanche au Royal Rumbble A bientôt ::"

"-Agius : Le show se fini donc comme sa ... Plus de réponse au RR se dimanche !!

-Chéreaux : Alors a dimanche "

Voilà ... Normalement la première partie( la résumer) était super bien mais j'ai pas eu le moral de la refaire ... Par contre les RR seront énormes

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:24:01

D'abord vous prévenir que se sera en deux partis

"-Agius : Bonjours a tous et bienvenus en ce dimanche de Pay-Per-View

-Chéreaux : Oui bonjours a tous, en effet ce dimanche, la Floride accueille le meilleur Pay Per View de l'hiver, un des 4 principaux avec Wrestlemania, Summerslam, ainsi que les Survivor Séries

-Agius : Nous voici donc aux premier show payant de cette année, et quel show ... Le Royal Rumble !!

-Chéreaux : Comme vous dîtes, c'ets un de mes PPV préférer... Pour ce qui ne connaissent pas le principe d'un Royal Rumble c'ets tout simple ... Au départ, deux catcheurs seront sur le ring, jusqu'à la tout est normal n'est-ce pas Christophe ??

-Agius :En effet, mais déjà les règles vont se compliquées... En effet, si l'un des catcheurs présent sur le ring passent "PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!" il est éliminer.

-Chéreaux : De plus, à intervale régulier, un nouveau catcheur rentreras sur le ring, jusqu'à qu'atteigne le nombre de 30 catcheurs !!

-Agius : Alors, dans ce cas il vos mieux être le 30ème a rentré plutôt que le 1er

-Chéreaux : Tout a fait Christophe, mais maintenant fermé là, nous sommes dans les avec la ravissante Maria, qui donne une boule a chaque catcheurs présents pour savoir leur ordre d'entrée ..."

Je m'approche de Maria, c'ets a mon tour de piochez un numéro et je stress énormement... Maria me sourit et me dis "Bonne Chance"... "Il m'en faudra sa oui" je pense, puis je lui sourit et tire un numéro...

"-Mon cerveau : Celui-là ??

-Mon subconscient : Non je sens pas cette boule, plutôt elle

-Mon cerveau : Bon allez c'est parti ...

-Maria : Et Ton numéro et le ... 12 !!!

-Moi : J'aurais pus tomber pire :sarcastique:"

Voilà tout le monde à tirer son numéro... Sa nous donne donc dans le roster, un truc bien garni

1° Wesley Hogan
2° Mark Henry
3° The Brian Kendrick
4° Mike Knox
5° Kofy Kingston
6° Shawn Micheals
7° Matt Hardy
8° William Regal
9° Rey Mysterio
10° Umaga
11° Mr. Kenedy
12° The Ghost
13° Le Big Show
14° John Morrison
15° Finlay
16° Montel Vontavious Porter (M.V.P.)
17° Kane
18° The Miz
19° Chris Jericho
20° Shelton Benjamin
21° The Great Kalhi
22° Vladimir Koslov
23° Primo Colon
24° Batista
25° Jimmy Wang Yang
26° The Undertaker
27° John Cena
28° Jeff Hardy
29° Hacksaw Jim Duggan
30° Triple H

Et bah... Si je veux gagner y vas avoir du boulot a faire hein !!

"-Agius : Mais ce n'est pas tous... Non non, le Royal Rumble ce n'ets pas que sa.... Sa serait court autrement!!

-Chéreaux : Oui, il y auras deux autres matchs... Le premier va d'ailleurs commencer !!

-Agius : Il s'agiras d'un match pour les ceinture par équipe, il se dérouleras entre les champions du monde : Jesse & Festus

-Chéreaux : Contre les numéros 1 contender, les talentueux : R Truth et Hurricane Helms "

( http://fr.youtube.com/watch?v=oXtqYkVqtf4 )

R Truth arrive en chantant sa musique, en dansant et en fesant chanter le publique. Il s'arrête devant le ring et attends.

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Le public scande le nom du dénomé Hurricane... Celui-ci arrive en courant devant le ring, salut son partenaire, puis a deux, il rentre dans le ring...

( http://fr.youtube.com/watch?v=0R7d1HWpA8Q )

Jesse & Festus rentre sur le ring, Jesse comme a son habitude, tient la main et guide Festus jusqu'au ring, Festus se bave dessus

Dong !!

La cloche sonne, Festus, a son habitude, se réveil et fait des mouvement brusque de partout. Jesse le calme et lui dis d'aller dans le coin de Tag, apparement c'est Jesse qui débuteras le match contre R Truth...

Les deux adversaires se serrent la main, puis le match commence par une épreuve de force, remporter par le "R Vérité", celui-ci envoie son adversaire dans les cordes, Jesse rebondit puis il est accueillis par une toupie de R Truth extrème qui le fait chuter. R Truth monte déjà sur les cordes pour tenter son 450 Slpash !! Il s'élance dans les airs, Jesse esquive l'attaque. Les deux hommes sont pliés de douleur a terre et tente de faire le tag. Le coéquipier les encourage chacun de leur côté. R Truth est le premier a faire le changement, mais Jesse le fait aussi, nous avons maintenant Festus contre The Hurricane.
Festus plus imposant envoie de bon coup de bélier qui font chuter son adversaire. Festus relève Helms, l'envoie dans les cordes puis l'attaque avec un coup de la corde à linge. Helms est a terre. Festus le prends en Headlocks, puis il s'attauqe au cervical et au cou de son adversaire. Au bout de deux minutes Helms s'en sort enfin, il vas passer le relais a R Truth, tout frais il accueille Festus avec un kick dans la face. Festus et a terre. Il se relève, R Truth s'élance dans les cordes, et "The Truth Conviction" !!! R Truth vient de décapiter son adversaire avec son super coup de pied dans les cervical. Il passe vite le relais a son coéquipier qui se prépare dans les cordes. Festus se relève, et il est accueillies par un ... SHINING WIZARD !!! Le corp de Festus tombe inerte au sol. R Truth et Helms s'en prenne en suite a Jesse en fesant un prise a deux. Jesse tombe alors du ring. R Truth fait un Moonsault sur Jesse alors que Hurricane Helms tente le tomber : 1 ..... 2 ....3 !!! Nouveaux Champions !!! Noueaux Champions !!! Helms et R Truth gagnent les ceintures !! Quelle soirée !! Et ce n'est pas fini !! Tout de suite le Royal Rumble !!

(8)Royal Rumble(8)

1° Wesley Hogan
2° Mark Henry
3° The Brian Kendrick
4° Mike Knox
5° Kofi Kingston
6° Shawn Micheals
7° Matt Hardy
8° William Regal
9° Rey Mysterio
10° Umaga
11° Mr. Kenedy
12° The Ghost
13° Le Big Show
14° John Morrison
15° Finlay
16° Montel Vontavious Porter (M.V.P.)
17° Kane
18° The Miz
19° Chris Jericho
20° Shelton Benjamin
21° The Great Kalhi
22° Vladimir Koslov
23° Primo Colon
24° Batista
25° Jimmy Wang Yang
26° The Undertaker
27° John Cena
28° Jeff Hardy
29° Hacksaw Jim Duggan
30° Triple H

Voici la liste !!

Wesley Hogan rentre sur le ring sous les hués du public. Il fait des "fuck(s)" à tout les gens puis attends son adversaire .

The World Strongest Man arrive sur le ring, accompagner de Tony Atlas, il salut la foule, celle-ci le hues copieusement !!

Le match ou plutôt le Rumble commence :

Dong !

Mark Henry, fonce déjà droit tels un train sur Wesley qui chute . Mark Henry envoie des claques répéter dans la tête de son adversaire... Celui-ci est déborder.

Est une musique retentit : c'est celle du Brian Kendrick, la publique reconnait cette musique est applaudis et crie des "kendrick" répétés. Kendrick monte enfin sur le ring alors que Wesley a repris le dessus sur son adversaire, il monte a se moment la sur la troisième corde, The Brian Kendrick l'a vu, il fonce et fais chuter Wesley, qui tombe du mauvais côter ...

WESLEY HOGAN ELIMINE !!

Mark Henry est à terre, The Brian Kendrick lui fais un peu sont chaud, le World Strongest Man se relève, Kendrick s'élance avec lui dans le coin, THE KENDRICK !!Mark Henry est au sol, inanimé...

Une nouvelle musique retentit, celle de l'homme sans finish Mike Knox arrive sur le ring, il ne se presse pas, il c'est rasé tient aujourd'hui il rentre sur le ring, et tout de suite attaque Kendrick. Ce dernier contre bien ces attaques, puis chute soudain a terre. Mark Henry la frapper de dos !!

Nouvelle musique : "S.O.S." Kofi Kingston rentre sur le ring, sourire au visage comme toujours, il vient aider The Brian Kendrick qui se fait tabasser par les deux gros... Il envoie des atémis dans le ventre de Mark Henry qui semble déjà épuisé, puis prends Mike Knox en arrière pour un Buldogg. Il relève Kendrick, avec l'aide de celui-ci il fait passer Mark Henry PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

MARK HENRY ELIMINE !!

A ce moment la une musique retentit : "Sexy Boy" et HBK rentre sur le ring sous les "Shawn" du public ... Le peuple appelle son dieu

Mike Knox se relève, Kofi Kingston enchaine avec un Trouble in Paradize qui envoie Mike Knox au pays des rêves. Il se retourne, et ... THE KENDRICK !! Kofi Kingston est également au pays des rêves Kendrick se retourne a son tour, et ... SWEET CHIN MUSIC !!! Trois Finish en moins de quelque secondes, Shawn Michaels , sous les aplaudissement de la foule, débarrasse le terrain des corps inertes de Kofi Kingston et Mike Knox, il vas pour prendre Kendrick, mais, Nouvelle Musique : "OH YEAHHH" Matt Hardy rentre sur le ring, lui aussi est adulé ...

KOFI KINGSTON ELIMINER !!
MIKE KNOX ELIMINER !!

Il ne reste plus que Kendrick, inerte, HBK et Matt sur le ring.

Matt Relève Kendrick, l'envoie dans un coin, et... Extrème Twist Of Face !! Kendrick chute lourdement sur le sol, Matt monte alors sur la 3ème corde pour sa fameuse descente de la cuisse, il saute, SWEET CHIN MUSIC EN PLEIN VOL !!! Matt tombe, également inerte !!
HBK fait des signes de crois (DX) puis sort le corps de Matt ainsi que celui de Kendrick.

MATT HARDY ELIMINER !!
THE BRIAN KENDRICK ELIMINER !!

Musique : William Regal arrive, a deux a l'heure il rentre sur le ring, et déjà, esquive un kick de la part du seul survivant : HBK. Regal esquive bien, mais par contre, a part un coup de la corde a linge, il ne fait rien...
musique : "Boyaka" Rey Rey arrive sur le ring en courant, il serre la main de HBK sa sent mauvais pour Regal... Rey Mysterio court vers Regal, Bulldog !! Regal se relève au bout de quelque seconde, HURRICARANNA porter par Rey rey, Regal est en place dans les cordes, et c'est parti pour le 61... HBK pousse Rey Mysterio hors du ring il enlève Regal de sa postion et le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES !!

REY MYSTERIO ELIMINER !!
WILLIAM REGAL ELIMINER !!

HBK est chaud, il a envoyer 6 adversaire dehors !!!!
Nouvelle Musique : Umaga rentre sur le ring, HBK lui fait signe de venir, celui-ci accepte l'offre et arrive en courant. Il envoie une Cloteshine dans la face de Shawn qui tombe a terre. Il met ensuite son adversaire dans le coin, puis s'élance est l'écrase avec ses fesses. HBK est grggy par terre.
Musique : KENEDY ... MRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! Kenedy rentre sur le ring, il voit le corps inerte de HBK et vas pour le sortir, HBK l'as vu venir, il lui fait un croche-patte, et Kenedy sort du ring

MR. KENEDY ELIMINER !!

HBK est toujours groggy après l'attauqe d'Umaga qui n'as rien de ce qui c'est passé dans son dos. Lorsqu'il se retourne il voit HBK sur les cordes, il l'attauqe alors avec un énorme coup de bélier, Nouvelle Musique : Je renrte sur le ring, le publique m'aplaudis, je fais un léger signe de la main puis rentre sur le ring, je laisse Umaga et HBK se battre entre eux, HBK se fait progetez dans les cordes, c'est contré, finalement Umaga est progeter vers moi. Je suis affoler et je ne sais pas quoi faire, SHINING WIZARD !! Je viens de faire tomber Umaga !! son corp est inanimés devant moi, Je le relève, le monte sur la troisème corde, SUPERPLEX !! Umaga chute sur le milieu de ring. Musique : "Oh It's The Big Show" !! Le big show rentre sur le ring de son pas lourd, une fois sur le ring, il s'en prends a Umaga, il le pousse et le fais passer par dessus la troisème corde, avec HBK on se regarde et on se comprends, le big show se retourne vers nous, sourrire aux lèvres, DOUBLE CLOTHESINE !! Le big est éliminer !!

UMAGA ELIMINER !!
THE BIG SHOW ELIMINER !!

(Suite dans la partie deux !!)

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:25:26

Part : 2

HBK est toujours groggy après l'attauqe d'Umaga qui n'as rien de ce qui c'est passé dans son dos. Lorsqu'il se retourne il voit HBK sur les cordes, il l'attauqe alors avec un énorme coup de bélier, Nouvelle Musique : Je renrte sur le ring, le publique m'aplaudis, je fais un léger signe de la main puis rentre sur le ring, je laisse Umaga et HBK se battre entre eux, HBK se fait progetez dans les cordes, c'est contré, finalement Umaga est progeter vers moi. Je suis affoler et je ne sais pas quoi faire, SHINING WIZARD !! Je viens de faire tomber Umaga !! son corp est inanimés devant moi, Je le relève, le monte sur la troisème corde, SUPERPLEX !! Umaga chute sur le milieu de ring. Musique : "Oh It's The Big Show" !! Le big show rentre sur le ring de son pas lourd, une fois sur le ring, il s'en prends a Umaga, il le pousse et le fais passer par dessus la troisème corde, avec HBK on se regarde et on se comprends, le big show se retourne vers nous, sourrire aux lèvres, DOUBLE CLOTHESINE !! Le big est éliminer !!

UMAGA ELIMINER !!
THE BIG SHOW ELIMINER !!

HBK et moi sommes les seuls encore présents sur le ring, moi depuis moins de temps que lui, chacun de notre côtés nous soufflons, puis on s'observe s'en attaquer l'autre, soudain : une musique .... John Morrison arrive, au ralentis il tarde à monter sur le ring, puis finalement il monte. Nous restons chacun à lécart les uns des autres, et plus aucunes alliance ne compte. The Shaman Of Sexy se jette tout a coup sur moi, je suis dépasser par sa rapiditer, mais après c'ets normal qu'il m'en veuille, j'ai gagner les titres par équipes qui lui appartenait. Il me fait une clée au niveau du bras, je suis à terre et je souffre. Au bout de quelques secondes je parviens enfin à envoie un kick, puis deux dans la face du Guru of Greatnes, puis je me sort de sa prise, une fois relever, je m'élance dans les cordes pour prendre plus de vitesse, et HURRICANRANNA !! Je viens de détruir la tête de Morrison !! Une musique Irlandaise se fait soudain entrandre dans l'arène. Finlay arrive sourrire au lèvre, avec sa bestiole à ses pied... Pardon avec Hornswoogle qui à son septre. Finlay rentre sur le ring, est déjà Sawn Michaels l'asseille de coup. Pour ma part je reste dans les cordes pour souffler. Morrison se relève, puis fonce sur moi !! Je l'esquive et il aterrit dans la protection. Il tombe comme une ... un homme qui est groggy. Je souffle, puis lorsque Hbk se retourne vers moi je cours et SPEAR ! Micheals chut à terre et sombre dans la douleur. "Tic Tac Tic Tac" Tout le monde sur le ring entends se bruit. Tout le monde reconnait ce "tic-tac". M.V.P. sort de sa tente, sous les huées du publique. Il lui les rends bien en fesant de gros F*ck a tout le monde. M.V.P. rentre sur le ring. Nous sommes cinq dessus et tout le monde (à part Mvp) et épuisé. HBK se relève, Finlay le prends, l'envoie dans les cordes, puis l'accueillis a son retour part un super coup de bélier qui détruit le HeartBreathKid. Pendant ce temps, Morrison Mvp et moi luttons, mes deux adversaires m'envoie dasn le coin, puis Mvp parle a John, il court tout à coup vers moi en me présentant leur coude. Je ferme les yeux... Quand je les rouvrent (car je trouve que sa dure hein ou alors y ont plus de souffle ) je ne vois plus Morrison sur le ring, Mvp la fait passer par dessus la troisième corde en le trahissant... C'ets bien dans son esprit sa !! Nouvelle musique, des flammes sortent de partout, Kane rentre sur le ring, il ne reagarde même pas une seconde le publique, puis rentre concentré sur le ring, à ce moment je sent un truc derrière moi, puis je tombe. Tout et noir, Ohhh une lumière là-bas!! Si j'avançais dans cette direction ?? Ohh il y a une porte allez je l'ouvre!! Je me réveille en plien milieu du ring, Mvp m'avais frapper par derrière, ce lâche. Je me relève donc, groggy, me retourne. Et je repart dans l'endroit tout noir de tout a l'heure. C'est le même endroit mis a part que je ne vois pas la lumière. Je sens ma tête péter, puis je sens qu'on déplace mon corps. Malgré toute mes forces pour résister, ou bien toutes m'as détermination, je n'arrive même pas a rouvrir les yeux. Dix minutes plus tard, je les rouvre enfin, je suis en dehors du ring, je comprens donc que je me suis pris un Sweet Chin Music de la part de Shawn Micheals qui m'as ensuite sortis.

Sur le ring sont présent :

KANE
THE MIZ
FINLAY
CHRIS JERICHO
M.V.P.
Et le HeartBreathKid Shawn Micheals !!

AU moments ou je me relève un homme me tombe dessus, ou plutôt une montagne, Kane vient de se faire éliminer. Je regarde le ring, Y2J vient de mettre un CodeBreaker a Finlay. Finlay passe aussi par dessous la première corde !!

Le vingtième bonhomme arrive, c'ets Shelty B. Le Gold Standart !! Il arrive déterminé et rentre sur le ring pour directement frapper MVP !! HBK et The Miz se tape entre eux de leur côtés... The Miz projette HBK vers MVP. MVP manque son accueille et se ressoit un coup de bélier en pleine tête. MVP est groggy, il se relève et Sweet Chin Music !! Esquiver par MVP !! C'est finalement The Miz qui se le prends en pleine face. HBK s'effondre defatigue puis les reste du Miz sont jeter par Y2J hors du ring.

In Ring :
Y2J
HBK
MVP
SHELTY B.

Nouvelle musique : The Great Kalhi arrive sur le ring, le publique scande son nom, il ne comprneds rien puis arrive sur le ring. Au moment même ou il mais le pied dedans, MVP et Y2J sont passer par dessus bord par Shelty B.
Shelton fonce ensuite sur le Kalhi qui le prends a une main .... Déjà le CHOKESLAM !!!!!! OH MY GOD !! SHelton a troué le sol !! Il ne peut plus respirer !! Attendez il vas être sortit du ring !! Quel ménages de la part de Shelton B. puis il est remercier par une seule attaque la comme sa Il ne reste plus que HBK a terre et le Grate Kalhi qui impose sa loi sur le ring. Nouvelle musique :

Vladimir Koslov rentre concentré comme d'habitude, il s'attaque déjà au plus gros morceaux des deux : l'Indien !! Kalhi ne semble en aucune difficulté même si il se prends des enchainement de coup de boule dans le thorax. HBK et toujours dans les cordes alors que les deux autres s'affrontent... Primo Colon rentre sur le ring, il est dessus qu'il participe alors que son frêre non mais il vas pouvoir gagner comme sa. Il fonce alors dans la bataille entre les deux malades : Koslov et Kalhi, il vient de se faire projetter par le bras du Great Kalhi il est grggy alors que Kalhi ne la presque pas toucher !!
Batista rentre a son tour sur le ring. HBK et Primo ont récuperer, il se regarde chacun de leur côté alors que de son côté, Kalhi prépare son deuxième CHOKESLAM, cette fois-ci destiné au tabasseur de Mouscou. Quoi ?? Mais ?? Spear de Batista!! Il vient de faire passer Kalhi et Koslov juste en UN Spear !! Il secou la corde, SA Y EST !! Il est énérvé !! Primo et HBK recule chacun de leur côtés, Batista Fonce alors sur Primo, Spear !! Il le relève, SpineBuster !! Primo est K.O. au centre du ring !! JIMMY Wang Yang rentre sur le ring, il sourit, puis avance vers le corps de Primo... Batista n'as toujours pas vue J.W.Y. celui-ci est juste derrière lui, lorsque l'Animal se retourne, il se fait assèner un Kick dans la face, puis HBK monte sur la troisième corde, et la descente du coude de la part de Shawn !! Primo est derrière Batista qui tarde a se relever, finalement il se relève, BACKBREACKER porter a la manière de Carlito !! Batista se fait sortir. DONG ! The Undertaker rentre sur le ring, il fait les yeux blancs puis enlève son chapeau et son manteau... J.W.Y. et Primo se regarde, HBK reste en rettrait. Le taker rentre sur le ring, il est tout de suite assener par des coups de pîeds !! Cela ne lui fait rien, il se relève facilement, puis, il prends un gars dans chaque main, OMG !!!! Double Chokeslam !! -2 !! J.W.Y. passe directement dessous la première corde, Primo résiste un peu, mais sa ne suffiras pas !! Il ne reste que L'Undertaker et Hbk sur le ring, le deux adversaires s'observent, puis finalement attendent le nouveau arrivant : John Cena rentre sur le ring, il fait le ménage, et envoie des droites de toute part. L'Undertaker n'as même pas chuter!! Il n'as pas sembler avoir sentit les frappes de Cena !!Pour HBK c'ets déjà plus dur, il est au sol, en train de se faire tabasser, le DeadMan ne bouge pas, puis finalement il vient séparer les deux hommes. Il porte Cena en Chokeslam, mais celui-ci le contre en dernière seconde. Jeff Hardy rentre sur le ring, ils sont maintenant quatre!! Cena lui as l'avantage sur le DeadMan qui reçoit et encaisse tous les coups !! HBK lui regarde les deux hommes se battrent. Le deadman reprends le dessus il envoie Cena a terre, il n'en faut pas plus pour Jeff qui monte directement sur les cordes, et SWANTON BOMB !! Cena doit avoir mal Le Deadman prends Cena puis l'envoie par dessus la troisième corde, ce dernier n'offre même pas de résistance... Hacksaw Jim Dugan rentre sur le ring dans son slip blanc avec sa barbe et tout sa... Jeff monte sur les cordes pour l'accueillir. Sa y est, Jim et dans le ring, Jeff s'élance, MISSILE DROPKICK !!!!!! Jim repars ... HBK enchaine ensuite le taker avec des bonnes droites dans l'abdomen. Celui-ci vaccille mais ne tombe pas. Le DeadMan ne tombe jamais ou quoi . La dernière musique du Royal Rumble retentit : TIME TO PLAY THE GAME !! Trple H arrive sur le ring avec une courrone sur la tête, et directement il vient aider HBK a s'en sortir contre le Taker. La DX est encore une fois reformé !! Jim, pendant ce temps, envoie Jeff dans les cordes, Jeff riposte, et .... WHINSPER IN THE WIND !! Jim tombe a terre!!L'undertaker tombe pour la première fois a terre lui aussi...Hacksaw Jim Duggan se fait virer du ring lui aussi, Il ne reste plus que :
L'Undertaker
Jeff Hardy
Triple H
et HBK

Jeff Vient aider DX a frapper le Deadman, puis a trois, il réussissent a le faire passer par dessus bord. Jeff doit regretter maintenant son acte... Il se retrouve seul contre la DX !! Jeff par de le coin pour un W in the Wind, malheuresment pour lui c'ets esquivé !! Triple H le relève, il le tourne vers HBK ... Sweet Chin Music, HHH l'attrape au vol, PEDIGREE !! Jeff est également sortit du ring !! HBK et HHH se serre la main, sa promet se match... HHH attaque le premmier avec ses bonnes droites dans la face, il enchaine d'un coup de pied dans le bide, il veut déjà partir pour son Pedigree, HBK contre et envoie HHH loin, ce dernier revient à la charge, et Sweet Chin Music de nul part !! D'ou il est aller le chercher celui-là ?? HHH et a terre, HBK le relève, et il l'envoie dans les cordes, coup de bélier qui fait chuter the Game. HBK se relève en fesant un magnifique son Carpé. Il monte sur la troisième corde pour sa descente du coude.... Sa y est !! HHH est a terre, plus rien du tout, HBK le sort du ring !!! Il vient de remporter le Royal Rumble !!! Il était rentrer en 6° place et il gagne le Royale RUmble en batant Triple H !! Son co-équipier de la DX !!!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=htW-zBN9hPI )

Oh, Oh Shawn

I think i'm cute.
I know i'm sexy.
I've got the looks.
That drive the girls wild.
I've got the moves, that really move'em.
I send chills up
and down their spines.

I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy Toy.
Boy Toy.
I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy toy.
Boy Toy.

I make'em hot.
I make'em shiver.
Their knees get weak.
Whenever I'm around.
They see me walk.
They hear me talk.
I make'em feel
Like their on cloud nine.

I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy toy.
Boy Toy.
I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy toy.
Boy Toy.

Shawn arrête alors la musique, puis il demande d'en mettre une autre... :

( http://fr.youtube.com/watch?v=snW-5AHxYTA )

Et oui!!! Tout le monde est prêt !!!!! D-X Génération !! Leur musique retentit dans l'arène !! Et ce n'ets pas fini !! Maintenant le Maiiiiiiiiiiinnnnnnn Event !!!!!!!!

Shane

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:27:19

( http://fr.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ )
Hereeeeeeeeeeeeeeeeee Come The Moneyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

"-Agius : Voici le Général Manager de Smackdown...

-Chéreaux : Déjà vous deviez dire votre blabla avec votre bonjours, bienvenu pour le show le plus chaud &Co... Deuxièmement Shane, n'ets plus le Général Manager...

-Agius : Ah bon ?? Mais pourquoi ??

-Chéreaux : Dans le PPV que PERSONNE n'as manqué: Le Royal Rumble Shane par un coup de théatre a GAGNER LE TITRE DE LA WWE !! Sisi !! Regardez on remontre des images !!(CM Punk fait son G-T-S, il fait le tomber puis Shane arrive frappe Punk avec une chaise et fait le tomber sur Edge pour devenir le nouveau champion de la WWE !! A lasuite de sa il annonce qu'il démissionne et qu'il laisse sa place de GM a sa soeur.)

-Agius : Punk devrait être énérver la !! Shane arrive sur le ring avec sa ceinture... Voyons ce qu'il vas dire..."

Shane prends un micro, il esssaye de parler mais contrairement a d'habitude, il est sifflé de toute-par par le publique de Caroline du Nord...

"-Shane : Qui ya-t-il ?? Vendrdei dernier j'étais un dieu, aujourd'hui je ne suis plus rien ?? Vous, vous me dégouté.... Vous ne savez pas ce que vous voulez... Vous en aviez marre de mon père, j'ai été le seul à avoir les BIIIIIIIIIIP de lui régler son compte.... Et pour qui ais-je fais sa ?? hein ?? Pour qui ?? Pour vous bande d'hypocryte !"

( http://fr.youtube.com/watch?v=tvxdorWWyog )

Stephanie Mcmahon rentre dans le stade, hués également... Il applaudis son frêre, puis monte sur le ring, lui fait la bize, prends un micro et une fois de plus annonce son frêre comme étant le "NEW WWE CHAMPION " Shane salut a nouveau le publique...

"-Shane : Merci Stephanie, pardon, remerciont plutôt la NOUVELLE GENERAL MANAGER DE SMACKDOWN !!! ( Shane applaudis)

-Stephanie : Et bien ce soir nous aurons comme annoncer des combats, des combats et encore des combats dont un main-event a 8 contre 8 !! Oui vous avez bien entendus !! Jamais cela n'avez été réaliser mais 2009 et fait pour passer des challenge..."

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Time To Play The Game !!!!!!!!!!!!!

"-Agius : oh non moins j'aimais bien ce nouveau GM et il faut que son mari vient foutre l'émission en l'air !!

-Chéreaux : Ppour une fois je suis d'accord avec vous Christophe !! On ne coupe pas la parole a une femme, encore moins a la sienne, comme cela..."

"-Triple H : Stephanie ??? Tu déraile ?? Qu-est ce qui t'arrive ??

-Stephanie : Moi je déraille ?? Ne me parle plus jamais comme ça !!

-Triple H : (bien dans le micro en regardant le publique) Excuser moi, je crois quelle à ses règles

-Stéphanie : Qu-est ce que tu dis ?? Cette fois tu vas trop loin !! (Elle quitte le ring, puis s'en va, elle revient tout d'a coup) A mon avis, tu es rester trop longtemps avec Shawn Micheals, il t'as fait un trou dans la tête... Ce soir, il y auras un autre match !! HBK et HHH, DX vs Jeff Hardy, Matt Hardy: The Hardy's et une de tes connaissances... Celui que tu a éliminer en dernier au Royal Rumble... The Undertaker !!"

"- Agius: Résumons donc les matchs alléchant que nous avons se soir en Caroline du Nord :

Jsse & Festus vs Hurricane Helms(c)&R Truth(c) POUR LES TITRES PAR EQUIPES !!
Wesley Hogan vs Carlito
D-X vs The Hardy's & Undertaker
ET EN MAIN-EVENT... Un match a 8 contre 8 !!

Avec dans l'équipe 1 :
CM Punk
Chris Jericho
John Cena
Kofi Kingston
The Ghost
Primo Colon
Rey Mysterio
The Brian Kendrick

et dans l'équipe 2 :

Batista
Shelton Benjamin
William Regal
Edge
The Big Show
The Miz
John Morrison
et le WWE Shane !!"

( http://fr.youtube.com/watch?v=-0lALLlQ75Q )

Jesse arrive en tenant la main de Festus qui le suit comme d'habitude... Hurricane Helms ainsi que R Truth sont déjà dans le ring...

Dong !!

Jesse calme Festus et le fait sortir, nous aurons dans le ring Jesse contre R Truth... R Truth envoie déjà des droites dans la face du campagnards... Jesse et envoie dans les cordes, il accueillis ensuite par un kick dans le cou qui le fait chuter sur le dos. R Truth passe le relais a son partenaire, Helms monte sur les cordes, il s'élance et Moonsault !! Jesse se relève, et R Truth s'élance dans les cordes, THE TRUTH CONVICTION !! Jesse et K.O. !! Helms fait le tomber alors que R Truth retourne dans son coin. 1 ... 2.... Intervention de Festus qui envoie valser Helms et le fait passer par dessus la troisième corde !!!!! Festus ramène Jesse dans son coin, il lui tape l'épaule et le sort du ring, le Tag a été effectuer !! Helms pendant se temps et compter a l'extérieur .... 8.... 9.... Helms rentre sur le ring, Il est encore sonné par l'attaque de Festus... A peine il rentre sur le ring que le géant l'attrappe par le cheveux, il fait le tour dudéshonneur puisil le relache. Festsu s'élance dans les cordes, DOUBLE DESCNETE DE LA CUISSE !!!! Il tente le tomber : 1... 2.. Dégagement reflèxe ! Helms tent la main pour faire le changement, mais il est trop loin, les champions sont en mauvaise posture... Festus domine, il s'attaque au cou de Helms... Helms revient dans le match avec des coups de pied, il se sort finalement de la prise de Festus et fait le changement... R Truth est chaud !! Il rentre sur le ring, frappe Festus, il l'envoie dans un coin, SUPERPLEX !!! R Truth monte sur les cordes, 450 Slpach !! R Truth nous fait un festival !! Festus se relève, R Truth s'élane dans les cordes, The TRUE CONVICTION !! R Truth fait le tomber.... : 1....2....3 !!! Helms et R Truth reste champions !!

--------------------------------------------------

------------
Backstage :

Jeff, Matt, CM Punk et Moi ont se regarde...

Jeff est le premier a rompre le silence...

"-Jeff : Pourquoi on a se match avec l'Undertaker contre DX ?? On s'en fout nous des problèmes de Stéphanie avec HHH...

-Matt : Ouais surtout que si je me rappellebien... Avec l'ade de Triple H... C'est toi qui a sortit le deadman... Et je n'ai strictement aucune rivalité pour ma part que se soit avec HBK ou HHH....

-Moi : En tout cas nous on as comme on dis un "gros match" hein CM ?? CM

-Punk : Hein.?? Désolé j'écoutais pas se que tu disait.... Je digère toujours pas... J'allais être le WWE Champion sans Shane!! Ce soir il n'as pas intérêt de se retrouver face a moi dans le ring...

-Moi : En plus il y a Edge dans son équipe..."

Triple H nous croisent dans les couloirs avec Shawn Micheals, il sont déjà vétus DX... Et HBK a son superbe Bonnat alors que HHH arbore sa casquette.

"-HHH : Bonne chance les gars, laissez l'Undertaker se battre a votre place, je n'ais rien contre vous, vous n'avez rien contre nous.... L'Undertaker lui, il voudras se venger de la Royal Rumble je pense..."

Pendant ce temps, Carlito def.Wesley Hogan après un BackBrecker... Hogan est sortit sur civière

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Ah en faite erreur de la production... Tout le publique rigole...

( http://fr.youtube.com/watch?v=Tog1v1lzv4A )

D-Generation-X rentre sur le ring, ovationnez comme jamais... HBK auras lui une chance a Wrestlmania contre le champion de la WWE...

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

La lumière s'éteind la cloche sonne, il vient de la vallée de la MORT !! Il ne perd pas beaucoup de match, certains disent même qu'il est un diable, un démon de la nuit qui est venu semé le chaos sur terre. En 16 participations de WM il n'as jamais perdu !! Voici du haut de ces 2.6 mètres L'UNDERTAKER !!

( http://fr.youtube.com/watch?v=aM3N8DrmA7A )

Jeff et Matt arrive a leur tour sur le ring, c'est plus festive. Il salut bien bas la foule, il rentre sur le ring, et, monte chacun dans leur coin pour saluer la foule !!

Dong !!

Le match commence... C'ets Triple H qui est dans le ring face au DeadMan.... OHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSS !! HHH envoie déjà des droites et des gauches de toutes par dans la face du Deadman qui ne vacille même pas L'Undertaker attaque a son tour, il envoie deux droites et cela suffit pour faire tomber le roi des rois. Le Deadman fait déjà signe de mort en passant son pouce sous son coup. Il relève HHH et par pour un... Non c'ets contré !! HHH vient de se sauver la vie. Il passe le relais a HBK, il rentre a deux sur le ring, là, le show vas pouvoir commencer. Projection ddans le coin de HBK. Superplex de HHH. HBK Projette ensuite son adversaire dans les cordes. Il l'accueille avec un coup de bélier suivis d'un saut carper magnifique Il vas dans le coin et fait a nouveau le changement avec HHH. Chacun se place dans un coin, OH NON !! Ils tapent du pied pour réveiller le Deadman. Celui-ci se relève, se retourne vers HBK... Sweet Chin Music, groggy il se retourne vers HHH s'en tomber... Pedigree !! L'Undertaker vient de tomber a terre... DX VONT GAGNER... NON !! L'Undertaker se relève et fait sont regarde comment peut-il se relever après se qui vient de prendre ?? C'ets son fameux second souffle !! HHH n'en croit pas ses cheveux .... Il fait a nouveau le changement avec HBK. Celui-ci attaque leDeaman qui ne semble rien ressentir, il contre enfin ses attaques, passe derrière le HeartBreakKid, et lui envoie des coups dans la colonne vértébrale. Il le relève, regarde partout et le soulève pour son tombstone... Plus personne ne peux maintenant l'empécher... ??? L'Undertaker chute tout seul ?? Ah non c'ets Jeff et Matt qui sont venu le frapper par derrière. Ils viennent de sauver HBK qui les remercies bien . L'Undertaker et a terre. Matt le relève pour s'excuser et lui dire que se battre contre DX était insensé, il n'avait pas a écouter Stéphanie, mais le deadman n'est pas de cette avis et il le bouscule. Matt dit "Excuse moi alors." Twist of Face !!! Jeff monte sur la troisième corde, Swanton Bomb !! Le Taker se relève, Sweet Chin Music suivit d'un pedigree.... Il ne faut pas être en travère d'une des ces deux équipes, mais encore moins en travers des deux en même temps !!

--------------------------------------------------

------------

Tout le monde est présent sur le ring, on n'attends plus que CM Punk et moi ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )

CM Punk et Moi arrivons, on brandi nos ceinture vers le publique et les embrassons. voilà tout le monde et sur le ring :

Avec dans l'équipe 1 :
CM Punk
Chris Jericho
John Cena
Kofi Kingston
The Ghost
Primo Colon
Rey Mysterio
The Brian Kendrick

et dans l'équipe 2 :

Batista
Shelton Benjamin
William Regal
Edge
The Big Show
The Miz
John Morrison
et le WWE Shane !!

Chris Jericho commence donc dans le ring face a Batista...

Dong!

Batista tente déjà un coup de la corde a linge, esquiver, il se projette dans les cordes, et il est accueillis par un étonnant coup de pied qui monte jusqu'a la tempe de Y2J... Batista et a terre, Y2J fait le chagement avec John Cena, celui-ci regarde Batista, regarde le publique et par pour son tu me vois tu me vois plus !! Batista l'esquive de dernière seconde et fais un changement rapide avec The Big Show qui rentre dans le ring, il envoie des bonnes droites dans la face du"Champ" qui semble en difficulté. Le Big Show le ramène dans son coin. Il fait le changement avec Shelty B. The Gold Standart rentre dans le ring et envoie déjà un Shinning WIzard dans la face de Cena. Projection dans les cordes, Edge tape dans le dos de Shelty B. qui regarde Edg et commence a l'engueuler. Pendant ce tent Cena fait le changement avec moi... Shelton Benjamin se retourne alors vers moi, je l'accueille avec un Shining Wizard!! Edge rentre donc sur le ring, je m'élance vers lui, mais il me contre avec un coup de bélier... Edge tente le tomber :1 ...2... CM Punk intervient, cela ne plait pas a Shane qui rentre a son tour sur le ring... Dans la confusion, tout le monde rentre sur le ring, et, comme un bouquet final, Kendrick porte son Kendrick a Shane, suivi d'un Lionsault de Y2J pendant ce temps, CM Punk et moi nous nous frappons avec The Miz et Morrison. Je porte un Chicago Xpress au Miz, je pousse un cri de guerre, je me retourne vers Morrison, OH MY GOD !!! MOONLIGHT DRIVE !! Pendant ce temps Punk porte son G-T-S a Regal... C'ets le foutoir est tout le monde se fait sortir du ring. Il reste sur le ring, Edge qui prépare un Spear, Moi, K.O. au centre du ring, Shane derrière moi K.O. aussi ... Je suis toujours a terre alors que Shane se relève... Hein?? Oh My God !!! Edge par!! Son Spear... Il ne le préparait pas pour moi, il le préparait pour Shane!! Voilà ! L'homme qui lui a voler son titre a pris autre chose de Edge... Un Spear Edge se retourne alors vers moi, j'étais déjà debout, un coup de pied dans le bide, et Chaos Théorys !!

Kofi Kingston Kendrick Punk Primo... Tous votn s'attaquer au adversaire, pendant que je fais le tomber sur Edge... D'ou je suis j'aperçois un Codebreaker de Y2J, un Trouble in Paradize de Kofi Kingston et un BackBreker de Primo...

1....2.....3 !! ET les vainqueurs du match Primo, Kendrick, Punk, The Ghost, Kofi Kingston, Rey Mysterio et John Cena !!

"-Agius: (BOUM) La suite au prochain numéro !!

-Chéreaux : C'était quoi le "boum" ??

-Agius : Ce match ma laisser sur les fesses..."

Suite Samedi surement

Alors encore triste ?? xD

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:28:23

Here Come The Moneyyyyyy !!

( http://fr.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ )

"-Agius : Oh non !! pas encore celui-là !! Maintenant tout les shows commence avec cette entré stupide et cette musique de BIIIIIIIIIIIIIP !

-Chéreaux : Calmez vous Christophe, a peine l'emmission commence que djà vous ralez, et bien puisque c'ets comme sa, je ne vous parle plus de toute la soirée et je ne vous entends plus.

-Agius: Me dite pas que vous a...

-Chéreaux : Chère téléspéctateur bonsoir !! Bienvenus a Friday Night Smackdown quui vous sera commentez par moi-même, Philippe Chéreaux. Nous commençons le show tous de suite avec Shane McMahon qui rentre sur le ring en arborant sa ceinture de champion de la WWE... Il prends un micro QUe veut-il nous dire ??"

Shane, toujours aussi hués, prends un micro, réfléchis, puis se décide a parler :

"-Shane : Je suis votre champion de la WWE, et lorsque je suis champion comme cela, j'ai des privilèges, j'ai le privilège de ne pas jouer de match de championnat tous de suite, et j'ai également des droits, et ce qui c'ets passer la semaine dernière, ceci a enfreint mes règles et mes droits... (Des images apparaissent, on voit Edge préparer un Spear, puis foncer sur Shane, qui était son co-équipier.)
Et oui, sa fait mal, je le sais, c'ts pour ça que je te demande, ma soeur, la général manager de Smackdown, Stéphanie, enlève à Edge sa close de revenche... Stephanie, JE t'ais nommer comme Général Manager de Smackdown, alors tu me dois bien..."

( http://fr.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

You Think You Know Me ... On This day...

"-Agius : Oh mon...

-Chéreaux : Oh mon dieu, Edge, il arrive, .... Ah non il arrive pas enfaite... Ou il est ?? Quelqu'un a-t-il vu Edge ?? Ohohoh, moi je l'ai vu, le publique aussi d'ailleurs, apparement, seul Shane ne comprends pas..."

Shane regarde de partout, la musique de Edge est toujours la en fond (Could you set me Freeeeeeeeeee) Shane réflechis, puis se tient la tête, ah... Il a compris, Shane se retourne, SPEAR !!! Edge était derrière lui, Spear de l'ultimat Opportunist !! Edge prends un micro et la ceinture de Shane :

"-Edge : Vous voyez cette ceinture ?? Stéphanie tu vois cette ceinture ?? Je te conseil de bien la regarder, car maintenant, tu ne la verra plus tant que je n'aurais pas mon match de revenche..."

(I see clearly, bitter place, and a broken dreams ...)

Edge sort du ring, le publique est partagé, certains l'aplaudis, d'autre le hue... Edge se retourne et sourit a la salle, il reprends son micro :

"-Edge : Bande de trisot, ne croyez pas que je fais sa pour vous, je fais sa juste pour une personne, MOI !!"

Edge rentre dans les coulisses, rien ne se passe pendant quelque secondes, puis Edge revient dans la salle en reculant...

"-Agius : Mais c'ets q...

-Chéreaux : Mais c'ests quoi ce Biiiiiiiiiiip ?? Edge recule, qui le fait reculer, on ne voit personne,

( http://fr.youtube.com/watch?v=sT6CoaJLAGQ )

Ahh... On connait tous cette musique... Voici le "Kid of Chicago" CM Punk !!"

CM Punk fait toujours reculez Edge, il le tient en joue avec une canne de Singapoure. Une fois les deux hommes sur le ring, Punk prends le micro de Edge :

"-CM Punk : Alors comme sa, monsieur n'est pas content ?? Alors comme sa MÔÔSSIEUR se croit tout permis ?? Alors comme sa MÔÔSSIEUR croyait vraiment qu'il pouvait voler une ceinture aussi simplement ?? Et bien tu te trompe Edge, Stephanie, j'ai une autre proposition pour toi, et même je me demande si on ne pourrait pas laisser choisir le public... Tu vois Stéphanie, j'allais gagner se titre, j'allais être le nouveau champion, mais ton frêre et venu tout démolir, et il a semé le chaos, je lui en veut c'est sur, c'ts normal, mais je pense que je mérite plus que Edge un match revenche, c'est pourquoi que se soir, que dirais tu d'un match entre Edge et moi, selon ta stipulation, pour devenir le chalenger et avoir un match a No Way Out !!

-Edge : Donne moi sa toi !! Tu n'étais pas champ... Bimm!!

-CM Punk : Voilà, j'ai calmer Edge, Stéphanie, je t'ai proposer sa, le publique a l'air chaud pour, on n'attends plus que toi

( http://fr.youtube.com/watch?v=tvxdorWWyog )

-Stéphanie : Bien Punk, tu auras ce que tu voulais, ma stipulation pour se match?? Se sera un match en cage avec, comment dire ?? Un arbitre Spéciale... Shane !!"

Stéphanie sort en souriant, Punk la regarde sur le ring, il a l'air content, Edge lui est groggy a terre, comme d'hab

--------------------------------------------------

------------

Je suis dans ma loge et je regarde le show, on frappe, je vais ouvrir...

"-Moi : Ah c'ts toi... T'es pas un peu fou ?? Enfin je te souhaite bonne chance, et je ferais le plus de boulot possible pendant notre match pour les ceintures pour que tu te préserve pour Edge

-CM Punk : Non ne t'inquiète pas, je peux bien gérer plusieur match en un soir, ce n'sts pas The Miz et Morrison qui vont nous faire peur hein Sinon, (un peu géner, il devient rouge) Tu... Tu n'as pas vu Kelly Kelly ??

-Moi : Si je l'ai vu toute a l'heure, elle étais avec Maria, elle allais se préparer pour son match contre Jillian... Sa va être dur mais c'st réalisable... Ah oui aussi elle a dit qu'elle te cherchais "

--------------------------------------------------

------------

"-Triple H : "Are you ready ?

I SAID ARE YOU READY ?!!!!!!!!!!?
Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and particulary for a man, who's was aggress last week by 4 men : The Undertaker,
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LET'S GET READY TO SUCK IT !!!!!!!!!!!!

-Shawn Michaels : And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU !!!

(Jeff et Matt Hardy arrivent en courant sur le ring)
-Jeff et Matt Hardy : SUCK IT !!!

(Traduction : Vous êtes prêts ? J'ai dit, vous êtes prêts ?? Donc, pour les milliers qui sont dans le stade, et les millions qui regarde la T.V. a la maison, C'ts parti pour le "Suck It".
Et bien sur, si vous n'êtes pas d'accord avec cela, on as deux mots pour vous:
SUCK IT !!)

D Generation X a finit son show, il quitte le ring, et vont dans les vestiares pendant ce temps le match de diva a déjà bien avancée ...

Kelly Kelly porte un Hurricanrana a Jillian qui s'est fait mener depuis le début dans ce match, on voit Punk sur le bord du ring, Kelly Kelly attends que Jillian se relève elle la prends sous son bras, et... K2 !!! Kelly Kelly a tué Jillian !! 1... 2.... 3!!! Victoire de Barbie Blank: Kelly Kelly !!

--------------------------------------------------

------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=_PMur0ASbH0 )

The Dirt Shit arrive sur le ring, au... Au ralentis puis monte sur le ring, il salut la foule qui ne le leur rend pas !

( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )

CM Punk arrive, suivit de moi, on salut la foule qui nous applaudis, en montant sur le ring, je remarque que Edge est placé a la table des commentateurs, je n'y pense plus...

Dong !!

Punk commence dans le ring contre The Miz. Le match commence par une épreuve de force, remporter par CM Punk, projection dans les cordes, ah... C'étais trop téléphonez, Punk se ressoit un coup de pied dans la tête de la part du Miz qui semble tout feu tout flamme. Il prends Punk par derrière, Suplex bien porter, il tente le tomber : 1 .... 2.. Non seulement deux !! The Miz relève Punk, il l'envoie dans un coin, il l'éjécte ensuite du coin, monte sur la troisèime corde, et Springboard Bulldogg !! The Miz passe le relais à Morrison, celui-ci relève Punk et lui porte une manchette a l'européene. Il relève a nouveau CM, celui-ci contre cet fois-ci avec un coup de pied viser a la manière d'un chirurgien, en plein dans les cervicales. Punk et Morrison sont a terre, chacun cherche a faire le chngement, et moi je ne demande que sa !! Punk fait enfin le changement avec moi, Morrison ne l'as toujours pas fait, j'attrape sa jambe, et je le ramène au milieu du ring, je lui envoie une série de coup de pied dans la tête, je me projette dans les cordes, et Elbow Drop !! Je viens de déchirer la tête du Guru of Greatness !! Je monte ensuite sur la 3ème cordes, et Moonsault !! Je tente le tomber ... 1 ..2... Intervention du Miz, celui-ci se fait projetter dehors par Punk, Il sort a son tour du ring, et frotte la tête du Miz sur les tables, il regarde Edge, puis finalement reprends sa place dans le coin a tag. Pendant ce temps Morrison qui s'était remis de ces émotions, il m'as pris par surprise et ma mis un Moonlight Driver. Morrison tente le tomber : 1...2... Je met mon pied sur les cordes. Je me relève, et je passe le relais a CM Punk. Celui-ci vient sur le ring, il fait un festival, il prends Morrison sur ces épaules, G-T-S !! Go to Sleep!! Punk ne fait pas le tomber, il fixe juste Edge, il sort du ring, et frappe Edge!! L'arbitre fait sonné la cloche, on perd ce match par DQ mais on garde nos ceintures. Punk démonte Edge, il le remonte sur le ring puis le prends sur ces épaules... G-T-S !! Punk a mis Edge a terre, apparement, ce conflit avec Edge a plus d'importance que conserver les ceintures par équipes...

--------------------------------------------------

------------

Main-Event !!

Punk et Edge sont dans le ring, Shane et l'arbitre, la cage se ferme !!

Dong!!

Punk se jette comme un animal sur Edge, celui-ci esquive sa tentative de corde a linge, Punk rebondit sur les cordes, et se prends un coups dans les... Mal placées par Shane!!

Edge tente de montée en haut de la cage, il est tout en haut, mais SHane arrive en courant, il le frappe, et le fait tomber!! CHute de 7 mètres de haut !! Punk quand a lui se relève, il voit que Edge et a terre, il court vers Shane, et le frappe, il le met sur ces épaules, G-T-S !! Punk et au centre du ring, l'arbitre Shane ainsi que Edge sont inerte a terre. Punk monte en haut de la cage, et, il sort !! New challenger numéro 1 !! CM Punk !!!!!!!

"-Agius : Jerichoooooooooooooo !!

-Chéreaux : Et voilà ce que je voulais évitez, maintenant sa pue de partout, on passe un marcher, je vous snobbe plus la semaine prochaine, et vous arrêter vos Biiiiiiiiiiiiiip surtout que "Jericho" n'st pas présent sur le ring !!

-Agius : Sa marche alors a la semaine^prochaine !!"

(désolé d'avoir dait un main-event aussi court mais je devait le faire le plus vite possible ... Désolé et encore avec toute mes excuses !!)

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:29:37

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Explosion de partout, feu d'artifice, sa part de partout et le publique aime sa!!

"-Chéreaux : Bonsoirs a tous, et bienvenus, merci de nous rejoindre ici dans le Minessota ou nous accueillons un homme ordinaire, Christophe Agius!! Bonsoir!!

-Agius : Merci beaucoup bonsoir tout le monde, nous voici dans Mineapolis, ou hier il y eu un concert de punk rock juste EXCEPTIONNEL !! Blink 182 était présent et a mis le feu a la ville entière, pendant ce concert nous avons aperçus les Hardy's ainsi que The Brian Kendrick, apparement tout le monde aime le punk ici!!

-Chéreaux : Non! moi je n'aime pas mais nous ne somme pas la pour parler de musique, se soir le show promet d'être bouillant!! Nous auront comme match The Miz et Morrison contre les champions par équipes: CM Punk et celui que l'on surnom maintenant The "Xtrem" Ghost.

-Agius : Nous aurons également un match revenche pour l'Undertaker, qui fera équipe avec Y2J Chris Jericho contre la D generation X

-Chéreaux : Et un Main-Event DE FOLIE !! Edge contre le champion actuel intercontinental : The Big Show, mais attention, se match et un match LAST MAN STANDING !!"

( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )

Je rentre sur le ring en arborant ma ceinture d'or, Punk, juste derrière moi, sert les mains de tout les jeunes fans. Une fois montez sur le ring, on se regarde, et on fait le signe des Straight-Edge, nos mains sur la poitrine en signe de croix. Plein de feux d'artifice sortent de partout dans le ring de couleur Rouge. Nous allons chacun sur un coin du ring et nous fesons un salto.

( http://fr.youtube.com/watch?v=_PMur0ASbH0 )

The "Dirt Shit" rentre sur le ring, Morrison et The miz font des doigts d'honneurs (au ralentis) a la foule qui les hues comme d'habitude. Il monte sur le ring, et font leur geste qu'on les verrais on se dirais "Y sont bourrer ??"

Dong !!

The miz commence dans le ring, je commence également. la cloche sonne et The Chick Magnet me fonce dessus et m'assène déjà de droites. Je réagis, contre la première droite, puis une seconde, je reviens avec un coup de pied placé dans le ventre de mon adversaire, je le met en place pour le CHicago Xpress, Non c'ts esquivé, The Miz me projette dans les cordes, il m'accueille avec un dropkick qui me touche dans la face. Il m'envoie ensuite dans le coin, me met un coup de la corde a linge. Je suis sonné, je m'avance groggy vers le centre du ring, pendant ce temps The Miz monte sur la troisième corde. Et Bulldogg flying porter par le Chick Magnet !! Il me relève et m'envoie dans les cordes, je me retiens a celle-ci puis Punk me tape dans le dos, il rentre sur le ring, envoie des droites au miz, s'élance dans les cordes et envoie une flying clothesine dans la tête du Miz.

( http://fr.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

You think you know me !!! On This day I see clearly bitter place... Edge arrive près du ring et regarde juste Punk. Il n'intervient pas dans le match, il vas s'assoir a la table des commentateurs et reste la. Punk se coupe dans son élan, et regarde Edge, son regarde reste fixé sur lui pendant plusieur secondes, ceci laisse le temps au miz de faire le changement avec son équipier. Morrison entre sur le ring et frappe Punk par derrière qui semble surpris. Morrison l'envoie dans un coin, puis court vers lui et lui envoie un coup de genou dans le bide. Il l'attrappe par les cheveux et lui fait un tour du deshonneur. Il le prends ensuite dans une bonne clée de bras. Punk revient petit a petit avec de bon coup de pied dans la face. Morrison vacille, Morrison tombe. Punk se remet debout, puis monte sur la troisième corde, il fixe Edge, et Moonsault sur Morrison !!Il sort du ring et vas voir Edge. Il lui parle, et hésite a le frapper. L'arbitre compte : 1..2...3..4 Morrison lui se relève et passe le relais a son équipier The Miz, celui-ci saute a l'exterieur du ring sur Punk en fesant un Flying Bulldog. Punk est grggy au pied de Edge, l'arbitre compte : 1....2....3....4....5....6....7... Punk se relève, il vas pour remontez sur le ring, Edge l'insulte, il se retourne et vas le voir moi je lui gueule de rentrer sur le ring, 8....9....10!! On vient de perdre nos ceintures et en plus on a pas subit de soummissions ou de tomber!! Je vais voir Punk et je m'énèrve, il ne m'écoute pas, apparement cela lui fait n'y chaud n'y froid d'avoir perdu, il ramène Edge sur le ring, et le frappe, je monte également sur le ring et reste en retrait dans un coin. Edge sort des droites de ont ne sait ou. Punk vaclle mais revient. Il tombe finalement a terre. Edge se met dans un coin et attends que Punk se relève. Je fonce sur lui et fait un Spear. Il m'esquive et je me plante dans le poteau :aie:Il me prends, et... Edgecution !!! Le ring se troue sous moi, tout est noir je ne sens plus rien... J'ai l'impression de ne plus exister... Pendant se show continue.

"-Agius : Alors que nous sommes a la veille de No Way Out un catcheurs vient de sombrer... The Ghost a troué le plancher, vas t-on le revoir un jour ??

-Chéreaux : Et voila le deuxième match : The Undertaker et Chris Jericho vs D generation X !!"

( http://fr.youtube.com/watch?v=Tog1v1lzv4A )

D GENERATION X !!!!!!!!!!!!
HBK et HHH rentre sur le ring toujours aussi dynamique, il monte sur le ring et font leur fameux "Suck It"

( http://fr.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk )

Ohhhhhhhhhhhhh Yesssssssssssssssss !!!

Oh My god !! From The Death Vallee, 2 mètres6, plus de 130 kilo, l'homme quiu certains croit IMMORTELLE, l'homme qui en 16 participation a Wrestlemania n'as jamais pardu, l'homme qui revient des enfers pour punir les gens mauvais, et ce soir , il vient pour punir deux des quatres hommes qui l'ont pris lachement en 1 contre 4 il y a deux semaines, THE UNDERTAKERRRRRRRRRRRRRRR !!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=xvu9JQC-MVI )

5
4
3
2
1
0
The King of Bling-blings, Y2J
Chris Jerichooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!

Jerichoooooooooooooooooo, Jerichoooooooooooooooooo Jerichooooooooooooooo !!!

Voilà tout les hommes sont en placent sur le ring, le match peut commencer.

DONG !!

The Undertaker veut commencer, contre HBK SHawn Micheals.

L'Undertaker envoie déjà une Upercut porter a l'européene. HBK tombe à terre, l'Undertaker le relève, et le porte sur c'est épaules. Il l'écrase au sol, il monte sur sur la troisième corde, prends le bras de HBK et fait le funambule. HBK dans un mouvement de génie fait tomber L'Undertaker de la corde. Sa doit faire mal aux c***ll*s. HBK fait le changement rapide avec HHH. Celui-ci arrive dans le ring et frappe l'Undertaker. Il ne bouge même pas, il lève Triple H a une main, Chokeslam !! Il n'auras pas besoin de Y2J pour finir le match ou quoi Il relève HHH, le prends et ... TOMBSTONE PILEDRIVER !! Il a tué Triple H qui fait moins le malin maintenant, The Undertaker fait le tomber, en tirant la langue et en fesant les yeux blancs. Y2J lui s'occupe de Shawn Micheals, 1...2...3!!! Victoire de Y2J et surtout du Deadman : The UNDERTAKER !!!

ET VOICI LE MAIIIIIIIIIN EVENT !!!!!!!!

Nous allons assister a un match de titan entre The Big Show, l'atlèthe le plus large du monde contre l'Ultimat Opportunist, la RatedRSuperstar, Edge !!

( http://fr.youtube.com/watch?v=j6qn_ukgI44 )

Le Big Show rentre sur le ring et attends Edge.

Edge ne rentre pas, aucune musique ne résonne... Rien ne se passe, The Big Show se retourne et regarde de partout, il cherche son adversaire qui ne se montre pas... Le Big Show se retourne a nouveau, SPEAR !! Edge dit a l'arbitre de lancé le match.

Dong !!

L'arbitre compte :

1....2....3....4....5...6...7... Le Big Show se relève, Edgecution, le Big SHow rebondit et se fait relever, SPEAR !!! 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!! Victoire de Edge !!

La suite au ^prochain numéro et desole pour l'attente

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:30:09

Je vais arranger ma bourde :

"Quelques heures avant le show je suis dans les vestiaires avec CM Punk et Stephanie MacMahon :

-Stephanie : Punk, Chris, vous avez perdu votre dernier match pour les ceintures suite à une disqualification engendrer par l'attaque de toi CM sur Edge, si ce soir vous perdez par DQ ou par décompte extérieur ou par n'importe quel moyen, vous perdez votre titre "

Le soir CM Punk est en dehors du ring, il regarde Edge, l'arbitre compte : 4...5...6...7...8...9...10 THE MIZ ET MORRISON NEW CHAMPS !! (sa vous le saviez déjà)

Voilà c'et arranger la suite ce soir peut-être

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:31:04

Vendredi soir, je suis sur sensé être (pour les fans) sur mon lit d'hôpital, No Way Out et passé, ainsi que plusieurs semaines, nous sommes aujourd'hui à une semaine de Wrestlemania. Pendant mon absence, il c'est passé beaucoup de chose a Smackdown, et plusieurs changement de titre, en effet, CMPunk a affronté Shane lors du Pay Per View, Edge n'est pas intervenu, mais après le Go-To-Sleep de CM Punk, et le tomber pour la victoire, mon partenaire c'ts fait attaquer par Edge, qui c'était alliés à l'occasion avec Shane. Pour Wrestlemania, hormis le match de Shawn Micheals contre CM Punk, nous auront également un match entre Shane et Edge, pour savoir qui sera le challenger numéro 1 au titre. Je n'ais toujours pas réapparue à l'écran depuis l'attaque d'Edge. Je reste chaque fois dans les vestiaires à regarder le show et à passé pour blesser. Officielement, je ne pourrait pas revenir sur les rings avant Wrestlemania... Officielement...

Je suis dans ma loge, et comme depuis plusieurs semaine, j'allume ma télé et je regarde le show :

"-Agius : Bonsoir à toutes et à tous, bienvenu pour cette nouvelle soirée catch, ce soir, à une semaine de Wrestlemania, nous connaitrons certains qualifiés pour le match Money In The Bank.

-Chéreaux : Bonsoir à vous tous, nous sommes heureux de vous accueuillir, ici en Illinois, dans la ville de CM Punk, et également de l'"Xtrem" Ghost, Chicago!! Le match Money In The Bank, pour ce qui ne savent pas, et un match de l'échelle, ou le principe est de décrocher la malette. Le gagnant pourra se servir quand il voudra de cette malette pour pouvoir avoir un match de championnat contre n'importe quel champion.

-Agius : En disant sa vous disez tous mon cher Philippe. Ne loupez surtout pas Wrestlemania cette année, il y a des affiche tout simplement énorme

The Undertaker vs The Big Show, en Hell In A Cell
Edge vs Shane
Le Money in the Bank, ...vs...vs...vs...vs...vs...
Un match par équipe pour les ceintures: DX vs Dirt Shit!!
CM Punk vs HBK Shawn Micheals

-Chéreaux : Mais ce soir aussi promet d'être chaud, alors que voici le premier match, qualification pour le Money in the Bank : The Brian Kendrick vs Jeff Hardy, un pro du Ladder Match

( http://fr.youtube.com/watch?v=SQSGWl1wVQg )

The Brian Kendrick arrive sur le ring, il est de plus en plus aimé par la foule, il salut tout le monde puis attends sn adversaire.

( http://fr.youtube.com/watch?v=IRdEJS7tOs4 )

Jeff Hardy rentre à son tour sur le ring, il salut la foule en montant sur le coin... Puis salut The Brian Kendrick.

Dong !!

The Brian Kendrick attaque directement son adversaire avec un coup e pied dans le bide. Il l'envoie dans les cordes, Winsper in the Wind!! Malheureusement cela ne touche pas Kendrick. Jeff est très mal retomber, Kendrick en profite, il tente le tombé : 1...2.Non Jeff se dégage!! Kendrick relève Jeff, il lui envoie des droites et des gauches dans la face. Jeff contre, il prends Kendrick en suplex, et... SUPLEX VENTRALE!! Jeff tente le tombé : 1...2..Non Kendrick se relève, Jeff attrappe les deux jambes de son adversaire, EXTREME LEG DROP !! Il est fou, il lui a remonter les Biiiiiip Jeff prends ensuite Kendrick en clée de bras, Brian force, il tente de chercher les cordes, il semble être trop loin, il ne vas pas y arriver... Kendrick envoie un coup de pied dans la tête de Jeff, puis deux... Kendrick s'échappe, il prends Jeff sous son épaule, il fixe le coin opposé, et il part pour The Kendrick, Jeff esquive, Winsper in the Wind !! Jeff monte sur la troisième corde, il enlève son tee-shirt, Swanton Bomb !! Jeff fait le tombé : 1...2...3!! Victoire et premier qualifié pour le Money In The Bank : Jeff Hardy !!

Je suis dans ma loge, et je suis content. Maria rentre soudain dans la pièce :

"-Maria : Ce n'st pas trop embêtant de se faire passer pour blesser ?? Tu n'as pas envie de te battre ??

-Moi : Bien sur que si j'ai envie, mais il faut que je reste patient, Stephanie m'as dit que quelqu'un m'avais trouver une bonne feud qui commencera dans une semaine et deux jours précisement...

-Maria : A Wrestlemania ?? Un match contre qui ??

-Moi : Je ne te le dit pas, sa ferait que gâcher la surprise

--------------------------------------------------

------------

Le deuxième match de la soirée vas avoir lieu... D'ailleurs on entends la musique qui retentit, et quelle douce musique...

( http://fr.youtube.com/watch?v=xvu9JQC-MVI )

5
4
3
2
1
0
Come On !!

The King of Bling-blings, Y2J... Chris Jerichoooooooooooooooooooooooooo !!

Jericho rentre sur le ring, il fait quelque mouvement de bras, et attends ensuite son adversaire...

( http://fr.youtube.com/watch?v=3K4fBK5IpD8 )

Ohoh... On connait cette musique... Avant elle était applaudis par tout un pays... Maintenant elle est sifflé par les USA entiers.

Wesley Hogan rentre sur le ring, il avance fièrement, puis monte sur le ring.

Dong !!

A peine la cloche sonne que Y2J fonce sur son adversaire... On sait la haine qu'a Chris Jericho envers Wesly Hogan, et aujourd'hui il peut enfin ce venger de plusieur chose...

Les droites pleuvent de toutes part, Y2J monte sur les cordes, diving crossbody!! Il tente le tombé : 1...2... Non seulement ahhhhhDEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!

Jericho prends les jambes de son adversaire à terre, il part pour, le mur de Jericho... Combien de superstar on subi cette prise sans pouvoir sans débarrasser, Wesley Hogan vas abandonner, il commence déjà d'ailleurs a s'endormir, l'arbitre lève le bras de Wesley, il retombe, puis une deuxième fois, il retombe nous en sommes à deux!! Une troisième fois... Non Hogan se rattrape son bras à dernière seconde. Il attrape ensuite les cordes, obligeant Jericho à casser sa prise. Jericho attends bien que l'arbitre ait compter jusq'a 4 avant de lâcher... Hogan est à terre... Jericho le relève, Codebreaker!! Se match vas se finir, et il auras été à sens unique... 1...2...NON !! Le famuex second souffle des Hogan!! Wesley se relève, il frappe Jericho, celui-ci vaccille, il tombe... Wesley Hogan tente le tomber : 1...2..Non.... C'était présomptueux "xD" Jericho se relève, Hogan lui souffle, Y2J envoie une claque à son adversaire, puis un kick dans la face... Jericho part pour son LIONSAULT !! 1...2...3!! Nouveau qualifier pour le Royal Rumble..

The King of Bling-Bling, The Ayatollah of Rock and Rolla, The Lionheart, The Epicenter of Excitement... Y2J Chriiiiiiiiiiiiiiiissssssss Jerichoooooooooooooooooooooooooooo !!!

--------------------------------------------------

------------

Voici le main-event...

Matt Hardy vs Edge...

( http://fr.youtube.com/watch?v=1ICUE4yw97U )

(OOOOOOhhhh Yeahhhhhhhhhhh)

Matt rentre sur le ring, il attends son adversaire...

( http://fr.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

(You Think You Know Me... On This Day, I See Clearly Everythings As Come To Life, Bitter Place, And A Broken Dream...)

Edge n'apparait toujours pas... A, le voilà enfin, il saigne au niveau de la tête, et il est a moitié conscient... Qui aurait bien pus faire sa ??? Shane, pour se faciliter la tache pour Wrestlemania?? Jeff pour ider son frêre?? Matt pour se venger, on sait tous les différents qu'il y a eu entre ces deux hommes... En tout cas une chose et sur, il ne peut pas se battre comme sa...

Dong... La cloche sonne, Matt hésite a frapper Edge, il réfléchis, malgré c'st différent avec Edge, il ne peut pas frapper un homme comme cela... Il prends Edge sur son dos, le sort du ring... Et attends... Edge n'est toujours pas vraiment conscient... Pendant ce temps l'arbitre compte : 5...6...7...8...9... Edge tente de remonter sur le ring, il remonte sur le ring, Matt réflechis, puis se dit qu'il n'y a pas d'autre manière, coup de pied dnas le bide, il attrape la tête de son adversaire, salut la foule, et... Twist Of Face!!! Il tente le tombé : 1...2...3!! Victoire, pas vraiment loyal mais victoire de Matt Hardy !!

La suite... AU PROCHAIN NUMERO !!! (Le prochain show sera le dernier show avant Wrestlemania )

J'espère que c'était bien

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:31:47

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

"-Agius : Wouah!! Tout est bleu... De partout, bleu bleu... J'adore...

-Chéreaux : Normal que vous adorez mon chèr Christophe, le bleu est la couleur de Smackdown, nous sommes heureux de vous accueillir ici à Indianapolis, dans l'Indiana... Se show s'annonce très chaud ce soir, avec encore 4, oui 4 match pour les qualifications au Money In The Bank... Mais qu'est ce que cette musique qui vient intervenir pendant le début du show ??

( http://fr.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

(You thing you know me... On this day, I see clearly, bitter place, and a broken dream...)

Edge rentre sur le ring, il a l'air très remonter, le visage fermé, il a un micro en main et semble très énérver envers le publique :

"-Edge : Mon nom, mon nom est Edge, et j'ai été attaqué, la semaine dernière... Je saignais, et j'ai donc perdu mon match contre Matt Hardy... Mon nom est Edge, mais je peux vous assurer que si mon nom aurait été Matt Hardy, et que je me serais présenter dans cette état dans le ring, et qu'on m'aurais fait un finish de la sorte, vous n'aurez pas applaudis Matt. Je veux, Stephanie, un match de revenche, mais pas contre Matt, je veux un match contre les deux frêre Hardy... Trouve moi un partenaire, et accepte ma proposition!!

(Stephanie MacMahon apparait à l'écran géant)

-Stéphanie : Pourquoi veux tu un match contre les Hardy's ??

-Edge : Lorsque que j'ai été aggresser dans les vestiaires... J'ai reçu un Twist Of Face... A part ces deux personnes, personne n'utulise cette prise...

-Stephanie :... Accordé Tu verras qui est ton co-équipier le moment venu "

--------------------------------------------------

------------

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Triple H rentre sur le ring avec sa bouteille d'eau... Il crache sur le publique (dégueulasse je sais ) et monte sur le ring.

Pour l'instant, les qualifié au Money In The Bank sont :

Jeff Hardy
Chris Jericho
HHH vs Carlito
Shelton Benjamin vs The Undertaker
Primo Colon vs The Miz
Morrison vs ??????

( http://fr.youtube.com/watch?v=OQe2ujBV2yA )

Carlito arrive sur le ring, il tient sa pomme dans la main, et il mont esur le ring, jette sa pomme dans le publique et salut la foule.

Dong !

Le match est lancé, HHH et Carlito se serre la main, puis le match commence réélement. Triple H empoigne Carlito, il porte une clé au niveau de la tête de Carlito... Projection dans les cordes de la part du Game, Carlito rebondit sur les cordes, Spinebuster porter par le Game!!! Triple H tente le tombé: 1...2.Non, seulement deux

Triple H relève Carlito, il envoie le Puerto Ricain dans un coin, et il fonce dessus pour un coup de genou dans le ventre... Esquivé de la part de Carlito, Triple H vient de se faire très mal au genou apparement... Carlito en profitte, il s'élance, du haut de la troisième corde, Flying Back Elbow!! Carlito tente le tombé: 1...2..Deux et 4/5 !!

Carlito prends Triple H en Boston Crab, on lit la douleur dans le visage du roi des rois... Celui-ci tente d'attrappé les cordes, il n'est plus très loin maintenant... Sa y est, il a attrappé les cordes !! Carlito lache sa prise... Il souffle, HHH également... Triple H ets le premier à rattaquer... Projection dans les cordes, Face Breaker Knee Smash !! Triple H a exploser la tête de Carlito!! Et Triple H... KNEE DROP !! HHH tente le tombé : 1...2.Non, Carlito se dégage HHH relève Carlito, il le place pour le Pedigree... Contré par Carlito, il se place derrière le Game, BACKSTABBER !!! Triple H vole jusqu'à l'autre côté du ring Carlito y vas et tente le tombé: 1...2... HHH mais le pied sur la corde, il vient de se sauver!! Carlito monte sur la troisième cordes, Moonsault!!! Esquiver par Triple H qui souffre!! HHH trouve la force de se relever, Carlito aussi, HHH met un coup de pied dans le bide à Carlito, il le place... Au Mon Dieu Non !! PEDIGREE !!!!!!!!!!! 1...2...3!!! Triple H qualifié pour le Money In The Bank quelle match !! Et ce n'est que le début !!

--------------------------------------------------

------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=eZJdBlW-TNo )

Shelty B. rentre sur le ring, le Gold Standart semble concentré, il regarde de partout avec son regard très vif...

( http://fr.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk )

Oh, mon dieu... Venu droit de la vallée de la mort, certains le surnomme le DeadMan, le roi des enfers et venu sur terre encore aujourd'hui, et il veut gagner sa place pour le Money In The Bank... Plus de 2 mètres de haut, 130 kilos... Certains ne le pense pas humains, il s'est échappé des 7 sept niveaux des Enfers, seul un Dieu pouvait réussir ceci, et maintenant, il est là, il contrôle la lumière dans la salle, et regarder sa... Regarder sa... Ce n'est pas humain, ces yeux sont blancs... Shelton Benjamin a l'air beaucoup moins sur de lui maintenant... Il sort du ring, 16 participation et aucune défaite à Wrestlemania, et en plus, si il gagne se soir, il participeras a deux match a Wrestlemania...

Dong !

La cloche a sonné, le match est parti... L'Undertaker attaque le Gold Standart qui semble impuissant, Shelton Benjamin tombe déjà a terre, The undertaker fait une descente de la cuisse, puis il monte sur la troisième corde et attends... Shelton Benjamin se relève, il se retourne, Diving Cloteshine !! L'Undertaker l'as décapiter!! Ce pourrait déjà être fini!! L'Undertaker n'as pas l'air de plaisanter, il ne tente pas le tomber, il soulève à une main Shelty B., Chokeslam !! L'undertaker relève ensuite Shelton Benjamin, Tombstone Piledriver !! La foule scande "Undertaker" et "Deadman" L'Undertaker tente le tombé en tirant la langue, 1...2.. Il interrompt le tomber, apparement il a eu une idée... Il relève le Gold Standart, l'envoie dans les cordes, quoi ?? Il trébuche !! Quelqu'un le sort du ring, puis le tabbasse avec une chaise, l'arbitre sonne la cloche, Shelton Benjamin est qualifié pour le Money In The Bank !! On voit la silhouette du Big Show, c'ts lui qui a frapper Shelty B. puis il part en courant

--------------------------------------------------

------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=Fom_4PXr-14 )

The Miz arrive avec sa ceinture sur les épaules, il la montre à la foule, et il applaudis tout seul

( http://fr.youtube.com/watch?v=UMAyA3TyHms )

Primo arrive, applaudis lui, il avance doucement et rentre sur le ring.

Dong !

Primo court sur son adversaire et le fait chuter avec une superbe Cloteshine... Il envoie ensuite des kick dans la face de son adversaire... Il monte sur les cordes, The Miz se relève, Doggy Destroyer !!Primo tente le tombé... 1...2Non The Miz se relève... Il prends Primo part la tête et envoie une manchette à l'européenne. Puis il tente une Suplex, The Miz monte sur les cordes, Springboard!! The Miz tente le tombé, 1...2.Non Primo s'en échappe
--------------------COUPURE DE COURANT xD---------------------

Quand je rallume ma T.V., le match se fini, Reality Check, Et la victoire du Miz!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=_PMur0ASbH0 )

John Morrison rentre sur le ring, il attends son adversaire...

( http://fr.youtube.com/watch?v=1d-UViNz9t4 )

Une musique douce retentit, qu'est-ce ?? Le publique reconnait Muse, New Born... Toujours personne à l'entrée des vestiaires... La musique pète, au même moment, un homme en noir sort des vestiaires... Il salut le publique, et rentre sur le ring, il applaudis le publique, et il prends des photos de l'arène bondée comme jamais...

Dong !

Morrison empoigne tout de suite la tête de son mystérieux adversaire, qu'est-ce qu'il ont tous a se ramener avec un masque est des vétêments bizzares?? Morrison envoi son adversaire à terre, il monte sur les cordes, QUELLE RAPIDITE DE L'HOMME MASQUER !! Morrison n'as pas eu le tent de dire "ouf" qu'il s'est retrouver par terre, l'homme en noir monte sur les cordes, Moonsault !! Il relève le Shaman of Sexy, le projette dans les cordes, et il l'accueille avec un Shining Wizard Quelle puissant!! Il remonte sur la troisième corde, Springboard Senton !! Morrison est groggy au milieu du ring!! L'homme en noir est vraiment très puissant, il relève Morrison, le projette dans un coin, et il balance un kick phénoménal dans la face... Il le prends sur les bras, double Nelson... Il part dans les cordes, Lionsault !! Il nous fait toutes une armadda de prises !! Il prends ensuite Morrison sur ces épaules, celui-ci n'as pas vu le jour, GTS!! Go To Sleep!! Il a le match gagner la non, il ne tente pas le tomber, une chose est sur, cette homme en veut vraiment à Morrison, il relève a nouveau son adversaire, un coup dans le bide, TWIST OF FACE !!! L'homme en noir tente enfin le tombé : 1...2...3!!! Victoire de l'inconnu, quelle démonstration, Morrison n'as pas vu le jour... Nouveau et dernier qualifier pour le Money In The Bank : L'Homme en Noir !!

Money In The Bank :

Chris Jericho vs Jeff Hardy vs Triple H vs The Miz vs L'Homme en Noir vs Shelton Benjamin... Sa s'annonce chaud xD!!

--------------------------------------------------

------------

Et voici le MAIN-EVENT ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=Uif_P2p9NLc )

"-Chéreaux : Le match a été accépté par Stephanie MacMahon, et d'après ce que je sais, Edge est allez voir Stephanie pour savoir qui serait son partenaire, quand Stephanie a donner le nom, Edge à été content a se que je sais "

Les Hardy Boyz rentre, adulé par un pays, sous les applaudissements de tout l'Etat de L'Indiana... Il monte chacun dns leur coin, et salut le publique...

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Bah, c'est la musique d'Edge, rien de bien méchant donc... Et... Attendez, après le "You Think you Know Me", il n'est pas sensé y avoir "On This Day..." ?? On non, on reconnait cette musique, il sont donc tout les deux à nouveaux alliées, pour le meilleur, mais surtout, POUR LE PIRE !! Edge s'avance sur le ring, Randy Orton le suit, oui vous avez tous bien compris, le Rated RKO est reformé pour un soir !! Stephanie à eu une idée de génie cette fois-ci Sa y est, tout le monde est sur le ring...

Dong !!

Randy Orton commence sur le ring, face à Jeff.

Jeff porte une clée de bras directement sur Orton, retournement du bras, puis un deuxième, il tire fort, puis envoie une cloteshine dans la tête du Legend Killleur... Orton se relève tout de suite et fait le changement avec Edge. L'Ultimat Opportunist rentre sur le ring, et envoie des droites et des gauches sur Jeff il tente déjà une Edgecution, c'ts esquivé, Edge se fait taper dans le dos par Randy Orton. Celui-ci rentre sur le ring, il porte un uppercut a l'européene suivi d'un BackBreaker... Hardy semble blesser au dos... Il parvient a faire le changement avec Matt, qui envoie dans la tête de Orton, il le prends, SIDE EFFECT !!! Matt Hardy tente le tombé : 1...2..Non, Randy se dégage, Matt Hardy Monte sur les cordes, il saute, OH MON DIEU !! RATED RKO porter par Randy Orton !! Il a tué sur place Matt Hardy, il fait le changement avec Edge, puis vas s'occuper de Jeff dans le coin opposé... Edge se prépare pour le Spear, Matt se relève, se retourne vers Edge, SPear!! Esquiver!! Edge s'empale sur Randy Orton!! Les deux hommes sont a terre, Jeff monte sur la troisième corde, Swanton Bomb !! Matt relève Edge, Twist Of Face !! Il tente le tombé : 1...2...3!! Victoire des Hardy's !! Est cela, deux jours avant Wresltemania, avec des affiches alléchantes...

-The Undertaker vs The Big Show (Hell In A Cell)

-D Generation X vs The Dirt Shit (Pour les ceintures)

-Shane vs Edge (pour devenir le numéro 1 contender)

-Money In The Bank : Sheton Benjamin vs Jeff Hardy vs Triple
H vs The Miz vs Chris Jericho vs L'Homme en Noir

-Match pour le titre de WWE Champion : CM Punk vs Shawn Micheals (il aura deux matchs en un Wrestlemania )

La suite... A Wrestlemania...

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:33:32

( http://fr.youtube.com/watch?v=ni5PmV1CFgA )

"- Agius :Nous y voici... Wrestlemania XXV !!
Le Pay Per View le plus attendus par l'Amérique entière, le plus gros show de l'histoire du sport, jamais un show n'avais vendu autant de place... Et en effet, ce Wrestlemania, le premier pour certains, le dernier aussi peut-être pour d'autre, s'annonce plus que chaud, complet, et garni et suspense et en rebondissement... Ce soir pas moins de TROIS titres seront mis en jeux...

-Chéreaux : Hein??? Trois?? Poutant seulement trois matchs pour des titres avait été annoncé :

-The Undertaker vs The Big Show (Hell In A Cell)

-D Generation X vs The Dirt Shit(C) (Pour les ceintures)

-Shane vs Edge (pour devenir le numéro 1 contender)

-Money In The Bank : Sheton Benjamin vs Jeff Hardy vs Triple
H vs The Miz vs Chris Jericho vs L'Homme en Noir

-Match pour le titre de WWE Champion : CM Punk(C) vs Shawn Micheals (il aura deux matchs ce soir comme son partenaire Triple H ainsi que The Miz)

-Agius : Et bien, a cela, vous rajoutez un autre match :

Hurricane Helms et R Truth, oui vous avez bien compris, contre JBL et Randy Orton, POUR LES CEINTURES PAR EQUIPES !!

-Chéreaux : Sa promet vraiment d'être très bon se soir, je ne veux pas savoir si il y a un bon programme sur les autres chaines, vous n'avez pas d'excuse, vous êtes à WRESTLEMANIA !! Ne zapper pas

-Agius : Et rappelez vous de l'"Xtrem" Ghost qui étais blesser, Stephanie a annoncer son retour aujourd'hui, à Wrestlemania, toujours à Indianapolis dans l'Indiana... Il n'aura sans doute pas de match, mais par contre, il viendras parler, et pourquoi pas manager son ami CM Punk

-Agius : Le show peut débuter, et je vous annonce que nous avons l'intention de tous commentez et nous parlerons tout le temps a part quand des personnes parleront !!

-Chéreaux : Tout a fait d'accord mon cher Christophe...

-Agius : Et on vous rappelle les affiches de se soir...

-The Undertaker vs The Big Show (Hell In A Cell)

-D Generation X vs The Dirt Shit(C) (Tag Team WWE)

-Shane vs Edge (No DQ)

-Sheton Benjamin vs Jeff Hardy vs HHH vs The Miz vs Chris Jericho vs ??????

-Match pour le titre de WWE Champion : CM Punk(C) vs HBK

-R Truth et Hurricane Helms (C) vs Randy Orton et JBL (WTTC)

( http://fr.youtube.com/watch?v=4hjB7JobSDo )

-Agius : Voilà l'athlète le plus LARGE du monde, il a l'air sur de lui... Sa m'étonnerais qu'il le soit tout autant tout à l'heure dans la cage face au DeadMan il reste près de l'entrée et sourit "béatement"...

-Chéreaux : Christophe!! Il ne sourit pas béatement, c'est juste que son sourire et bizarre... A sa y est, il avance en direction du ring...

-Agius : Comme un éléphant

-Chéreaux : Non !! Vous n'allez pas commencez, il monte sur le ring, et attends son adversaire... il est dans la cage!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=Lhgk-__4Fac )
(Hs : Regardez cette entrée car c'est la Spécial WM )

The Big Show regarde vers l'entrée, personne... Rien ne se passe, le Big Show sourit.... QUOI ??? La... La lumière... La lumière, elle c'est éteinte!! J'ai peur... Des hommes masqués avec des flambeau dans les mains arrivent!!! Que se passe-t-il ?? OOOOOOHHHHHH YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!

Oh My God !! From The Death Vallee, plus de 130 kilo, l'homme que certains croit IMMORTELLE l'homme qui revient des enfers pour punir les gens mauvais, et ce soir , il vient pour punit l’homme qui lui a fait perdre son match contre Shelton Benjamin la semaine dernière, l’homme contre qui il s’est c’est battu pendant près de 2 ans… THE UNDERTAKERRRRRRRRRRRRRRR !!!
certains le surnomme le DeadMan, le roi des enfers et venu sur terre encore aujourd'hui, Certains ne le pense pas humains, il s'est échappé des 7 sept niveaux des Enfers, seul un Dieu pouvait réussir ceci, et maintenant, il est là, il contrôle la lumière dans la salle, et regarder sa... Regarder sa... Ce n'est pas humain, ces yeux sont blancs... The Big Show a l'air beaucoup moins sur de lui maintenant... Il sort du ring, 16 participation et aucune défaite à Wrestlemania et je ne vois pas la série s‘arrêter se soir…

Dong ... Dong... Mais hein?? Que??? Quoi ??? Les sbire de l'Undertaker amène un présent?? AHhhh C'est un cercueil !! Messieurs-dames se match ne sera pas un simple en cage, se sera un match en cage, avec la notification casket match... Le premier à être enfermer dans le cercueil, perdras le match... Cela s'annonce juste EXCEPTIONNEL !!

DONG !!!

La cloche sonne !!! Le premier match de Wrestlemania est parti

-Agius : J'ai peur Philippe !! Qui vas gagner ce match de titans??

-Chéreaux : Ne vous inquiéter pas je suis Le match commence entre ces deux géants par une empoigne de bras de la part du DeadMan sur Le Big Show... Il fait tomber l' athlète le plus large du monde à terre, il fait ensuite une descente de la cuisse, puis, il relève son adversaire, Le Big Show contre en envoyant un grand coup dans les parties génitales du DeadMan, ce dernier tombe raide en arrière... Le Big Show le relève a une main, il lui envoie ensuite une droite, puis deux, puis trois dans la face, il enchaine avec un Headbutt qui fait tomber l'Undertaker. Le big Show arme son poing, le DeadMan se relève, il cherche a prendre du temps dans les cordes, puis se retourne, il est accueillis par un coup de poing PHENOMENAL du Big Show... Esquiver, le géant à taper dans la protection du coin, il se tient le bras, apparament il souffre, L'Undertaker le retourne, Snake Eyes, Uppercut, suivit d'un Big Boot... Le Big Show tombe groggy K.O. Le DeadMan le relève, et le fait passer...

-Agius : PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!

-Chéreaux : Merci Christophe

-Agius : L'Undertaker sort également du ring, il cherche un objet sous le ring... ?? Ah !! Il sort de sa main droite, une échelle, et de sa main gauche, une table !! Le Big Show fait peine lui, L'Undertaker le prends, il écrase sa tête contre le grillage... Sa doit être douloureux xD !!

-Chéreaux: En effet... Le géant contre enfin, il envoie un coup de coude dans le DeadMan, celui-ci vaccile, mais ilo se retient sur le bord du ring, les deux hommes souffle... Le Big Show envoie une droite, puis un Big Boot dans la face du DeadMan... Il n'as jamais du lever sa jambe aussi haut de sa vie xD !! L'Undertaker évite le big boot, l'atlèthe le plus large du monde s'éclate le pied sur le bord du ring... L'Undertaker prends le bras du géant, Oh Non !! Il ne vas pas faire sa !! Et encore moins a l'extérieur... Le DeadMan monte sur la troisième corde, et ... OLD SCHOOL, Le Big Show baisse la tête pour se tenir le bras... Il se reçoit une uppercut qui le fait chuter sur le grillage... Oh Mon Dieu ... Le Grillage se casse!!! L'Undertaker fait mal, il est à Wrestlemania après tout Il enlève la paperace sur notre table de commentateur...

-Agius : Ouais !! Vas y gamin !! Défonce le !!

-Chéreaux : Nous devons être impartiale Christophe, L'undertaker se retourne, Le Big Show c'était relever... Chokeslam !! L'Undertaker troue notre belle table de commentateur Le Big Show tente le tombé il est stupide !! C'est un casket match!! Il n'y a pas de tombé qui tienne Le Big Show s'en rend compte et relève le DeadMan, il lui envoie deux Headbuts, puis le prends en prise de l'ours... L'Undertaker faiblit, il essaye de se dégager... Tout doucement il s'endort... L'Undertaker tombe à terre. Le Big Show fait un descente du genou dans la face du DeadMan, il part pour sa descende de la cuisse, et... LEG DROP !! Esquivé !! L'Undertaker vient de se sauver plus ou moins, il revient dans se match!! Le Big Show lui vient de se fraccasser le coxys... L'Undertaker souffle, il fait des gros yeux... Le Big Show se relève, il envoie des bons atémis dans le thorax du DeadMan, celui-ci chute... Le Big SHow se retourne, rigole et salut le publique qui scande "DeadMan, Deaman" AHHHHHH !!! L'Undertaker n'est pas humain !! Il vient de se relever comme si de rien n'étais... Il n'as rien du tout, il revient des Enfers, et ce n'st pas les atémis du Big Show qui vont l'achever... Il est assis, le Big SHow ne l'as pas encore vu, mais par contre, lui, il s'es tfait voir, L'Undertaker regarde de partout si il n'y aurais pas une chose a faire... Il prends la cloche ET... BIM !! Plein coup dans la tête du Big Show !! Il reprends la talbe de toute à l'heure, il l'a déplie... Et la place à côté du Big Show... Il place le big show sur la table, et ... OH MY GOD !! NON !! Il monte... Sur la cage !! Il s'élance... SLPASH !! Il a troué la table!! Ce n'est que le début du show, et le match n'st toujours pas fini... L'Undertaker appele ses sbires... A, il veut sans doute finir le match en mettant l'atlèthe le plus large du monde dans un cercueille... Non ?? Il leur demande de placer le cercueille dans le ring au milieu même du ring ?? L'Undertaker monte tout en haut de la cage, il demande d'ouvrir le cercueille... Il prends un sac de punaise dans sa poche, et il l'st laisse tomber dans le cercueille. Le Big Show se réveille petit à petit, il monte en haut de la cage, ou l'attends le DeadMan, L'Undertaker attrape la gorge de son adversaire, il n'arrive pas a le soulever... Il le prends sous son bras... DDT sur le de la cage !! Il met ses jambes autour du coup du Big Show... Gogoplata !! Le Big Show ne résiste même pas, il s'évanouie... L'Undertaker casse sa prise, il soulève le géant, et Tombstone Piledriver !! La cage ne cède toujours pas... Cela énèrve le DeadMan... Soudain, il fait les gros yeux... Il vient d'avoir une idée, le cercueille est toujours ouvert en bas, il prends le Big Show entre ses jambes, il le soulève... En core plus haut, toujours plus haut... LAST RIDE !! Il troue la cage!! Le big show tombe en plein dans le cercueille, sur les punaises, L'Undertaker descend, passe son pouce sous son coup, fait les yeux blancs... Et, ferme le cercueille...

( http://fr.youtube.com/watch?v=NBH-5A7T6UM )

La cloche sonne à nouveau de toute part, le flammes jaillisent, l'Undertaker et tout simplement, L'ELU !! Il est toujours, et resteras sans doute, invaincu à Wrestlemania... The Undertaker !!!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )

-Agius : Stephanie ne nous avait pas menti, quand on parle du loup… Il est bien présent ce soir!!

-Chéreaux : Et bien oui… Après ce match tout simplement HALETANT!! Nous revoyons une figure que nous avions oublié avec le temps… Oublié depuis le Smackdown d’avant No Way Out Christophe

(On revoit des images, CM Punk qui agresse Edge, Edge qui me fait une Edgecution, et qui me fait troué le ring… )

-Agius : Le public scande « Xtrem» The Ghost vas apparement parler, il prends un micro, c’est bien sa… Il essaye de parler, mais avec cette foule, on ne s’entends plus… N’est-ce pas Philippe… Philippe ??
-Chéreaux : Xtrem Xtrem Xtrem !!! Hein… Euh… Oui !!

Je prends donc un micro, lève un bras pour saluer la foule, et regarde d’un air sérieux la foule… Elle se calme, je peux enfin parler :

-Moi : Bonsoirs a tous messieurs, bonsoirs a toutes mesdames… Avant de commencer de parler, je vous souhaite déjà un bon show, et un super Wrestlemania… En effet, j’ai vérifier, c’est la première fois qu’il a lieu dans cet état… Et quelle monde, tous, vous êtes vraiment formidable, vous êtes vraiment un super publique… J’appréciez ma venu ici, et je ne repartirais surement pas sans rien… De plus, je vous assure que je ferais de la pub pour vous… Maintenant que tous ce que j’avais à dire sur vous est dit, je vais dire ce que je dois dire sur moi, mes sorte de « confessions » J’aimerais, à dater de se jour, que vous ne m’appeler plus L’Xtrem Ghost, mais par mon vrai nom… Ma mère m’as toujours dit de ne pas regnier mes origines… Mon nom est Chris, Chris Benoit… FAKE Mon non est Chris, Chris Dirnt… Ce nom dit sans doute quelquechose à certains d’entre vous… Mon frêre, est musicien… Tout comme lui j’aime le Punk, mais la seul différence… Moi, je ne fait pas parti du groupe de Green Day… (Je regarde la speaker, Maria ) Maria, j’aimerais te demander une faveur, ne m’annonce plus comme « The Ghost » Ceci ne me servira plus que de surnom, annonce moi comme étant Chris Dirnt… Merci d’avance Nouveau sujet, Edge, Edge m’as excecuté en quelque sorte, et je peux vous dire que si jamais se soir Edge remporterais le match de challenger numéro 1 au titre de mon ami CM Punk, je peux vous dire qu’il souffrira très fort lorsque viendra le moment ou il s’affronteront Stephanie m’as également posée une question, je m’y doit d’y répondre… Selon moi, qui remportera le Money In The Bank… J’hésite… Shelton Benjamin ?? (Public : Bouh) The Miz?? (Public : Mouais…) HHH?? (P : Ouais !!) Y2J ?? (Ouais !!!!!!) L’Homme Masquer (P : Départager) Ou bien… Jeff Hardy ?? (P : Jeff Jeff Jeff ) Plutôt Jeff hein ?? Je suis assez d’accord avec vous Et bien, maintenant, je vous laisse pour votre match avec D generation X contre The Dirt Shit Et on se reverra surment avant la fin de la soirée… Ah oui au fait, comme deux de mes amis, Edge, j’ai 2 mots pour toi… Tu les connais hein?? Alors je t’y laisse réflechir, au pire demande à HHH et HBK

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:34:06

( http://fr.youtube.com/watch?v=pky-6nrlbmw )

Are You Ready ??

HHH et HBK rentre dans l’allée centrale, ils font les rigolos, et ils salut la foule, des lumières vertes s’éteignent et se rallume de partout… C’est la folie, et Indianapolis donne de la voix pour les deux anciens champions par équipe… HBK et HHH monte sur le ring, les faux d’artifice explose, le publique crie « Suck It » et les deux partenaires se serre la main et attendent…

( http://fr.youtube.com/watch?v=pH4112UCnEY )

The Miz et Morrison arrive, le public les hues, ils font toujours leur espèce de show, ils ont chacun leur ceinture dans la main, et sont au ralentis… The Miz rentre en premier sur le ring, suivi de son partenaire, il monte chacun sur les cordes, et il salut le public qui hue toujours. Chacun des quatre joueurs vont dans leur coin respectifs, les partenaires se parle entre eux, apparemment, John Morrison débuteras le combat, contre Triple H The Game !!!

Dong !!

Morrison envoie une manchette porté à l’Européenne dans le menton de Triple H The Game !! Il envoie ensuite son adversaire dans le coin, il court vers lui, Coup de la Corde à Linge!! Esquivé, Triple H fait le changement, il prends une jambe de Morrison, Shawn Micheals prends l’autre jambe, il le soulève, double facebuster !! Morrison est à terre, HBK tente le tombé : 1...2... Non, Morrison se dégage… Hbk l’attrape par les cheveux, il lui envoie des atémis dans le ventre… Il envoie son adversaire dans le coin, projection contrée, HBK se retrouve dans le coin de l’équipe championne… The Miz tape le dos de John, Morrison prends les jambes de HBK, il le remonte vers les cordes, The Miz lui met une droite, COUP DU BOOMERANG !! The Miz saute sur Hbk, il tente lui aussi le tombé : 1... Non, Hbk se dégage, The Miz passe le relais à Morrison, Morrison semble surpris… Il demande

«- Morrison : Pourquoi tu me repasse le relais??

-The Miz : J’ai le Money In The Bank… Je veux pas trop me fatiguer c’est bon, tu peux bien te battre aussi!!

-Morrison : Oh, tu crois vraiment qu’il y a de ça?? C’ets un deux contre deux pour nos ceintures, c’est pas un deux contre un pour rien du tout!! »

The Miz soupir et se retourne, Sweet Chin Music !!The miz tombe, inerte… Morrison se décide donc à re-rentrer sur le ring, il hésite, puis finalement, il rentre… A peine dedans, il reçoit un nombre innombrable de coup…John est surpassé, HBK envoie un bon coup de bélier, Saut Carpé pour se relever… Il se place sur le bord du ring, il tape du pied, puis s’arrête… Il tape dans la main de HHH, HHH Se prépare pour le Pedigree, HBK lui vas frapper The Miz, HHH prends Morrison, il le place… Pedigr… Contré!!! Moonlight Driver !! Morrison tente le tombé, 1...2... HBK intervient Morrison regarde The Miz avec la tête des mauvais jours, il semble déçu par son partenaire… Pendant ce temps, HBK remet HHH dans le coin et il fait le changement, Morrison ne voit pas derrière lui Hbk, il se retourne, HBK s’élance, Morrison évite, The Miz le reçoit en plein dans la tête… Morrison se tire les cheveux, il se retourne, reçoit un coup de pied dans le bide, PEDIGREE !! HHH est encore la, il sont tout les deux devant le corps inerte de Morrison et font leur signe du Suck It !! Le Public scande leur nom !! HBK se couche sur John, 1...2...3 !!! Victoire de D generation X !!
Triple H lève le bras de son partenaire, ils brandissent leurs nouvelles ceintures et se serre dans les bras, en dehors du ring, Morrison engueule The Miz, celui-ci s’énérve, et il frappe Morrison, REALITY CHECK !! Morrison est groggy The Miz sourit et s’en vas…

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : Et voici maintenant le match que tout le monde attent avec impatience, Shane vs Edge… Sans DQ !!

-Chéreaux : Rappelons que le vainqueur de se match aura le droit à un match contre le vainqueur et futur champion entre Shawn Micheals et CM Punk…

-Agius : Oui, et ce match est normalement programmé pour vendredi prochain dans Smackdown

-Chéreaux : Vous ne pensez pas que Edge a de grandes chances de gagner?? C’est quand même un pro de se genre de match…

-Agius : Nous verrons bien…

( http://fr.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ )

Shane MacMahon arrive dans l’allée, mais qui c’est qui est derrière lui ?? On dirait… Mais oui Philippe!! C’est Stephanie, sa sœur !!

-Chéreaux : C’est un match sans DQ possible… Sa sœur pourras surement l’aider

Shane monte sur le ring, suivit de sa sœur, le public est partagé, mais plus de monde hues… Shane reste sur le ring, Stephanie, elle, sort est attends en dehors.

( http://fr.youtube.com/watch?v=oix_eg2Mg9A )

Edge arrive dans l’allée à son tour. Il à une tête de tueur, est il semble déterminé… Nouvelle surprise dans cette soirée exceptionnelle : Le public applaudis Edge, il scande son nom… Apparement, le public à choisi son favoris pour ce match xD

Edge monte donc sur le ring, il salut le public comme à son habitude, puis, au lieu de se préparer au combat, il prends un micro :

« -Edge : Shane, tu as amener t’as sœur pour d’aider à te battre… Moi aussi j’ai amener quelqu’un… Laisse moi te le présenter … Ou plutôt, te le re-présenter !! »

( http://fr.youtube.com/watch?v=Wrp815ctBiA )

« -Agius : Quoi ??? Pas possible, Pas lui !! Vince MacMahon, il avait été agressé par son fils, Shane alors qu’il allait participer à un combat Tag Team avec Edge il y a de cela quelque semaines… Et aujourd’hui il revient… Edge a vraiment le don de foutre la m*rd* dans les familles et de les ligués les uns contre les autres… »

Apparemment, Vince prends un mirco, il à sans doute quelque chose d’important à nous dire

« -Vince : Shane, j’ai plusieurs chose à te dire, à toi ainsi qu’a ta sœur…

Premièrement, Stephanie, (il sourit) Tu est virée… Le nouveau Général Manager de Smackdown se prénomme maintenant Vince… Vince MacMahon

Deuxième point, cela ne te concerne plus Stephanie, par contre, cela concerne Edge ainsi que Shane… Le perdant de se match, se verra non seulement perde une occasion de devenir le numéro un contender au titre suprèmme… Mais en plus, il sera exclue de la fédération Smackdown pour un bon bout de temps …. Pour un an au moins Voilà, maintenant que toutes les règles sont fixés, bon match… A oui, je managerais Edge pendant ce match »

-Chéreaux : Edge aime corrompre, il est manipulateur à un point….

Ding (Changement de cloche xD)

Edge attaque déjà Shane, il semble bien déterminer à le détruire… Il envoie des coups d’avant bras bien porté, il envoie Shane dans les cordes… Celui-ci se retient dessus… Il sort rapidement du ring, et cherche un objet sous le ring, il ressort une échelle… Mais se fracasse à terre avant de pouvoir remonter sur le ring. Son père, Vince, lui a envoyer un coup de chaise dans la tête. Edge remonte Shane sur le ring, il prends aussi une chais et il tente le tombé : 1...2..Seulement 2 !! Edge monte sur les cordes, il attends Shane… Celui-ci vacille, il se relève, et Diving Cross Body porté par Edge … Oh My God !! Shane a contré et a envoyer un énorme coup de chaise dans la tête de son adversaire… On a entendu le crâne d’Edge se fracasser sur la chaise… Shane tente le tombé : 1...2.. Shane stoppe le tombé, il sort du ring, avec la chaise, et il met un coup de chaise à Vince… Stephanie, quand à elle, prends une table et la passe à Shane… Shane monte sur le ring avec, il fixe toujours le corps inerte de son père, puis se retourne vers Edge… SPEAR !! Edge vient de mettre Shane au tapis avec son Spear, il a troué la table que Shane avait entre ses mains !! Edge tente le tombé : 1...2... Intervention de Stephanie qui frappe le dos de Edge. Ce dernier se retourne et fixe Stephanie… Celle-ci prends peur et se sauve du ring. Edge reste le seul encore debout sur le ring étant donnée que Shane est groggy tout comme son père à l’extérieur. Edge sort du ring, il prends un objet sous le ring… Non, il en prends DEUX !! Vous avez compris !! Il prends DEUX CHAISES !! Il vas pouvoir s’amuser… Il place une chaise sous la tête de Shane… Oh non, je ne peux pas regarder sa… Oh My God !! Edge fracasse la… Chaise sur l’autre chaise!! Shane, dans un mouvement réflexes, vient de sauver momentanément sa vie… Edge c’est, quand à lui, fait mal au coude et frappant dans le vide… Shane court vers Edge, DDT !! Edge se retrouve la tête enfoncé dans le sol… Shane tente le tombé : 1...2.. Non!!! La Rated R Superstar se dégage…

-Agius : Ce sont des réflexes de champion Philippe…

-Chéreaux : De champion sans ceintures c’est sa ??

Shane monte sur les cordes, Saut de l’Ange!! Edge mes ces genoux !! Oh My God !! Cela doit être douloureux… Shane se tient le ventre… Il n’arrive pas à respirer… Edge court vers lui, DDT !! Edge sort rapidement du ring, il prends une échelle, il la monte sur le ring, il prends ensuite une table, il l’as monte aussi… Edge déplie la table, il place Shane dessus, et monte à l’échelle. Il regarde le publique qui donne de la voix, puis saute… Et… Bimmmmmmmmm!! La table est troué !! Mais Shane est sauvé, Stéphanie à enlever son frêre au dernier moment… Celui-ci est toujours K.O. … Stephanie couche son frêre sur Edge… Le tombé s’effectue : 1...2... Intervention de Vince, il s’était fait oublier, un peu à la manière de Edge tiens xD !!
Shane est groggy, Edge également… Vince prends une chaise, et envoie un gros coup sur Shane, il réfléchis, puis sort du ring, il envoie un coup dans sa fille Oh Non !! Un peu de respect pour la progéniture voyons !! (Progéniture = Offspring en Anglais ) Stephanie s’étale au sol, Vince à simplement pété un câble !! Quoi ?? Le mari de Stephanie accourt, Triple H The Game arrive, avec sa nouvelle ceinture de champion par équipe, et il envoie un coup dans Vince, Shane, qui était relever, le remerci, puis il se retourne vers Edge, SPEAR !!!! Il n’y as plus personne pour interrompre le tombé !! 1...2...3 !!! Victoire de La Rated R Superstar, de l’Ultimat Opportunist, de celui-ci qui prétends être le meilleur dans son métier aujourd’hui… Edge !!! Il auras donc l’opportunité d’affronté CM Punk ou bien HBK vendredi prochain dans Smackdown… Edge sort du ring avec un sourire au coin de la bouche…

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=7-OuO5PTSu0 )

R Truth ainsi que Hurricane Helms rentre sur le ring, ils salut le public qui scande leur nom et affiche des panneaux tels que « The Hurricane Tag » ( L’équipe des tornades) Il monte chacun dans un coin, puis se remettre au centre du ring. Il élève leur ceintures… Mais leur show est stopper par une musique bidon :

( http://fr.youtube.com/watch?v=I0w19YmcrqU )

La limousine de JBL arrive devant les entrées… L’homme de JBL sort et lui ouvre la porte, JBL sort, suivis de près du Legend Killeur, Randy Orton… Tout deux sont hués comme toujours… Il avance lentement dans l’allée, puis, rentre sur le ring… Il font tout deux des salut au public qui les siffles…

Ding !!

Randy Orton, commence le match du côté de son équipe. De l’autre côté, Helms discute avec R Truth, mais finalement, c’est bien Helms qui vas commencer.

Randy Orton attaque déjà lachement dans le dos Helms qui n’avait pas encore commencé le combat… Il s’en prends tout de suite au cou de L’Hurricane avec un bon NeckBreaker… Il enchaine ensuite avec une clé autour du cou de son adversaire… Il amène Helms dans son coin, et fais le changement avec JBL… Le Texans rentre sur le ring, il rebondit dans les cordes, apparement il par déjà pour une Cloteshine From Hell… Esquivé par Helms qui crochette ensuite John Bradshaw Layfield… Huricane Helms monte sur la troisième corde, il se fait taper dans le dos par R Truth, le changement a eu lieu, R Truth rentre sur le ring, il prends Huricane Helms par la poitrine, et il l’écrase sur JBL en sorte de Suplex !! Quel travaille d’équipe !! R Truth tente le tombé, 1...2 Dégagement de JBL, il se relève, et attaque R Truth, celui-ci se retrouve débordé, il ne cesse de reculer, JBL l’envoie dans son coin à Tag, il envoie ensuite un coup de la corde à linge sur R Truth, puis il fait le changement… The Legend Killeur, Randy Orton rentre sur le ring, R Truth et groggy à terre, Orton se prépare pour son RKO, R Truth se relève, RKO !! Contré, R Truth envoie son adversaire dans le coin, Helms l’accueillis avec un super saut chassé dans la face. R Truth se depeche de faire le changement, Helms monte sur les cordes, MOONSAULT!!! Parfaitement porté par Helms !! Celui-ci se prépare près des cordes, pour son superbe Shining Wizard, Randy Orton se relève, Helms par… JBL intervient, Shining Wizard !! En plein dans la face de JBL !! Le Texans tombe, inerte au sol… Randy Orton a eu le temps de se relever, RKO !! Randy Orton vient de fracasser le coup encore fragile de Huricane Helms. Orton tente le tombé : 1...2... Intervention de R Truth, Celui-ci monte ensuite vite sur les cordes, il par tête en avant, OH MY GOD !!!! RATED RKO !! The Legend Killeur, Randy Orton a tué R Truth, il se retourne ensuite vers Helms, …………. SHINING WIZARD !!!!!!!!!! Helms a décapiter Orton, c’est un déluge de coup !! Helms tente le tombé… 1...2... NON !! Randy Orton met le pied sur la corde… C’est le foutoir sur le ring… R Truth et JBL sont mort à terre, Randy Orton est en mauvaise posture, seul Helms est bien… JBL se relève, The Hurricane ne l’as pas vue… Helms monte sur les cordes, Randy Orton se relève, Huricanrana !! Orton rechute xD !! Helms se retourne pour réveiller la foule, et Cloteshine From Hell !! Huricane Helms tombe … Sur Randy Orton, R Truth s’occupe de Jbl, avec sa True Conviction, et, le compte s’effectue contre le gré de Helms … 1...2...3 !! Hurricane Helms et R Truth conserve leur ceinture, un peu grâce à John Bradshaw Layfield… Les champions ont conserveé leur ceintures « Contre leur gré »

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

1
Sujet : The Ghost, l'histoire, les derrières.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page