Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : The Ghost, l'histoire, les derrières.
Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:37:55

«- Agius : Bonsoir et bienvenus au chaud le plus show de tout les chaud !!!!

-Chéreaux : Fermez la Christophe, en plus vous ne savez pas parler, c’est l’inverse, c’est-ce show qui sera chaud !! En effet, nous voilà au premier show après Wrestlemania… Avec des surprises…

-Agius : Et c’est également le premier après… LE DRAFT !! En effet, avec la participation ainsi que l’aide du Général Manager de Raw (Story Prototype que vous pourrez trouvez sur se même forum ) Il y a eu d’énormes surprises lors du Draft… Voici le Roster avec les ceintures de Smackdown…

Batista (heel)
Charlie Haas (face)
Chris Dirnt (The Ghost) (Face)
CM Punk (WWE Champ) (face)
Goldust (tweener)
JBL (heel)
John Cena (face)
JTG (face)
Kofi Kingston (USA Champ) (face)
Manu (heel)
Shawn Michaels (face)
William Regal (heel)
Wesley Hogan (heel)
Edge (No.1 contender au WWE Champ) (heel)
Jeff Hardy (face)
Hurricane Helms (WWE TTC) (face)
R Truth (WWE TTC) (face)
Undertaker (face)
Triple H (face)
Kendrick (No.1 contender au USA Champ) (face)
Carlito (No.1 Contender au WTTC) (heel)
Primo ( No.1 Contender au WTTC) (heel)
Zack (heel)
Curt (heel)
Bozeman (heel)
The Miz (heel)
Tommy Dreamer (face)
The Miz (heel)
Jack Swagger (heel)

Maria (WTTC Women)
Michelle McCool
Brie Bella
Kelly Kelly (WTTC Women)
Layla (WWE Women Champioship)
Beth Phoenix

-Agius : Et ce soir, aura lieu un match que tout le monde attends… Un match au sommet entre le champion de la WWE, celui qui a CONSERVER son titre a Wrestlemania XV contre son nouveau challenger numéro 1 … Edge !!

-Chéreaux : (On revoit d’un côté le Sweet Chin Music esquivé suivi du Go To Sleep et la victoire, et de l’autre côté, le Spear d’Edge pour le décompte de 3) Ce Wrestlemania était vraiment énorme en émotion… Et si jamais par malheure vous l’avez loupé… N’hésitez plus, allez sur Youtube pour le regarder… Voici en tout cas les résultats

The Undertaker def The Big Show dans un Casket Match Hell in a Cell après un Last Ride du haut de la cage.

D Generation X def The Miz & Morrison après un Pedigree de Triple H et un tombé de Shawn Micheals sur Morrison pour devenir les nouveaux champions par équipe.

Edge def Shane MacMahon après un Spear pour devenir le nouveau Challenger No. 1 au titre de champion de la WWE

R Truth & Hurricane Helms def Randy Orton & John Bradshaw Layfield après une Cloteshine from Hell de JBL sur Helms qui tombe sur Randy Orton pour le compte de 3. R Truth et Hurricane Helms conserve leur ceintures.

MONEY IN THE BANK :

Chris Dirnt def Jeff Hardy, Shelton Benjamin, Chris Jericho, The Miz & Triple H après avoir décrocher la mallette, il devient le possesseur de la mallette du Money In The Bank.

-Chéraux : Ceux qui n ‘ont pas vu Wrestlemania…

-Agius : Pourquoi vu avez pas vu hein ?!!?

-Chéreaux : Calmez vous Philippe… Ceux qui n’ont pas vu Wrestlemania ne savent sans doute pas qui est Chris Dirnt… Et bien, c’est le vrai nom d’un catcheur qui était blesser, et qui, pour son retour, à toucher le Jackpot… The « Xtrem» Ghost !!

-Agius : et le résultat que nous avons donc déjà annoncé… CM Punk défait HBK par un G-T-S !!

-Chéreaux : Et je reviens sur le draft… J’imagine que vous avez remarquer des changements, et bien, un changement majeur… Triple H ET Shawn Micheals ont PERDU leur titre de champion du monde par équipe lors du Raw spécial Draft du Lundi dernier…

-Agius : Et ce soir, Hormis le Main-Event de folie entre CM Punk et Edge, il y auras des match exceptionnels, avec un superbe match Chris Dirnt vs The Big Show… Et (sa me fait penser Philippe… Matt est parti à Raw… Les Voltigeurs sont plus ou moins dissous non??) et donc, un match entre le champion des USA, Kofi Kingston contre Manu… Rappelons jsute que le titre ne sera pas enjeux

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

Maria rentre dans ma loge, réfléchit puis dit :

« -Maria : Je suis contente que tu soit rester à Smackdown, je t’aime bien tu sais…

-Moi : Ouais…. Moi aussi je t’aime bien… Et bien, tu fais quoi après le show?? Tu veux que je t’invite au resto (xD) ??

-Maria : Ce soir ?? Euh… Oui, je veux bien

-Moi : (C’est gagné We did it, oui c’est gagné… LOL) Ok, alors, quand mon, match sera fini, je passerais te prendre dans ta loge

(CM Punk rentre dans la loge)

-Moi : Phil, tu vas bien ?? Super match hier… Le publique en demandait encore, et ce soir, contre Edge, ça va être dur, surtout vu la stipulation qu’a donné Vince… Edge l’a à la bonne !!

-CM Punk : Hein?? Vince à donné une stipulation ?? Un NO-DQ j’imagine… Bon, tu viendras à côté du ring avec moi ?? Tu pourrais m’aider…

-Moi : Euh… J’ai promis d’allé chercher Maria après mon match… Je crois que je pourrais pas… Désolé…

-CM Punk : Pas grave, je pourrais me débrouiller tout seul, je te souhaite aussi bonne chance!!

-Moi : Merci, ah oui, Kelly Kelly te cherchait… Elle voulait savoir ou tu était… Voilà… Sur ceux, Kofi devrait ce battre là je pense…

J’allume ma télé… Je vois que rien ne se passe de très super dans le ring… Puis soudain :

( http://fr.youtube.com/watch?v=PVvIz4nbP2A )

Sos…

Kofi Kingston, toujours aussi énergétique… Arrive dans l’allée, il salut la foule, tape dans ses mains, puis élève sa ceinture… Le public scande son nom… Il rentre sur le ring, monte sur les cordes, et il salut le publique…

( http://fr.youtube.com/watch?v=2DpJH1x5B_M )

Manu rentre à son tour dans l’allée… Il est hué, mais il n’accorde même pas un regard au public… Il fonce droit devant et rentre sur le ring…

A peine les deux hommes sont dans le ring que l’arbitre lance la cloche…

Ding ( On a préférer cette cloche à l’ancienne )

Les deux hommes se prennent dans une épreuve de force, Kofi emmène son adversaire dans un coin, il monte sur la deuxième corde, et il envoit des atémis dans la face de Manu, celui-ci contre, il prends Kofi comme pour un Chokeslam puis l’éclate a terre… Il monte sur les cordes, Moonsault !! Le Jamaïcain s’esquive de peu, Manu s’esxplose à terre, Kofi tente le tombé… 1...2..Non, il se dégage, Kofi Kingston prépare son Trouble in Paradize… Manu se retourne, TROUBLE IN PARADIZE !!!! Que Manu esquive (xD) Kofi tombe à terre, Manu en profite, descente de la tête, OUILLE LES BOULES !!! Manu tente le tombé : 1...2..Non!! Kofi s’échappe du tombé !! Manu par dans un coin en courant, MOONSAULT !!! Et -cette fois-ci il a toucher, Kofi est inerte au sol !! Manu tente le tombé…. 1...2.… Kofi s’échappe Il en a dans les c***ll*s !!

Manu le relève, Kofi contre, il envoie Manu dans les cordes, un kick bien placé pour l’accueillir, Manu chute à terre, Kofi le regarde, et il par, il s’élance dans les cordes, double descente des cuisses !! Kofi tente le tombé : 1...2..Non, Manu se dégage !! Kofi monte sur la troisième corde, Manu se relève, OH MY GOD !!! TROUBLE IN PARADIZE DEPUIS LA TROISIEME CORDE !!! Manu tombé littéralement à terre, Kofi se couche sur lui : 1...2...3 !!! Victoire du champion des USA … Kofi Kingston !!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

L’heure de mon match arrive, je stress de plus en plus, comment le public va m’accueillir après ses longues semaines d’absence ?? Est-ce qu je serais au niveau?? On verra bien, surtout que le Big Show n’est pas le plus petit des adversaires possibles xD !! Je me souhaite bonne chance, après tout, Kendrick la battu plusieurs fois, ce match ne sera pas forcement simple, mais il ne sera pas impossible… Je ne sait toujours pas comment m’habillez, garder mon uniforme de l’homme masqué?? Ou bien prendre une nouvelle tenue?? Je stress de plus en plus, ma musique retentit…

( http://fr.youtube.com/watch?v=YtvU2vxDuJg )

Je n’apparait toujours pas, le public est en extase, c’est déjà un bon début !! La musique explose, des feux d’artifice explose de partout dans l’entrée, j’arrive en sautant, je salut le public, il m’applaudis, je crie des « merci » qu’ils n’entendent pas, puis je monte sur le ring, monte sur le cordes, et salut le publiques… Je suis a fond dedans se soir… Et la semaine prochaine j’y serais encore plus dedans… La semaine prochaine, se sera a Chicago !!! Dans ma ville !! Rien que d’y penser, j’oublie le Big Show de se soir… D’ailleurs sa musique coupe un peu tout…

( http://fr.youtube.com/watch?v=j6qn_ukgI44 )

The Big Show arrive lentement, comme un éléphant, le publique le hue, il remerci le public de le sifflet Un peu C*n celui la je pense

Il rentre sur le ring, me fixe, je fais de même, l’arbitre lance le match…

Ding !!

Je me lance sur l’athlète le plus large du monde, je lui envoie des séries de droites et de gauches dans la face… Il ne bouge presque pas, j’arrête, je m’élance dans les cordes, et je lui envoi un Kick en plein dans la face, il recule et s’affaisse contre les cordes, je fonce vers, et lui assène un coup de la corde à linge, Le Big Show passe… PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Le géant est sonné, je suis, je m’apprète à lui sauté dessus, il se relève, je part pour une Diving Cloteshine, AÏE !! Le Big Show m’as attrapé en plein vol !! Et la, je suis dans la m*rd* … Il me soulève, et il m’éclate les côtes sur les escaliers, je ne sens plus mes reins, il me brise toute la colonnes vertébrales… Il remonte sur le ring, je suis toujours dans ces bras, il dit a l’arbitre : DEMANDE LUI !! Question de principe je n’abandonnerais pas, je n’abandonnerais jamais J’essaye de revenir dans le match, j’envoi des bon coup de coude dans la face du big show… Oh Non !! Il me lève à deux mains… On sait tous ce que sa veut dire !!! Et un double Chokeslam !! J’entend ma tête se fracasser sur le sol… Le big show pose un pied sur moi, l’arbitre compte : 1...2.……..NON !!! Je m’en sort !! D’où est-ce que je tire cette force !! Personne ou presque ne s’était relever d’un Double Chokeslam auparavant, Quelle puissance j’ai eu, quel moral !! Par contre, la, je suis complètement groggy, le géant m’envoie des coups dans le ventres, il s’élance dans les cordes, Descente de la cuisse!! J’esquive au dernier moment!! Je le prends en Roll-Up par derrière : 1...2...3!!!! Oui !! Oui !! J’ai gagné!!! Malgré tout le mal et les efforts, j’ai battu le Big Show !! Mr Money In The Bank vient de battre le Big Show, Je sort vite du ring, puis je ssalut la foule en me tenant la tête… Je l’ai quand même puis sentit ce Chokeslam !! Ma musique retentit, la foule scande mon nom… J’ai gagné mon combat, mais maintenant il va falloir que je batte ma timidité !!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

The Kid Of Chicago, The Straight Edge Hardcore Superstar, AND THE WWE CHAMPION … CM ……..PUNK !!!!!!!

(Public : Punk Punk Punk Punk Punk …)

CM Punk rentre dans l’arèna, il se tappote le bras, salut la foule, puis montre bien haut son titre de champion… Il monte sur le ring, puis s’échauffe comme à son habitude, les poignets et le cou…

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

You Think You Know… On This Day… I See Clearly…

Edge, celui qui a foutu la m*rd* au sein des MacMahon si vous ne le connaissez pas, c’est le challenger numéro 1 au titre de CM Punk, il en veut énormément à Punk ainsi qu’a Shane… Mais Shane, maintenant c’est du passé, en remportant son match à Wrestlemania, il à fait virer Shane, par son propre père !! Edge est décidé à récupérer son titre, il rentre sur le ring, concentré… Les deux homme se déteste, il se dévisage… L’arbitre sonne la cloche…

Ding !!

Rappelons que se match est un NO DQ Match … Edge attrape déjà Punk par la tête, il emmène dans un coin, puis lui envoi des direct du droit et du gauche… Il prends Punk par la gorge, puis il lui envoie un coup dans les burnes… OUILLES !! Edge relève CM Punk, se dernier contre, il envoi sa série de claques dans la tête de Edge, puis, il finit le travail avec un coup de pied… Il sort vite du ring, il prends une chaise, puis remonte… Edge et toujours groggy, Punk place la chaise, il s’élance dans les cordes, puis saute sur la chaise jusqu’au corde, et … MOONSAULT !! Esquivé par Edge, se dernier prends la chaise, il la replie, et envoi un énorme coup dans la face de Punk… Edge et un peu sonné, il se met dans les cordes, puis il prépare un Spear, CM Punk est K.O. a terre, il va prendre appuis près des cordes, puis il se relève, il se retourne, SPEAR !!! Edge tente le tombé : 1...2.. Jeff !! JEFF INETRVIENS !! Après c’est un No Dq !! Jeff intervient, mais voilà que Vince arrive à son tour… Jeff envoi Edge dans un coin, il s’élance, Winsper In The Wind !! Il monte sur la troisième cordes… Vince le fait tombé !! Jeff et à terre… Vince prends ensuite une chaise, il frappe un grand coup Punk, puis couche Edge sur le corps inerte du champion… 1...2..3 !! Edge redevient champion !! Malgré lui on pourrait dire… Edge n’est pas conscient… Il se relève, a moitié groggy, puis soulève la ceinture, Punk lui, quitte le ring…

( http://fr.youtube.com/watch?v=YtvU2vxDuJg )

Ma musique retentit à nouveau dans l’aréna… J’arrive tout de suite cette fois-ci, je n’attends pas l’explosion, je rentre en courant sur le ring, contrairement à tout à l’heure, je suis à nouveau masqué… Edge ne me voit a peine, il est groggy… Je donne rapidement la mallette à l’arbitre, celui-ci lance le match … Je prends Edge entre mes jambes… Tout le public scande « CHICAGO XPRESS !! », je le soulève… PEDIGREE !!!!! Edge s’explose au sol… Je fait le tombé : 1...2...3 !! Nouveau champion !! Nouveau Champion !! Chris Dirnt, The New WWE Champion annonce le présentateur… Puis Maria arrive en courant… Elle demande à CM Punk de venir, il part tout les deux en courant… Les caméras les suit… Maria arrive, suivis de CM Punk sur le parking… On voit pas grand-chose, car une voiture cache… Mais on voit Punk et Maria horrifié… La caméra se tourne, on voit un corps inerte, en sang à terre… Une voiture a toute ses fenêtres brisée… La caméra se rapproche encore, on aperçoit le corps… C’est celui de… C’EST LE MIEN !! Je suis inconscient, a terre, tout la tête en sang… LE show se termine sur ces images… On m’as volé ma mallette, et un homme est devenu Champion grâce à se méfait !!

Plus d’explication… AU PROCHAIN NUMERO !!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:39:52

( http://fr.youtube.com/watch?v=MeGqIZg7FbA )

« -Agius : Bienvenu a tous en cette soirée de Friday Night Smackdwon !!

-Chéreaux : Smackdwon ?? Smackdown Christophe !! Nous sommes heureux de vous accueillir, aussi heureux que tous ces texans, en effet, nous sommes bien au Texas, à Dallas précisément !! La ville de JR xD

-Agius : Vous blagues sont pitoyable Philippe Ce soir le show promet, avec un match par équipe entre les Colons, Primo et sont frère, Carlito contre Jeff Hardy, alliés pour l’occasion à son partenaire, CM Punk !!

-Chéreaux : Et nous également un match entre The Undertaker et l’athlète le plus large du monde, Le Big Show !! Et se match, sera un IRONMATCH DE MINUTES !!

-Agius : Combien ??

-Chéreaux : 10 minutes Christophe, il faut suivre !! Et ce n’est pas tout, nous aurons un Main-Event de folie, ayant découvert qui était le nouveau champion de la WWE, HBK Shawn Micheals affrontera l’homme qu’il a agressé il y a 2 semaines, Chris Dirnt !! Oh My GOD Christophe, ce match sera… UN STREET FIGHT MATCH !!

-Agius : Rappelons le principe du match du parking… La victoire s’obtient par K.O., le match se déroule dans un parking, et bien sur, tout les coups sont permis… Rappelons juste que ce match et une des spécialités de HBK…

-Chéreaux : En effet, et cela me fait peur pour le jeune mais talentueux Chris Dirnt, que va-t-il lui arriver ?? Rappelez-vous que c’est la première années qu’il est à la WWE !!!

-Agius : Je prefère ne pas imaginer ce match qui promet d’être… Sanglant

-Chéreaux : Comme vous dites… En attendant, peut-être que quelqu’un lui viendra en aide en attendant, accueillons les frères Colons !! »

( http://fr.youtube.com/watch?v=RJ-H0LlKIAo )

Carlito et Primo arrive dans l’entré, le Texas ne les apprécies pas, il les siffles, les Colons ont changer d’ailleurs, ils ne sont plus les gentils gars toujours souriant qu’ils ont été… Primo d’ailleurs, a le visage plus refermer, il s’est fait pousser la moustache ainsi qu’un petit bouc… Carlito, plus en retrait, avec sa pomme… Monte sur le ring peu après son jeune frère… Les deux hommes attendent.

( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )

CM Punk, suivi de Jeff Hardy arrive dans l’arène, le public les acclame. Jeff, tout comme CM Punk, serre des mains dans la foule, puis ils montent sur le ring, chacun de leur côté, il vont dans un coin, Jeff danse, CM Punk réveille la foule… Puis ils redescendent, et l’arbitre peut enfin lancé le match…

DING !!

Sa y est, le match et lancé, CM Punk débute, face à Primo, Celui-ci fixe le Chicagoans (je vous jure on dit comme sa, chercher dans un dico vous verrez ) puis il effectu une roulade et passe derrière la superstar Straight Edge… Primo se lance sur Punk en lui envoyant des coups dans les cervicales… Punk se protège (sortez couvert ^^) puis esquive l’attaque du Puerto Ricain, il envoi un High Kick parfaitement placé. Primo tombe à terre. Punk tente le tombé : 1...2... Non!! Seulement 2 !! Punk le relève, il l’emmène dans son coin, Jeff lui tape dans le dos, le relais effectué, Punk projette Primo dans les cordes, Primo revient, Punk saute par-dessus, et Primo se prends un Hardy (High Kick) dans la face !! Jeff tente à son tour le tombé : 1...2...Non, Primo se dégage. Le jeune Puerto Ricain est bien en difficulté se soir, Jeff le prends en Double Nelson, on voit bien qu’il souffre, non!! Primo se dégage avec des habiles coup de tête… Primo saute, un bond vers son partenaire, Carlito prends le relais, il monte sur la troisième corde, et envoi un Kick dans la face de Jeff!! Carlito tente le tombé : 1..2.. Non !! Jeff se relève facilement… Carlito se prépare pour son BackStabber… Jeff se relève, Carlito par dans sa direction !! Jeff l’esquive, Carlito se retrouve le nez dans la protection du coin… Jeff en profite pour passer le relais à CM Punk, à la manière de Matt lorsqu’il forme les Hardy’s avec son frère, il s’agenouille près du coin, Jeff prends de l’élan, il s’élance… Dans la tête de Carlito !! NON !! C’est contré !! Jeff s’est démonter les parties génitales !! OH MY GOD !!! Carlito tente le tombé sur Jeff. Mais l’arbitre ne compte pas, Jeff n’est pas l’homme légal !! Carlito se relève, il se retourne… CM Punk le prends sur c’est épaules, il va partir pour le G-T-S … Non !! Primo intervient !! Punk est projeter dans le coin… Il titube… BACKSTABBER !! Carltio l’a fait volé sur toute la longueur du ring !! Il tente le tombé : 1.…2..Non !! CM Punk met le pied sur la corde !!! Carlito passe le relais à son frère. Carlito monte sur la troisième corde, Primo envoie Punk dans le coin opposé, il lui envoi un coup de la corde a linge CM Punk titube, Carlito s’élance sur lui… C’EST CONTRE !!!! PUNK ENVOI UN ENORME KICK DANS LA FACE DE CARLITO !!!! CM Punk se retourne, Primo lui envoi une claque… Punk lui envoi un kick dans les parties, il le prends sur son dos… OH MY GOD !! Go To Sleep !! Va ta coucher !!! Bonne nuit !!! CM Punk tente le tombé : 1...2...3 !!! Victoire des Voltigeurs CM Punk et Jeff Hardy !!!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=NBH-5A7T6UM )

OHHHH YESSSSSSSSS !!!!

De la Vallée de la mort!!! Il revient!! Lors de Wrestlemania, il avait affronté l’athlète le plus large du monde… Le Big Show dans un tout nouveau style de match : Le match du cercueil EN CAGE !! La victoire de l’Undertaker sur son adversaire avait été énorme, il avait fini le match en trouant le toit de la cage avec son Last Ride, le Big Show était tombé en plein dans le cercueil que l’Undertaker avait refermer sur lui… The Undertaker monte sur le ring, la foule applaudis, et regarder… OH MY GOD !! Ce n’est pas humain !! L’Kundera a des yeux blancs !!!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=Yq9slakzti0 )

WEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYY It’s The Big Show !!!

Le gros rentre sur le ring, il salut la foule qui le siffle, puis à son allure, nonchalant, il rentre sur le ring… Ce match s’annonce énorme entre ces deux géants… Ce match sera un Iron Match de 10 minutes !! Un Iron Match, pour se qui ne le savent pas, c’est un match, ici qui durera 10 minutes, ou le but et de faire plus de tombé gagnant ou de soumission à son adversaire…

Tout de suite l’arbitre sonne le match :

DINLINILING !!!

Le match commence, le chrono part. L’Undertaker attaque le match en envoyant des droites et des atémis dans le ventre du Big Show… Celui-ci recule, il s’adosse au corde, l’Undertaker de son côté s’élance dans les cordes opposé, il tente sans doute de faire passer le Big Show derrière les cordes… NON !! Le Big Show esquive l’attaque, et il contre !! Le Big Show retourne le DeadMan, le Big Show soulève le DeadMan !! DOUBLE CHOKESLAM !!! Le Big Show tente le tombé : 1...2...3 !!

Big Show 1 - 0 Undertaker

Le Big Show attend dans son coin, le Deadman galère à se relever… L’athlète le plus large du monde prépare son point… L’Undertaker se retourne : KNOCK OUT PUNCH !!! Le DeadMan rechute à nouveau à terre… Le Big Show s’allonge sur lui… GOGOPLATA !! GOGOPLATA !!! L’Kundera à contré !!! GOGOPLATA !! Le Big Show tape très rapidement trois coups à terre… Le Big Show abandonne…

Big Show 1 - 1 Undertaker !! L’Undertaker lâche sa prise, le Big Show est à moitié conscient, il reste 6 minutes est le deux hommes, plutôt les deux géants sont à égalité !! Le match est sans DQ ni décompte extérieur… L’Undertaker va prendre un objet sous le ring… IL PRENDS UNE TABLE !!! L’Undertaker met la table sur le ring, il remonte dessus, et place la table en plein centre… Le Big Show se relève, il se retourne près du DeadMan, celui-ci lui envoit un Uppercut en plein dans la glotte… Sa doit faire mal d’ailleurs, Le Big Show vaccile, L’Undertaker lui attrape le bras, il monte sur les cordes, il va sans doute faire le Funambule, la OLD SCHOOL !! L’Undertaker monte… NON !! Le Big Show fait bouger les cordes, Le DeadMan chute, Le Big Show le rattrape avant qu’il touche terre, il le prends à une main, il va vers la table… Il va pour l’écraser dessus… Oh Mon Dieu non !!! L’Undertaker contre !!! DDT !!!!!! La tête du Big Show a percuté et a troué la table!! L’Undertaker tente le tombé : 1...2...3 !!!

Big Show 1 - 2 Undertaker !!

L’Undertaker prends l’avantege dans se match !! Il relève le Big Show, projection dans le coin, l’Undertaker fonce dessus, Cloteshine !!! Il renvoie le Big Show dans les cordes, SURPASSEMENT !! Esquivé par le Big Show !! Celui-ci envoi une claque dans la face de l’Undertaker qui le fait tourner sur lui-même, il le prends par derrière, COUP DE BOULE!! Le Deadman tombe à terre!!! Le Big Show sort, il va prendre une chaise !! L’Undertaker peine à se relever… COUP DE CHAISE DANS LA FACE DE L’UNDERTAKER !! IL TOMBE INERTE AU SOL !! Le Big Show se retourne, il salut le public et rigole !! Oh My God !! Non !! Le Big Show n’as pas tout vu !! L’Undertaker s’est relever !! Comment peut-il encore se relever après un coup aussi violent ?? Ceci prouve a tout les septiques que l’Undertaker vient des Enfers !! Le Big Show se retourne, l’Undertaker qui était assis et regardait de partout est maintenant debout… BIG BOOT ENVOYER DANS LA FACE DU BIG SHOW !!! Il reste 45 secondes !!! L’Undertaker monte sur la troisième corde, l’athlète le plus large du monde se relève, il se retourne… DIVING CLOTESHINE !! !OH MY GOD !! Il l’a décapiter !!! L’Undertaker le relève, et… Il va finir en beauté… Oh non !! Il va lui faire, il retourne le Big Show.. OH NON !! Oh NON !!! PAS SA !!!! TOMBSTONE PILEDRIVER !! Le Big Show n’as littéralement de tête, l’Undertaker tire la langue, et il fait le tombé : 1...2...3 !!

Big Show 1 - 3 Undertaker

Le gong retentit, et la musique de l’Undertaker retentit… L’Undertaker tire la langue et fait les yeux blancs… L’Undertaker n’est pas humain… Et sa on le savait déjà !!

ET voici venu l’heure du MAIN EVENTTTTTTTTTT !!

On me voit dans les Backstages, je suis avec Maria, et CM Punk…

« -Maria : Fais gaffe à toi Chris !! Ce match ne me dis rien qui aillent je connais Shawn Micheals, et a mon avis il a préparer le terrain…

-CM Punk : Si t’as besoin d’aide, n’hésite pas à nous demander à Jeff et à moi

-Moi : Ouais, sa devrait allé ne vous inquiété pas, je rêve depuis petit de faire un Street Fight… Maintenant excusé moi, je dois me préparer

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY )

Ma musique retentit… Personne…. La musique explose, le feux d’artifice par dans tous les sens, j’arrive en faisant comme a ma nouvelle habitude un bond énorme dans la salle. Le public applaudis doucement… Il ne faut pas chercher à comprendre les Texans Je rentre dans le ring, et attends mon adversaire…

( http://fr.youtube.com/watch?v=cJBgQxS6DQw )

I think I cute
I know I’m sexy

HBK arrive, malgré sa nouvelle attitude, le public l’adule, il faut dire que HBK est en terre conquise… C’est l’endroit ou il est née
HBK monte sur le ring, la cloche sonne !!

DINGILIGILIGING !! (Plutôt long hein ??)

Le match par, et déjà j’attrape mon adversaire, et le met dans le coin… J’envoi un atémis dans son thorax, il me contre le deuxième… Il m’envoi dans les cordes, il me soulève… OUILLE MES BOULES !! Pendant que je souffre, Shawn Micheals sort du ring, il prends une chaise… Lorsqu’il remonte, je l’accueille avec un tacle glissé !! HBK s’affesse sur la bordure on des supporters prenne des photos. Je sort du ring à mon tour, et prends sous le ring un objet, une échelle !! Je la place hors du ring, puis je monte, HBK et a terre, je m’élance, et !! MOONSAULT !!! NON !! Shawn Micheals s’enlève, je me ramasse au même le sol !! Sa fait bien mal sa Shawn prends l’échelle, il la replie, et m’envoie un énorme coup dans la tête, il prends un objet à nouveau sous le ring… UNE POUBELLE !!! Il me met la poubelle sur la tête… C’est tout noir !! Je vois plus rien, je m’avance dans le vide en essayant de me repérer grâce au cri des spectateurs… SWEET CHIN MUSIC !! La poubelle me résonne dans la tête, elle est même troué !! HBK me traine ensuite jusqu’au bout de l’arène, il me donne quelque coups, puis, avec sa chaise me met limite K.O. Il me traine toujours, le publique scande « Shawn Shawn … » On nous voit sortir de l’arène, on nous voit sur l’écran géant, on arrive dans un parking, HBK me prends la tête, il va pour me la pété sur une vitre de voiture !!! NON !! Je contre et j’envoi un coup de coude dans le ventre du Heart Break Kid !! Je revient un peu dans le match, et j’envoi des coups d’avant bras, puis un méchant coup de pied dans la tempe. J’ouvre une porte de voiture, je met la tête de HBK dans l’ouverture Je ris !! Je vais te décapiter je lui gueule plein de haine !! Et je referme la porte brusquement !! Shawn à eu le temps de s’enlever, il vient de se sauver la vie !!! Je prends la chaise de Shawn, et, je la place sous sa tête. Je cherche dans la voiture… Oui !! Il y a une autre chaise, je la prends et je monte sur le toit de la voiture. Je m’élance, et CON CHAIR TO !!!!!! Oh My God !!! J’ai détruit Shawn !! Je demande à l’arbitre de venir voir l’état du Main Event !! L’arbitre voit Shawn, il a l’air inconscient, l’arbitre lève le bras de HBK, il le relaisse tombé : 1. Il recommence : 2. Il refait pour la victoire : NOOOOOON !!! Shawn rattrape sa main de justesse, sur le toit de la voiture je suis dégouter !! Je m’élance à nouveau : ELBOW DROP !! NOOOOON !!Shawn Micheals esquive à nouveau !! Je me suis détruit le bras !! HBK s’agrippe au retro de la voiture, il arme son Sweet Chin Music, je me relève, SWEET CHIN MUSIC !!! Esquivé !! Je glisse habilement sous lui, puis gueule, il m’envoi une droite, sa me calme. Il me projette ensuite sur un Hummer !! Ouille !! Sa fait mal !! Il arrive en plein sur moi !! COUP DE BELIER !! Je suis au sol !! HBK se couche sur moi : 1..2... NON !! Je me relève !!! HBK me projette dans une voiture… Projection contré !! J’envoi HBK dans une vitre, il l’a brise, sa y est, il est en sang !! Il titube, et s’approche de moi sans faire attention !! Je l’attrape, le place entre mes jambes… Le soulève… CHAOS THEORY !!! HBK EST JUSTE K.O. EN PLEIN MILIEU DU PARKING !! J’appelle l’arbitre il prends le bras de Shawn, le laisse retomber : 1... Deuxième fois : 2... Troisième fois : 3!!! OUI !!! J’ai vaincu Shawn Micheals !!! Mr. Wrestlemania, Le Main Event, Le Heart Break Kid !! Shawn Micheals !! Le champion de la WWE !!!! CM Punk, Maria et Jeff Hardy arrive, il me félicite… Le show se termine sur ces images…

La suite ….

…. AU PROCHAIN NUMERO !!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:41:39

( http://fr.youtube.com/watch?v=MeGqIZg7FbA )

« -Agius : Bonsoir et bienvenus a tous pour cette grande soirée de cath avec Friday Night Smackdown !!!!

-Chéreaux : Oui !! Est-ce show s’annonce très…. Heu ?? Très chaud !! Nous avons un programme exceptionnel !!

-Agius : En effet, CM Punk affrontera Edge, Jeff, ainsi que Matt !! Et oui !! Matt viendras se soir juste pour un match !! Les Hardy’s Boyz affronteront les EdgeHeads, Zack Ryder et Curt Hawkins

-Chéreaux : Nous auront également un match pour le titre des U.S.A !! En effet, Kofi Kingston auras l’occasion de défendre son titre contre The Brian Kendrick Ce match s’annonce ENORME !! Et nous aurons en Main Event, Triple H qui affrontera… The Undertaker !! Ni plus ni moins !!

-Agius : Mais pour l’heure, nous accueillons l’homme qui a battu le Heart Break Kid en STREET FIGHT la semaine dernière… Chris Dirnt, The « Xtrem» Ghost !! »

( http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related )

Je rentre dans le stade, le publique Canadien m’applaudis, nous somme se soir dans la capital Canadienne, Ottawa … La foule m’acclame je les salut, puis rentre sur le ring, mon visage devient soudain fermé… Je demande un micro, on m’en donne donc un.

« -Moi : Bonsoir à tous, je viens encore ce soir en début de l’émission pour demander une faveur au président, Mr. MacMahon. Je vous pris Mr. McMahon, venez, j’ai une requête…

(J’attends, rien ne se produit…)

-Moi : Bon, si vous ne viendrez pas, je vous le demanderais comme cela, et vous me donnerais votre avis … Je sais qu’à la WWE, lorsque l’on bat un champion, nous avons généralement droit à un match de championnat pour prétendre à la ceinture qu’il détient… C’est pour cela, qu’en regardant cette vidéo, vous verrez que ce soir, je mérite un match contre Shawn Micheals !! (Je lance la vidéo : On voit le Heart Break Kid avec ma mallette, il attaque Edge et remporte le titre de la WWE, on me vois a terre, en sang… On vois ensuite le Street Fight de la semaine dernière, ma projection dans une voiture, Chaos Théory… Et ma victoire par K.O. . La vidéo s’arrête là…) Alors ?? Vince, je n’ais pas méritez ce match ?? J’attends une réponse, et temps que vous ne viendrez pas sur se ring ou vous ne me l’annoncerez pas officiellement… Je peux attendre pendant tout le show, cela ne me dérange pas, par contre, le publique risque d’être déç…

( )

Mr. McMahon à répondus a mes provocations apparement… Il s’avance dans l’allée, comme a son habitude, dans ssa démarche de canard, le public et comme d’habitude, partagé, certains le siffle, d’autre l’applaudisse… Mr. MacMahon rentre sur le ring, il prends un micro et me tends la main…

« -Mr. McMahon : Salut Chris !! Comment tu te sens cette semaine??

-Moi : Bien, mais je ne suis pas la pour ça… Vous non plus j’imagine

-Mr. McMahon : Non, en effet, j’ai vu la vidéo, et, en y repensant, HBK t’as volé ta mallette, remporter le titre, et tous cela, à ton profit… La semaine tu as bel et bien gagné ton Street Fight Match… je t’accorde un match pour le titre ce soir… Mais l’emploie du temps des matchs et très chargé… C’est pour cela que le Main Event entre Triple H et The Undertaker se voit annulé… Mais je vois déjà The Game se plaindre… « C’est quoi se bordel !! Je ne fais rien aujourd’hui ?? » Et bien, le Main Event de se soir sera un match entre HBK et Chris Dirnt, POUR LE TITRE DE LA WWE……………….. Avec une stipulation… TRIPLE H SERA L’ARBITRE DE SE MATCH !!!!

-Moi : Merci monsieur (je sourit et pense dans ma tête… HBK à critiquer HHH il y a 2 semaines… Triple H sera peut-être de mon côté )»

« -Agius : Ce soir nous auront donc comme affiche :

-CM Punk vs Edge
-The Hardy’s vs The EdgeHeads
-Kofi Kingston© vs The Brian Kendrick pour le USA Titre !!
Et en Main Event…

-Shawn Micheals© vs Chris Dirnt pour le titre de la WWE !! Avec un arbitre spécial… Triple H !!

-Chéreaux : Ce soir, deux titres sont mis en jeu !! Les équilibres pourraient bien être mouvementé et changer se soir à Smackdown !!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=wmdLFx92X7w )

CM Punk rentre sur le ring, les Canadiens ne l’applaudisse pas des masses, La Straight Edge Hardcore Superstar reste tout de même concentré… Il monte sur le ring rapidement, puis attends que la musique d’Edge retentisse…

( http://fr.youtube.com/watch?v=Q8puDpmw9v8 )

You Think You Know Me … On This Day … I See Clearly… Bitter Place, And A Broken Dream…

Edge arrive dans l’arène, on entend à peine sa musique d’entré pourtant très forte… Le publique donne de la voix pour leur Canadien…. Edge regarde le public, il lache malencontreusement un sourire rapide puis se retourne vers CM Punk et le fixe avec ses yeux de malade… Il monte sur le ring, va dans tous les coins, et salut la foule !!!

Les deux homme sont maintenant sur le ring… Il se regarde et se tiennent en position de garde…

DINGILIGINILINGILNIGLING !!!

La cloche est lancé par l’arbitre… A peine le match commence que Edge prends Punk par les épaules, il le pousse jusqu’à sur la protection du coin, puis fait un étranglement… L’arbitre compte… 1...2...3...4... Edge lâche sa prise. CM Punk est essouflé, Edge l’envoie dans les coin opposé, il fonce dessus… Punk saute par-dessus son adversaire est esquive l’attaque de celui-ci, Edge se retourne, il se reçoit une claque, puis une autre… Une troisième retournée… Et un High Kick… Edge tombe a terre… Le public scande « Edge Edge Edge Edge !!!…. » CM Punk tente le tombé : 1...2... Non !! Edge se dégage !! Punk relève son adversaire, il l’envoi dans un coin, puis par pour son Shining Wizard Combination… Il envoi son coup de genou… Non !! Edge enlève sa tête !! Belle esquive de la part de la Rated R Superstar !! Edge en profite (pour changer ^^) et prends CM Punk en souplesse arrière… Punk chute de la deuxième corde !! Edge tente le tombé : 1...2... Non !! Dégagement reflexe de CM Punk !! Edge se place dans un coin !! Oh Mon Dieu !! Il se prépare à placé son Spear !!! Il se tire les cheveux, fait les gros yeux, attrape la corde, il a sa tête des mauvais jour en plus de cela… CM Punk se relève, il se retourne… Edge par !!!! NON !!! High Flying Kick porté par CM Punk en saut suicide !! Il a troué la tête de l’Ultimat Opportunist !!! Edge est K.O. à terre !!! CM Punk rampe doucement sur le corps de Edge…. Sa y est, il est dessus… 1...2... NON !!!!! QUEL MATCH !!! EDGE SE RELEVE !!!! CM Punk souffle, il a l’air énérvé, et le public scande toujours « Edge, Edge, Edge… » CM Punk envoie Edge dans un coin, il par vers lui… Shining Wizard !!! Il le prends par la tête !!! C’est parti pour le Running Bulldogg !! NON !!! Edge contre !!! DDT !!! DDT !!!! DDT !!! Edge a planter Punk !!! Punk n’as plus de tête !!! Ce n’est plus possible autrement !!!!!! CM Punk est K.O. … Edge n’as plus qu’a se coucher sur le corps inerte de l’ancien champion de la WWE !!! Edge se couche d’ailleurs dessus !! 1...2... NOOOOOOON !!!!!!!!!!! OH MY GOD !!!!!!! CM Punk met le pied sur une corde !! Il vient de se sauver la vie !!! La victoire et sans doute encore possible pour lui !!! Edge n’en croit pas ses yeux…. D’ailleurs, il commence peu à peu à prendre peur !! Edge prends CM Punk en clé de bras, celui-ci ne se débat pas, au bout de quelque secondes, i envoie un, puis deux coups de pied dans la tête de Edge, celui-ci est contraint de cassé sa prise, il relève Punk, puis l’envoie dans un coin…. CM Punk s’élance …. SPRINGBOARD !!!! Sa a toucher Edge !!! CM Punk se place derrière les cordes, il se prépare… Edge se relève… Flying Clothesine !!!! CM Punk relève son adversaire… Il le porte sur le épaules…. Go - To - Sleep !!! Va te coucher !!! BONNE NUIT A TOI EDGE !!! CM Punk vient de porter son coups de genou au visage de Edge !!! Il tente le tombé : 1...2...3 !!!! Victoire de CM Punk !!! Et ce n’est que le début du show !!!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

On me voit dans les vestiaires… Je parle avec quelqu’un… On ne voit pas qui c’est… La caméra se tourne… C’est Triple H !!!!

« -Moi : Salut !! Se soir t’as vu j’ai mon match de championnat…. Et tu es l’arbitre spécial…

-Triple H : Ouais … j’ai vu sa… Je suis d’ailleurs content pour toi … Et je te souhaite bonne chance… Mais d’un autre côté… Je suis dégouté, j’avais un match énorme en Main Event !!

-Moi : Oui…. C’est vrai… D’un côté c’est un peu ma faute… Je suis désolé… Mais… Je voulais savoir… Est-ce que je pourrez compter sur toi pour le match de se soir???

-Triple H : Je t’aime bien Chris… Et le coup que m’as fait Shawn il y a deux semaines n’était pas très fin… je l’admet… Mais, je serait totalement neutre se soir… D’un côté : D Generation X … Certe un peu détruite… De l’autre…. Un p’tit jeunos qui monte dans mon estime… j’espère que tu comprendras

-Moi : A vrai dire…. J’espérais que dise sa… Je veut montrer que je n’ai besoin de personne pour gagner le titre suprême !!

-Triple H : Alors je te souhaite bonne chance… Et on se revoit sur le ring

(Triple H part, Maria arrive : )

-Maria : Chris, sa va ?? La semaine dernière j’ai vraiment eu peur pour toi

-Moi : Ne t’inquiète pas, je n’ais rien, et dès que j’aurais ce titre se soir, je t ‘invite au restaurant… Sa te vas ??? Sa remplaceras la dernière fois ou j’ai eu mon empêchement…

-Maria : Parfait… Alors à toute à l’heure… Et bonne chance »

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

Pendant ce temps, le match entre Kofi Kingston et The Brian Kendrick a lieu :

[…] The Brian Kendrick prends son adversaire sous l’épaule… Il s’élance vers le coin… Il part pour The Kendrick… NON !!! Kofi Kingston s’échappe !!! The Brian Kendrick se retourne…. TROUBLE IN PARADIZE !!!! OH MY GOD !! The Brian Kendrick s’effondre…. Kofi Kingston nous a fait un match à la Cena, il est mener tout le long, mais parvient à placer son finisher !!! Kofi Kingston s’affale sur le corps inerte de son challenger : 1...2...3 !!! KOFI KINGSTION TOUJOURS CHAMPION !!!

( )

Kofi Kingston reprends son titre, il salut la foule, tape dans ses mains… Il monte sur la troisième corde pour fêter sa victoire avec le public… Puis il redescend sur le ring, soulève The Brian Kendrick et lui serre la main… Kendrick accepte la main, puis les deux jeunes superstar soulève les bras

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( )

Jeff Hardy, suivit de son ainé, Matt, arrive dans l’arène… Le public et cette fois-ci chaud bouillant !! En effet, paradoxalement à leur « indépendance à Edge, il n’aime pas du tout les adversaires de ce soir des Hardy’s : Les EdgeHeads !! Les deux frêres monte sur le ring, ils vont dans les coins, monte sur les cordes, et salut le public…

( )

Comme on le disait plutôt, les EdgeHeads sont hués par tous le public, c’est pâle copie de la Rated R Superstar sont détester… Curt et Zack monte sur le ring… L’arbitre vérifie tout le monde, puis lance le match !!

DINIGIGLNIGNINGILING !!

Le match peut enfin commencer… Curt débute le match contre Jeff… Le public scande le nom des Hardy’z, orchestré par Matt … Jeff fait tomber sont adversaire, il porte une clé de tête… Curt tente de chercher les cordes…. Il est apparement trop loin… Jeff serre de plus en plus, puis se relève, Matt lui tape dans le dos, Jeff place Curt dans le côté : Matt se met à genou, Jeff s’élance : HARDY’Z !!! Curt s’effondre… Matt repasse le relais à son frêre, TWIST OF FACE !! SWANTON BOMB !!! L’enchainement Extrême !! Jeff tente le tombé : Zack intervient, cela dégénère !! Matt frappe Zack !! Les deux hommes sont compter… Dans le même temps, Curt envoie Jeff dans les cordes… WINSPER IN THE WIND !!! Zack est viré du ring par Matt … Les Hardy’z font le changement, il reste tout les deux dans le ring… L’arbitre compte Jeff, celui-ci ne s’en est pas aperçut : 3...4...5 !!!!!

Oh Mon Dieu !! Victoire des EdgeHeads !!! Non !! Ce n’est pas possible !!! Les deux frères essaye de comprendre … Zack se barre en courant, Curt est toujours immobile au sol, les deux frères se jette dessus… SIDE EFFECT !! TWIST OF FACE !!! SWANTON BOMB !!! EXTREME TWIST OF FACE !!!! DOUBLE DDT !!! HARDY’Z !!! C’est un vrai passage a tabac que nous offre nos deux anciens champions par équipe…

Le chaos est enfin à peu près fini.

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:42:07

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

ET VOICI LE MAIIIIIIIIIIIIIIN EVEEEEEEEEEEEEEEENTT !!!

(

Shawn Micheals rentre sur le ring, il tient sa ceinture entre ses mains, le public le siffle… Il monte sur le ring, regarde le public, puis montre ses muscles…

(

La musique éclate, les feux d’artifice aussi… Je rentre en bondissant dans l’arène….Le public applaudis et scande mon nom…. Je tape dans quelques mains de jeunes fans en délires puis salut le publiques… Je monte sur le ring… Monte sur les cordes, et salut a nouveau le publiques en extase devant moi

(

TIME TO PLAY THE GAME ………………….. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

The Game rentre sur le ring, rapidement, il est vêtu d’une combinaison d’arbitre, déchiré à l’arrière, je ne peux m’empêcher de rire….

Triple H nous regarde… Puis il montre la ceinture bien haute… Il fait signe de lancer le match….

DINGGINGINILINGLING !!

Le match peut commencer, j’ai le trac, la peur au ventre…. Je vais me battre contre le champion de la WWE pour la deuxième fois en deux semaines… POUR LE TITRE DE LA WWE !!!! Je m’élance, et j’envoie déjà un coup de la corde à linge, HBK esquive facilement. Puis me prends par derrière, NECKBREAKER !!! HBK tente déjà le tombé : Triple H se couche tout de suite : 1...2.. Non !! Je me dégage. HBK me relève, il m’envoi dans les cordes, et m’accueille avec un coup de bélier, je chute. HBK monte sur les cordes, et par pour sa fameuse descente du coude…. Je contre en mettant mes genoux en opposition !!! HBK se tord maintenant de douleur…. Je me dépêche, et je monte à mon tour sur les cordes… MOONSAULT !!! Je tente le tombé !! 1...2.… Non !! HBK se dégage !! Je le relève, l’envoie dans un coin… Puis je regarde autour de moi… Tiens ?? Ou est passé Triple H

Il est sortit du ring !! Il prends un objet !! C’est … C’est sa masse !!! Tout d’un coup je panique…. C’est moi qui va prendre ?? Ou HBK ?? HHH remonte sur le ring, moi je recul, je regarde un peu Triple H… Celui-ci relève Shawn Micheals, Et…. Coup de masse !!! HBK tombe à nouveaux , Triple H me fait un signe de venir, j’hésite… Il pose sa masse… Je m’approche, il me dit de me coucher sur le corps de HBK… J’exécute… et je me penche… Tout d ‘un coup… Je me prends un coup de pied dans le bide…. Triple H me place entre ses jambes… et …. PEDIGREE !!!!!!!!! Je tombe également par terre !! Shawn et moi sommes à terre…. Triple H nous compte… 1...2...3...4...5... QUOI ????? SAUT DE CARPE DE SHAWN MICHEALS !!!!!! HBK attrape la corde, il se relève, et arme son Sweet Chin Music !! Il tape par terre… Je me relève, groggy… Je me retourne… SWEET CHIN MUSIC !!!! HBK vient de me tuer la tête!!! Shawn se couche sur moi… Triple H compte : 1...2...3 !!! Victoire est toujours champion… Shawn Micheals… Le Heart Break Kid !! Le champion de la WWE… HBK reprends son titre… Jeff arrive en courant sur le ring… Shawn Micheals célèbre toujours son titre… Triple H, lui, est sortit du ring. Il me relève, fixe méchament Shawn…. Il me soulève le bras… Il me donne un coup de pied dans le bide !! Il me prends la tête… TWIST OF FACE !!!! OH MY GOD !!! Je me fais trahir de tout les côté en ce moment !! Je suis groggy, quasi mort au milieu du ring… Jeff fixe à nouveaux HBK, puis il lui sert la main. Les images du show se finisse sur mon corps inerte, et les deux hommes au dessus se serrant la main.

LA SUITE…………………..

AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:43:06

( )

Jeff rentre sur le ring, calme, sur de lui, il a porte un micro dans la main… La foule le hue… Il n’adresse pas un regard au public, monte sur le ring, et s’assoie dans un coin :

« -Jeff : Chris, si je t’ai frapper la semaine dernière, j’avais mes raisons… Tu est jeune, de plus tu es nouveau ici… Le public commençait vraiment a trop t’aimer… Et moi, il me snobait… Je ne pouvais plus supporter ceci… Oui, il faut que je t’avoue un truc… Le gars qui t’as agressé, ce n’était pas Shawn Micheals, c’était bien moi… On avait prévu le plan tout les deux… Apparemment il a bien marché… La semaine dernière, je t’ai fait un Twist of Fate… Et je ne regrette en aucun cas mon geste… Je tiens également à vous prévenir, toi et CM Punk, que pour moi, les voltigeurs c’est terminé… J’ai trouvé une nouvelle voie, certains ne l’aime pas, et pourtant, c’est la plus simple… La voie de la trahison Sur ceux je vais ajouté que…

( )

« -Agius : Mais ?? Qu- Est-ce que cette musique??

-Chéreaux : Attendez… Attendez… Mais oui !! Je connais cette musique !! C’est la célèbre chanson du groupe Hardcore Minor Treath… Straight Edge !! »

En effet, CM Punk s’avance dans l’allée, je le suis… Le public nous applaudis, nous avons chacun un micro dans les mains… Nous rentrons sur le ring…

« -CM Punk : Jeff… Tu crois vraiment qu’on attendais ton invitation pour te virer de l’équipe ?? Tu me dégoute vraiment… Tu es pathétique…

-Moi : De plus, depuis que tu es partis, il n’y a plus que des saint de corps et d’esprit dans l’équipe… C’est pour cela qu’elle est renommée les «Straight Edge » Au moins, l’équipe n’as plus de chouté qui ne savent pas ce contrôler parmi eux…

-CM Punk : Il parle bien entendu de toi Sache que nous sommes allez voir Vince tout a l’heure… Et devine pourquoi ?? Nous lui avons demander un match par équipe… Tout à l’heure se sera toi et Hbk, contre Chris et moi… Dans un No DQ match !! Alors au revoir…

-Moi : Ah oui au fait… (Coup de pied dans le bide, je le place… Chicago Xpress !!) J’espère que tu sera plus en forme que sa !! »

« -Agius : Bonsoir, et bienvenus pour une nouvelle soirée catch… Qui commence bien… En plus des autres match de ce soir… Nous aurons un énorme match de plus…. Mais tout de suite… Accueillons Philippe Chéreaux !!

-Chéreaux : Merci Christophe… Bienvenu à tous !! Ce soir sa risque de promettre… Nous aurons un Main-Event de folie, un Triple Treath Match !! Triple H vs The Undertaker vs The Big Show !! Ce match s’annonce EXCEPTIONNEL !!! Alors sortez les cassettes vierges et enregistrer cette émission !! Nous aurons également un match entre le champion Intercontinental et un jeune catcheur de qui nous viens de Raw spécialement… Prototype !! Ce match va s’annoncer exceptionnel !!

-Agius : Et bien… Vous êtes long pour dire un programme !! Le téléspectateur aurais eu 10 fois le temps de zapper !!

-Chéreaux : Merci Christophe »

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

COME
LAY
ON
YOUR
MONEY
DOWN !!!!!

Prototype avance dans l’arène, le public le hue, il s’en fiche… Il avance serein, et monte sur le ring… Il attends…

( )

Kofi Kingston arrive … Toujours aussi dynamique!! Il tape dans ses mains, les feux d’artifices éclatent de toute part, le public est conquis !! Kofi rentre sur le ring, il monte sur les cordes et salut le public… Prototype arrive par derrière et le fait chuter des cordes… L’arbitre lance le match…

DINGILINGLINGILING !!!!!!

Prototype tente déjà le tombé : 1...2 Non !! Seulement un tout petit 2 !! Tout petit comme Reyrey Prototype relève son adversaire, il l’envoie dans les cordes, coup de la corde a linge, Kofi tombe à nouveau… Prototype veut déjà en finir apparemment… Il relève son adversaire… Il le place pour le Destroyer… Non !! C’est contré !! Kofi envoie Prototype dans les cordes, il envoi ensuite un ENORME atémi dans le thorax de Prototype. Kofi monte sur les cordes, Prototype se relève… Diving Body Splash !!!!! Kofi tente le tombé : 1... Non !! Même pas 2 !! Le Jamaïcain envoie des bon coups dans le dos de son adversaire, celui-ci souffre, Kofi s’élance dans les cordes… DOUBLE DESCENTE DE LA CUISSE !!! Kofi Kingston tente le tombé : 1...2... NON !! Prototype est vraiment très résistant !! Kofi monte à nouveau sur les cordes… Prototype se relève très vite et fais chuter son adversaire !!

Prototype relève son adversaire, il l’envoie dans un coin… Il lui fonce dessus !! Coup de la corde à linge !!! Suivis d’un Running Bulldog !! Oh My God !! Prototype fais signe à la foule que c’est fini pour le Jamaïcain… Celle-ci encourage de plus belle Kofi Kingston… Celui-ci se relève, il semble bien groggy… Prototype place le Jamaïcain… Sa y est, il va le tuer avec son Destroyer… NON !!!! Kofi contre une nouvelle fois !! Il repousse Prototype dans les cordes… Et il s’élance à son tour vers lui… TROUBLE IN PARADIZEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! C’est terminer !!!!!!!! C’est fini !!!!!!!! Kofi Kingston tente le tombé : 1...2...3 !!! LA VICTOIRE DU JAMAÏCAIN… KOFI KINSGTON !!!!!!!!!!!!!

Backstage… On voit Triple H avec Stephanie McMahon.

« - Triple H : Tu n’aurais pas un moyen pour m’évitez ce combat… Je sais que ton père ne m’aime pas… Mais là… Contre The Undertaker et The Big Show… C’est plus un défi… C’est une mort assurer… Essaye de lui parler!!

-Stephanie : Et bien… Je t’ai déjà vu plus confiant et plus courageux… Ou est passé The Game?? Ou est passé The King of Kings??? The Cerebral Assassin?? Celui qui ne craignait personne… ??

-Triple H : Il est sans doute parti au même moment que la D Generation X s’est éteinte… Depuis quelque temps… Je n’ai plus la même conviction… Mais bon, je ne m’appelle pas Edge, je ne veut pas forcement bénéficier de traitement de faveur comme il l’avait fais avec Vickie Guerrero … Je pourrais m’en passer

-Stephanie : Bon d’accord, je verrais ce que je pourrait faire »

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( )

La nouvelle musique de l’équipe des Straight Edge retentit…

CM Punk rentre sur le ring, je le suis… Le public est en admiration, il nous applaudis comme jamais… Nous sommes au Canada mesdames et messieurs !!

Punk rentre sur le ring le premier, je le suis après… Puis après avoir bien saluer la foule, nous attendons Jeff Hardy et Shawn Micheals… CM Punk me regarde et sourit… Nous avons pariez pour savoir quel musique retentira… J’ai parier celle de Jeff… Lui celle de Shawn… Celui qui auras raison débutera le match !!

( )

CM Punk débutera le match !!! HBK rentre sur dans le stade, le public le hue… Jeff le suit de près, il est maquillé et il ressemble à un cadavre… Il monte tout les deux sur le ring… Se place dans le coin… L’arbitre lance le match.

DINGINLINGILINDINGILIDINGLINGINLING !!!!!

Jeff commence donc sur le ring, face à CM Punk. A peine la cloche à sonné, que le public encourage de tous son soul le Kid de Chicago !! CM Punk ne commence pas tout de suite le combat, il montre du doigt le public, et dis à Jeff : « C’est un public comme sa que tu voulais pas vrai?? Tu as fait une erreur en t’alliant avec HBK du mauvais côté » Jeff ne répond pas, il semble énervé et claque CM Punk. Sa y est, le match part enfin, CM Punk s’énerve !! Il frappe avec de bon coups d’avant bras Jeff. Il le projette ensuite dans les cordes, je baisse les cordes, Jeff passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! CM Punk se glisse par-dessous la première corde pour le rejoindre à l’extérieur… CM PUNK PASSE PAR-DESSOUS LA PREMIERE CORDE !! (xD) La Straight Edge Hardcore Superstar sort un objet de sous le ring, Oh My God !! C’est une longue, une très longue échelle !!! Il la place sur le ring, puis grimpe. Jeff se relève, CM Punk s’élance… DIVING CLOTESHINE !!!!!!!! Il me passe ensuite le relais… Je suis fors de moi après Jeff… Normal après ce qui m’as fait subir !! Je monte directement sur la troisième corde… DIVING MOONSAULT !!!! Je relève rapidement Jeff, le remet sur le ring,… Je monte… SWEET CHIN MUSIC !!! Shawn Micheals m’attendais !! Il prends le corps de Jeff, le traine jusqu’à son coin, et lui tape dans le dos. Sa y est!!! HBK est l’homme légal !! Il sort du ring, prends une chaise et remonte sur le ring avec. Il me la place sous la tête… Je suis toujours groggy… Il sort, reprends une autre chaise…. Et il monte sur le ring avec…. Il prends la chaise à deux mains, il la soulève bien haut au dessus de sa tête… Et il s’effondre sur moi !! CM Punk aussi avait une chaise antre les mains !! Il vient de décapiter le Heart Break Kid !! Il me relève… Me demande si sa va… Je ne le reconnait pas et je lui envoie une sale manchette dans sa face… CM Punk tombe sur Shawn Micheals… Celui-ci mes ces genoux en oppositions… CM Punk est groggy… HBK se relève petit à petit… QUOI ????? EDGE !!! EDGE ARRIVE EN COURANT !!! IL ENLEVE SON BONNET !!! ET IL ME PRENDS DIRECTEMENT LES MAINS, Il me tient avec les mains en arrière, je ne peux rien faire… Je ne peux pas me libérer… CM Punk ne peux même pas m’aider car je l’ais mis groggy Je suis dans une merde mondial Shawn Micheals prépare son Sweet Chin Music!! Il s’élance !!! Et …. EDGE !! EDGE ME LACHE !! IL ESQUIVE LE SWEET CHIN MUSIC !! IL SE RETOURNE !! SPEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR !!! SPEAR SUR HBK !!! Il m’ordonne de me coucher sur HBK !! Je me demande pourquoi il m’as aider… Mais je m’exécute… 1...2...3 !!! Victoire de CM Punk et Chris Dirnt (aidé par Edge) !!!!

Après le match, je regarde Edge, celui-ci me fixe également, je me relève, sans le quitter du regard, puis je sort du ring, ébahis! Edge ne bouge pas, il continue de me fixer…

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

Et voici le MAIIIIIIIIIIN EVEEEEEEEEENT !!

Triple H vs The Undertaker vs The Big Show… Avec comme arbitre spéciale… STEPHANIE MCMAHON !!

( )

Time To Play The Game… MOUAHAHAHAHA

Triple H rentre sur le ring avec une bouteille à la main, derrière lui, Stephanie McMahon est la. Il rentre sur le ring.

( )

Weyyyyyyyyyyyyyyy It’s The Big Show !!!

L’athlète le plus large du monde rentre, hué.

( )

DONG !! DONG !! DONG !!! OHHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

LE PUBLIC AIME SA !!!! The Undertaker rentre sur le ring il fait les yeux blancs… Sa y est, le match est parti !!

DINGINGILGINGILING !!!

(Se match est résumé )

-Chokeslam du Big Show sur Triple H…. Stephanie ne fait pas le tombé…
-Gogoplata de L’undertaker sur le Big Show… Stephanie refuse l’abandon du Big Show
-Pedigree de Triple H sur Le Big Show, il se retourne, Chokeslam de l’Undertaker… 1...2...Non !!! Stephanie stoppe le tombé
-Chokeslam du Big Show sur Stephanie McMahon (OMG !!) Pedigree tout de suite après… Suivis d’un Tombstone de l’Undertaker… Vince McMahon arrive en courant sur le ring avec une tenu d’arbitre… 1...2...3!!! Victoire de L’Undertaker sur Triple H par tombé

LA SUITE… AU PROCHAIN NUMERO !!!!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:47:55

( http://www.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

« You think you know me »

Edge… Il arrive dans l’entrée, il semble renfermé sur lui-même… Le public l’applaudis… Sa faisait longtemps qu’il n’était plus ovationné en dehors du Canada… Il laisse échapper un sourire, puis commence à s’avancer vers le ring, il tape dans la main d’un jeune gamin Edge !! C’est lui ou bien Il monte ensuite sur le ring, prends un micro, puis d’un mouvement de bras, il salut rapidement le public de la Californie, Los Angeles !!

« - Edge : Bonsoir à tous !!

-Chéreaux : Edge dit « bonsoir » maintenant ??

-Agius : Mais fermez la Philippe !! Bonsoir à tous, et bienvenus dans cette soirée catch… Avec Smackdown, et la tout de suite Edge :

-Edge : Je vois que vous m’applaudissez… Sa change… Il n’y a même pas deux semaines vous me huer comme ont chasse un loup des prairies de moutons… Et maintenant, vous êtes de mon côté… Je crois savoir pourquoi… La semaine dernière, CM Punk et Chris Dirnt étaient en difficulté contre le Heart Break Kid et Jeff Hardy… Je suis venu les aider… Voilà tout… Si je suis ici se soir… C’est pour vous expliquer mon geste, que certains qualifie « d’honorable »… Vous savez tous la rancoeur que j’ai à l’égard de CM Punk, il m’as couter le titre, il m’a humiliez… Mais j’ai survécu à se cela… Et avec le temps je vais oublier tout ces sentiment mauvais. Il y a peu de temps… J’ai gagner le WWE Championship contre CM Punk, je l’ai perdu quelque secondes après, par la faute de HBK !!! Je n’ais tout simplement pas supporter cette indignation. C’est pour cela, que pendant quelque temps, je change de côté… Mais cela ne veut pas dire que je vous aime, je change de cape pour ne pas rester du même côté qu’HBK… Vous savez, comme à l’école, ou on change d’équipe pour ne pas être avec les gens que l’on aime pas Et bien la c’est pareil… Ah oui !! Ce soir : HBK, tu m’affronteras, moi et Chris en 2 contre 1 Tag Team

-Agius : Et bien !! Quel annonce !! Ce match promettra, nous auront en plus un match entre L’Undertaker qui fera équipe avec Triple H contre le Big Show !!

-Chéreaux : Oui, et cela suite au Chokeslam porté par The Big Show sur Stephanie la semaine dernière, Vince, même en froid avec ses enfants, n’aime pas qu’on les touche, voilà comment il punit !! Et moi je trouve sa une très bonne punition !!! OUAIS C’EST TRES BIEN MÊME !! C’EST BIEN VINCE !! CONTINUE GROS !!

-Agius : Calmez vous Philippe Mesdames, messieurs, enfin surtout messieurs, nous allons nous régaler les yeux car les titres féminin par équipe sont remis en jeu se soir !! En effet, Maria et Kelly Kelly se battrons contre Beth Phoenix et Michelle McCool!! »

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

Dans les backstages, Primo et Carlito avec Beth et Michelle :

« -Primo : Bon, vous allez gagner vos titres, comme sa, on auras plus qu’a battre Gregory Helms et R-Truth, et ont sera tout les quatre champions !!

-Beth : Encore faudrait-il que vous ayez un match de championnat…

-Carlito : On en auras un bientôt… De gré ou de force

-Michelle : Ben… On espère pour vous… Deux toute manières, vous n’êtes pas vraiment au niveau de R-Truth et Helms… Si ??

-Carlito : De quoi ?? Tu parle de ces (R Truth et Helms arrive par derrière, personne ne les voit) deux abrutis?? Mais, on en fait qu’une bouché des gnomes comme sa!! Si je les voit d’ailleurs, je leur dit !! Si il pourrait être la !!

-R Truth : Derrière toi !

-Carlito :

(Carlito et Primo se retourne, R Truth met une claque au plus jeune, Helms frappe Carlito… Les Colons s’enfuit et arrive dans le ring !!
SHINING WIZARD !!!!!)

-Helms : On est surement des abrutis… Non ?? En tout cas, nous on est pas mort à terre…

- R Truth : Oh attends !! Je viens d’avoir une idée !! On est tous sur le ring là !! Alors il ne manque plus qu’un arbitre… Et un Tornado Tag commence »

Un arbitre arrive en courant !! Il lance la cloche…

DINGINGIGINLING

Carlito, toujours groggy au sol, tente de se relever, Helms est dans les cordes… SHINING WIZARD !! Primo se relève à son tour… THE TRUTH CONVICTION !!!! Helms et R Truth font un pierre, feuilles, ciseaux… C’est Helms qui gagne, il se couche donc sur Primo… 1...2...3 !!!! R Truth reprend les ceintures, il les lèvent, et salut la foule en délire.

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( http://www.youtube.com/watch?v=9w1Trz_fGnk )

Kelly Kelly, suivis de Maria s’avance dans l’entrée, le public bande… FAKE

Le public applaudis, les championnes par équipes rentre dans le ring, CM Punk les accompagnes, il est toujours « en relation » avec Kelly Kelly après tout xD.

( http://www.youtube.com/watch?v=MWlCHuk1JlQ )

Michelle McCool ainsi que Beth rentre sur le ring, le public ne bouge plus, n’applaudis plus, (Ch : Et ben ils ont raison !! Ag : Fermez la Philippe !!) Beth et Michelle rentre sur le ring, elles fixent les ceintures… Elles en ont envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (P’tit délire xD)

DINGILINGGILING !!

L’arbitre lance donc le match !!
Kelly Kelly parle avec Maria, Beth l’attaque directement dans le dos !! Oh la s*l*p* !! Elle s’attaque directement à la nuque de Kelly Kelly, Maria tape machinalement dans la main de sa partenaire, elle rentre sur le ring, et envoie des droites et des gauches, elles fait reculez la Glamazone de façon impressionnante !! Projection dans les cordes, High Kick !!! Maria tente le tombé : 1...2.. Non !! Beth se relève, elle fait limite voler Maria !! Celle-ci revient à la charge, elle saute sur son adversaire !!! A une main, Beth lui attrape la gorge !! Elle recule jusqu’à son coin de tag, Michelle tape dans le dos de Beth, elle monte sur la troisième cordes, Beth fait un chokeslam !! Suivis d’un Moosault de Michelle McCool !! CM Punk tape sur le ring pour réveiller Maria !! Michelle McCool tente le tombé : 1...2... NON !!! Maria s’extirpe du tombé !! Maria est à terre, Kelly Kelly est prête à rentrée sur le ring, elle tend la main !! Maria tend également la sienne, le changement va être effectuer… NON !!! Michelle McCool rattrape Maria, et elle la ramène de son côté Beth tape dans le dos de Michelle pour effectuer le changement, Michelle se retourne et engueule sa partenaire :

« - Michelle : Tu m’as fait mal !! Tape moins fort !!

-Beth : C’est bon là !!! Prends moi pas la tête !! »

Michelle met une claque à Beth, Maria, elle, profite de la dispute pour faire le changement, pour l’instant, c’est un échange de claques entre la Glamazone et sa partenaire. Beth se retourne, OH MY GOD !!! SUPER HIGH KICK PORTER PAR KELLY KELLY !!! Beth est groggy, Kelly Kelly la prends sous son bras, elle regarde CM Punk, sourit… DDT !!! DDT !!!! OH MY GOD !!! Elle tente le tombé : 1...2...3 !!! Michelle n’intervient même pas !! La victoire et toujours championnes : Kelly Kelly et Maria !!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

A nouveau les backstages, ont voit CM Punk, Maria et Kelly Kelly arriver dans les vestiaires, Kelly Kelly et CM Punk partent de leur côté, Maria du sien. On toque à ma porte : C’est Maria, avec sa ceinture autour de hanches :

« Maria : Tu as vu le match ??

-Moi : Euh… Oui oui Tu était super Très bon boulot !!

-Maria : Merci, c’est très gentil (elle sourit) Euh, tu as un match avec Edge tout à l’heure, c’est sa ??

-Moi : Euh, oui… Je sais pas si je peux lui faire confiance… Il faudra bien pourtant…

-Maria : Je n’ais pas mon micro ^^ Je ne t’interview pas la

-Moi : Oh… Excuse moi

-Maria : C’est pas grave… Bon je te laisse A plus ;-) (Elle me fait la biz)
(C’est quoi le plus rouge, Poivrons ou tomates ?? En tout cas je les bats ) »

Je part ensuite de mon vestiaires, avant de commencer mon match, j’aimerais bien voir CM Punk, je toque alors à la porte de sa loge… A peine je toque qu’il ouvre…

« -CM Punk : Ah ! C’est toi… J’étais sur que tu viendrais me voir… Pour le match avec Edge, je serais toi, je ne lui ferais pas forcement confiance… Après, c’est toi qui voit…. Bon, sur ceux je dois y aller, désoler, et bonne chance »

J’ai pas eu le temps d’en placer une

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( http://www.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY )

Ma musique retentit, je rentre sur le ring en bondissant, comme d’hab. Puis je m’arrête devant le ring et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

Edge arrive également, applaudis par la foule, il me rejoint, me sert la main, et nous rentrons sur le ring.

( http://www.youtube.com/watch?v=1lUupa6z2WQ )

Shawn Micheals rentre a son tour, il est hués… Il monte sur le ring, et regarde la foule avec des yeux l’air : « j’ai rien fait »

DINGLINGGILING !!

Le match commence, Edge débute sur le ring face à HBK… Logiquement HBK envoie une claque directement dans la face de Edge, celui-ci s’énerve, et renvoie une claque. Un échange de coup d’avant bras a lieu… Edge finit par envoyer un ENORME BIG FOOT dans la face du Heart Break Kid. Celui-ci chute. Je tends la main pour que Edge me passe le relais, il n’aime peut-être pas Shawn, mais c’est quand même bien moi qu’il à agressé… Edge me regarde, il hésite, puis finalement il me passe le relais. Je le remercie, puis je rentre sur le ring. J’ai le visage fermé, et j’envoie des coups de pieds sur l’homme à terre. Je prends ensuite de l’élan en me propulsant dans les cordes, et… JUMPING ELBOW !! En plein dans le ventre !! Je tente le tombé : 1...2... Non !! Le Heart Break Kid se relève !! Je monte alors sur la troisième corde, HBK lui est groggy, il se retourne vers moi… DIVING CLOTHESINE !!! (HS : C’est quoi la différence entre la « diving cloteshine » et la « flying cloteshine » ??) HBK esquive monte coup. Je m’écrase par terre, je me relève, me retourne… BIMM !! FLYING FOREARM SPLASH !! Il effectue ensuite son Saut Carpe, puis se place près des cordes… Il tape du pied au sol, 1...2...3...4... Je me relève, me retourne… SWEET CHIN MUSIC !!! Je baisse la tête… esquive, et envoie un coup de pied par derrière comme une sorte de balayette de capoera… Je saute ensuite vers Edge, passe le relais, celui-ci se place près des cordes, il attends son adversaire… On à tous compris… SA SENT LE SPEAR !! Shawn Micheals se relève difficilement, il se retourne, Edge par à fond… OH MY GOD !!! SWEET CHIN MUSIC !!! Quel contre du Heart Break Kid !!! HBK ne tente pas le tombé, il vient vers moi, et il m’envoie une claque… Je me sens offensé, je rentre sur le ring et envoie des coups de partout… Je finis par un High Kick en plein dans la face… Shawn se relève, il se retourne… SPEAR !!! SPEAR !!! EDGE S’ÉTAIT RELEVER !! La Rated R Superstar tente le tombé : 1...2...3 !! Victoire de Edge et Chris Dirnt sur Shawn Micheals… Je rentre sur le ring… Edge est tout content, il salut la foule, puis il se retourne vers moi, s’arrête, hésite, puis me tend la main pour que je lui la serre… Je ne sait pas, après tout, il a peut-être changer… ALEAS JACTA ES !! Je lui donne ma main, et il me la serre….

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

Et Voici Le MAIIIIIIIIIINN EVEEENT !!!!

( http://www.youtube.com/watch?v=tKd-YPpoFUc )

Le Big Show rentre dans l‘arène chauffé à blanc pour ce Main Event, nonchalant… Il salut la foule qui le hue… Puis, passe par-dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring

( http://www.youtube.com/watch?v=6H-2QnT5GbY )

Triple H, avec sa bouteille… Arrive sous une pluie d’applaudissement !! Il boit, balance sa bouteille dans le public, puis crache sur le premier rang… Il rentre dans le ring, et attends son partenaire.

( http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk )

Ohhhhhhhhhhh YESSSSSSSSSS !!!!!
DONG ! DONG ! Il vient (toujours ) de la vallée de la mort, il est grand, c’est The Undertaker !!! Oh YES !!!

Sa y est, tout le monde est présent sur le ring… Le match va être lancé par l’arbitre :

DINGILINGDINGLING !!!

Sa y est !! Le Main Event est parti !! Triple H commence dans le ring face à l’athlète le plus large du monde :Le Big Show !! Le public est chaud bouillant… Tout le monde est debout, personne n’est sur leur fauteuil, il y a énormément de tension dans l’arène !! Triple envoie un coup de la corde à linge sur son adversaire, il envoie ensuite ce qui est pour lui un High Kick, mais c’est seulement un Middle Kick pour le Géant !! Celui-ci ne sent pas les coups on dirait… Il prends The Game par la gorge, il le soulève… Et il l’envoie par-dessus ses épaules… Il avance vers son adversaire, le soulève en double Nelson… Et il éclate son ventre à terre !! Il prépare son poing… Il s’apprête à envoyer son Konck Out Punch… Son coup de poing du K.O. !!! HHH se relève, il se retourne, The Big Show envoie son poing, Triple H esquive… NECKBREAKER !!! QUELLE REACTION D’ORGUEIL DU ROI DES ROIS !! Il passe le relais à son partenaire, qui est chaud pour rentrer sur le ring. The Undertaker est maintenant l’homme légal !! Il passe lentement son pouce sous sa gorge, il veut en finir maintenant avec son ennemis jurée !!! Le Big Show se relève, il se retourne, L’Undertaker lui attrape la gorge, il le soulève pour son Chokeslam… The Big Show envoie des coups dans le ventres du Deadman… Celui-ci est contraint de lâcher sa proie… Le Big Show envoie son adversaire ensuite dans les cordes… L’Undertaker revient à la charge… DDT !!! DDT !!!! L’Undertaker vient de planter son adversaire au sol !!! Le Deadman monte sur la troisième corde, il attends que son adversaire se relève… ET… FLYING CLOTESHINE !!!! Il a décapiter son adversaire !!!!! Oh My God !!! L’Undertaker repasse le relais à Triple H… Celui-ci et chaud… The Big Show se relève, Triple H par en courant vers lui… FACECRUSHER !!!! The Big Show tombe a terre… Triple H réveille la foule… Il va faire sa finition… Son Pedigree… The Game relève The Giant… Il le place sous c’est jambes… Entre ses cuisses… Il essaye de le soulever… NON !!! The Big Show contre !! Il fait passer Le Roi Des Rois par-dessus lui !! Il le relève, CHOKESLAM !!!!! Il tente le tombé : 1...2... NON !! The Undertaker intervient !! Il envoie un Big Boot sur son adversaire, s’élance dans les cordes… CLOTESHINE !!!! QUEL COUP DE LA CORDE A LINGE !!!! Le Big Show et à terre… Inanimé… L’Undertaker soulève Triple H, le place près du coin de changement… Il lui tape dans le dos… The Game est toujours K.O. il ne bouge plus dans son coin… L’Undertaker se baisse… Il passe son bras sous la gorge du Géant… Et il part pour son GOGOPLATA !!! Le Big Show ne résiste pas 10 secondes !!! Il tape tout de suite trois fois au sol… ET VICTOIRE DU GAME TRIPLE H ET DU DEADMAN THE UNDERTAKER !!!!!

« -Agius : […]Et quel prise que le Gogoplata

-Chéreaux : Oh sa … Oui !! Sa doit faire mal…

-Agius : Attendez… On va tester

[…] […]

-Chéreaux : Aïe !! Aïe !! Au secours !! Arrêter Christophe !!! Sa fait mal !! »

Chéreaux s’en sortira-t-il ?? La réponse… AU PROCHAIN NUMERO !!!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:49:16

(

« -Chéreaux : Bienvenus à cette nouvelle soirée catch !!! Se sera la dernière soirée avant le Pay-Per-View de revanche… Backlash… Nous avons seulement deux matchs de prévu pour le moment : Le Big Show devrais affronté… SHANE MACMAHON !!!! Et oui !! Vince, après cette fait taper sa fille (pas de sous-entendu dans cette phrase je préviens ) a puni le Big Show tout d’abord la semaine dernière avec un match contre The Undertaker et Triple H, puis il a annoncer cette semaine sur WWE.COM que son fils reviendrais lors de Backlash… Pour affronter l’athlète le plus large du monde !! Mais tout de suite, accueillons le commentateur de catch le plus large du monde : Christophe Agius !!

-Agius : Oh non !! Je ne vous le permet pas Philippe !!

Bonsoir à tous et bienvenus dans cette soirée Smackdown avec un programme tout simplement MONUMENTALE !!! Philippe parlait à l’instant de deux match d’annoncer, le deuxième sera… UN FATAL FOUR WAY !!! Et les participant seront donné à la fin des matchs de se soir :

Shawn Micheals qui est déjà qualifié pour le match en tant que champion affrontera en Main Event un homme mystère… La WWE ne nous a pas encore dévoiler son nom

Shawn Micheals vs ??

CM Punk vs The Big Show

Edge vs Triple H

Et le gros match à ne SURTOUT PAS MANQUER :

Chris Dirnt vs Jeff Hardy

Ce show s’annonce EXPLOSIF !!! »

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

Maria, avec un micro dans les backstages, elle est prêt de Jeff Hardy :

« -Maria : Jeff, ce soir, vous allez affronter Chris Dirnt, vous vous entendiez bien avec lui, jusqu’à quelque semaine, et se Twist of Fate sans aucune explication… (On revoit les images …) Pourquoi avez-vous fait cela? Et, craignez vous votre adversaire de se soir ??

-Jeff : Maria, Chris devenait, comment dire, trop encombrant comme je l’ais déjà expliquer une bonne dizaines de fois… Il commençait à prendre beaucoup trop de place dans ce show, et je n’aimais pas beaucoup cela… Ensuite, mon match contre Chris, qui va avoir lui a la fin de cette interview, je l’aborde avec tranquillité, j’ai déjà battu L’Undertaker, j’ai déjà battu Edge, j’ai déjà Triple H… J’ai même déjà battu le Big Show… Enfaite, j’ai déjà battu tout les personnes dans le monde du catch de la WWE… Même mon frêre… Ce qui va se passer pour Chris, ce qui va se passer?? Il ne va pas sans rendre compte qui je vais lui mettre un coup de pied dans le bide, lui attraper la tête; et lui envoyer mon Twist of Fate comme je l’ai déjà fait précédemment, en gros, il va se passer ceci : »

« -Agius : Mais qu’est-ce qui raconte ?? »

(Jeff envoie un coup de pied dans le bide de Maria, il la prend par la tête… TWIST OF FATE !!!!)

« -Chéreaux : Oh non !!!! Il ne peux pas lui faire sa !!! Elle ne lui avait rien fait !!! Un si joli minoie !!

-Agius : Il ne lui avait rien fait mais elle était un peut trop attaché à Chris Dirnt !! »

«- Jeff : Alors Chris, je viens de frapper ta copine, j’espère que tu fera sortir toute ta rage contre moi… Je n’hésiterais pas à recommencé (Mouahahahah) »

J’arrive par derrière, fou de rage… Je lui envoie des coups de poings, je n’ais aucune retenu, je regarde autour de moi… « Quelle objet pourrais-je utiliser ?? » Je vois une chaise, je viens d’avoir une idée, Je tire Jeff jusqu’à la chaise, lui aplatie la face dessus, puis monte sur sa tête en appuyant sur son cou avec mes deux pieds… Je prends ensuite une masse que je vois trainer, et lui envoie un coup dans le bide… Jeff tombe à terre… Je prends un micro :

« -Moi : Laisse Maria en dehors de tous sa d’accord !! Maintenant, j’ai un match, contre une vermine : TOI !! Alors amène toi sur le ring, que je te fasse regretter tes gestes !! »

Je le tire par le cou jusqu’à dans l’arène… Je monte sur le ring, monte son corps avec moi… Un arbitre arrive, il sonne la cloche…

DINGLINGINLING !!

Je pourrais tenter le tomber, mais je veux faire souffrir ce bâtard !! Je lui prends sa tête, lui la pose sur la première corde, puis je m’appuys de tout mon poids dessus… L’arbitre commence à compter car je m’aide des cordes : 1...2...3...4... J’arrête pile avant qu’il dise 5... Je projette ensuite Jeff dans les cordes… Winsper in the Wind !!! Je tombe à terre… Jeff et épuisé, il ne trouve quasiment plus assez de force pour venir jusqu’à moi… Il se couche sur moi : 1...2...Non !! Je me dégage !! Il est essoufflé, dans les cordes… Je peine un peu à me relever… Je m’aide des cordes pour sa…. Je me retourne… Il tente un Spear !!! Je l’évite, passe derrière lui, le met à terre… Je passe mon bras gauche sous sa gorge comme pour une souplesse, je prends sa jambe droite avec ma main droite et l’amène le plus près de sa tête… Avec mes pieds je serre son ventre au niveau de l’estomac… Jeff n’essaye pas de chercher les cordes… Il tape tout de suite trois fois au sol…

VICTOIRE DE CHRIS DIRNT PAR SOUMISSION !!

« -Agius : Quelle prise de soumission fantastique !! Jeff n’as pas tenu 5 secondes !!

-Chéreaux : On connaissait Chris le voltigeur, le hardcore, le rapide, et maintenant, on connait le soumisseur…. Chris vient se soir d’ajouter une flèche à son arc avec cette nouvelle prise qu’il sort tout droit de son orgueil j’imagine !!

-Agius : Et vous avez vu cette souplesse qu’il a eu En tout cas, c’est un danger potentiel pour le Fatal Four Way de Backlash !! »

Je prends un micro, remonte sur le ring, puis me baisse pour parler à Jeff :

« -Moi : Tu vois Jeff, je dis ce que je fait, et je fais ce que je dit… Je suis ton assassin… Et cette prise vient de t’assassiner !!

-Agius : Aurions nous la réponse que tout le monde ce posait ?? Cette prise s’appelerait donc « l’assassinat » ou une chose comme sa ??

-Chéreaux : Je ne sait pas… Mais en tout cas, Chris vient de péter littéralement un câble… Apparement, il a plus que de l’amitié envers Maria… Et il vient de démontrer qu’il ne faut pas toucher à cette diva !! »

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

CM Punk, ainsi que Edge ont encore un match, on toque à la porte des vestiaires, je vais voir, Edge entre…

« - Edge : Bien… Belle tabasse sur Jeff… Il a eu se qu’il méritait je pense !! Comme tu dis tu l’as assassiner… Je viens juste te féliciter, et savoir si, lorsque j’aurais gagner mon match et que je ferais parti du Fatal Four Way, je pourrait compter sur toi ou pas ??

-Moi : Edge, j’ai rien contre toi, les gens ne sont pas tous blanc ou tout noir, si tu fais parti du match, j’aurais un adversaire de taille, mais soit sur qu’on s’aidera peut-être un moment ou un autre si CM Punk n’est pas qualifié… Sinon, nous avons d’autre plan, et à moins qu’il accepte que tu te joigne à nous, tu ne sera qu’un obstacle…

-Edge :Je vois, si CM Punk se qualifie je ne pourrais compter que sur moi-même… Très bien, je dois allez faire quelque chose et encore bravo

-Moi : Merci, moi je vais voir comment va Maria, elle à été emmener à l’hôpital… Jeff ne perd rien pour attendre !! »

Edge sort de ma loge, je le suis, il part vers la droite, moi vers la gauche…

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

(

La musique de CM Punk retentit, tout le public est debout, la foule scande son nom… La Straight Edge Hardcore Superstar apparait, Le Kid Of Chicago rentre sur le ring… Il s’échauffe les poignets, puis attends son adversaire…

(

WEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH It’s The Big Show !!

The Giant rentre, de son pas nonchalant sur le ring, il salut la foule avec sa GRANDE main… Puis il monte sur le ring en passant PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Bizarrement, les deux catcheurs sont sur le ring, et il n’y a pas d’arbitre… Les deux superstars attendent…

(

You Think You Know Me…. Bimm !!

Les explosifs explosent de partout, The Rated R Superstar rentre sur le ring, il a un maillot d’arbitre sur le dos, il enlève ses lunettes, puis prends un micro :

« -Edge : Je suis allez voir Mr. Macmahon, et, il a pris une désision, je suis l’arbitre de se match se soir !! »

Edge lance ensuite la cloche !!

Dinglinginglingding !!

Le match est lancé entre CM Punk et The Big Show !!

CM Punk s’en prends tout de suite une par le Big Show, il envoie le Kid of Chicago dans les cordes, il le rattrape au retour, le soulève, et il le laisse tomber au sol !!! Oh My God !!!! Le Big Show, toujours aussi nonchalant, s’assoit dans un coin et attends. CM Punk se relève, il attaque directement le Big Show, il lui envoit un High Kick excessivement haut !! CM Punk sort derrière les cordes, Le Big Show se relève… DIVING CLOTESHINE !!! OH MY GOD !!! Il vient de décapiter le Big Show !! CM Punk relève son adversaire, il l’envoie dans un coin, SHINING WIZARD !!! SUIVIS DU RUNNING BULLDOG !!! CM Punk monte sur la troisième corde, il va tenter le Moonsault, le big show se relève, MOONSAULT !!! CONTRE PAR LE BIG SHOW QUI ATTRAPE CM PUNK EN PLEIN VOL !! Il l’élève, et il l’écrase à terre, il le prends ensuite par la gorge avec sa main, il le soulève, le Kid of Chicago se débat, il envoie des coups de pieds, Oui !! Il contre… et…. DDT !!! Oh My God !!!! DDT !!!! DDT !!! Il a planter la tête de l’athlète le plus large du monde CM Punk se retourne, SPEAR !!!! SPEAR PORTER PAR L’ULTIMAT OPPORTUNIST !!! Edge relève le Big Show, il lui dis de se coucher sur Punk, le Big Show recule… Knock Out Punch sur Edge !!!!!! The Big Show vient de détruire l’arbitre… Il se retourne a son tour… OH MY GOD !!! CM Punk le porte sur ses épaules !!! GO TO SLEEP !!! Bonne nuit !!!!!!!! CM Punk tente le tomber, Edge est toujours groggy à terre… Triple H arrive en courant sur le ring avec une tenu d’arbitre, il tape très rapidement trois coups par terre : 1.2.3 !! Victoire de CM Punk !!!! Triple H le relève, il l’emmène CM Punk avec lui en lui levant le bras… Nouveau qualifié pour le Fatal Four Way : CM Punk !! Ceci nous donne :

Shawn Micheals vs CM Punk vs Chris Dirnt vs Edge ou Triple H… Les deux arbitres de ceux matchs s’affronteront donc !!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:49:47

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

(

Time To Play The Game… Mouahahahah It’s Time To Play The Game
How You Play It…

The Cerebral Assassin, The King of Kings, The Game, Triple H rentre avec sa bouteille sur le ring, il crache comme d’hab dans le public, puis monte sur le ring ou les supporters scandent ses initiales… HHH HHH HHH HHH HHH […]

(

You Think You Know Me… Bimm

On This Day I See Clearly Everythings As Come To Life, A Bitter Place, And A Broken Dream…

Edge rentre sur le ring, The Rated R Superstar, The Ultimat Opportunist, est très concentré… La moitié du public le hue à nouveaux, il ne lève même pas la tête vers eux… Il rentre sur le ring, et dévisage Triple H…

DINGLINGGINLINGDILINGDING !!

La cloche a peine lancée, Edge se rue sur The Game, il lui envoit des droites et des gauches qu’il le font battre en retrait… Le dos de Triple H touche maintenant le coin du ring, Edge monte sur la deuxième corde et envoie des atémis dans le ventre de son adversaire… Triple H reçoit les coups, mais réagit, il attrape Edge, et l’explose au sol !! HHH est fou !! Il monte sur la troisième corde !! Edge se relève, il se retourne… DIVING SPEAR !! Triple H tente le tombé : 1...2... Non !! Edge se dégage par un réflexe !! Et ceci n’est même pas un Main Event !! Triple H relève son adversaire… FACECRUSHER !!! Il le place, il va partir pour son Pedigree… Non !! Edge le projette dans les cordes… SPEAR !!!! The Game vient de se faire Spearer!!! On ne sait pas d’où Edge à sortit cette attaque… L’Ultimat Opportunist tente le tombé : 1...2...Non !! HHH met le pied sur la corde !!! Il vient de se sauver, et pourquoi, de rêver encore du Fatal Four Way !! Edge relève Triple H, Il le place pour une Edgecution… Il est repousser, projection dans les cordes, SPINEBUSTER PORTER PAR LE GAME !!! IL REVIENT DANS LE MATCH !!! ON SAIT TOUS SE QU’IL VA SE PASSER… Triple H replace son adversaire entre ses jambes… Il s’élance pour le Pedigree… Et…

EDGECUTION !!!!!! Quel contre de Edge !!!! The Rated R Superstar tente le tombé suite à se magnifique contre !! 1...2...3 !!! Victoire de l’Ultimat Opportunist, de la Rated R Superstar, EDGE !!!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

On me voit, je suis à l’hôpital, avec Maria, j’ai louper tous se qui c’est passer durant le show, je ne sait pas que Edge a trahit CM Punk par exemple, mais je m’en fous pour l’instant c’est pas sa le problème

« -Maria : Aïe… Je l’ai pas vu venir cette prise !! Que c’est-il passé après ??

-Moi : Et bien, je suis arriver tout de suite après ton agression, je lui est frapper tout ses membres, l’ai emmener sur le ring, et l’ai battu avec une nouvelle prise de soumission que j’ai inventer sur place… Mais l’essentiel, c’est que toi tu aille bien. Pendant tout mon match j’ai penser au Twist of Fate qu’il t’as mis, et dès que j’ai fini mon match je suis parti le plus vite possible ici est j’ai attendu que tu te réveille… Voilà tu sais tout

-Maria : Et bien, bien joué pour ton match, et merci d’avoir veiller à moi…Je me sens quand même stupide d’avoir interroger Jeff… Je n’aurais jamais penser sa de lui…

-Moi : Ce n’est pas toi qui est bête, et je t’assure que je n’en ais pas encore terminé avec Jeff !! »

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

(

Ah
Ah
Ah
Ah
I think I’m cute
I know I sexy…

Shaw Micheals entre fièrement, avec la ceinture autour de la taille… Le public le hue, il rentre sur le ring, montre ses biscotos puis attends son adversaire du soir :

(
Un décompte apparait…

5
4
3
2
1
0

Come on !!
Jerichooo You know I got ya, yeah One, Break the wall down (Break down the walls) For those about to rock and what ya want Baby you know you're Judas and I'm your priest Baby what ya want
Baby you know you're Judas and I'm your priest
Baby what I got is not from the least
Bring it through the stage in the rage of a beast

Step in the arena and break the wall down
Step in the arena and break the wall down

So good (You know I got ya), Soooooo right
Yeahhh, Yeah

The Ayatollah of Rock’n’Rolla, The King of Bling-Bling… Y2J CHRISSSS

JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Quoi ??? L’adversaire de Hbk n’est autre que Chris Jericho… Il apparait ce soir, spécialement pour mettre une rouste au Heart Break Kid… Le public scande son nom… Il salut la foule, tape dans les mains des jeunes, et rentre sur le ring… HBK se jette directement sur lui !!

DINGLINGDINGLINGLINGDINGGINLINGDINGLING !!

HBK envoie directement Y2J dans les cordes, il envoie un coup de coude dans la face du King of Bling Bling… Jericho chute à terre… Shawn monte sur la troisième corde, il par pour sa descente du coude... C’est contré !!! Jéricho a mis ses genoux en oppositions !! HBK se tord de douleur à terre… Jericho envoie un rapide coup d’œil vers les cordes… Il court, s’élance… LIONSAULT !!!!! LIONSAULT PORTER PAR JERICHO !!! Ce dernier tente le tombé : 1...2... Non !! Shawn Micheals se dégage !!! Jericho relève son adversaire… Il l’envoie dans les cordes… HIGH KICK PORTER PAR L’AYATOLLAH !!! Jericho se couche très vite sur Micheals : 1...2.. Dégagement réflexe !! Jericho monte sur la troisième corde, il salut la foule… Quelle vivacité du Heart Break Kid !! Il vient de faire tomber Jericho de la troisième corde !! Shamw Micheals et à terre, les bras en croix… SAUT CARPER !!! Il se soutient au cordes, et il arme son Sweet Chin Music… 1...2...3...4...5...6...7... Jericho se relève, il se retourne, Sweet Chin… CODEBREAKER !!!!! CODEBREAKER !!! Jericho a tuer le Heart Break Kid !!!
1...2...3 !!! Victoire de Y2J Chris Jerichooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

« -Agius : Oh non Philippe !!! Vous avez manger quoi ??

-Chéreaux : Vous le saurez… AU PROCHAIN NUMERO !!! Et rappelez vous, ce dimanche, Backlash avec deux matchs d’annoncer : Edge vs CM Punk vs Chris Dirnt vs HBK et également Shane vs The Big Show et trois autre matchs ont été annoncé hors caméra : R Truth et Helms vs The Colons, Kofi Kingston vs The Brian Kendrick (pour le titre des USA) et The Undertaker contre Batista dans un Fall Count Anywhere Match

Autrement dit : voici l’affiche :

ELIMINATION FATAL FOUR WAY POUR LE WWE CHAMPIONSHIP :

CM PUNK vs HBK© vs CHRIST DIRNT vs EDGE

NO DQ MATCH :

SHANE MACMAHON vs THE BIG SHOW

TAG TEAM TABLE MATCH POUR LES CEINTURES PAR EQUIPE :

R TRUTH© et HELMS© vs THE COLONS

NORMAL MATCH POUR LE TITRES DES USA :

KOFI KINGSTON vs THE BRIAN KENDRICK

Et enfin :

FALL COUNT ANYWHERE MATCH :

THE UNDERTAKER vs BATISTA

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:51:28

( http://www.youtube.com/watch?v=mkzEYBEIx5g&feature=related )

« -Chéreaux :Bonsoirs à tous, et bienvenus pour ce Pay-Per-View de rêve… BACKLASH !!!!

-Agius : Mais il me semblait que Backlash était un Pay Per View réservé à Raw ??

-Chéreaux : Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ?? Vous vivez dans le passé mon vieux !! Cette année, la WWE à vu GRAND !!! Backlash sera pour Raw ET SMACKDOWN Et quelle affiche, quel affiche EXCEPTIONNEL ce soir :

ELIMINATION FATAL FOUR WAY POUR LE WWE CHAMPIONSHIP :

CM PUNK vs HBK© vs CHRIST DIRNT vs EDGE

NO DQ MATCH :

SHANE MACMAHON vs THE BIG SHOW

TAG TEAM TABLE MATCH POUR LES CEINTURES PAR EQUIPE :

R TRUTH© et HELMS© vs THE COLONS

NORMAL MATCH POUR LE TITRE DES USA :

KOFI KINGSTON© vs THE BRIAN KENDRICK

FALL COUNT ANYWHERE MATCH :

THE UNDERTAKER vs BATISTA

-Agius : Les paris sont ouverts mesdames et messieurs, qui gagnera, qui perdra ?? Shawn Micheals va-t-il conserver son titre ?? Shane vengera-t-il sa famille ?? Mais ?? Que se passe-t-il ?? (On voit sur l’écran géant les vestiaires, Maria est à mes côtés.) »

« -Maria : Tu es sur que tu veux faire sa ??

-Moi : Oui, je suis sur qu’il est là, je préfère me sacrifié pour me venger… Pour te venger…

-Maria : Mais tu n’auras peut-être une occasion au prochain show, sa peut attendre, fais ton match plutôt comme tu doit…

-Moi : Ce n’est peut-être rien pour toi, mais pour moi, sa fait mal… Je les préviendrais tout à l‘heure »

« -Agius : Mais c’était quoi ce complot ??

-Chéreaux : De quel complot vous parlez ?? Chris à juste annoncé qu’il avait mal un peu, c’est tout… En tout cas, accueillons tout de suite notre champion des U.S.A qui va devoir défendre son titre fasse au jeune et talentueux Kendrick…

-Agius : THE Brian Kendrick s’il vous plait

-Chéreaux : Oh c’est bon, c’est pareil…

-Agius : NON !! Vous m’excuser mais NON !! Je vais vous appeler « Sirop », on verra si sa va vous faire plaisir »

( http://www.youtube.com/watch?v=PVvIz4nbP2A )

Come on !!!

SOS !!

Kofi Kingston rentre sur le ring, tout la salle de Détroit se lève, elle applaudit le champion Jamaïcain des USA Kofi tape dans les mains, il serre deux trois mains de fans, prends même une photo, puis, il grimpe sur le ring, il sourit et salut le public… Des feux d’artifice sortent de partout dans la salle… Kofi redescend des cordes puis attends son adversaire…

( http://www.youtube.com/watch?v=IQUpNT7iymE )

The Brian Kendrick avance sur le ring, il salut la foule, tape également dans les mains de fans, il est tout autant aimé que le champion Kingston, ce match promet pour son côté voltigeur… Les gens qui aime le beau catch risque de se régaler !! Kendrick monte sur le ring, il salut la foule, salut son adversaire, les deux adversaire se serre la main, puis l’arbitre prends le titre de Kofi Kingston et lui met un énorme coup sur la tête avec…

FAKE

L’arbitre prends donc le titre, il le soulève au dessus de sa tête, Kofi ainsi que Kendrick s’applaudis mutuellement… L’arbitre lance enfin la cloche !!

DINGLINGDINGLINGGILINGDINGLINGDLING !!

« -Chéreaux : Quel son merveilleux, sa me rappelle Noël

-Agius : Taisez vous Sirop et laisser moi commenter

-Chéreaux : Très bien, je vais vous asfixier… JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

-Agius : NOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!! »

Pendant ce temps, sur le ring, Kofi prends le dessus sur son adversaire… Il l’envoie dans le coin du ring, il s’élance sur lui, High Kick !!! Ouille !!! Sa doit faire mal dans ta gueule Kendrick tombe a terre, Kofi prépare sa double descente de la cuisse, il saute de partout, se projette dans les cordes, passe même par-dessus Kendrick pour se donner plus de puissance, Kendrick lui attrape la jambe, Kingston tombe à terre… Kendrick en profite pour souffler un peu… Il se relève, monte sur la troisième corde, salut le public, puis attends que Kofi se relève, Kingston souffre, il se relève finalement, toujours groggy il se retourne, Kendrick par pour un Cross Body Splash… Il s’élance, Oh My God !!! Kingston envoie un ENORME cou de pied dans la tête de Kendrick, une sorte de Trouble in Paradize aérien sans le tour autour de lui-même du début… Kingston se couche sur son adversaire… 1...2... Kendrick mais un pied sur la corde, il vient de se sauver, et pourquoi pas, espérer pour une victoire… Kingston se tire ses dread locks… Il se dit qu’il vient de voir la victoire passé sous son nez, ou plutôt dans la tampe de Kendrick… Kingston souffre au niveau du dos, il parvient tout de même à se relever, Kendrick lui est toujours K.O. sur le côté du ring, Kofi le traine rapidement, le ramène au milieu du ring, puis, tente à nouveau le tombé : 1...2... NON !!! Dégagement reflexe de THE Brian Kendrick !! Kofi monte sur la troisième corde, CROSS BODY SPLASH !!!! Il touche en plein dans le bide le jeune Kendirck qui tout d’un coup cherche à s’oxygéner en bougeant frénétiquement la tête… Ce qu’on pourra dire de ce match, si on devrait le rechercher dans les anales, c’est que Kofi auras mener, d’où moins pour l’instant, Kofi relève son adversaire, il l’envoie dans un coin, puis monte sur la première corde, il envoie des atémis, le public crie à chaque atémis (WOOOOOOOOO) Kofi arrête, puis envoie Kendrick dans l’autre coin, il lui court après, Kendrick saute sur la corde, Oh My God !! Qu’est-ce qu’il nous à fait là… Ce n’est pas descriptible… Il a commencer son saut en Body Splash, puis a fait un Hurricarana, superbement porter sur le Jamaïcain, avant de lui enfoncer la tête dans le sol a la manière d ‘un DDT The Biran Kendrick tente méthodiquement le tombé : 1...2...Non !! Dégagement de la part du champion, quelle résistance, il doit vraiment aimer son titre pour pouvoir se sortir de sa… Kendrick porte ensuite une bonne clé de bras… Kofi est maintenant dominer, mais il envoie des coups de pieds dans la tête de l’américain, on admire grâce à cela, sa superbe souplesse… Kendrick lâche prise, Kofi se relève vite, il envoie Kendrick dans les cordes, Kendrick revient, Kofi saute par-dessus lui, quelle détente !! Kendrick se projette dans l’autre corde, SAUT CHASSE PORTER PAR LE JAMAÏCAIN !!! Kofi le relève, il le projette dans un coin, PROJECTION CONTRER, Kendrick emmène Kofi dans le coin sous son bras… Il va tenter son THE Kendrick… NON !! C’est contrer, Kendrick se retourne… TROUBLE IN PARADIZE !!!!!! C’est terminer !!!! Kofi se couche sur le corps de Kendrick, inerte !! 1...2...3 !!! La victoire, et toujours champion des U.S.A. …KOFIIII KIIIIIIIIIINGSTONNNNNN !!!!

Le Jamaïcain prend son titre, il le serre dans ces bras, puis relève Kendrick… Quel match cher téléspectateurs, et ce n’est que le premier d’une longue série !! Kendrick serre la main de Kofi, l’applaudis, lui prends son titre, et il le soulève au dessus de sa tête… Kendrick est déçu, mais il sait que le champion est un grand champion et qu’il mérite son titre…

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

On voit les Colons en backstages, il s’échauffe, et parle entre eux :

« -Carlito : Bon, ce match c’est un match de table, j’en ais déjà fait pas mal dans le passé, j’ai cet avantage contrairement à eux, et sa nous donnerais la possibilité de récupérer les ceintures….

-Primo : Ouais, je compte sur toi, et n’oublie que le match est logiquement un no DQ si tu vois se que je veux dire… »

Les images s’arrête sur les têtes des 2 Puerto Ricain qui rigole ensemble.

( http://www.youtube.com/watch?v=BEnyeXFrzoY&feature=related )

La musique de R Truth et Hurricane Helms retentit dans la salle, le public est en extase, ils sont chauffés à blanc et personne n’est assis pour accueillir leur champion !! Les pancartes « We Want Table» se lève de partout, Helms et son partenaire serre les mains des jeunes, puis rentre sur le ring afin de saluer leur public

( http://www.youtube.com/watch?v=KVKLzh7LIY0&feature=related )

Là; le public est beaucoup moins accueillant, se sont sous les sifflets que Primo et son frêre Carlito rentre dans l’arène, les deux frère ne regarde même pas le public, il monte juste sur le ring, concentré et l’air méprisant… L’arbitre prend les ceintures, il les lèvent, puis les donnent au speaker… Il lance enfin la cloche :

Dinglingglingdingling !!

Le match est à peine lancé que Primo sort du ring, et prends une table sous le ring, R Truth se lance avec Helms sur Carlito, les champions font un bon travail d’équipe en ne laissant pas respirer leur adversaire.

Primo place une première table à l’extérieur du ring, puis il remonte aider son frère, il est accueillis « les bras ouvert » par Helms qui lui envoie une magnifique Clothesine… Primo chute, mais se relève vite, il se projette dans les cordes, et envoie un bon coup de bélier à Hurricane, il monte rapidement sur la troisième corde, salut le public (qui le siffle) puis saute… MOONSAULT !!!!!! MOONSAULT !!!!!!!
Pendant ce temps, R Truth à l’avantage sur Carlito, il envoie son adversaire dans les cordes, et tourne sur lui-même en effectuant une splendide toupie !! Carlito passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Et chute de peu a côté de la table… R Truth se tient la tête, et fixe Carlito qui se relève, Primo arrive par derrière, et projette R Truth PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Celui-ci est accueillis par un ENORME coup de chaise en plein dans la tête porter par Carlito. Primo sourit, salut le public puis se retourne… SLPASH !!!! SHINING WIZARD !!!! SHINING WIZARD !!! Le match ne fait que commencer, mais quel match !!! Helms sort à son tour du ring, il attrape Carlito par les cheveux, et il le pose sur une table. Il prends ensuite une échelle, et grimpe. R Truth lui envoie des droites et des gauches à Carlito pour ne pas qu’il bouge de la table… Hurricane Helms salut le public, cri un bon coup, puis, il par pour son Moonsault… Le match va déjà se finir… MOONSAULT !!!!! Oh Mon DIEU !!! NON !!!! Primoe, dans un geste sucidaire saute par-dessus la troisième corde pour pousser la table… Helms a sauter dans le vide, et il viens de se ramasser par terre, sur Primo… R Truth n’en croit pas ses yeux, il se tire ses dread locks, puis décide à venir en aide à son partenaire. Primo et K.O., Helms également, Carlito n’est pas dans un bon état non plus, il est toujours sur la table… R Truth cherche quelque chose sous le ring…. Se pourrait-il que ?? Oui !!! R Truth cherche une seconde table, qu’il monte sur le ring, et il la place dans un coin. Se match pourrait devenir très dangereux, R Truth remonte Carlito sur le ring, toujours groggy. Il l’envoie dans le coin de la table pour le faire chuter, mais Carlito esquive la table à la dernière seconde… C’était chaud Carlito et réveillé, il y a deux matchs dans le match… Carlito vs R Truth et de l’autre côté, a l’extérieur du ring, Primo vs Hurricane Helms… Tout deux ne sont toujours relever d’ailleurs… Le match continue sur le ring, R Truth semble garder l’ascendant sur son adversaire, il l’envoie dans un coin, lui envoie un bon coup de bélier… Soudain, Primo lui attrape le jean, R Truth le remarque, et il engueule le Puerto Ricain, Carlito passe derrière lui, BACKSTABBER !!!! R Truth vole, vole, et se rétame JUSTE A CÔTE de la table… Les frères Colons viennent de passer tout près de la victoire, Helms est toujours K.O. hors du ring, Primo, lui, remonte avec la table. Il la place au centre, puis prends l’autre table et la place par-dessus. Il soulève à deux ensuite le corps de R Truth, et le place entre les deux tables. Primo et Carlito monte chacun sur un côté du ring. Hurricane Helms commence à se réveiller hors du ring. Carlito et Primo salut la foule avant de partir pour un Double Extrème Leg Drop… Il continue de salut la foule, s’envoit un regard, ils sont tout deux dans les coins opposés. Helms se relève, et il pouce Carlito, monte à sa place… R Truth s’enlève également d’entre les tables, et attrape la jambe de Primo qui chute hors du ring. Carlito est groggy a terre. R Truth place une table dans un coin, et il jette l’autre sur la tête de Primo qui retourne au pays des rêves. Carlito est toujours à terre, Helms tiens les cordes, il prépare son Shining Wizard, la table est placé dans le coin… Carlito se relève… SHINING WIZARD !!! LA TABLE !!!! LA TABLE !!!!! CARLITO TROUE LA TABLE !!!! La cloche sonne, les vainqueurs et TOUJOURS WWE TAG TEAM CHAMPION… HURRICANE HELMS ETTTTTT R TRUTHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Les champions récupèrent leur titres, salut le public, puis laisse les deux Puerto Ricain au milieu du ring… K.O. …

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:52:12

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : Et bien, Sirop, c’est une grande soirée, même si il n’y a pas de changement de titre, on ne peux pas dire qu’on s’ennuie n’est-ce pas ??

-Chéreaux : Arrêter de m’appeler comme sa »

( http://www.youtube.com/watch?v=lnvNTIzM0V4 )

BOUH !!!!! BOUUH !!! Changer de musique !!! La musique de l’Animal Batista se fait entendre, et c’est sous un tonnerre de sifflet et de « bouhement » que Batista rentre sur la piste…. Les feux d’artifices exploses, L’Animal semble être bien déterminé… Il attends sur le ring son adversaire… Rappelons que ce match et un FALL COUNT ANYWHERE !! Autrement dit, en français un TOMBER POSSIBLE DE PARTOUT, dans les vestiaires, dans le public, sur le parking, hors du ring, ou même sur le ring…

( http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk )

DONG !! DONG !!

The Animal Batista regarde vers l'entrée, personne... Rien ne se passe, Batista sourit.... QUOI ??? La... La lumière... La lumière, elle c'est éteinte!! J'ai peur... Des hommes masqués avec des flambeau dans les mains arrivent!!! Que se passe-t-il ?? OOOOOOHHHHHH YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !! Paul Beerer

Oh My God !! From The Death Vallee, plus de 130 kilo, l'homme que certains croit IMMORTELLE l'homme qui revient des enfers pour punir les gens mauvais, et ce soir , il vient pour punit l’homme qui a dit qu’il était plus fort que tout le monde, plus fort qu’un Dieu, et que ce ne serait pas un démon qui viendrait l’arrêter dans sa conquête du WWE Championship… La semaine dernière, lors d’un house show, l’Undertaker est venu lui montrer qu’il devrait d’abord passer par les Enfers avant de penser au titre… Mesdames et messieurs… THE UNDERTAKERRRRRRRRRRRRRRR !!!
certains le surnomme le DeadMan, le roi des enfers et venu sur terre encore aujourd'hui, Certains ne le pense pas humains, il s'est échappé des 7 sept niveaux des Enfers, seul un Dieu pouvait réussir ceci, et maintenant, il est là, il contrôle la lumière dans la salle, et regarder sa... Regarder sa... Ce n'est pas humain, ces yeux sont blancs... Batista a l'air beaucoup moins sur de lui maintenant... Il sort du ring, 16 participation et aucune défaite à Wrestlemania, sa impose le respect tout de même !!

Les deux participants sont sur le ring, l’arbitre les observent, il à l’air petit à côté de L’Undertaker, puis il lance finalement la cloche !!

DINGLINGDLINGGILINGDLINGDILINGGILING !!! (Quel cloche longue )

Batista se rue directement sur son adversaire, il lui envoie des coups de poings, d’avant bras et de pied en même temps, il s’épuise vite, et le DeadMan le projette rapidement hors de son chemin. L’Undertaker envoie Batista dans les cordes, puis l’attrape en étranglement… Batista prends également L’Undertaker en étranglement… C’est une guerre des mains, et des gorges… Qui cédera le premier… Apparement c’est l’Animal qui lâche le premier la prise… L’Undertaker le soulève alors, avance près de la corde, OH NON !!! IL VA LE BALANCER HORS DU RING !!!! OOOOOOOOOHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN (xD)!! Batista envoie des coups de pieds dans le ventre du Phenom pour l’obliger à lâcher sa prise. L’Undertaker lâche alors l’Animal, le projette dans les cordes… BIG BOOT !!!! WHAT A BIG BOOT !!!! OH MY GOD !!! L’Undertaker sort du ring, il attrape Batista par la tête, et il le sort avec lui… Il le soulève, et l’écrase sur le barrière de sécurité… On connait la haine qu’il y a entre c’est deux hommes… Et cette fois encore il le prouve… L’Undertaker projette Batista dans les barrière de sécurités… Il prends ensuite un objet sous le ring… Au passage on voit une table cassé… Il sort une poubelle, se retourne, et se prends un violent coup de chaise dans la tête !!! Batista vient de le frapper vraiment fort… L’Undertaker tombe à terre… Batista pose la chaise, la déplie, prends la poubelle, la place sur le ventre de l’Undertaker, et monte sur la chaise… Il saute sur l’Undertaker… LEG DROP !!! On était pas habitués à voir Batista faire sa !!! Il vient d’enfoncer la poubelle dans le ventre du DeadMan… Il sourit…

MAIS… QU….. QUE…. QUOI ?????? L’Undertaker… AHHHHHHHHHHH !!! Il se relève, comme si rien ne c’étais passé !!! Il n’est pas humain, je vous le dit !!! Batista se tient la tête, il semble paniqué, il par en courant en direction des vestiaires, l’Undertaker, chaise à la mains et sourire au visage, le suit en marchant… On voit dans l’écran géant Batista arriver dans les vestiaires… Il y a le Big Show dedans qui prépare son match de toute à l’heure contre Shane… Batista lui parle… Il ferme ensuite la porte… On voit l’Undertaker qui rentre dans le vestiaires, ouvre la porte… KENDO STICK !!! Le Big Show vient de lui mettre un coup de Kendo Stick !! Batista sourit, le Big Show aussi, il se serre la main, puis le Big Shiw sort du vestiaires… Batista et tout content, il prépare sa Batista Bomb, mais soudain, le Big Show re-rentre dans le vestiaires en marche arrière, on voit une masse pointer sur lui, et au bout de la masse, oui !!! The Game, The Cerebral Assassin, The King of Kings…. TRIPLE H !! Après tout, le Big Show à tout de même frapper sa femme il n’y a pas longtemps… Triple H fait rentrer le Big Show dans les vestiaires, ferme la porte, puis envoie un énorme coup au géant… Il attaque ensuite Batista… Spinebuster sur une table !!! L’Animal passe à travers… Triple H extériorise sa colère, il relève le Deadman, et lui dis ce qui c’est passé, The Undertaker le remercie également, puis attrape Batista par les cheveux, le Phenom monte sur une chaise, il prends Batista, il le place pour son TOMBSTONE PILEDRIVER… Oh Mon Dieu !!! Sa risque d’être un Tombstone volant… ETTTTTTT… TOMBSONE PILEDRIVER DU HAUT DE LA CHAISE SUR LE SOL MÊME !!!!! THE UNDERTKER MAIS LES BRAS DE BATISTA EN FORME DE CROIX SUR SON THORAX, FAIT LES YEUX BLANCS ET TIRE LA LANGUE… L’arbitre compte… 1...2...3 !!!! Victoire du Deadman !! On entend Triple H qui applaudis derrière, L’Undertaker se relève, le regarde et lui serre la main… Une nouvelle équipe serait-elle née se soir ??

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : Et voici maintenant le dernier match avant le Maaaaaaain Eveeent… Un match sans Disqualification entre Shane McMahon et le Big Show, qu’on a vu a l’œuvre il y a quelque instant…
Pour comprendre pourquoi a lieu un tel match, revoyons quelques images… »

(On voit en vidéo le match Shane et Edge lors du Wrestlemania, puis Vince arriver avec sa fille Stephanie, annonçant que le perdant devait quitter la WWE… On voit le Spear d’Edge, suivit du décompte de 3, et le renvoie de Shane… Puis on voit ensuite le match entre l’Undertaker, Triple H et le Big Show, et le tombé non compter par Stephanie McMahon (qui était arbitre spéciale) Le Big Show s’énerve alors, et porte son Chokeslam sur la ravissante fille du patron… On voit ensuite le match entre Triple H avec The Undertaker contre le Big Show en handicap match… Et la victoire du Game et du Phenom… On voit enfin la semaine dernière, Vince annoncer pour Backlash, qu’il n’a pas eu d’autre choix, que de ramener son fils pour défendre l’honneur familiale, qui affrontera donc ce soir Le Big Show en match sans DQ !!)

( http://www.youtube.com/watch?v=RkH6m96_PUE&feature=related )

WEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY IT’S THE BIG SHOW !!!!!!!!

L’athlète le plus large du monde entre sur dans l’arène, goulument sifflé par les spectateurs, et sans doute par les téléspectateur chez eux !! Il lève le bras en signe de salut, puis s’avance, de son pas toujours nonchalant, il entre sur le ring en passant PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! Puis salut le public. Il se tourne ensuite vers l’allée d’entrée et attends que Shane monte sur le ring…

( http://www.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ )

HERE COME THE MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Le public applaudis, scande le nom de Shane… Il lui offre une vrai ovation pour son retour… Mais Shane ne se montre pas… Le Big Show ifixe toujours l’entrée, il sourit béatement puis se met à rire… Il se retourne… BIMMMMMMMMMM !!!!! Quel coup de chaise !!!!!!!

L’arbitre lance rapidement le match !!!

DINGLINGGLINDGLINGDGINLIDILING !!

Shane, après cette rentrée par derrière et cette exceptionnel coup de chaise dans la tête du géant sort a nouveau du ring et prends une poubelle sous le ring. Il remonte sur le ring avec, le Big Show est toujours K.O. au milieu du ring, Shane lui met la poubelle sur la tête, puis prends la chaise, la replie et assène un ENORME coup de chaise dans la poubelle… Le Big Show est déjà K.O. … Mais le fils McMahon fais un signe de « non » au public qui scande « pin him » (tente le tombé en français ) Le public se met alors a chanter « Big Show, Big Show, Big Show, YOU SUUUUUUCCCCCCKKKKKKKK YOU SUUUUUUUUUCCCCCCCCKKKKKKKKK !! » Shane relève son adversaire, lui met un claque dans la tête, puis le projette dans un coin… L’athlète le plus large du monde fait peine a voir… On dirait un éléphant de mer sur terre qui est à moitié mort Shane lui envoie un superkick dans la tête… LE BIG SHOW ESQUIVE !!! Il attrape Shane par derrière… BACKBREAKER !!!! Shane git au sol, sur le dos, inconscient… Le Big Show regarde le public… Puis regarde Shane… Il marche ensuite sur le fils McMahon, en prenant bien tout son temps… Le Big Show tente le tombé : 1...2... !! Non !!! Dégagement réflexe de Shane !!! Le Big Show sort alors à son tour du ring, il va prêt des commentateurs, et sort un objet… C’EST LA MÊME KENDO STICK QUE TOUT A L’HEURE !! Il remonte sur le ring avec… Et envoie un super coup dans la face de son adversaire… La canne se fracasse en deux au moment même ou elle touche la tête de Shane… Le Big Show crache sur son poing, il l’essuie… A mon avis, il prépare son Knock Out Punch !! Shane est groggy, il se relève très lentement, en s’aidant des cordes, puis il se retourne vers le big show… Celui-ci courre en sa direction, et envoie son coup de poing… CROQUE EN JAMBE DE SHANE… LE BIG SHOW PASSE…. PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!! Shane vient d’éviter le pire là… Il est sur le ring, debout, a moitié conscient, il souffle… Pendant ce temps, le Géant et en dehors du ring, a terre, K.O. Shane monte sur la troisième corde, il salut le public, et s’apprette a faire un Moonsault… Puis il redescend soudain des cordes…. Il a surement penser à une idée… Il prends la chaise qui étais au milieu du ring, remonte sur les cordes…. MOONSAULT !!!!! IL VIENT D’ECLATER LE BIG SHOW A TERRE !! il salut la foule, crie… Puis relève son adversaire, il l’envoie dans la barrière de protection… Lui défonce la tête dessus, puis remonte sur les cordes…. Il va pour s’élancer, il saute sur le Géant…. Oh My GOD !!!! LE BIG SHOW L’ATTRAPPE EN PLEIN VOL !!!! Il le porte sur son épaules, comme un simple sac de patates… Puis lui fracasse la tête sur le poteau du coin… Il le porte ensuite en Chokeslam… Va pour lui faire le Chokeslam… Mais, tout comme Shane tout a l’heure, arrête sa prise, pose la chaise dépliée au milieu du ring, et la poubelle dessus… Le Big Show monte sur le ring, il monte sur la troisième cordes, prends Shane par la gorge pour un DOUBLE HAND CHOKESLAM … ET … CHOKESLAM DIRECTEMENT SUR LA POUBELLE QUI CASSE LA CHAISE !!!!!!!!!! OH MY GOD !!! Le Big Show descend des cordes, et nonchalamment, va vers le corps de son adversaire, et pose un pied dessus… 1...2... QUOI ??!!!?? Le Big Show se ramasse par terre !! On voit une masse tomber sur le corps du Géant, puis on voit ensuite The Game… TRIPLE H !!! Il est venu défendre son beau-frère, il est venu lui aussi défendre l’honneur de sa famille… TRIPLE H THE GAME PLACE UNE CHAISE D2PLIER SOUS LUI !!!! Il relève le Big Show, lui envoie un coup de pied, le place entre ses jambes… PEDIGREEEEEEEEEEEE !!!! PEDIGREEEEEE SUR LA CHAISE !!! DECIDEMENT, ELLE AURA SERVIE CETTE CHAISE ( ) !! Il relève alors Shane, et le dépose délicatement sur le Big Show, il montre alors a l’arbitre sa masse… L’arbitre se presse alors de compter : 1.2.3 !! VICTOIRE DE SHANE (qui n’est toujours pas conscient…) Triple H le relève, il le réveil, puis le sort du ring, en laissant le Géant, inerte au milieu du ring, devant une salle qui scande « BIG SHOW YOU SUCK !! »

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:52:47

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : En voici maintenant le MAIIIIIIIIN EVENT !!!!

Les catcheurs ne devraient pas tarder a rentrer sur le ring… Qui sera le premier à rentrer ?? »

Backstage, on me revoit moi avec Maria, au même endroit qu’en début d’émission :

« -Maria : Tu es sur de toi alors ?? C’est pas trop tard pour changer d’avis, et je t’en voudrais pas… En plus sa se peux, « il » n’est même pas là…

-Moi : Si il est là, j’en suis sur… Et non, je ne veux pas revenir en arrière, maintenant viens, il faut aller les prévenir… »

Silence dans l’arène… Pas une personne ne parle… Soudain :

( http://www.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY )

La musique de New Born retentit, elle est toute douce pour le moment, et Maria se montre… Le public apprécie et applaudis… Maria avance un peu, puis s’arrête au milieu de la rampe… La musique explose… J’entre a mo, tour, sous une véritable ovation, je bondis de toute par et salut quelques fans… Je m’arrête au niveau de Maria, qui ne semble pas dans son assiette… Je l’invite a me suivre, monte les escaliers, et « lui ouvre un passage entre les cordes pour qu’elle puisse rentrer dans le ring… » Elle rentre la première, je prends d’abord un micro, serre automatiquement la main de mes commentateurs préférés Chéreaux et Agius, puis monte à mon tour sur le ring…

« -Moi : Bonsoirs tout le monde, vous pensiez surement que c’était ma musique d’entrée et que je venais pour me battre pour le Fatal 4 Way ?? Et bien, vous vous êtes plus ou moins tromper… Voilà, vous savez tous que depuis quelques temps, il y a des « froideurs » entre Jeff Hardy et moi (Il remontre des images du Twist of Fate, de ma tête ensanglanté…) Jusqu’à la… Rien de grave, si Jeff a un problème avec moi, on le règlera, je suis d’accord, même dans le plus Hardcore match qui existe si il le souhaite… Mais… La semaine dernière, il a fait un truc qui n’est plus du catch entre nous… CETTE AFFAIRE ME CONCERNE TOI ET MOI !!! MARIA N’A RIEN A VOIR LA DEDANS !!! JE SAIS QUE TU EST LA CE SOIR JEFF… JE SUIS ALLEZ VOIR VINCE TOUTE A L’HEURE… ET J’AI OBTENUE SE QUE JE VOULAIS… CE SOIR… EN MAIN EVENT, APRES CE MATCH !!! CE SERA TOI CONTRE MOI !!! DANS UNE CAGE !!! CE SERAIT L’ENFER POUR TOI… ET TU DEVRAS PAYER CECI !! (On revoit les images du Twist of Fate sur Maria…) Tu te rappelle la semaine dernière?? La souffrance que tu as subi lors de ma prise de soumission ?? TU CONNAITRAS BIEN PIRE CE SOIR… Je ne participera donc pas au Fatal 4 Way de ce soir… Et en discutant avec Vince, nous sommes tombé au même point, nous avions tout deux penser au même catcheur pour me remplacer… Avant qu’il arrive, je n’aurais qu’un mot… L’ASSASSIN EST NE !!!! »

Je quitte le ring, accompagné de Maria, puis, au milieu de la rampe je reprends mon micro :

« -Moi : Mesdames et Messieurs… Accueillez comme il se doit l’homme au 13 titres de champion du monde…

TTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

( http://www.youtube.com/watch?v=6N6CLbjKJZY )

IT’S TIME TO PLAY THE GAME !!!

MOUAHAHAHA !!! (riredémoniak ^^)

IT’S ALL ABOUT THE GAME !!!
AND NOW YOU PLAY IT !!!

« -Chéreaux : Triple H par-ci avec l’Undertaker, Triple H par la avec Shane, ET TRIPLE ICI DANS LE FATAL FOUR WAY !!! Triple qui ne devait pas avoir de match se soir sera sans doute le catcheur qui catchera le plus se soir !! »

Triple H rentre dans l’arène bouteille à la main, puis monte sur le ring, et crache sur le public comme à son habitude… Il rentre dans le ring et salut toute la foule !!

( http://www.youtube.com/watch?v=yLqYeE4ql1M )

YOU THINK YOU KNOW ME !!

ON THIS DAY !! I SEE CLEARLY
EVERYTHING HAS COME TO LIFE !!
A BITTER PLACE
AND A BROKEN DREAM …

Edge sort de la fumée des feux d’artifices, comme toujours, le public est partagé, certains applaudis la RATED R SUPERSTAR, pendant que d’autre le hue… L’Ultimat Opportunist semble pluôt motivé, il tombe le bonnet, et rentre directement dans le ring…

( http://www.youtube.com/watch?v=2NwrB8cdWho )

Le Kid de Chicago, The Straight Edge Harcore Superstar… CM PUNKKKKKKKKKK !! L’enfant de Chicago arrive sous un tonnerre d’applaudissement. Il salut la foule, tape dans les mains des jeunes, puis rentre rapidement sur le ring, il s’échauffe comme à son habitude les poignets et le cou.

( http://www.youtube.com/watch?v=1lUupa6z2WQ )

Ah !! ah !! ah !! ah !!
I think I’m cute
I know I’m sexy….

HBK Shawn Micheals rentre dans l’arène, avec sa ceinture autour de la taille… Il salut le public qui le hue énormément… Il rentre sur le ring, un regard s’échange entre les deux membres de la D Generation X… Puis il tourne la tête, montre son titre a la foule…

L’arbitre prend le titre, le montre a toute la salle, et a tout les participants du match… Puis il lance la cloche pour se qui aurait du être mais qui n’est pas le MAAAAAAAAINNNNNNNN EVEEEEEEENTT !!

DINGLINGDILINGDLINGDINGLINGDLINGDLINGDING !!!!!!!!

Directement, Edge fonce sur HBK, CM Punk est Triple H ne s’attaque pas, il se regarde, il y a beaucoup de respect entre les deux hommes, et il décide finalement de s’allier à Edge contre HBK… Edge envoie Shawn Micheals dans les cordes, Triple H l’attrape au retour… SPINEBUSTER !!!!!!!!!!!!!

Rappelons que c’est un Fatal Four Way Elimination Match… Autrement dit, ce match va devenir un Triple Treath puis un Un contre Un !! CM Punk relève Shawn, il l’envoie dans un coin et lui met un Shining Wizard, pendant ce temps, Edge ce lance dans les cordes pour… trahir Triple H et lui assénant un ENORME BIG BOOT !! Chassé le naturel, il revient au galop… On ne peut apparemment pas changer Edge comme sa… Running Bulldog porter par CM Punk !! Les deux anciens menbres de la D-X sont a terre… Edge et CM Punk se dévisage… Rappelons que lors du match de qualification de CM Punk, Edge a tous fait pour qu’il perde… CM Punk attaque le premier et mettans une claque à l’Ultimat Opportunist… Edge se laisse tomber en arrière… Et CM Punk en profite pour lui envoyer des coups de pieds rageur dans le visage… Triple H ainsi que Shawn Micheals se relève, il se regarde, et se jette sur CM Punk, il le pousse et CM Punk passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Edge est groggy au milieu du ring, Shawn Micheals et Triple H se regarde, apparemment, Triple H a vu une part de l’âme de HBK qui n’est pas complètement au service de Jeff Hardy… Et la D Generation X semble se reformer pour un soir… Les deux menbres se mettent chacun d’un côté du ring, et tape du pied au sol en se tenant a la corde… Edge se relève, a peine conscient, il se tourne vers Shawn Micheals… SWEET CHIN MUSIC !!!! Edge est totalement groggy, il titube, et se tourne vers Triple H qui lui envoie un coup de pied dans le bide… PEDIGREEEEEEEEEEEEEE !!!! C’est le troisième Pedigree de la soirée !! HHH se couche sur le corps de la Rated R Superstar… 1...2...3 !!! Premier Eliminer : Edge !! Il ne reste plus que CM Punk, Shawn Micheals, et Triple H !! CM Punk lui est toujours hors du ring, Shawn Micheals et Triple H s’envoie alors une série claques, et de droites… Triple H semble prendre l’avantage, il propulse Shawn dans les cordes… FACECRUSHER !!!! HBK titube en se tenant la mâchoire… Il s’approche des cordes… Triple H s’approche de lui… SWEET CHIN MUSIC !!! TRIPLE H VIENT DE SE FAIRE BERNER PAR SHAWN MICHEALS… Le Heart Break Kid tente le tombé : 1...2... NON !!! Interruption du décompte par CM Punk qui tape sur le dos de Shawn !! Shawn Micheals se retourne alors vers lui et l’insulte de tous les noms… « Mais t’es débile ou quoi !! Sa en faisait un de moins !! Tu aurais au moins été en final !! » CM Punk s’énerve sur HBK, il tente de contenir sa colère… NON !!! IL ENVOIE UN DROITE MONSTRUEUSE SUR THE MAIN EVENT !! HBK tombe a terre comme une masse… CM Punk relève Triple H, le réveil un peu… Il lui donne des conseils dans l’oreille : « Cm, je te préviens, ce match est énormément dur pour moi, d’un côté toi, un gars en qui j’ai confiance, et de l’autre Shawn, un gars qui c’est fait manipuler par Jeff, mais je voit un côté en lui qui n’est pas complètement mort… Autrement dit, ce soir, c’est toi contre moi contre Shawn… Plus d’alliance, et bonne chance !! » Triple H serre la main de CM Punk puis les deux se commence a s’envoyer une série de droite… Triple H prends le dessus sur le Kid de Chicago, il le projette dans les cordes, FACECRUSHER !!!! Triple H a détruit la mâchoire de CM Punk, il l’attrape, le place entre ces jambes…. Il semble partit pour son Pedigree… NON !!! CM Punk contre !!! Il projette son adversaire dans les cordes… HIGH KICK !! OH MON DIEU !!!! The Game est K.O. !!! CM Punk monte sur la troisième corde, il veut en rajouter une couche… Peut-être pour un Moonsault ?? Il s’élance… SWEET CHIN MUSICCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!! OH MY GOD !! On l’avais presque oublier celui-là !! Et il vient de décapiter CM Punk qui allais en terminer avec Triple H, Shawn Micheals se couche sur CM Punk, complètement inerte, qui est en plus très mal retombé au sol : 1...2... NON !!! CM PUNK MET SON PIED SUR LA CORDE!!! L’arbitre stop le compter. Shawn Micheals et le seul homme debout sur le ring… Il crie très fort, la foule le hue, un peu moins certes, mais elle le hue quand même !! HBK monte sur la troisième corde, DESCENTE DU COUDE SUR CM PUNK !! Suivi d’un saut carpé !! Il se place dans un coin du ring, et se met a taper du pied… Il prépare sans doute un autre Sweet Chin Music… Triple H se relève, CM Punk se relève également derrière lui, il est complètement groggy et cherche un peu d’air… Shawn Micheals part pour sa prise de finition… TRIPLE H ESQUIVE !!!! SWEET CHIN MUSIC SUR CM PUNK !!!!!!!!!!! Shawn Micheals se couche dessus : 1...2...3 !!!! CM PUNK ELIMINE !!! Ce match été au départ un Fatal Four Way, puis un Triple Treath, et il se finit maintenant en Un vs Un… D’un coté Shawn Micheals, de l’autre Triple H… Les deux anciens membres de la D Generation X… Il se fixe longtemps sans se frapper… Puis, Triple H s’approche de Hbk, et il lui tend la main… Shawn hésite… IL LUI SERRE LA MAIN !!!! Le public scande maintenant le nom « DX » et le slogan « Suck It »… La DX encore ?? Décidement, HHH et HBK finaliste du Royal Rumble match, HHH et HBK dinaliste du Fatal Four Way de Backlash… La question serra maintenant : Est-ce que le résultat serra le même qu’au Royal Rumble ?? En tout cas les deux adversaires s’envoie encore une fois un échange de claques, et de coups d’avant-bras. Triple H pousse son adversaire jusque dans le coin, puis il monte sur la deuxième corde, et met des atémis dans la tête de Shawn Micheals… Celui-ci encaisse… Mais il pousse Triple H qui s’écrase par terre au milieu du ring, The Show-Stopper monte rapidement sur la troisième corde, et … DESCENTE DU COUDE !!! Shawn Micheals tente le tombé : 1...2... Non !!! Seulement deuuuuuuuuuuuux !!! The Main-Event relève son adversaire, et il lui envoie une série de droite et de gauche… Il l’envoie dans les cordes… OUUUUUUUUUUUUUUU !!! IL LUI A REMONTER LES BOULES !! STEPHANIE AURA DU BOULOT CE SOIR !!! Hbk enchaine… SWEET CHIN MUSIC !!!!!!! C’EST CONTRE !!!! COUP DE PIED DANS LE BIDE !!! PEDIGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Triple H tente le tombé : 1...2...3 !!!! QUELLE REACTION D’ORGUEIL DE TRIPLE H !!! The Game, qui ne devait pas participer au match ce soir, qui c’est vu offert cette place par Chris Dirnt, est maintenant le NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE !!!!!! Shawn Micheals et toujours K.O. au sol, Triple H salut le public, il a le dos tourné à Shawn Micheals, celui-ci c’est relever, et tiens le titre dans ces mains… Il prends le titre, le main sur poitrine, soupir, puis le passe sur la taille de Triple H en applaudissant… Triple H sourit, il se retourne et serre la main de son partenaire, ou plutôt de son adversaire… Puis il quitte le ring.

Shawn reste sur le ring, il prends un micro :

« - Shawn : Je n’est qu’un mot a dire après cette soirée plutôt mouvementée... Merci Triple H Grâce à toi, j’ai rouvert les yeux, en fait… Jeff été comme un peu mon patron, et je lui obéissais… Et je ne le remarquais pas… Merci HHH, grâce à toi, je redeviens moi… Mais encore une chose, je souhaite m’excuser envers Chris Dirnt, c’est Jeff qui m’a demander de t’aggresser, et de te voler la mallette… Je l’ai exécuter, mais j’aimerais que tu sache que je le regrette vraiment… Et que si je peux t’aider pour te rendre un service pour quoi que soit, je le ferais… Merci !! »

Le public applaudis Shawn, il les remercie, puis sort du ring, les yeux en larmes.

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:53:26

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

( http://www.youtube.com/watch?v=IRdEJS7tOs4 )

Jeff Hardy arrive dans le ring, il salut la foule qui le hue encore plus que d’habitude… Puis il rentre sur le ring, et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=btjVnTLn6og )

Une nouvelle musique retentit… C’est… MAIS OUI !!! C’EST UNE NOUVELLE MUSIQUE QUI A BEL ET BIEN RAPPORT AVEC LES PAROLES QU’A DIT CHRIS DIRNT, L’ASSASSIN EST NE… EST BIEN, CETTE MUSIQUE EST DE MUSE, ET ELLE S’APPELLE « ASSASSIN » COMME PAR HASARD !!

Je rentre dans l’arène, le public me scande mon nom, je salut quelques fans, et Maria me suis de près…
Je monte sur le ring, et salut la foule, je monte sur la troisième corde pour saluer les gens… Jeff me fait tombé !!! L’arbitre lance rapidement le match :

DINGLINGDLIGNDINGDLINGDING !!!

Le match démarre déjà sur les chapeaux de roues !! Jeff m’a fait tombé, et il m’envoie plein de coups de pied dans la tête et dans le dos. Il se couche sur moi et tente déjà le tombé : 1...2...Non !! Je m’esquive !! Quel Main-Event de folie déjà !! Oh Mon Dieu !! C’est exceptionnel pour le moment… Jeff me relève, il m’envoie dans les cordes… Clotheline dans le coin, je chute par terre… Jeff recule, et il me fonce dessus en courant… Rope aided corner dropkick !! Je cherche de l’air un peu partout… J’ai très mal au thorax, Jeff monte sur la troisième corde… Il par déjà pour sa Swanton Bomb… NON !! Rapidement, j’envoie un coi de pied dans la corde, qui fait tombé le « Ribon Hair Warrior » Je me relève alors, et saute sur les cordes… LIONSAULT !!! Oh My GOD !!! Je tente le tombé : 1...2...Non !! Je relève mon adversaire, l’envoie dans les cordes… High Kick !!! Exceptionnel coup dans la tête de Jeff. Je tente à nouveau le tombé : 1...Non !! Il se relève tout de suite… Je me tiens la tête, il commence sérieux à me chauffer. Je salut le public, relève Jeff, et l’envoie dans un coin… WINSPER IN THE WIND !!! Quel contre !! Je tombe lourdement par terre… Jeff salut la foule, monte sur la troisième corde, et… SWANTON BOMB !!!! MANQUE !!! JE CONTRE EN METTANS MES GENOUX EN OPPOSITION… Jeff se tiens le dos, il souffre énormément… Moi aussi, je suis à terre, souffre et souffle. Je me relève, en même temps que mon adversaire. Tout de suite, il fonce sur moi et m’envoie plein de coups, à poing fermé dans la tête, et dans le bide. Ouille… La c’était pas dans le bide que je l’ai senti… C’est plus bas… Il m’envoie alors dans les cordes, il tente de m’envoyer un coup de pied dans la tête… Je lui attrape son pied et lui bloque… Je rigole… ENZIGUIRY !!!! JEFF M’A ECLATE LA FACE !!!! Je tombe sur les genoux, me tiens la tête, puis chute sur le ring, ventre à terre. Jeff tente le tombé : 1...2...Non !! Je me dégage à la dernière seconde !! Jeff me relève, m’envoie dans les cordes… Twist Of Fate en courant Oh Mon Dieu !! Il monte sur les cordes… SWANTON BOMB !!! ET LA IL NE LA PAS MANQUER !!! Maria le fixe… Il la fixe également, Maria s’approche, et elle lui crache au visage !! Jeff s’essuie le visage, se retourne et gueulant des jurons envers Maria… HIGH KICK !!! Je me suis relever archi vite !! Je regarde rapidement Maria, elle me sourit, je lui sourit aussi… Puis je monte sur la troisième corde… ET LA DESCENTE DU COUDE A LA SHAWN MICHEALS !! Je prends ensuite le pied droit de Jeff, le remonte le plus au possible, je met mes pieds autour de son estomac et serre le plus fort possible… Je tire sur son bras avec mon autre bras libre… J’entend Christophe Agius qui commente :

« -Agius : Oh Mon Dieu !! Il a inventer cette prise la semaine dernière, justement pour venger Maria, celle-ci ne connaissait pas la prise… Et bien ici, elle peut mieux l’admirer !!

-Chéreaux : Cette prise n’a toujours pas de nom Christophe, même si on peux l’appeler « assassinat »… En tout cas tout concorde… Sa musique, sa prise… Sa phrase qu’il a dit tout a l’heure… L’Assassin est Né !! »

Jeff attrape la corde, l’arbitre m’oblige a casser ma prise… Je refuse, il commence à compter… 1...2...3...4... Je lâche finalement ma prise. Je relève mon adversaire, le place entre mes jambes, sourit à Maria, et… THE CHICAGO XPRESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! OH MY GOD !!! J’AI TOUT SIMPLEMENT TROUE LA TÊTE DU CHARISMATIC ENIGMA !!! Il fait moins le fier la, le Jeff Hardy :riresournoi: Je regarde l’arbitre, et lui montre mon adversaire… Je ne veut pas faire le tombé, alors je me couche à côté de Jeff… L’arbitre nous compte à terre tout les deux : 1.…..2.……3.……4.…..5.…..6.…..Je vais très bien, je souffle, mais Jeff et toujours K.O. , dans les vapes. 7.…8.….9.…. Je me relève… 10 !!!!! La cloche sonne !!! Je remporte mon match contre Jeff Hardy… Le public scande mon nom… Je les salut, les regardent… Puis leur fait signe de « non » car non, ce n’est pas fini !! J’invite Maria à monter avec moi sur le ring, elle s’exécute. Je lui glisse un mot à l’oreille, elle sourit, puis s’avance vers Jeff… Elle le relève, le place sous son épaule… OH MY GOD !!! RUNNING BULLDOG !!!!!! MARIA VIENT D’EN RAJOUTER UNE COUCHE !!! APRES MON FINISH, C’EST CELUI DE MARIA QUE JEFF VIENT DE SE PRENDRE… Et sa n’a pas l’air d’être fini, Maria est placé dans un coin… Elle fait signe a Jeff de se relever… Le guerrier au cheveux arc-en-ciel se relève, toujours groggy, il se retourne vers Maria… SPEAR !!!!!!! Maria en rajoute ENCORE une couche avec son autre finish !!!! Jeff et K.O. au milieu du ring, Maria et dans mes bras, et le show se termine sur ces images…

« -Agius : La suite …

-Chéreaux : AU PROCHAIN NUMERO !!!!!!!!!! »

Voili, Voilou… Bon show j’espère qu’il a été a la hauteur de vos attentes, et je m’excuse encore pour le retard !!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:56:25

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : Nous sommes déjà a la moitié du programme, je sais, ce programme là est plus court que d’habitude, mais en revanche, accueillons tous de suite l’homme qui à frapper brutalement et sans aucune raison Maria… Le traite, Jeff Hardy…

-Chéreaux : Mais arrêté Christophe, Jeff à bien fait, Maria est la petite ami de Chris Dirnt, et Chris devenait chiant, il prenait trop de place… Alors Jeff à fait le bon choix, il a frapper là ou sa fait mal

-Agius : Déjà ce que vous dites et faux, Chris n’est pas avec Maria, d’où moins, pas officiellement. Et moi aussi je peux vous frapper là ou sa fait mal… Regardez :

« Pim! »

-Chéreaux : MAIS VOUS ÊTES MALADE ?? »

( http://www.youtube.com/watch?v=e-uANUqrUaE )

Jeff Hardy rentre sur le ring, il semble assez renfermé, il ne regarde pas le public, il a un micro dans les mains, sur le ring, il y a un petit tapis, ainsi que deux chaises de Bar.

Jeff monte sur le ring, il s’assoie sur une chaise, il est énormément sifflé, il prends son micro, essaye de prononcer des mots, mais ne ce fait pas entendre avec ce vacarme… Finalement, il crie, le public se tait alors :

« -Jeff : Merci !
Je dois ENCORE m’expliquer sur le sujet « Pourquoi j’ai frapper Maria » Mais j’ai déjà répondu, et je suis venu pour parler d’un autre sujet, vous me hué quand je frappe Chris, mais quand Chris invite Maria à monter sur le ring, et elle m’a fait son Running Bulldog, ET LA… LA !!! AU LIEU DE LES HUE COMME VOUS AVEZ FAIT AVEC MOI, VOUS L’AVEZ APPLAUDIS !! VOUS ME DEGOUTE !! Je vais te frapper Chris, et je te défie la semaine prochaine… Mais pour l’instant, j’accueillis mon invité du soir : CHRIS DIRNT !! »

A l’annonce de mon nom, le public scande mon nom, ma musique « Assassin » se fait entendre, le public est à blanc, ils sont tous debout.

( http://www.youtube.com/watch?v=_e87_7fIwCI )

Je rentre sur le ring, avec Maria qui m’accompagne encore, je lui écarte les cordes pour qu’elle passe facilement, puis lui donne la chaise pour qu’elle puisse s’assoir. Je prends un micro, et je regarde Jeff, en rigolant…

« -Moi : Alors comme sa tu te pointe ici, tu insulte tout le monde, et après tu me défie, tu veux quoi comme type de match ?? En tout cas, j’accepte tout de suite ton défi…

-Jeff : Je verrais pour le type de match, et je tiens à te dire, que la semaine prochaine, tu risque de souffrir…

-Moi : Toi, tu n’attendras surement pas la semaine prochaine pour te faire blesser »

Soudain, je lui donne un coup de pied dans le bide, et le place pour mon Chicago Xpress… Maria se recule, elle vire les deux chaises du ring. Mais Jeff me contre, SURPASSEMENT !!! Je suis sur le dos, sur la gauche du ring, Jeff monte rapidement sur les cordes, SWANTON SWANTON SWANTON BOMB !!!!!! Je ne sens plus rien dans mon corps, je suis complètement K.O. Jeff se retourne, il fixe Maria du regard qui recule en mettant ces bras en avant, Jeff l’attrape par la tête… Oh NON !! PAS ENCORE !! TWIST OF FATE !! IL VIENT DE DETRUIRE MARIA !!! Jeff quitte le ring, on voit Kelly Kelly, suivit de CM Punk qui arrive en courant. Ils essayent de nous réveillez… Mais sans réaction. CM Punk et Kelly Kelly nous ramène donc en dehors.

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

ET VOICI MAINTENANT LE MAIN EVENT !!!

( http://www.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

YOU THINK YOU KNOW ME !!! ON THIS DAY…

Edge, The Rated R Superstar, The Ultimat Opportunist, rentre dans la salle, avec son bonnet sur la tête, hué comme pas possible, il regarde le public, fait mine de cracher à terre en signe d’éccoeurement, puis monte enfin sur le ring. Il attends son adversaire : CM Punk.

( http://www.youtube.com/watch?v=ZzOcy2Jknxs&feature=related )

THIS FIREEEEEE BURNNNN WEYYYYYYY !!!

The Kid Of Chicago, The Straight Edge Hardcore Superstar, CM PUNK rentre dans la salle à son tour, le public scande son nom, il salut les fans, tape dans des mains, puis monte à son tour sur le ring, là ou Edge l’attends, les deux hommes sont face à face, l’arbitre les séparent avec ces bras, puis il lance la cloche :

DINGLINGDLINGDILINGDLINGDING !!!

CM Punk par tout de suite à l’attaque, il envoie, dans le ventre de Edge, des droites et des gauches, projection dans les cordes… SURPASS… C’est contré avec un magnifique Uppercut de la part de l’Ultimat Opportunist. Edge prends le dessus, il met une claque à Punk, l’envoie ensuite dans un coin, CROSS BODY SPLASH !!! CM Punk tente le tombé : 1...Non !! Seulement 1 !!! CM Punk relève Edge, il lui met un claque de la main droite, puis une de la main gauche, puis une retourné… Et… OH MY GODDDDDD !!! QUEL COUP DE PIED DE PUNK QUI NOUS MONTRE UN MAGNIFIQUE SOUPLESSE DE SA PART !!! Edge tombe à terre, CM Punk tente à nouveau le tombé : 1...2... NON !! Seulement DEUUUUUUUUUUUUUUUUX !! CM Punk relève son adversaire, il l’envoie dans un coin, il court vers lui… SHINING WIZARD !!!!! Et il va enchainer avec son RUNNING BULLDO… C’EST CONTRE UNE FOIS ENCORE !!! QUELLE FORCE DE LA PART DE EDGE QUI VIENT DE REPOUSSER PUNK ET DONC DE SE SAUVER LA VIE !! Edge envoie des coups dans le ventre et dans le dos de CM Punk, il tente ensuit le tombé : 1...2... Non !! Edge place Punk sous la première corde, COUP DU BOOMERANG !!! OMG IL LUI A TROUER LE COU !!! CM Punk cherche à s’oxygéner… Edge lui se place dans un coin, il prépare sans le moindre doute son fameux et terrible SPEAR !!! Edge passe sa main droite derrière les cordes, il passe sa main gauche dans ces cheveux à plusieurs reprise, il gueule, à l’air d’un malade, et montre Punk du doigt l’air de dire « RELEVE TOI !! » CM Punk commence à se réveiller, il se relève petit à petit, très doucement, puis, à moitié groggy, il commet l’erreur de se retourné vers Edge… EDGE FONCE SUR CM PUNK… SPEAR !!!! CM PUNK LE CONTRE !!!!! CM PUNK LE PRENDS EN FISHER MAN’S CARRY… CM PUNK… GO TO SLEEP !! Edge tombe K.O. au pied de la Straight Edge Hardcore Superstar, Le Kid de Chicago se couche alors sur le corps de son adversaire… 1...2...3 !!! ET LA VICTOIRE… LA VICTOIRE DE CM PUNK !!!

CM Punk lève les bras au ciel, le public scande son nom, le show se termine ainsi.

« -Agius : La suite

-Chéreaux : AU PROCHAIN NUMERO !!!

-Agius : Quand sa ??

-Chéreaux : AU PROCHAIN NUMERO !!!!! "

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:00:43

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : Nous approchons petit à petit du Main Event… Mais avant, nous avons ce match explosif entre CM Punk et Kelly Kelly contre Edge, et un(e ) invité(e ) spécial(e )…

-Chéreaux : Ce pourrait-il que sa soit Christian ??

-Agius : Edge à dit qu’il amènerait une divas

On va bien voir sa tout de suite mais moi je pense à une ancienne diva…. Je ne dit rien de plus »

( http://www.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

You Think you know me… On this day, I see Clearly…

Edge arrive dans l’arène, goulument sifflé par l’audience… Il prends son bonnet et le balance dans le public avec plein de rage, s’avance jusque devant le ring… Puis s’arrête… Il se retourne, sourit, et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=MJWibrso1YY )

« -Agius : OH MON DIEU !!! C’EST BIEN A ELLE QUE JE PENSAIS !!! OUI !!! C’EST ELLE !! C’EST ELLE QUI EST A L’ORIGINE DE LA PLUS GRANDE GUERRE QUE LA WWE N’AIT JAMAIS CONNUE…. MESDAMES, MAIS SURTOUT, POUR LE PLUS GRANDS PLAISIRS DES MESSIEURS, LA BRISEUSE DE CŒUR DE MATT HARDY………………… LITA !!!!!!! »

Lita, hués par la foule, rentre à son tour dans l’arène, considérer comme une légende du catch, elle s’avance déterminer, puis s’entoure autour d’Edge. Il s’embrasse, puis monte ensemble sur le ring.

« -Chéreaux : Et ben… Heuresement que Matt ne soit pas là… Autrement il y aurait du grabuge… »

( http://www.youtube.com/watch?v=ZzOcy2Jknxs )

La musique de Punk se fait retentir… Le Kid de Chicago, accompagné de Barbie Blank, arrive dans l’arène, qui les accueilles sous une ovation d’applaudissements. CM Punk salut le public, Kelly Kelly fait de même… Il rentre tous les deux sur le ring.

L’arbitre est là, il regarde les catcheurs et les catcheuses…

DINGLINGDLING !!

La cloche sonne… Le match est lancée… Et apparemment, les hommes sont galant… Lita et Kelly Kelly vont débuter le combat.

Ce match, bien qu’avec des DQ, risque de s’annoncer passionnant.

Et donc, les deux catcheuses commence le match. Kelly Kelly attrape les deux trapèzes de son adversaire… Lita fait de même, et elle pousse Barbie Blank dans le coin. Elle envoie des coups de pieds dans le ventre de la blonde… Celle-ci contre… ENZYGUIRI !!! Kelly Kelly est apparemment très en difficulté dans ce match… En gros, c’est à peu près un match Legend vs Talent actuel… Et la légende prends le dessus… Elle monte même sur le troisième corde… Ohoh… Elle veut sans doute faire un mouvement qui la rendu célèbre lorsqu’elle faisait partie de la Team Xtrem… Lita réveille le public, Kelly Kelly se relève un peu groggy… Elle se retourne vers Lita…. OH MY GOD !!! LITACANRANA !! LITACANRANA !!! ELLE VIENT DE DETRUIRE LA FACE DE KELLY KELLY !!! Lita tente le tombé… 1...2... Non !! Kelly Kelly se relève… Lita, toujours pleine de rage, envoie des coups de pieds dans son adversaire… Elle la relève, lui met une baffe, puis l’envoie dans un coin… PLANCHETTE JAPONAISE !!! QUEL CONTRE DE KELLY KELLY !! Celle-ci tente tout de suite le tombé : 1...Non, seulement 1 !! Kelly relève Lita, puis lui envoie des Low Kicks, elle finit avec un super kick dans sa face… Puis l’envoie dans un coin, là ou elle s’explose le dos. Kelly Kelly fait le changement avec CM Punk… Celui-ci rentre dans le ring, mais ne touche pas à Lita, il lui dit de faire le changement avec Edge. Celle-ci s’éxécute, et tape dans la main de Edge. Il rentre sur le ring, et fait un bisou à Lita une fois de plus. Puis il se remet enfin au combat. Edge s’avance vers Punk, c’est deux hommes se détestent tous simplement. Edge et CM Punk sont tête à tête, ou plutôt front contre front… Punk est le premier à attaquer en mettant une baffe à Edge, puis deux, puis une retourné… ET UN HIGH KICK !!! Il l’envoie ensuite dans les cordes… GERMAN SUPLEX !!!! Punk est chaud… Il relève Edge, l’envoie dans un coin… SHINING WIZARD !! Il part pour son Running Bulldog… ETT… C’est contré !!! Edge revient difficilement dans le match… Il envoie des sales coups de pieds dans la tête de Punk, puis il prépare son Spear… Au moment ou Punk se relève, il part dessus, mais tombe… Kelly Kelly lui a fait un croche patte sous l’ovation du public… Il se retourne et s’énerve sur elle… Lita arrive à son tour et lui met une claque… Sa dégénère sur le ring… Edge est en train de passer à tabac Punk… Et Lita frappe Kelly Kelly, elle lui montre jusque ce qu’est une vrai catcheuse… Coup de pied dans le bide…. TWIST OF FATE !! TWIST OF FATE !! Sa encore, c’était une prise du temps de la Team Xtrem… Punk est sortit du ring par Edge, et Kelly Kelly est K.O. En plein centre… Edge se prépare encore pour son Spear… Kelly Kelly se relève… Il s’élance… SPEAR !!!! SPEAR !!! Edge sourit… Se passe sa main dans les cheveux… Une ombre court dans la direction du ring, Edge est de dos, il ne l’a pas vue… Edge ce retourne… COUP DE PIED DANS LE BIDE…. Le public ovationne… Oui, on a tous compris ce qui va se passer… TWIST OF FATE !!! Matt Hardy et venu spécialement… Et il vient de fracasse Edge, il court ensuit eaprès Lita, et la fait fuir. Il relève Kelly Kelly puis CM Punk…. Et il leur demande comment sa va… Les images s’arrête là, car maintenant voici le MAAIIIIINNNNNNNNN EVEEEEEEEEEENNTT !!!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : Et bien Philippe…. Vous dites Rey Mysterio et le lucha or se ramène, vous dites Matt Hardy et il se ramène, vous dites Stephanie McMahon?? Elle revient ??

-Chéreaux : La semaine prochaine Christophe »

Et voici le MAIN EVENT !!!

( http://www.youtube.com/watch?v=lZOok7xcPnE&feature=related )

HERE COME THE MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Shane McMahon arrive dans l’arène une seconde fois… Il salut la foule, puis monte sur le ring avec un micro…

« -Shane : Mesdames, messieurs… Voici venu l’heure du Main Event… Et comme promis, je vous dévoile mon nouveau type de match… Mais avant de vous dévoiler le nom qui gâcherait toute la surprise, j’imagine que vous avez remarqué qu’au dessus de nous ce trouve une cage… Cette cage et complètement fait en plastique… Et elle est totalement isolante pour qu’aucun liquide ne puisse sans échapper… J’imagine que les plus perspicace d’entre vous on trouver qu’est-ce qui va se passer… Je dirais aussi que les tuyaux sont très pratiques… Il sont d’ailleurs la pièce maitresse du type de match. Ce match sera un « Match Océan » Autrement dit, la cage sera fermé, et elle se remplira d’eau au fur et à mesure… Ce match sera sans Dq, et le premier à subir une soumission, a l’intérieur ou à l’extérieur du ring ou le premier à se faire river les épaules a l’intérieur ou à l’extérieur du ring pour un compte de 5 »

Shane rentre alors sur le ring et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=Yq9slakzti0 )

WEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY It’s a Big Show !!!

L’athlète le plus large du monde arrive, tranquillement, pépèrou… Il regarde la cage, et sourit. Il rentre sur le ring, prends le micro des mains de Shane :

« -Big Show : C’est ton invention qui va me torturer ?? Et bien soit, j’accèpte »

La cage descend sur les deux adversaires… Les vannes se remplisse… Le match et lancé !!

DINGLINGDLING !!

Et la cloche du Main Event sonne fort dis donc…

Shane se jette directement sur le Géant, il lui envoie des bon coups d’avant bras, la Big Show ne semble rien sentir, c’est comme des piqures de moustiques pour lui… La cage se remplie petit à petit d’eau… Le Big Show projette d’un coup de bras Shane de l’autre côté du ring. Shane rebondit dans les cordes… Le Big Show lui assène un bon HeadBut. Shane est déjà en difficulté dans son propre jeu… Il semble déjà souffrir, et pourtant, ce n’est surement que le début. Le Big Show balance littéralement Shane PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Shane tombe dans l’eau qui doit être à environ 2 centimètres de hauteur. Il en a donc dans les chaussettes. Le Big Show sort du ring, l’air nonchalant, il s’approche vers Shane… Et lui envoie un coup dans le bide, il essaye de le prendre en Chokeslam, il le lève… NON !! C’EST CONTRE !! SHANE CONTRE EN DDT !!! Shane revient dans le match, il prends un chaise, et la met sur le ring, il ressort et envoie des coups de poings… Le Big Show se ramasse dans les escaliers… L’eau continue de monter, Shane prends quelque chose dans sa poche, il le met dans sa main, et s’approche prêt du Big Show qui se relève. BIMMMMMMM !!! Il vient de lui mettre un coups de poings américains… Shane remet Big Show sur le ring, l’eau et maintenant à la hauteur de la deuxième marche des escaliers… Shane envoie des bons coups dans la face du géant… Il le projette dans les cordes… C’est contré par le Big Show qui prends Shane en Backbreaker, il monte sur la troisième corde OH MY GOD !!!!!!!! Il vient de jetter Shane par-dessus les cordes, celui-ci est venu se fracasser sur la vitre de la cage !!!! Big Show s’énerve, il se réveille… Sort du ring à son tour, l’eau monte toujours, on est maintenant à la dernière marche des escaliers… Le Big Show tente le tombé en dehors, dans l’eau… 1... Non !! Shane se relève immédiatement… Et reprends sa respiration… Big Show prens Shane sur ses épaules, il lui écrase la face sur un poteau… Puis rentre dans le ring, et remonte Shane, il tente à nouveaux le tombé : 1...2...Non !! Shane se dégage par réflexe… Big Show envoie Shane dans les cordes… FACECRUSHER… Il l’envoie dans un coin… Puis va en courant dessus…. SHANE ESQUIVE !!! LE BIG SHOW S’ECRASE SUR LA PROTECTION !! Il se retourne… CON CHAIR TO !!! OH MY GOD !!! Shane a pris une chaise avec la main droite, une avec la main gauche, et à fait sonner les cloches du Géant. Celui-ci s’affaise dans un coin, l’eau monte jusqu’au niveau du ring maintenant… Le Big Show en à d’ailleurs surement dans le pantalons Shane place une chaise…. NON !!! SHANE PLACE DEUX CHAISE SUR LE BIG SHOW !!! Il monte sur la troisième corde… ET…… COAST TO COAST !!!! LE Big Show s’affale par terre… Sur le ventre… Shane remonte en vitesse sur la troisième corde… LEAP OF FAIT !!! IL VIENT DE DETRUIRE LE GEANT RECOUVERT D’EAU !!! Shane tente le tombé dans l’eau : 1...2...3 !!!! La victoire pour Shane McMahon contre le Big Show dans le premier « Match Océan » de l’histoire de la WWE !!!! Shane sort de la cage et laisse le géant inconscient au milieu du ring… Il salut la foule, et le show se termine ainsi.

LA SUITE

AU PROCHAIN NUMERO !!!!

All Right Reserved
Tout Droits Déposés

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:02:37

( http://www.youtube.com/watch?v=oLQ51zUZylM )

« -Chéreau : C’est tout bleu, c’est tout beau, sa pète de partout et ce n’est pas le nouvelle ans… MAIS C’EST BIEN SMACKDOWN MESDAMES ET MESSIEURS !! Et nous accueillons même quelqu’un : Il est tout comme un cul, il es ttout moche, il pète et sa pue, non mesdames et messieurs, ce n’est pas Vickie Guerrerro, c’est bien Christophe Agius !!

-Agius : Mais fermez là Philippe avec vos vannes pourris (et encore je suis gentil)… Ce soir, un programme peu chargé, mais un ENORME MAIIIIIIIINNN EVEEENTTTTT, un match de championnat entre Triple H, le champion de la WWE, Shawn Micheals, l’ancien champion, et Chris Dirnt, celui qui à laisser sa place dans le fatal 4 way à Triple H.

-Chéreau : Et nous avons quoi d’autre ??

-Agius : Le retour de l’Ayatolla of Rock’N’Rolla, du King of Bling-Blings, de Y 2 J…. CHRISSSSSS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

-Chéreau : D’accord, et nous aurons également un match entre Matt Hardy et CM Punk contre Edge… En match Handicap. L’Undertaker affrontera aussi Batista… Ce programme risque d’être charger… Et en plus… STEPHANIE REVIENT !!!! OUHHHHHHHHHH YESSSSSSSS !!!

-Agius : Résumons donc :

Undertaker vs Batista : Normal One on One

Chris Jericho vs Randy Orton : Normal One on One

Stephanie return

Matt Hardy & CM Punk vs Edge : Handicap Match

Et le Main Event :

Triple H © vs Shawn Micheals vs Chris Dirnt : Normal Triple Treath pour le titre de la WWE

-Chéreau : Un programme alléchant en somme, qui commence tout de suite…

-Agius : L’Undertaker vs Batista… Cette guerre dure depuis maintenant quelques semaines… Elle avait commencé lors du Pay Per View Backlash ou L’Undertaker c’était imposé dans un Fall Count Anywhere

-Chéreau : OUHHHHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

-Agius : Fermez là Philippe !!

( http://www.youtube.com/watch?v=-hpW40CJW7E )

La musique de l’animal ce fait entendre, Batista rentre, hués comme toujours… Il fait un fuck au public Puis, rentre sur le ring, déterminer et attends son adversaire.

( http://www.youtube.com/watch?v=ECBCxKDv5BI&feature=related )

« -Chéreau : Je peux le dire là ??

-Agius : … Allez-y… MAIS VITE !!

-Chéreau : Merci OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! HE IS HERE !!!! From Death Vallee, The…….. UNNDDDDDDEEEEEEERRRRRRTAKER

Muhahaha

-Agius : FERMEZ LA PHILIPPE !!!

-Chéreau : Pardon, je me suis emporté… »

L’Undertaker a l’air concentré, il avance doucement vers son destin : Détruire Batista !! Il s’arrête prêt du ring, lève les bras… Les lumières se rallume… Il monte alors doucement sur le ring… Il pose sa veste, puis il retire son chapeau… OH MY GOD !! Il a les yeux révulsée

« -Chéreau : OUUUUHHHHH…

-Agius : FERMEZ VOTRE **BIIIIIP** DE **BIIIIIP** !!!! »

Le Deadman est prêt, l’Animal également… Les deux hommes s’observe…

DINGLING !!

L’arbitre vient de lancer la cloche… Le match entre les deux hommes peut donc commencer

L’Undertaker avance doucement vers l’Animal, il essaye de l’attraper le bras… Mais Batista recule, l’Undertaker lui envoie une droite directement dans la face… L’Animal recule un peu, puis petit à petit, il se fait placer dans le coin par le Deadman… Celui-ci prends du recul… Il s’élance… OH MY GOD !! IL VIENT DE L’ECRASER DE TOUT SON POIDS SUR LE COIN… Batista est groggy, il s’avance un peu, confus… L’Undertaker se projette dans les cordes… BIG BOOT C’est une vrai démonstration que nous fait le Deadman maintenant… Il relève Batista, le soulève, et le propulse une nouvelle fois dans le coin opposé… Projection contrée !! Batista fonce ensuite sur le Deadman, et il lui envoie des « Mini-Spear » dans le coin… Il arrête, recul, puis envoie le Phenom dans les cordes… SURPASSEMENT !!!!!!! Batista et bien chaud là… Il relève son adversaire une nouvelle fois… Nouvelle projection dans les cordes… SPINEBUSTER PORTE PAR L’ANIMAL !!! Batista à repris la maitrise de son match, il est chaud, il secoue les cordes dans tout les sens… Ca, ça fait peur… L’Undertaker vient de se relever en position assise, comme si rien ne c’était passé, et il regarde partout autour de lui… Batista ne la pas encore vu. Il se retourne… Puis, l’expression de son visage diffère quelque peu… Il se tient la tête du style « Ooh Merde… J’ai réussi à l’énerver… » Batista recule alors, pendant que le Deadman se relève. Celui-ci s’avance tranquillement vers son adversaire… Batista sort du ring, peu sur de lui… Puis va vers l’entrée… Apparement, il ne veut pas finir ce match.. Mais le Deadman n’en est pas du même avis… Maintenant il lui court après… L’arbitre les comptes toujours à l’extérieur… L’Undertaker arrive enfin au niveau de l’Animal, il lui envoie un coup dans le dos, puis le ramène sur le ring. Il était temps, l’arbitre en était déjà à 8 !!! Le Phenom tente le tombé : 1.. Seulement 1 !! L’Undertaker prépare apparement un étranglement… Batista se relève, il regarde autour de lui… ETRANGLEMENT PORTER PAR L’UNDERTAKER !!! ETRANGLEMENT PORTER PAR BATISTA EGALEMENT… C’est une guerre des mains et des gorges que se joue maintenant… Le Phenom prends le dessus… Il soulève Batista… Celui-ci contre en envoyant un coup de pied dans les parties génitales du Deadman…

« -Chéreau : Vous pensez que dans les Enfers aussi il ont des parties génitales ??

-Agius : Vous devriez être censuré Philippe… Pour toutes les conneries que vous dîtes… »

Batista attrape le Deadman… FACEBUSTER !!! Batista se place dans un coin, il prépare un Spear… Le Deadman se relève… SPEAR !!! SPEAR !! L’Undertaker et fini surement !! Batista baisse les pouces… Il montre que c’est fini… Il relève le Deadman… Il le prends sur ces épaules… BATISTA B…. C’EST CONTRE EN ENORME DDT !!!! JE N’EN REVIENS MÊME PAS !!! BATISTA N’A PLUS DE TÊTE !! Le Deadman réveille la foule… Il relève son adversaire… Tord son bras… Monte sur la troisième corde… Il va la jouer veille école… OLD SCHOOL PORTE PAR LE DEADMAN !!! Il fait signe que c’est fini, il prépare son Chokeslam… Batista se relève, se retourne… CHOKESLAM !!! Puis, l’Undertaker passe son pouce sous sa gorge… Il relève son adversaire… Le place… TOMBSTONE PILEDRIVER !!! 1...2...3 !!! LA VICTOIRE, UNE FOIS DE PLUS, DU DEADMAN !!!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Chéreau : Nous sommes maintenant tout près du retour de la princesse… Mais avant, nous accueillons l’homme qu’on ne voyait plus depuis un bout de temps… Et sa fait du bien qu’il revienne… »

( http://www.youtube.com/watch?v=TU1ocp63bak&feature=related )

5
4
3
2
1
0

BREAK THE WALL !!!

« -Chéreau : The Ayatolla of Rock’N’Rolla, The King of Bling-Bling… Y2JJJJJJJ CHRISSSSSSSS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

-Agius : Bah, en tout cas, votre haleine, elle, elle ne nous avait pas manquer hein… »

L’Ayatolla arrive donc dans l’arène, il salut le public qui est en pleine adulation de Jericho, puis il tape dans deux ou trois mains de fans, monte sur le ring… Puis attends Randy Orton…

( http://www.youtube.com/watch?v=NDtwtGkfmMg )

I Heard Voices In My Head
They Council Me
They Understand
They Talk To Me !!

Randy Orton apparait, hués par la foule…

«- Agius : Vous voyez, même Randy Orton a mis un masque à oxygène à cause de vous… Il faut vraiment vous racheter une brosse à dents »

Le Legend Killeur rentre sur le ring, hués toujours autant, puis il prends un micro.

« -Randy Orton : Chris, public… J’ai une annonce à faire… Je ne supporte plus la tête horrible de Jéricho à Raw, donc, aujourd’hui, JE REVIENS OFFICIELLEMENT A SMACKDOWN !!! »

Puis Orton balance son micro par terre, l’arbitre suite à ça, lance le match :

DINGLINGDLING !!!

Jericho, touché dedans par Orton avec ces paroles, se jette dessus, il envoie des droites et des gauches s’en s’arrêter… L’arbitre se sent obliger de les séparer… Jericho pousse l’arbitre, relève son adversaire… Puis… Envoie le Legend Killeur dans un coin… Il envoie consécutivement des atémis dans le ventre de son adversaire sous les « WOOOOOOOO » du public chaud bouillant !! Randy Orton contre, il « Slam » Jéricho à terre… Puis il tente directement le tombé : 1... Seulement 1 !!! Orton souffle, il a le thorax complètement rouge, Jericho se relève assez difficilement… Puis il se tourne vers son adversaire… Orton se tourne vers lui… CODEB… C’EST CONTRE !! Randy explose son adversaire au sol, Jericho tombe seul par terre et se détruit le dos. Orton en profite… Et il commence, il envoie un coups de pied dans la tête de Jericho, puis dns le bras droit, puis la jambe droite, la gauche, et enfin le dernier bras, avant de terminer avec un coup de genou dans la tête… Orton’s Stomp !! Le Legend Killer tente alors le tombé : 1...2... SEULEMENT DEUUUUUUX !!!! Jericho a du mal à se lever… Randy fait alors la vipère, il s’allonge par terre, et tape du poing… Jericho se relève, Randy prépare son RKO…. Jericho se retourne… R K CONTRE !!!! Orton tombe lourdement par terre… Jericho regarde vite fait sur le côté… Et il s’élance dans les cordes avec c e regarde qu’on connait… LIONSAULT !!!!! LIONSAULT !!! Jericho tente le tombé : 1...2... 3 Non !!! Seulement duaux !!! Jericho en a marre, il prends les jambes de son adversaire… Et il prépare sa Modified Boston Crab, plus connue sous le nom de WALL OF JERICHO… Il tente de faire passer Orton sur le dos, mais celui-ci se démène comme un beau diable te résiste tant qu’il peut… Finalement il contre même, et Jericho fait une toupie sur lui-même avant de retomber par terre. Les deux hommes sont à terre, K.O., l’arbitre les comptes : 1...2...3...4... Le Legend Killer se relève, Jericho lui s’aide des cordes…. Orton est relever complètement… Il attrape l’Ayatolla par le dos, BRISE DOS BRISE NUQUE !!! Jericho est affalé au sol, Orton prépare un mauvais coup… Son Punt Kick… Il s’élance… PUNT K… CROQUE EN JAMBE DE Y2J !!! Orton s’explose la face dans la protection du bas du coin !!! Quel contre !! Orton et énerver, il se retourne, Jericho l’attends… CODEBREAKER !!!! CODEBREAKER !!! Et lui, il ne l’a pas voler !!! Jericho s’élance dans les cordes… Senton Splash !!! Le King of Bling-Bling tente le tombé : 1...2...3 !!! Et la victoire de Jericho !!!! Celui-ci descends vite du ring, prends un micro puis remonte.

« -Jericho : Tu va à Smackdown… Alors, tu devras me supporter à Smackdown, public, Orton, j’annonce officiellement, que je REVIENS A SMACKDOWN !!! »

Sur ce, Jericho balance son micro sur la tête de Orton et se barre sous les applaudissements.

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : NOUS Y SOMMES !!! STEPHANIE VA REVENIR !!! OUHHHHHH YESSSSSSS !!!

-Chéreau : Fermez la Christophe, pour une fois dans votre vie s’il vous plait !! »

( http://www.youtube.com/watch?v=dAZfuitWK2s&feature=related )

La musique d’entrée de Vince McMahon se fait retentire, les applaudissements se font déjà entendre, Vince sourit, marche avec sa magnifique démarche de canard en direction du ring, puis il monte, et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=ti0iywitGM0 )

HERE COME THE MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Shane McMahon rentre à son tour sous les applaudissements, il salut la foule, danse, et tape dans les mains des fans. Puis il monte à son tour sur le ring. Et, tout deux, ils attendent après c’être fait une bonne accolade.

( http://www.youtube.com/watch?v=fJUyhTQrvaw&feature=related )

La musique de Stephanie McMahon vient de retentir, sera-t-elle ici, normalement oui… SA Y EST !!! LA PRINCESSE APPARAIT SOUS LES ACCLAMATIONS DE LA FOULE !!! Elle salut le public, tape également dans des mains… Puis prends un micro, et monte sur le ring.

« -Chéreau : HELLO TO YOUUUUUUU

-Agius : MAIS FERME LA PHILIPPE !!! »

« -Stephanie : Bonjours à tous, sa fait du bien de revenir, surtout après ce que j’ai subi, après le Chokeslam du Big Show, je me suis briser le dos, et j’ai du donc être hospitaliser, je suis encore un peu fragile, mais je suis de retour. Et je vous annonce, que les manages de Smackdown seront 3 : Mon père, mon frère, et moi-même. Maintenant que tous est fini avec le Géant, j’espère que ce show va redevenir normal. Et je tiens à remercier mon frère qui, malgré tous ce que je lui est fait subir, et venu pour me venger. (Accolade entre les deux) Merci !! »

Stephanie pose le micro au sol, puis s’en va avec son frère et son père sous les applaudissements encore et toujours.

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:03:30

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : Et bien, Smackdown se garni de plus en plus… Avec Jericho et Orton, et surement Matt Hardy, pour plus d’explication, revoyons ce qui c’ est passé la semaine dernière. (Vidéo montrant tout d’abord Matt Hardy lors de l’époque de l’Xtrem avec Jeff et Lita, puis la trahison de sa copine pour Edge, et enfin, le match de la semaine dernière, avec Matt qui intervient à la fin du match pour sauver Punk et Kelly Kelly (hello to youuuu ) )

-Chéreau : Et bien, ce match handicap entre Edge contre CM Punk et Matt Hardy s’annonce plutôt intéressant… La reformation des Voltigeurs croiyé vous ??

-Agius : Non, je pense que ces deux catcheurs ont un compte a régler avec Edge, et donc il s’associe pour »

( http://www.youtube.com/watch?v=CeWWv2Ymeug )

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

Matt Hardy arrive sur le ring, applaudis de toute part… Il salut la foule puis s’arrête devant le ring. Il attends alors son Co-équipier.

( http://www.youtube.com/watch?v=Jq5XDx5tgvY )

La musique de CM Punk se fait retentir. Il rentre dans le ring, et rejoins son Co-équipier. Il se salut, puis rentre sur le ring. Il attendent ensuite leur adversaire… Edge !!

( http://www.youtube.com/watch?v=2_QW04LbNFo&feature=related )

You Think You Know Me…

Edge se fait voir, il arrive, bonnet sur la tête, son Tee-shirt classé X, et son pantalon rouge. Il monte sur le ring, et énervé tire les cordes comme un fou.

L’arbitre lance dans la cloche :

Dinglinggling !!

Edge frappe directement Matt dans la tête, après ce qui c’est passé entre eux, c’est normal… Edge envoie Matt dans les cordes… Il prépare un surpassement, Matt glisse sous Edge… Uppercut bien placé… Hardy passe ensuite la relais à Punk, Celui-ci monte directement sur la troisième corde… Edge se retourne vers lui… BODY SPLASH !!! CM Punk tente tout de suite le tombé : 1...2 Non !!! SEULEMENT DEUUUUUUUXX !!!!!! Edge est e difficulté dans ce match dès le début… Punk le relève, il l’envoie dans un coin… Il part pour son Shining Wizard… C’est contré !! Edge prends Punk par derrière, et il lui éclate le dos au sol avec un violent slam !! Il tente le tombé : 1...Non !! Seulement UUUUUUUUUUUNNNNNNN !! Edge se place dans un coin pour son Spear… Il tape du pied, Mais Matt l’insulte… Edge s’arrête alors, il se relève, et va voir Matt… « De quoi ??? Répète ?? » S’énerve Edge… Tu veux vraiment que je te frappe… Edge se retourne… Il se reçoit une claque de la part de Punk, puis une deuxième, et enfin une troisième retourné… Il fini avec un High Kick… Punk passe ensuite le relais à son partenaire, Matt. Celui-ci prépare son Twist Of Fate… Le public est chaud… Edge se relève, Coup de pied dans le bide… Matt le place sous son bras… Edge le contre en le poussant dans les cordes… BIG BOOT !!!! OH MY GOD !!! EDGE A TUE MATT !! Il tente le tombé : 1...2... CM PUNK INTERVIENT !!! Edge s’énerve… Il lui donne une claque, puis se reconcentre sur Matt qui peine à terre.. Il le place, Sharsphooter !!! SHARSPHOOTER !!! Matt est en difficulter… CM Punk intervient et cogne Edge une fois de plus. Edge commence à s’énerver, Coup de la corde à linge… CM Punk passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Edge se retourne… Matt est à genoux, coup de poing dans le bas ventre Matt se relève en s’accrochant à l’Ultimat Opportunist, lui envoie une série de coup de poings, il se projette dans les cordes… OMG HURICANRANA !!!! Edge se défonce à terre… Matt passe le relais à CM Punk… Punk envoie des coups de poings et de pieds dans Edge, Il prépare un mauvais coup, il par à fond sur Edge pour le frapper… La RATED R SUPERSTAR prends la jambe de Punk et le fait chuter dans les protections… Edge va ensuite voir Matt dans le coin à Tag et l’insulte.. Matt se retient… Punk arrive par derrière… Matt ne dit rien… PETIT PAQUET !!! 1...2...3 !!!! Edge c’est fait prendre par CM Punk et Matt Hardy !! Edge se relève, énervé et blesser dans son orgueil… Il commence à frapper Punk, Matt intervient en sa faveur avant de tomber lourdement en avant… Derrière lui, on voit un homme avec une chaise dans les mains et un sourire en coin. Edge sourit à son tour… Prends une autre chaise, et la prends dans sa main… CM Punk et Matt sont K.O. a terre… Edge relève Matt, regarde l’homme mystérieux… Et…. CON CHAIR TO !!! CON CHAIR TO !!! La lumière s’éclaire alors un peu plus, et on reconnait… CHRISTIAN !! Christian Cage !! Edge le serre dans ces bras… Se place dans un coin… CM Punk se relève… SPEAR !! SPEAR !!! Edge sort alors du ring avec son nouveau ou plutôt son ancien partenaire de Tag, le sourire au bout des lèvres.

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

« -Agius : ET VOICI LE MAIIIIIIIIIIIINNNNNN EVEENNNNNNTTTT !!!

-Chéreau : Le clou du Spectacle… »

( http://www.youtube.com/watch?v=4ZKpx6SmFRs&feature=related )

It’s TIME TO PLAY THE GAME… MOUHAHAHAHA

Triple H rentre sur le ring, avec sa ceinture de champion de la WWE, il salut le public, puis attends c’est deux adversaires.

( http://www.youtube.com/watch?v=icYH2OIVlyE&feature=related )

Ouh Ouh Shawn
I Think I’m Cute
I know I’m sexy…

Le Heart Break Kid, The Showstopper, The Main Event… HBK SHAWN MICHEALS rentre dans l’arène qui l’applaudis comme toujours… Il est chaud le Shawn, il saute de partout, il chante, danse… Je pense qu’il veut récupérer son titre, et cette fois-ci de manière réel… Il monte sur le ring, salut son adversaire, et attendent.

( http://www.youtube.com/watch?v=btjVnTLn6og )

ASSASSIN IS HERE !!!

Je rentre dans la salle sous un tonnerre d’applaudissements… Le public et en extase, je les salut, tape dans les quelques mains des jeunes fans, puis rentre avec vivacité et détermination sur le ring. Je salut mes deux adversaires, me place dans un coin, et attends que la cloche sonne.

DINGLINGDLINGDLINGDING !!

Le MAIIIIINNNNNN EVEENNNTTT et partie !! Triple H vs Shawn Micheals vs Moi pour le titre de champion de la WWE !!

On se regarde tous les trois sans rien dire… C’est la première phase d’observation… Je fonce tête baisser sur Shawn, celui-ci m’esquive mon coup, et enchaine avec un NeckBreaker… Je suis déjà plombé d’entrée de jeu. Shawn regarde Triple H, celui-ci montre derrière les commentateurs la ceinture… C’est la mienne dit-il… Shawn lui met alors un coup de poing, renchéris par Triple H, un « à toi, à moi » s’ensuit alors. Je me relève, Triple H envoie Shawn dans les cordes SURPASSEMENT !! Shawn s’écrase par terre… Triple H tente le tombé : 1... J’interviens alors… Triple H applaudis. Je projette HHH dans le coin, il me contre… Je part donc… PLANCHETTE JAPONAISE !! Je tombe pile sur HHH, je profite de la situation et tente le tombé : 1...2..Non !! Seulement deux !!! J’applaudis à mon tour. Shawn arrive par derrière… FLYING FOREARM SMASH !!! SUIVI D’UN SAUT CARPE !!! HBK monte sur les cordes…. ET LA DESCENTE DU COUDE !!! HBK fait exploser l’arène qui et en ébullition… Il se place dans un coin et tape du pied… Il veux déjà en finir… Apparement ce match va être plus court que prévu… Il tape du pied : 1...2...3...4...5... Je me relève, groggy, me retourne… SWEET CHIN MU… j’esquive, il touche Triple H qui était derrière moi… Shawn se retourne alors vers moi… High Kick !!! Je tente rapidement le tombé sur HBK : 1...2... 3 (Non je déconne ) SEULEMENT DEUUUUUUUX !! Triple H et K.O., Shawn amoché, et moi également. Je me relève, monte sur la troisième corde… MOONSAULT !!! Je touche Triple H !! Je réveille alors la foule… Relève Hunter, et le place entre mes jambes… Je part pour le Chicago X… C’est contré en surpassement !!! Triple H m’envoie des coups de pieds rageur… Il est chaud le HHH, réveillé et tout… Il me relève, SPINEBUSTER PORTE PAR LE GAME !!! HHH réveille la foule !!! Il regarde complice HBK, puis se place dans un coin, Shawn Micheals fait de même… Il tape tout les deux du pied, groggy, je me relève et me tourne vers Shawn Micheals… SWEET CHIN MUSIC !!! Je me retourne, groggy… PEDIGREE !!!! PEDIGREEEEEEEEEEEE !!! Je suis au sol, HBK et HHH se dévisage, personne ne tente le tombé… Il s’envoie alors des droites et des coups d’avant bras… Triple H projette HBK dans les cordes… FACECRUSHER !!! Il le frappe ensuite, SPIBEBUSTER !!!!! Triple H tente le tombé : 1... 2... Non !!: Seulement 2 !! Triple H se tient la tête… Je suis toujours K.O. de mon côté, mais je commence à me relever doucement… Triple H et au milieu du ring, entre Shawn et moi, il souffle… Je me relève, il m’attrape directement et me fais passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Shawn se tient derrière Triple H… HHH se retourne… SWEET CHIN MUSIC !!! Shawn Micheals tente le tombé : HBK VA DEVENIR LE NOUVEAU CHAMPION !! 1...2.… NON !! JE PLACE RAPIDEMENT LE PIED DE HHH SUR LES CORDES !!! L’ARBITRE STOP ALORS LE DECOMPTE !! Je remonte sur le ring, et attaque Shawn, j’envoie toute la dose, puis je m’élance dans les cordes… LIONSAULT !!!! Shawn et groggy, HHH a terre… Je donne un coin de pied dans le bide de Shawn… Je le place…. CHICAGO XPRESS !!!! PLUS PERSONNE NE PEUX M’EMPECHER DE GAGNER MAINTENANT !! Je tente le tombé : 1...2... NON !!! Je m’écroule d’un coup sur le côté, on voit derrière moi, Jeff Hardy avec une chaise dans la main, Jeff pose le corps de HHH sur le mien… 1...2...3 !!! VICTOIRE DU ROI DES ROIS !!! ET TOUJOURS CHAMPION DE LA WWE !!! TRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPLE HHHHHHHHHHHHHHH !!! HHH est K.O., HBK également, et moi aussi… Jeff prends un micro :

« -Jeff : Pour toi ça c’est fini la semaine dernière… Pour moi sa ne fais que commencer, et je continuerais !! »

Puis il me balance le micro sur ma tête en sang, le show s’arrête sur les images de HHH avec sa ceinture mais inconscient, tout comme HBK et moi.

LA SUITE… AU PROCHAIN NUMERO !!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:06:46

(

It’s Time To Play The Game !!! Muhahaha

Triple H arrive, il arbore fièrement sa ceinture de champion… Le public et content… Triple H commence à s’avance… Puis il s’effondre en plein centre… On voit derrière lui Carlito et Primo Colon… Il sourit et on les ceintures de champions de la WWE en Tag… Il s’avance sous le titantron de HHH, monte sur le ring, et prenne un micro.

« -Carlito : Mon frère et moi avons décider que ce match était annulé. En revanche, à la place de ce vieux match boring entre le champion et le jobbeur, vous aurez le droit à un super match entre les champions par équipe R Truth et Hurricane Helms contre leur Chalenger Numéro 1 : Les Colons… De toutes façon, il n’ont pas le choix, nous avons les ceintures …

-Primo : Et bien évidement, ce match sera POUR les ceintures !!

-Carlito : On attends de toute façon !! »

Quelques secondes passe, et rien ne se passe… Soudain, la musique de R Truth retentit…

(

What’s up Whassup !!

R Truth arrive, suivi de Helms, il rentre sur le ring et prenne le micro des mains des Colons…

« -Helms : ALL RIGHT !!! ON ACCEPTE !! »

R Truth va se placer dans un coin… Primo fait de même, un arbitre arrive, la cloche sonne un fois les deux ceintures montrées…

DINGLINGDLING !!

Carlito envoie directement une claque à Helms, celui-ci riposte avec la même… S’ensuit un échange de « à toi, à moi » que maitrise le champion. Retournement du bras, Helms s’approche de R Truth, celui-ci lui tape dans le dos, il vont sans doute faire une prise à deux… R Truth monte sur la troisième corde… Oh My God !!! C’était une sorte de Old School à la Undertaker mais à deux Un peu bizarre mais bon… R Truth tente le tombé…1... Non seulement 1. R Truth relève son adversaire… Projection dans le coin… C’est contré !! Carlito court en direction de son adversaire… CLOTHELINE !!! R Truth vacille… Carlito passe le relais à Primo… Celui-ci monte sur la troisième corde, il est juste derrière R Truth… Diving Bulldog !!! Le Colon fait un salto arrière, il salut le public, relève son adversaire, et lui envoie des atémis. Le torse de R Truth devient rouge… Projection dans les cordes… C’est contré, Primo revient sur R Truth, re-projection dans les cordes, R Truth revient… SCISSOR BODY BULLDOG !!! R Truth parvient a passer le relais à son Co-équipier… Helms prépare son Shining Wizard… L’arbitre regarde Primo pour voir si il va bien… Primo le pousse d’un coup de bras et ce relève… SHINING WIZARD !!!! ESQUIVER PAR PRIMO !!! L’ARBITRE CE FAIT TOUCHER !!! OH MY GOD !!! IL S’EFFONDRE !!! Helms se tient la tête, il se retourne… SUPERKICK !!! Primo monte sur les cordes… Helms se relève… MISSILE DROPKICK !!!! Primo tente le tombé, l’arbitre est toujours à terre, à moitié inconscient… Il n’y a pas de compté… Carlito en profite et rentre sur le ring aider son frère, R Truth rentre alors à son tour… Projection dans les cordes de R Truth, Il revient sur Carlito… SCISSOR BODY BULL… C’EST CONTRE EN BACKSTABBER !!! BACKSTABBER !!! R Truth et K.O. Carlito le prends et le jette en dehors du ring… Il ne reste plus que Helms et les Colons sur le ring, l’arbitre et toujours K.O. Primo projette Helms dans un coin… BODY SPLASH !!! Il passe le relais à son frère… Carlito rentre sur le ring… Helms lui envoie des droites, mais ce n’est pas convainquant… Carlito se fait projeter dans les cordes… MOONSAULT !!! C’est contré par Helms !!! Celui-ci se place dans un coin et prépare son Shining Wizard une fois encore. Carlito se relève… SHINING WIZ… Carlito esquive… BACKSTABBER !!!! BACKSTABBER !!! Carlito tente le tombé mais l’arbitre ne bouge pas. Primo amène l’arbitre près de la tête de Helms et lui met des claques… L’arbitre ne se réveille toujours pas… Primo hésite, puis il lève le bras de l’arbitre et le laisse tombé… Il crie « ONE !! » Il recommence le manège « TWO !! » Puis une troisième fois… « THREE !!» Le bras de l’arbitre touche alors le ring !! Carlito fait signe d’arrêter le match. La cloche sonne… Et l’annonceur dit : Et les NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPES DE LA WWE… PRIMO ET CARLITO, LES COLONS !!! Primo va chercher les ceintures et se barre avec en souriant.

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

(

5
4
3
2
1
0
COME ON !!! BREAK THE WALL !!! JERICHO !!!

Chris Jericho apparait, le public apprécie, il applaudit, et Y2J s’avance, il salut la foule, puis rentre sur le ring.

(

I heard voices in my head
They Council me
The Understand
They talk to me… They talk to meeeeeeeee !!

Randy Orton, le Legend Killer rentre, hués comme à son habitude, il ne regarde pas le public, lève les bras en l’air, l’air mesquin, puis rentre sur le ring… Il regarde déjà Y2J.

(

DINGDINGDLINGDINGDLING

MEUHHHHH !! MEUHHHHHHHH !!

John « Bradshaw » Layfield, JBL…

Le Texans sort de sa voiture, et monte sur le ring, s’en rien dire, s’en rien faire… Concentré.
Il observe c’est deux adversaire en attendant le suivant.

(




Jeff Hardy ne se pointe toujours pas… La musique s’arrête, et on voit Jeff à l’écran géant.

« -Jeff : J’ai décider de ne pas participer à ce match se soir… Je n’ai pas envie, et puis, j’ai déjà bien travailler ce soir … Ah oui, je vous informe pour ceux qui ne le savent pas, Chris est donc au urgence grâce à moi… Et il est GRAVEMENT blesser… Pas de Backlash pour lui… Et on ne sait pas encore quand il va revenir »

Après cette annonce, l’arbitre parle avec le speecher… Puis il annonce : « Ce sera finalement un Triple Treath Match entre ces trois hommes.

L’arbitre fait alors lancer la cloche.

DINGDLINGDLINGDINGLINGGLING !!

La cloche a peine lancer, Randy se jette sur Jericho. Les deux s’envoie des coups d’avant bras ravageur. JBL reste en retrait et attends. Randy propulse Y2J dans les cordes. Il tente un surpassement… NON !!! Y2J se mes a genoux juste devant lui et envoie un Uppercut !! Randy Orton trébuche, il se retourne…. Clotheline de JBL !!! Orton tombe à terre, Jbl tente le tombé, 1... Non Jericho intervient tout de suite. Jbl et Jericho se regarde… Y2J saute alors au cou de son adversaire… Orton se relève, et sort du ring. Il laisse les deux gars se frapper… Jericho arrête alors de frapper JBL et regarde Orton. Jbl tente alors un petit paquet par derrière : 1...2... NON !!! Seulement DEUX !! JBL regarde Orton et lui fait un clin d’œil. Le Legend Killer remonte sur le ring et attaque l’Ayatolla. Bradshaw envoie des coups d’avant bras sur Y2J, et Orton des coups de pieds vicieux. Les deux se regardent soulève, Jericho, DOUBLE SOUPLESSE !!! Y2J et au sol… Aucun des deux hommes ne tente le tombé, ils s’observent. Orton fait alors la vipère, il commence pour préparer son RKO… Jericho se relève… RK… NON !!! Jericho se sauve la vie !!! Il souffle et se retourne… CLOTHELINE FROM HELL !!! JBL tente alors le tombé sur Y2J : 1...2... NON !!! Jericho pause le pied sur la corde !!! John se relève, dépité. Il regarde alors ses deux adversaires, au sol. Puis, il monte sur la troisième corde Il est fou !!! Jericho se relève DIVING CLOTHELINE !!!! Orton se relève à son tour… Il fixe JBL, et relève Jericho, il le place dans un coin… Puis monte sur la deuxième corde. Il envoie des atémis dans le thorax de Y2J (A noter que le public ne scande pas « Wooooooo ») Puis il tente un suplex… Il le soulève… SUPERPLEX !!! Jericho tombe sur le ring. Jbl ne fait rien, il relève juste Orton. Puis il lui parle dans l’oreille… il vont alors tout les deux sur Jericho… Il le prennent à deux Double DDT !!! Jéricho glisse et sort du ring… Il chut lourdement et cela le réveil. Orton et Jbl sortent également du ring…Il s’approche de Jericho. Celui-ci se défend et envoie des coups d’avants bras sur la tête de Orton. JBL arrive en courant derrière et fait un bon Neckbreaker. Jbl remonte Orton et Y2J sur le ring… Il sont tout les deux groggy, JBL relève Orton et lui serre la main… Puis il le lance dans les cordes… CLOTHELINE FROM HELL !!! Le Texans sourit alors d’avoir « trahit » Orton, puis il se retourne… CODEBREAKER !!!! CODEBREAKER !!! Jericho vient de tuer JBL !!!! Y2J sourit avec son petit regard et son sourire en coin… Il place Orton en plein milieu du ring… LIONSAULT !!!! LIONSAULT !!!! Jericho sourit, il prends Orton par les pieds… Et c’est parti pour le WALL !!! THE WALL OF JERICHO !!!! Orton va abandonné !!! JBL est K.O. il ne peut rien faire… Orton tape une fois par terre… Puis il se tiens la tête… Puis finalement il tape trois fois par terre. La cloche sonne, Mais Jericho refuse de lâcher sa prise… L’arbitre tente de lui faire lâcher mais Jericho ne veut pas. Orton tombe alors dans les pommes.

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------------

Et voici le MAIIIIIIIIIINNNNN EVENT !!!

(

Les Voltigeurs (Du moins ce qu’ils en reste) arrive sur le ring, applaudis par la foule entière, ils tapent dans les mains des fans puis monte sur le ring et font leur show.

(

Ceux qu’on ne pensez plus voir jamais revoir ensemble… Cap’tain Charisma et l’Ultimat opportunist… Edge et Christian… Une des plus grande équipe de la WWE entre sur le ring hués par tout le monde, il salut le public mais n’ont pas la même réaction que Matt Hardy et CM Punk. Tout les catcheurs sont dans le ring… Le match peut alors commencer…

L’arbitre sonne la cloche :

DINGDLINGDLILINGDLING !!!

Matt se jette directement sur Christian, et CM Punk fonce sur Edge… Un échange de droite et de gauche s’ensuit entre les quatre catcheurs… CM Punk projette Edge dans les cordes… HIGH KICK !!!! Edge tombe alors à terre. Pendant ce temps, Christian prends l’avantage sur Matt, il lui envoit des bons coups de pieds dans les jambes, puis il enchaine avec un bras porté à la volée. Cap’tain Charisma sort du ring, il prends une chaise et revient sur le ring. Matt se relève, Christian élève sa chaise au dessus de sa tête… Mais Punk arrive par derrière et frappe Christian qui tombe à terre. Matt se relève, et il pouce Punk sur un côté. Edge qui fonçait sur Punk se retrouve alors la tête dans la poteau. CM Punk remercie Matt, puis il sort du ring, et prends un objet sous le tablier. Il sort un table… Ohohoh… On sait tous que Matt est un pro des Table et TLC match… Sa risque de tourner au carnage !! CM Punk re-rentre sur le ring… Il est accueillis par un low kick dans les jambes… Matt place quand à lui Edge dans un coin… Il le place sur la troisième corde… Il veut apparemment faire son Super Twist of Fate… CM Punk galère avec Christian…. Et Edge et en mauvaise posture de son côté. Mais il se réveille et envoie des droites et des gauches sur Matt… Un à toi, à moi démarre entre les deux… Matt monte sur la deuxième corde pour avoir plus d’impact… Christian sort CM Punk du ring, puis il prends la table et la place derrière Matt Hardy… Edge revient de plus en plus… OH MON DIEU !!! EDGE BALANCE MATT SUR LA TABLE !!!! La Rated R Superstar et sur le coin du ring, il semble fatigué, il souffle un peu et récupère… MAIS ??? MAIS ??? CM PUNK LE FAIT CHUTER EN ARRIERE !!!! OH MY GOD !!! EDGE QUI PASSE…. PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! Christian tente le tombé sur Matt : 1...2...NON !!!! CM PUNK MONTE EN VITESSE SUR LE RING ET INTERVIENT !!!! SIMPLEMENT DEUUUX !!!! Les quatre catcheurs sont épuisés, mais le match continue. Edge est en dehors du ring, à terre… Il se relève péniblement. Il prends un échelle sous le ring… Et…. QUELLE EST LONGUE CETTE ECHELLE !!! Il remonte sur le ring avec… CM Punk et sur le tablier… En attendant que Christian se relève… Celui-ci se relève… Il se retourne, Punk saute… DIVING CLOTHESLINE !!!! OH MY GOD !!! IL LUI A ARRACHER LA TÊTE !!! CM Punk se retourne… COUP D’ECHELLE !!! Le Kid Of Chicago s’effondre littéralement à terre Matt fonce sur Edge… Il lui envoie des bon coups d’avant bras… Edge riposte… Matt esquive…. Il place le bras de l’Ultimat Opportunist… SIDE EFFECT !!! Matt tente le tombé : 1...2... NON !!!! Edge se relève !!! CM Punk prends Edge sur son dos… Il va partir pour son G-T-S… Il l’envoie en l’air… GO TO SLE… NON !!!! EDGECUTION !!!! OH MON DIEU !!! COMMENT EDGE A-T-IL FAIT POUR RETOURNER CETTE PRISE EN EDGECUTION ??? C’EST TERMINER POUR PUNK !!! Il ne reste plus que Edge et Matt, la guerre qui a longtemps durée entre ces deux hommes perdure encore…. Et tout ça, à cause d’une fille…. Lita !! Matt semble déterminer à tuer Edge Il passe déjà à l’attaque… Il envoie plusieurs coups de poings dans la face de la Superstar Classée X, celui-ci recule vers les cordes… Matt envoie Edge dans les cordes, puis il prends l’échelle en attendant… Edge revient… COUPS D’ECHELLE EN PLEINE TÊTE !!! SPEAR !!! OH MON DIEU !!! LA DOUBLE ATTAQUE !!! EDGE A CONTRER LE COUP D’ECHELLE ET A SPEARER MATT, MAIS IL C’EST ENSUITE PRIS L’ECHELLE SUR LA TÊTE !!! Les quatre hommes sont à terres, et aucun ne semble être partit pour se relever… Rien ne se passe… Mais soudain, une femme arrive en courant sur le ring… C’EST LITA !!! ELLE PLACE LE CORPS DE EDGE SUR CELUI DE MATT PUIS S’EN VA !!! L’arbitre fait le décompte : 1...2...3 !!!! VICTOIRE DE EDGE ET CHRISTIAN !!! GRACE A LITA UNE FOIS DE PLUS !!!! Edge est K.O., Christian aussi, il n’ont toujours pas réaliser qu’il avait gagner !!! Le show se termine sur l’image des quatre catcheurs, K.O. au milieu du ring… Et de Lita en dehors, qui sourit. Tous cela promet avant le prochain Pay Per View… Judgement Day !!

Chéreau : Et bien dans ce cas… La Suite…

Agius : Mais quand ça Philippe ??

-Chéreau : AU PROCHAIN NUMERO !!!

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:09:51

Et voilà, c'est sur ces dernières lignes que l'histoire de Chris Dirnt se finit, après cela, il y aura sans doute une suite mais pas tout de suite... Tel l'écrivain disant adieu, je laisse ma tâche infini (pour l'instant) :sournois: :snif: :snif2:

Yugiultime_2bis
Niveau 8
04 mai 2009 à 20:13:06

pouvez vous m'expliquez l'utilité de ce topic :question:
biien sur,je veux pas que cce topic soit locké

Straight-Edge73
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:13:38

Après 45 épisodes tous plus intenses les uns que les autres, j'ai poster Chris Dirnt, pour que vous puissier le créer sur Sd vs Raw. Puis, j'ai écris ce discours. Ici se termine l'histoire, avant qu'elle reccomence :sournois:

TETE/ VISAGE :

Commencez avec le modèle 5 (je crois ^^) le modèle qui ressemble à Jericho un peu (les yeux un peu baissé)

Cheveux :

10/71 : 89/29 -24 (Syliser les pas )

Tête :

Forme de la tête :
Taille : 11
Largeur : 9
Volume : -27

Front :
Dimension : -15
Taille :-31
Largeur : 21
Volume : -3

Visage :

Yeux :
Type d'oeil : 8/9 : -3/65 8 (Styliser les pas ^^)
Cils : 4/15 : 85/0 0
Sourcils : 21/39 : 89/57 -42

Bouche :
Lèvres : 15/17 : 97/5 -8
Dents : 1/32 : 60/-100 32

Peau :
Marque de la peau : N/A
Teint de la Peau : 4/12 : 89/10 -10
Veillisement Cuntané : 20

Forme du visage :

Sourcils :
Axe Y : 31
Epaiseur : 60
Volume : -18
Angle : -48

Yeux :
Dimension : 71
Taille : -33
Largeur : -60
Axe Y : 37
Axe X : 54
Volume : 21
Angle : -3

Nez :
Dimension : -23
Taille : 36
Largeur : 37
Longueur : -39
Ht. Narine : 19
Larg. Narine : 8
Volume : -30
Angle : 21

Joues :
Dim : -18
Axe Y : -12
Axe X : -84
Volume : -57

Bouche :
Taille : -10
Epaisseur : -61
Largeur : 2
Vol. : -26
L. Sup. : 19
L. Inf. : 13
Angle : 27

Mâchoire :
Taille : -28
Lar. : -31
Vol. : -26
Contours : -61
Ligne Sup. : -96
Epais. : -61

Oreilles :
Dim : -24
Angle 1 : -27
Ang. 2 : -21
Forme : -34

Poils Faciaux :

Bouc : 12/14 : 96/40 -26 81

Peinture Faciale : 9/89 : 89/50 -40 39 (A l'oeil gauche)

Percing :
Celui sur la bouche, a gauche, le plus jaune possible

CORPS :

Taille : 1.86m.

Type de corps :
Type du corps : -42
Forme du corps :
Cou :
T. : 19
L. : 4
V. : 6
Poitrine :
T. : -18
L. : -9
V. : -3
Epaules :
T : -55
L : -16
V : -43
Abd :
T : 28
L : 6
V : 37
Taille :
L. : -39
V. : 5
Bras :
Long.: 3
Lar. : -4
V. : 4
Mains : 0/0/0
Jambes :
Long. : 11
Larg. -17
V. :0
Pieds : 0/0/0

Musculature : 4/9

Tatouages :
Bras/ Gauche/ 101/148 : -100/-90 -100 57

TENUE :

Haut du corps :
Haut : 1/50 Styl : Sortit du short. Logo : Celui de Y2J qui tend les bras en bleu. Couleur du Tee Shirt : Noir (Entrée seulement)

Manches :
Coude : Droit : 1/10 : -19/-100 -55 100 (No Stylise)
Main droite : 2/16 : 88/28 -85 100/Logo : WWE : 3/102 Sur le gant en blanc.

Bas du corps :
Pantalons : 26/43 : -100/-100 -74
Chaussures : Bottes/Chaussures : 37/37 : -37/-100 -77

AUTRE :

Pancartes du public :
P.1 : "What ?"
P.2 : Page 01/21, la 3ème de la 3ème ligne (Jericho qui tent les bras)
P.3 : "No Chance in Hell"
P.4 : "Straight Edge Hardcore"

Finaliser :

Nom : Chris Dirnt
Surnom : The Ghost
Place du surnom : N/A
Nom Interface : Chris
Intro Présentateur : The Ghost
Ville Natal : Chiccago, Illinois
Catégorie des poids : Cruseiweight (j'ai du lui mettre 100 Kilos)
Réaction du public : Favorable
Show : Smackdown

Soumettre lme forumlaire...

Finish :

-Chicago Xpress : Front Kick to the Groin (V.150%)/ Powerbomb Clutch 01 (V.100%)/ Destroy Taunt (V.100%)/ Texan Destroyer Clutch (V.150%)/ Texan Destroyer Impact (V.125%/ Finish)

-Chaos Théorys : Gut Kick (V.100%)/ Piledriver Clutch 01 (V.150%)/ Mystifying Taunt (V.100%)/ Pedigree Clutch (V.75%)/ Vertical Drop Tiger Driver Clutch( ) (V.125%)/ Double Arm Facebuster Impact (V.125%/ Finish)

Coup Spéciaux :

-Swanton Bomb
-DDT 15/Moonsault Attack/Super Hurricanrana/Lionsault2/Spear/Cutter.

Capacité :

-Plongeon avec rebond : Lionsault
-Plongeon Exterieur : Rope Flip 2
-Détermination
-Durabilité
-Pro des objets
-Pro du Ladder Match

Alliés :

CM Punk
Triple H
Shawn Micheals
Maria
Kelly Kelly

Ennemis :

Jeff Hardy
Edge
Big Show

Overall :

87
Force : 73
Soumission : 80
Vitesse : 94
Performance : 86
Durabilité : 83
Endurance : 85
Technique : 83
Dif(férence) : 72

Match Préféré :

-Ladder Match
-NO DQ Match
-Parking Match

Mouvement Préféré :

Hurricarana
Shining Wizard
Spear
DDT
Saut (Moonsault)
Coup de pied

Objets Préféré :

Chaise
Echelle
Table
Canne de Singapour

Voilà vous savez maintenant TOUT !! ^^

Sujet : The Ghost, l'histoire, les derrières.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page