[JV]Vorus la carte graphique n'est même pas emploiyer a 45%
vous savez qu'à l'E3 nous allons avoir une conférence pour smackdown 09 après le coup de final fantasy hier de MS
Mais voici le lien pour le voir en live jeudi a 22 heure
http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html
merci pour le lien
ah bon on pourra regarder la confrence de THQ ?
0.09 micron
48 Shader pipelines
96 Shader Operations
500MHz Core
500 million triangles/sec
128-bit 512Mo 1.4GHz GDDR3 Memory
22.4 GB/sec Bandwidth
shader model 3.0+
Comment veux-tu que ce soit + beau jeune homme
surtout avec le shader model c'est bien beau avec ça
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead
Msn: darkcolor@hotmail.fr
et vous le persos que vous attendez le plus c lekel ? moi : edge
moi c'est Y2J:j'espere qu'ils lui ont mis de bonnes techniques
moi jai rien compris de ce qu'a jv Vorus ^^
sinon jui presse de faide des schockslam avec l'undertaker
Et moi des Tombstone !
STOP le bla-bla sur le topic news on s'en fout que vous voulez faire des tombstones ou cher pas quoi...
Ici c'est juste les news sur Smackdown vs Raw 2009
j'ai hate de l'avoir
moi assi
moi je serais vous j'attendrais pas grand chose de ce nouveau smackDown! vs Raw 2009, parce que depuis le 2006 c'est de plus en plus mauvais chaques année, sa devient lent mou,l'IA est trop nul, le mode story dans le 2007 était moyen, dans le 2008 nul à chier quand on prend une superstar, pi franchement les animations son pas terrible pour des consoles next-gen, bon je sais faudrait que le jeux sorte plus sur PS2 comme ça il pourrait se consacrer à fond dans la next-gen, mais bon les possesseurs de PS2 seraient déçu... enfin tout ç pour dire qu'il ne faut pas trop être impatient pour ce jeux, car moi chaque années je suis déçu, mais on je vais quand même l'acheté parce que c'est le seul jeux wwe...
Non, moi je trouve que smackdown vs raw 2006 et 2007 était bien é je pense que celui la serra encore mieu !!!!
ta déjà joué à SmackDown! here comes the pain? ça c'était le top, faudrait le même avec des beaux graphismes, les nouveautés du mode hardcore et ECW, le roster à jour et sa serait un super jeux, le mode story était super, au pouvait choisir de challengé pour n'importe qu'elle ceinture, on pouvait attaquer l'adversaire après le matche, c'était génial, le jeux était rapide et pendant les matches la foules mettaient l'ambiance, maintenant on se croirait dans un cimetière... SmackDown! Shut Your Mouth aussi était pas mal
totalement d'accord il faudrait retrouver le jouisif de smackdown here come the pain dans les smackdown de maintenant ce qu'il y avait de super fun c'etait de pouvoir quitter l'arène et d'aller jusque dans le parking en passant par les vestiaire cela donné des matchs endiablés
ouai, on pouvait même prendre une moto ou un élévateur, faire des pedigree sur des voitures maintenant ya juste le parking lot brawl et c'est pas franchement super...
la carte graphique est a chier pourquoi font ils pas d'efforts sur les textures!on dirait un homme sans veine!tout mou
Je suis d'accords pour le HCTP, de plus il devrait remettre la possibilité de jouer à 2 pour les saison (a c'est déjà prévu ^^) et pouvoir jouer avec des divas pour les saisons, ça serait trop classe, franchement je triperai trop de pouvoir jouer avec Maria et lui faire gagner le titre de championne féminine ! D'ailleurs vous savez s'il compte inclure le nouveau titre féminin de smackdown au 2009 ?
Et si les titres "Dollars" et "Skull" machin seront encore dedans ? Je trouve ces 2 titres complétement inutile.
mais il y aura ou pas le mode saison a 2 ?