Que la saison ce joue à 2 ça pourrait être cool, c'est sur mais je trouve que smackdown vs raw 2008 n'a vraiment qu'un seul défault c le nombre de roster j'espère qu'ils y en aura un peu plus dans smackdown vs raw 2009 et la le jeu serrait vraiment parfait, surtout avec avec les nouveaux match ...
En tout cas il y aura une histoire où l'on pourra jouer à deux.
http://schoolwrestling.forumdesfans.com/index.php
L'E3 est passé moi je croyais qu'il y aller avoir des news sur le jeu mais rien dommage j'attend
c'est demain la conférence de press de thq
a ok merci
de rien sa mfey plaizir
salut , j'ai entendu dire que il y'aurais un lumberjack match mais avec que 4 catcheurs autour du ring , j'espere que c'est une blague , car 4
j'ai pas entendu ça moi Oo une blague...
peut-etre , et je l'espere
mais j'ai vu des photos du jeu , mais certain perso sont vraiment mal fait , esperons que ce n'est une version "prototype" du jeu
ils seront comme sa chaque années les graphismes ne changent pas entre les images dévoilées en avril-mai et ceux dévoiler lors du countdown!!
la conférence de thq concernant wwe smackdown vs raw 2009 va débuter dasn 2-3 minutes,elle parlera des nouvelles possibilitées en tag team!!
juste après de 13h30 a 2h00 une deuxième conférence débutera pour parler des superstars
ya pas un lien pour la matter en live ?
si tu est abonner a ign oui
mais sinon il faudra que tu attendre la fin de la conférence pour allez piocher dans les archives
L'undertaker aura la gogoplata comme finish également
http://uk.ps3.ign.com/articles/891/891429p1.html
J'ai pas tout traduit la flemme.
Si on peux me dire se qu'IGN veut dire par un "stalking RKO" ?
Je crois que c' est quand il se couche et qu'il tape sur le ring
si vous lisez le lien envoyé par RatedRKO95 on peut lire que les falls count anywhere seront present dans le jeu
aussi que quelque superstars comme taker et orton seront un peu plus detaillé tel que les choc avec les objet
et que si votre bar de momentum est pleine et celle de votre adversaire est vide et qu'il est au sol vous pourrez effectuer un "signature moves" des geste de preparation pour le finisher tel que le stalking RKO etc...
voila se que j'ai pu comprendre apres si d'autre personne son meuilleur en anglais que moi(ça doit pas etre compliqué:))
donc pour l'instant super content du FCA
La press conference de svr09 c'est pas vers les 22h ?
oui vers 22h00
nan mais elle sont deja passées!! il y en avait 2 une de 13h00 a 13h30 et l'autre de 13h30 à 14h00 !!!!