D'une manière général, les technique employée en ladder online pour la montagne sont :
Des attaque courte de 2-5 sec et effort curseur bas (50-60 diront nous avant d'arriver a 5-8km de l'arrivée). et montée graduel de l'effort.
donc en gros le cycle donne +-
- attaque 2sec montée coeur a 175-180 battement
- effort curseur tt de suite derrière on attend que se perde 2-3 battement et on relance.
En gérant ces "miniattaque" avec un battement de cœur en dessous de 180 vous verrez vous rattraperai n'importe quel leader qui a attaqué sur les 3/4 de sa barre rouge (et qui est monté a + de 190 puls donc a moin de barre jaune que vous). Et battrai en difficile n'importe quel leader avec un 78 en MO quel qu'il soit. Tester approuver avec garate des Quickstep :p
Bon depuis que j'ai vu ca on-line et testé je le fait pour tt les démarrage et moyennant quelques modif ça marche de la même manière dans tous les cas de figure.
Reste a voir en extrême, mais bon vu qu'en ladder c'est de l'extrême en général et que les gagnant place leur trois gros coureur premier 78-81-83 je penses que ça marchera de la même manière.
Perso ça ma démystifier le jeu... à tester si on est pas un puriste réaliste.
J'utilise cette tech depuis que je l'ai vue dans tt les circonstance d'attaques et en difficile je gagne tout pour autant que mon coureur sois un minimum en forme, sinon au moin je reste au niveau des premiers.
D'ailleurs online en ladder c'est de l'extreme et si vous ne faites pas comme ca et jouez juste sur l'effort curseur il est impossible de battre ceux qui utilisent cette technique.
pas mal pas mal je vais essayer ;)
Tactique pour gagner en CLM:
Prendre CSC, et simuler et voila vous avez votre victoire avec Cancellara
Pas mal ce topic
j'ai découvert une technique pour que les échapées en fait j 'ai eu un coup de chance mais j'aime pas utiliser cette technique donc voici ma technique
c'est d'attaquer avec un coureur n'importe lequel
puis de mettre en tete du peloton un coéquipier
vous le mettez a effort 50 puis il reste en tete du peloton les échapées creusent l'écart facilement le peloton ne réagit pas
puisque c'est le coéquipier qui roule faiblement
Tu joue en quel mode ? Car normalement les équipes de sprinter vont prendre la place de ton coureur et rouler !
Qui veut bien me montrer sa tactique sur les sprints lors d'un game center ?
moi je joue en normal et ca marche faut le faire quand meme tot dans la course
Enfin tu fais ça quand l'échappée vient de partir parce que autrement comme disait satya sur la fin ça n'est pas possible avec les équipes de sprinteurs . . .
J'ai fait tout ce qu'il y'a marqué ça ne marche pas. Quand j'utilise l'effort curseur je me fait distancer. Je ne joue qu'aux démo ( hé oui je n'ai pas la chance d'avoir le jeu entier ) et je prends 3 minutes dans les dents. De plus, je perd rapidement tout mes leaders au bout de la troisieme difficulté ou au pied de la derniere. Help Me!
Est ce que avec ta méthode pour la montagne , tu arrive à gagner avec des écarts sur les favoris ?
En normal, oui , en difficile j'ai un peu plus de mal.
Enfin Ecarts d'une à deux minutes mais pas plus :p
Ok J'ai essayé ta technique sur une étape et j'ai gagné avec 50"sec d'avance sur le 3 eme .
Ca marche super bien , merci .
J'ai une question de tactique de course au niveau des flandriennes.
Comment fait-on pour suivre un coureur lorsqu'on on est plus que 2 après une attaque?
je m'explique: sur paris-roubaix Boonen à 35 km de l'arrivée attaque et derriere je prend sa roue avec gilbert, je stoppe mon attaque en meme temps que lui.Personne ne nous ayant suivi on se retrouve à 2... bien sur je ne souhaite pas prendre les relais sinon je serais carbo direct .. je voudrais donc rester à son niveau en le laissant faire le travail mais si je reste en " garder position " meme à 90 de pourcentage il me distance et meme chose si je me mets en effort curseur.
Il est vrai que je n'avais plus de barre jaune mais le rythme cardiaque n'était que de 168.
D'ailleurs au niveau de la récupération des barres d'énergie j'ai une autre question: le " garder position" semble empecher le coureur de récupérer la barre rouge au contraire de l'effort curseur ... c'est juste moi ou ca vous le fait aussi ?
les courses ne se jouent pas toutes en extême c'est faux.
Tout dépend de l'host.
Tu te met en relais, mais tu règle l'effort plus bas que lui.Donc ton coureur va rester derrière mais ne le lâchera pas (sauf si tu met l'effort trop bas).
Et pour ta deuxième question je sais pas j'ai pas le 2008.
est ce que ca ùarche pour pcm2006
bin moi ce que je fait c que peandant le chargement je repere les leaders outsider et autre et lorque il attaque je contre et souvent sa marche a peu prés bien