J'ai une technique au sprint.
Lorsque je suis avec McEwen, à environ 25km je remonte vers les 7 ou 8ème place. Vers 10km les trains commencent. En ésperant que presonne prend ma roue, je conserve cette position. Lorque que je commence à me faire remonter, j'attaque. Vers 5km je me mets à 99. J'attaque jusqu'a la fin. Si j'peux plus attaquer, je sprint jusqu'a la fin.
PS : C'est une bonne technique.
"J'ai une technique au sprint."
"Lorque que je commence à me faire remonter, j'attaque"
Pas mal ton sprint
Bonjour à tous
J'ai une question à vous poser en ésperant une réponse , Comment faites-vous pour organiser des "Trains",
parce que moi personnellement je joue avec la Katusha et ses excellents sprinters et je n'arrive pas à organiser des sprints massives à l'ancienne comme on les aimes.
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
un gars avec +75 plaine et +75 sprint pour etre sur derrière un gars en effort curseur à 99%
Quand les autre commence à sprinter le 1er se décale et le poisson démarre avec ton sprinter bien caler dans la roues. Et quand tu voit que tu te fait rattrapé tu sprint avec ton sprinter et là tu peut faire un truc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coquetroupéens dans l'âme mon gars
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet
j'espère que je t'aurai aider
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coquetroupéens dans l'âme mon gars
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet
ok merci bien même si avec Ivanov j'arrive pas a sortir du peloton avec effort curseur à 99%, je me fais même (un peu) distancer.
la technique de faire tomber les favoris sur le pavé en ligne contre d'autres joueurs c'est trés fair play.
un coureur nul en pavé tombe vraiment ?? sinon comment faire pour gagner beaucoup de temps en montagne ??
Moi des fois en montagne je contre un favoris et je m'arrête au 3/4 de ma barre jaune, après je le suis et à 5 km j'attaque avec le gel, c'est une bonne tactique??
Ben à toi de nous dire, tu gagnes avec cette technique? x)
Moi je n'ai que la démo du 2008 (je vais bientôt acheter le jeu, pas le budget pour le 2009 ), celle avec Euskaltel.
Ce que je fais, c'est que j'attaque avec Astarloza dès le 1er col. Comme c'est très loin de l'arrivée (à peu près au km50!), aucun bon grimpeur ne me suit. Je reviens bien vite sur l'échappée matinale, et là j'attends sans prendre de relai (j'ai un équipier dans l'échappée la plupart du temps, donc je le protège).
Ensuite, quand les favoris commencent à faire rouler leurs équipiers, je replace Zubeldia et Sanchez en tête de peloton. Dans l'échappée, l'équipier d'Astarloza roule, pas trop fort mais quand même.
Et dans les deux derniers cols, quand les Valverde, Evans, Sastre et consorts attaquent, je les contre avec Zubeldia et Sanchez, et celui qui est le moins en forme des deux protège l'autre dans le groupe favori qui se créé très vite. Pendant ce temps, Astarloza a passé un gros relai dans l'échappée, qui a suffit à lacher tout le monde, et continue seul (ou avec son équipier, s'il n'est pas grillé).
Et là, ça dépends: soit Astarloza était super en forme, et il gagne en solitaire (mais rarement avec un gros écart sur Sastre, Evans et Valverde, le plus gros écart était d'une minute trente), soit il se fait reprendre, et là il roule en tête du groupe favori à fond, je le grille pour mettre les autres dans le rouge. Juste avant le sommet du dernier col, j'attaque avec Sanchez (excellent descendeur), qui creuse un petit écart, et va gagner l'étape grace à une petite avance si les autres sprintent.
Ca marche bien, j'ai joué l'étape 5 fois et je l'ai gagnée 2 fois avec Astarloza, 2 avec Sanchez, et une fois avec Zubeldia.
(avec Zubeldia, j'ai juste joué au fou en attaquant dans l'avant dernier col sans personne devant, et ça a marché, j'ai eu 4mn d'avance sur le groupe Valverde =P)
Je précise que je joue en normal.