Oui mais ai-je besoin de le dire ??
Et je voulais juste dire que pas la blague "mécaniquement orange" est pas trop mal . . . . A moins que cela n'était pas une blague
Lol, a la base c'est pas volontaire, mais je m'en suis rendu compte a la relecture
Super
Ce soir tard la prochaine étape
Etienne, les maillots sont comment, est-ce que tu as fais de nouveau maillots pour toute les équipe ou garde tu les anciens maillots
Bien joué pour le prologue meme si c'est pas toi qui l'a fait ^^
Bonne chance pour la suite de ce tour
Vardis, oui il a gardé les anciens maillots c'est pour sa qu'il peut pas faire de screen
Je pourrai en faire mais je vois pas l'interet, j'ai le maillot de la Lampre, en plus mon jeu lag pas mal donc ça serais chiant
Déjà que c'est la galere
Tu as raison il y a que les gens genre Heras qui font ça moi perso je capte un mot sur trois de ce qu'il dit c'est pour ça aussi que je le respecte . . .
Et puis l'important c'est la story pas les screens même si parfois pour certains c'est sympa . . .
Nn je demander pas pour les sreens le story est déja très bien sans mais c'était juste pour savoir car moi nn plus je pige rien pour la création de maillots donc je me demandais c'est tous
-------------
Au faite bien joué Galdéano 4000 Messages
c clair moi non plus je comprends rien c'est tro compliqué j'ai la flemme de chercher
Vardis et ça me rassure de voir que je suis pas le seul a ne rien capter a ces trucs . . .
les gars grâce a vous je me sens moins seul
La Db m'a pris déjà assez long time
Pendant la période scolaire, je pense que je ferais une course par jour ... il se peut que j'ai quelques empechement mais je ferais de mon mieux pour poursuivre
Etienne tu vas en seconde aussi ?? ou tu y est déja ^^
Très bien Etienne continu
Belles performances
¤ Tour de Californie ¤
Etape III : Santa Rosa - Sacramento - 186.9 Km
Lévi va mieux ce matin, une bonne nuit de sommeil lui a été réparatrice !
Cette journée est un peu le calme avant la tempête, ou, selon les interpretations, la grande bagarre.
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1220054744079321300.html
Cete étape sera vallonée jusqu'à la moitié de course, puis il n'y aura que du plas jusqu'à l'arrivée dans la grande ville de Sacramento. 186.9 Km qui pourront un peu tester les jambes sur des distances qu is'avèrent déjà plus sérieuses.
¤ Mes coureurs ¤
Leipheimer : Une bonne nuit de sommeil lui a fait du bien. Cependant, je pense qu'il n'est pas encore au top de sa forme, il s'agira encore aujourd'hui d'éviter les éventuelles cassures et rester bien au chaud pour ne plus prendre froid .
Lopez Garcia, Dekker, Rast : Ils leurs suffira de reste au chaud, de proteger Lévi et Thomas, au vue de l'étape de demain qui s'avèrera évidemment mouvementée !
Bonnaire, Elizjen : Pourquoi pas prendre une échappée aujourd'hui, sous réserve
Eisel, Brown : Aujourd'hui une dernière occasion pour s'expliquer au sprint pour eux et prouver leurs force ainsi que leurs niveau. Le mieux sera le mieux x).
¤ La course ¤
La course était détendue aujourd'hui !
Leipheimer allait sans doute perdre son maillot de leader car Hushovd, risquait de prendre les bonifications en fin de course, ce n'est pas un coreur dangereux, pas de soucis là dessus !
Il y eu beaucoup d'attaques ce matin et sur la première côte, l'échappée se forma, elle était composée de 6 coureurs Iliano, VanSummeren, Serov, Kern, Boasson Hagen, et Parracivini.
L'échappée s'entendait bien mais il ne fallait pas laisser partir trop loin étant donner de la bonne place de Boasson Hagen au général, il ne fallait pas qu'il se rapproche.
Hagen prît les points de la Montagne à ma grande surprise devant Sérov et Iliano.
Je mis en marche entre juste avant le sprint intermédiaire et les échappés qui commençaient à sérieusement perdre de la vitesse fûrent repris juste avant le second sprint intermédiaire. Aucune attaque vînrent rythmer la fin de course, et le sprint était imminent, mes coureurs étaient bien placés.
De Jongh et Flahaut démarrèrent bien leurs sprint tout comme Radochla qui comme à son habitude fît une très belle accéleration, mais il pêchait un peu au niveau du sprint ensuite.
Freire surgit pour ne plus être rejoint. Graeme et Bernhard étaient au coude à coude et la roue de Forster leurs adjugea une 9ème place pour l'Australien et l'Autrichien, finit 11ème, il avait stopper son sprint légèrement avant la ligne.
Une étape satisfaisante, nous ne visons pas les sprints sur ce tour, mais le Général ainsi que le Maillot de Meilleur Jeune.
¤ Le classement de l'Etape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1220054810046564400.html
Général : Hushovd - Leipheimer 2ème -
Sprint : Hushovd = Freire
Montagne : Boasson Hagen
Jeunes : Boasson Hagen
Equipes : Big Mat - Mentos
Les Norvégiens prennent le pouvoir !
Une étape qui était sans ambitions et qui ne donna rien . J'ai vraiment hâte d'être demain, l'attente sera longue . . .
[ J'ai aussi appris qu'Andréa Noe et Fredérik Guesdon stopperaient leurs carrières en fin de saison]
Toujours placé
Continu
J'ai hate de voir al suite
Deux course en début d'aprem, une nouvelle course et une étape vallonée du Tour de Californie
Encore une victoire sur l'étape valoné je suis sur, hate de voire la suite
super ta story