Je tiens à vous préciser que l'étape du Tour de Californie se fait après celle de la Vuelta do regioa Algarve alors je vais vous présenter le début de cette Vuelta et ce soir ça sera l'étape de vallon du Tour de Californie
¤ Volta à regiào de Algarve ¤
Mon adjoint dirigera cette équipe la pendant ce Tour , je suis en Californie pour le moment
¤ Mes coureurs ¤
-Alexandr KOLOBNEV
-Ivan SANTAROMITA
-Frantisèk RABON
-Simon GERRANS
-Eric BERTHOU
-Wouter WEYLANDT
-Carlo WESTPHAL
-Thomas LOVKVIST
Une team qui s'avère plus que correcte pour ce Tour, la prochaine course qui commence dans 4 jours verra l'apparition de Marchante.
On vise une étape, et essayer le général, pourquoi pas avec Lovkvist ?
Weylandt fera de son mieux aux sprints x).
Etape I : Albufeira - Faro - 164.8 Km
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1220096373063820500.html
Une étape de plat relatif légèrement valloné en fin de course
¤ Les coureurs ¤
Lovkvist - Gerrans - Kolobnev : Aujourd'hui ça va être un bon petit entraînement pour pouvoir se dégourdir les jambes, ne pas partir, c'est du plat aujourd'hui !
Berthou - Santaromita - Westphal - Rabon : Ils pourront peut-être partir dans une échappée, mais ça ne sera pas l'objectif du jour
Weylandt : Faire le sprint, les Boonen, Richeze ou autre Van Avermaert ne lui font pas peur, faire de son mieux au sprint sera l'objectif.
¤ La course ¤
Dès le début de la course, les attaques fusèrent.
Eric essaya ainsi que Frantisèk mais rien de concrès ne se déclara.
Acer et Coca roulaient à bloc et il était impossible de sortir sans s'épuiser dans une échappée qui ne mènerait à rien...
Le Bélarus Kunitski de l'équipe Bolé chûta gravement et il dû abandonner la course, à son grand désespoir...
Quelques petites échappées eurent lieu, pas plus de 2 minutes d'écart, encore une fois, rien de convaincant pour pouvoir esperer quelque chose . . .
Le sprint se rapprochait à grande vitesse, Weylandt était placé et heureuement, le peloton s'était calmer, d'ailleurs, Richeze remporta les points de la Montagne car c'était la préparation du sprint, ce raidard ne fît peur à personne.
Tom Boonen lança son sprint à 1.5 Km de la ligne, il fusa, Avermaert était au coude à coude avec Siedler, Richeze et Wouter qui tenta tant bien que mal de les doubler, Weylandt termina 5ème, une jolie performance !
Dans un jour meilleur, Wouter peut esperer une seconde place et pourquoi pas une victoire ?
¤ Le Classement de l'Etape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1220096460098689400.html
A ce soir pour l'étape vallonée du Tour de Californie, Dekker se sent bien aujourd'hui, il fera une belle étape .
Enjoy ^^
Belle 5eme place
Wé belle 5 place
Ouai, je suis plutôt satisfait
toujour aussi bien ta story faut que t'arrette de me faire baver il y'en n'as plein sur l'écran
combien a weyland en sprint
76 et 76
Après la Vuelta , le Tour de Californie
Belle 5ème place de Weylandt
La suite
¤ Tour de Californie ¤
Etape IV : Modesto - San José - 165.4 Km
¤ Mes coureurs ¤
Je vous rapelle mes coureurs, car avec les deux courses en même temps, votre esprit risque de s'embrouiller .
-Levi LEIPHEIMER
-Thomas DEKKER
-David LOPEZ GARCIA
-Grégory RAST
-Graeme BROWN
-Olivier BONNAIRE
-Michiel ELIZJEN
-Bernhard EISEL
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1220121205016777900.html
Depuis, le début de ma carrière en tant que Directeur Sportif, c'est je pense l'étape la plus difficile [ pour l'instant ] .
Cinq côtes répertorié, tout cela dans une course.
A noter, l'escalade du Mont Hamilton et de la Sierra Road qui seront les principales difficultés à surmonter.
¤ Mes coureurs ¤
-Dekker - Leipheimer : Leurs rôle ? Evidemment de rester avec les meilleurs et d'envisager une victoire d'étape ne serait pas insensé. Ils sont à l'aise sur ce terrain, qu'il l'exploite.
-Rast - Lopez Garcia : Aujourd'hui, ils devront faire les équipiers modèle, suivre leurs leader le plus longtemps possible pour essayer de les protéger et de les ménager.
-Eisel - Bonnaire - Brown - Elizjen : Rentrer dans les délais sera déjà une satisfaction .
¤ La course ¤
Une étape terriblement difficile . . .
L'étape démarra avec quelques petites attaques sur le plat.
La première côte arriva aussitôt et l'écramage commença. Brown et Elizjen lachèrent aussitôt, un petit Gruppetto se forma.
D'un coup, Joan Horrach sortit suivi de Rémy Pauriol, Karsten Kroon et Kim Kirchen.
Horrach prît d'ailleurs les premiers points. Eisel et Rast lachèrent, Bonnaire s'accrochait bien.
Dans l'ascension du Mont Hamilton, ils furent repris . . .
Quand vînt la dernière montée, Alirio,Flecha et Ballan attaquèrent, de vives jambes.
Le peloton éclata aussitôt, Bonnaire fût laché . . . Dekker de même, il était au bout, je ne comprenais pas ! Lopez lâcha aussi, seul Leipheimer résistait.
Alejandro Valverde et Robert Gesink partirent en contre, suivi par 7 coureurs : Nocentini, Piepoli, Leipheimer, Devolder, Goubert, Popovych et Pellizotti. Gesink et Valverde insistèrent et il réussirent à lacher les 7 coureurs . . .
Devant, la bagarre fût rude. Alirio semblait à bout de force et Flecha tenait une forme douteuse, Ballan lança une offensive, sans succès.
Les trois finissèrent emsemble et Flecha gagna au sprint devant Ballan.
A 1 minutes et 6 secondes, Valverde et Gesink arrivèrent.
Et à 1 minute 27, le groupe de sept coureurs arriva, Leipheimer fînit 9ème.
Dekker derrière, fût aidé par Bonnaire et Lopez pour essayer de limiter les dégats. Le néerlandais termine finalement 51ème à 3'55. Une grosse désilusion qui n'est sans doute pas définitive, il aura l'occasion de se rattraper.
Flecha prend la tête du général devant ses compagnons du jour, Ballan et Alirio. Valverde est 4ème à 1'18 et Leipheimer 5ème à 1'19. Rien n'est fini pour l'Américain.
En revanche, cela risque d'être difficile pour Thomas Dekker qui se classe 44ème à 4'04. Rien n'est fini, mais on en sait beaucoup plus !
¤ Le classement de l'Etape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1220121252011263100.html
J'ai oublier de noté les classements actuels, je le ferai ce soir si j'ai le temps
Enjoy !
5ème du général avec leipheimer ça va mais dommage que tu te sois fais piéger
Oui, personne ne suit ?
Bah si moi comme d'habitude . . .
Bonne chance pour la suite etienne !
(Je post maintenant pour refaire monté ton sujet dans la file et évité qu'il ne tombe dans l'oubli comme tu l'as fait si gentiment pour le mien alors qu'il allait basculer en page 2 ! Je serais dommage que ton histoire en soit réduit à cela !)
Merci !!!
Merci à toi
Je posterai la suite dans 1h ou 2
A et bien désolé ce sera sans moi je vais me couché ! Je la lirai demain avec grand plaisir §
Bonne nuit !
J'attends lefouetienne j'espere que ce sera ajd la suite
Bonne nuit
¤ Volta a regiào de Algarve ¤
Etape II : Lagoa - Lagos - 189.9 Km
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1220139934015507900.html
Un profil plutôt plat, l'étape est qualifiée comme vallonée donc l'IA fera attaquer les puncheurs .
¤ Mes coureurs ¤
Simon GERRANS
Thomas LOVKVIST
Ivan SANTAROMITA
Alexandr KOLOBNEV
Wouter WEYLANDT
Frantisèk RABON
Eric BERTHOU
Carlo WESTPHAL
¤ Objectifs des Coureurs ¤
Kolobnev - Gerrans - Lovkvist : Pourquoi pas pour eux cette étape ? Ils pourraient bien faire quelques chose ... Je pense surtout à Lovkvist car son niveau en Clm peut lui faire esperer une éventuelle victoire finale, on peut toujours rêver .
Weylandt : Rester bien au chaud dans le peloton, essayer de concéder le moins de terrain possible et si la course se termine en sprint, faire de son mieux.
Santaromita - Berthou - Westphal - Rabon : Une échappée est envisageable aujourd'hui. Faudra voir comment la course se déroule.
¤ La Course ¤
La course démarre, j'éprouve une certaine apréhension au vue de cette étape, espérons que cela se passe bien.
La course ne se fît point attendre car dès le 8ème Km, Stalder, Cheula, Pires et Veuchelen attaquèrent. Ce fût directement la bonne échappée. Je ne fît rouler personne, je n'étais pas encore sûr de la forme et du niveau de mon équipe, je préferais réserver celle-ci.
Stalder remporta le Prix de la Montagne sur ce petit raidard qui se monta au train, soudain, Coca Cola et Acer se mirent à rouler. Les échappés fûrent rejoint en 20 Km de train rapide.
Au moment de la seconde et dernière côte répertorié de la journée, Anza et SAvoldelli attaquèrent, il fallait que je suive. Alexandr se lança et 5 autres coureurs suivirent. L'écart se creusa légèrement avec le peloton qui ne comptait plus qu'une vingtaine de coureurs. Gerrans et Lovkvist s'accrochaient. Kolobnev, lui, suivait bien le groupe de tête emmené par Cunego et Astarloza qui avaient suivis aussi. Dans ce groupe figurait aussi Barbosa et Fischer qui pourraient être dangereux dans une arrivée au sprint. L'Espasgnol Cobo Acebo figurait aussi dans ce groupe de tête. Derrière, un groupe de 9 coureurs était partis en chasse-patate. Le peloton restait sur ses position. Le groupe de tête ne fût pas rejoint. Vînt le moment du sprint, Cunego le lança, en bon accélerateur mais en piètre sprinteur. Fischer le dépassa telle une fusée tandis qu'Alexandr fesait de son mieux. Barbosa le portugais de l'équipe Atlantic doubla Alexandr et Cunego mais se fît devancer tout de même par le Brésilien Murilo Fischer. Kolobnev termine 4ème. Très bon résultat, aucun écart de cédé. Lovkvist et Gerrans terminèrent à 1'05, dans le peloton
¤ Le classement de l'Etape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1220140002026932300.html
De bons résultats, a noter que Wouter termine 20'' derrière le peloton, 41ème, un bon résultat pour lui !
L'équipe Coca-Cola - Sony n'entre pas dans les 5 premiers mais cumule les places d'honneurs : 8,9,10,13 et 14èmes place pour eux . Acer aussi fait de bons résultats et terminent 1,5,17 et 23ème .
Général : Fisher
Montagne : Stalder
Jeune : Van Avermaert
Equipes : Acer Empowering Technologies
Voilà , Enjoy
Cet aprèm' je fait une étape de la Vuelta et une du Tour de Californie je crois que c'est une étape vallonée sur le TDC et demain le Clm qui décidera tout
Toujours placé