moa nn plu
je parle pas de kohl ^^ lui j avais oublier de le citer dans les outsiders xD ( menchov evans sanchez vandevelde kohl )
kohl peut prendre le maillot demain c'est clair.
Oui mais le predre samedi
Pyriox????????
Il parle de ton "c t" ce n'était pas
Oui Gesink ?
Avant de me faire la leçon essaye de faire des phrases correctes! Un minimum de respect pour les gens qui te lisent .La moindre des choses ait
gesink il t'as fallu 1h pour trouver la faute ^^
J'annonce une étape dantesque cette aprem ^^ enfin j'espere...
Non du tout mais j'ai une vie et je suis pas tout le temps sur le forum et des que je l'ai vu j'ai repondu ^^.
Il y a une différence entre des fautes d'orthographes et le SMS.
Sinon, ben pour l'étape d'aujourd'hui, comme d'habitude, il ne se passera quasiement rien d'interessant avant les 10 derniers km... ( Enfin on pourra voir cunego laché, le peloton coupé en 2, et l'acceleration des CSC, ensuite a 10km on verra Andy faire le "show" comme avant-hier. )
c'est peut etre demain qu'il va y avoir plus d'ecarts
Oui, effectivement, je viens de voir le parcours d'aujourd'hui, il y a quand même une bonne descente avant l'arrivée...
tu crois qu'elle est grande mais elle fait à peine 10km
la descente fé 24 km .moi je pense que aujourdhui il va y avoir des écarts a cause de la longueur des cols et de l'altitude.ces aujourdhui ou jamais pour la csc de creuser des écarts sur evans ,vandevelde et menchov .
schleck est pas très fort en descente
Sastre non plus
sastre est pas fort en descente ces sur je me rapelle de la descende de joux plane en 2006.
C'est tout bon pour Samuel Sanchez.