il faudrait déja qu'il puisse passer avec les meilleurs
svp je vois sur le programme que l'apres tour est a 17h..
l'arrivée des coureures est prevue acant 17h ????
ben vu qu'ils ont commenc" tot c'est noirmal
c'est pour savoir je dois partir a 17h20 je suis trop content ^^
lol
bonne initiative de cunego
c'est vrai qu'il a plus que ça a faire sinon il lache les favoris en bas des cols
c'est une bonne tactique de cunego, il va se faire rattrapper dans le dernier col mais au moins il se fera pas lacher. Moi je dirais aujourd'hui une victoire de Valverde ou bien schumacher s'il va au bout...qui sait....
ah ok cunego qui craque
il n'y a comme d'habitude pas beaucoup de francais qui tienne (seule satisfaction ils ont pas de soupcons de dopage )
dessel casar ce n'est pas des francais peut-etre
Franchement RESPECT MR VOIGT il lui reste des bidns quand il se fait reprendre et il en a donner un a Valverde alors qu'il aurait pu le jeter dans le fossé !!!
2eme victoire francaiseeeee !!!!
BRAVO DESSEL !
menchov perd un peu plus de 30 s
ANDY EN BLANC !!!
Déçue par Sanchez, avec une descente aussi longue, stagner a 10 secondes devant les autres, et se faire rattraper sur la fin...
Popovych, bon descendeur aussi, qui n'a pas essayé de larguer les autres. A croire que cela ne sert pas a grand chose...
Sinon, Dessel... impressionant, trop même, après avoir mené tout le col pour son leader ( qui a craquer. ).
Bien joué.
Heureusement que Augustyn a attaqué dans le dernier km de la monté, sinon je sais pas si on aurait eut une bagarre en tête de course. ( Dommage pour lui, avec sa chute. manque d'experience. )
a part augustyn, absolument aucune attaque
belle victoire de Dessel
Et la chute de Augustyn ça craint trop surtout qu'il avait plus de vélo
Il a fini a 5 minutes de Dessel
Un stéphanois qui gagne , je sent que saint-etienne va ecraser le championnat de foot cete année ( : rien a voir)