Ah non j'ai confondu, c'est un suisse.
C'est pas passé loin
pas loin du tout
Peut-etre la prochaine sera bonne. Demain midi ou soir (plutôt soir je penses) je mettrai l'étape 3 et 4. J'attends toujours une ou deux interviews, et la fin bientôt des votes pour le coureur du mois
Coureur du mois de Janvier.
Nominé:
-Tom Boonen (quikstep) 10pts
-Peter Wrölich (team milram) 1pt
-Ruben Plaza (liberty seguros) 3pt
-Thor Hushovd (cervélo) 1pts
-David Millar (garmin)
-Fabian Cancellara (saxo-bank) 6pt
Coureur du mois Milram
Règle: Élection du meilleur coureur du mois, seul les coureurs de la Team Milram peuvent-être élus.
Nominé:
-Peter Wrölich 12pts
-Christian Knees 9pt
-Niki Terpstra
-Paul Voss
-Luca Barla
Continuez a votez
Peu de monde
voilà l'interview de Karaff a été mise en page:
http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/interviews
Wrolich
Et ca va bientot venir pour Ciolek
presque , dommage
pour le coureur du mois : Boonen , Cancellara
pour le coureur du mois de l'équipe milram : Wrolich ,Kness
Nominé:
-Tom Boonen (quikstep) 12pts
-David Millar (garmin)
-Fabian Cancellara (saxo-bank) 7pt
Coureur du mois Milram
Règle: Élection du meilleur coureur du mois, seul les coureurs de la Team Milram peuvent-être élus.
Nominé:
-Peter Wrölich 14pts
-Christian Knees 10pt
-Niki Terpstra
-Paul Voss
-Luca Barla
J'arretes bientôt les votes, dépechez vous de votez si ce n'est pas encore fait
j'y vais a demain
j'attends une new page for tomorrow pour la suite du tour du qatar et demain également la fin des votes du coureur du mois quand je serai de retour
Bien joué dommage que t'ai pas vu qu'il restait des échapés...
Sinon c'est toujours aussi bien écrit et toujours aussi agréable a lire
Je vote pour Wrolich
Je vote Knees
Bonne chance pour la suite j'adore
Wrolich.
Sinon, continue.
Nominé:
-Tom Boonen (quikstep) 12pts
-David Millar (garmin)
-Fabian Cancellara (saxo-bank) 7pt
Coureur du mois Milram
Nominé:
-Peter Wrölich 14pts
-Christian Knees 10pt
-Niki Terpstra
-Paul Voss
-Luca Barla
J'arretes bientôt les votes, dépechez vous de votez si ce n'est pas encore fait.
Player 7 et aime des aires vous avez le droit a deux votes par catégories
je vais en cours a ce midi ou a ce soir
scandi, sa te dérangerai pas si je faisai comme toi avec le vote dans ma story
non il n'y a pas de problèmes tant que tu suis ma story
d'ailleurs nouvelle page
d'ailleurs je vais envoyer la suite
Tour Of Qatar
3ème étape
Dans le bus...
"Les gars, comme d'hab' c'est plat, mais le vent répond encore présent + de 70kms/h. Il faudra faire attention. Ciolek la course est pour toi aujourd'hui. Boom exellent rouleur et même assez bon dans les sprints sera difficile a le surprendre, on va donc essayer de l'avoir au jeu des bonif', il y en a 20 à l'arrivée, elles sont donc pour toi. La tactique est simple: Artur (gajek) tu reste autour de ciolek, c'est toi qui en a la garde. Martin (velits) tu t'occupera de ravitailler l'équipe, attention au vent, quand tu remonte tu remontes bien dans les roues pour te protéger un max. Robert (forster) tu reste dans le paquet, tu ne disputes pas le sprint, il faut pas dévoiler toutes nos cartes, tu es le joker, ciolek l'as a bonne entendeur Wegmann tu emmenera ciolek dans les derniers kms, metres... une fois que tu sera écarter, tu ne coupe pas ton effort, tu peux faire un truc, tu es un des meilleurs sprinters sur ce tour du qatar. Markus Fothen t'imprimera le rythme maximum que tu puisses faire dans les Dix derniers kms. Bonne chance et je veux vous voir en Djerba ce soir
Et c'est le départ de cette 3ème étape, ou Ciolek, forster et goss sont cité comme favoris, attention tout de même à Boom... L'étape commence, le peloton n'a pas vraiment envie de rouler avec ce vent, sauf 6 hommes qui s'échappent il faut le vouloir.
A 60kms, les rabobank, voyant les fuyards avec 5' d'avance, se mettent a rouler pour conserver le maillot Or de Lars Boom... L'equipe qui a fini vainqueur du clm par équipe n'a pas de mal a faire fondre l'écart, c'est un contre la montre par équipe de 35kms, aprés les milram et liquigas viennent les aidés, l'échapée est condamné...
En effet c'est un sprint qui se dessine , Wegmann et ciolek le disputeront! Ciolek en leader bien sûr. Wegmann remonte ciolek aux avant postes puis wegmann avec Gerald dans sa roues prennent la roues de markov (katusha). Puis wegmann et ciolek déclenche leur sprint à 1.4kms de la banderole d'arrivée. Ciolek et wegmann laisse sur places tout les autres, la victoire va se jouer entre les deux! Mais ciolek est bien meilleur et doublé de la Team Milram.
http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/screenshots
C'est aussi un doublé allemand. L'ancien champion du monde espoir remporte son premier succès cette saison, et son premier aussi sous son maillot de la milram. Quand au champion d'allemagne, wegmann, il a éxéllé aujourd'hui en allant chercher la seconde place.
Le classement de l'étape:
Rob Foster qui s'est relever 300m avant la ligne finit 6ème. Il entre tout doucement en forme, quand a Markus Fothen grâce à ses capacités de rouleur il prend la 11ème place.
Au général, Ciolek est 24ème à 39s... Tout est jouable
4ème étape
Aujourd'hui l'étape 4, arrivée à Al Khor Corniche, l'étape est longue de 132kms, Ciolek vise une nouvelle fois la victoire, quand à Rob (forster) il se donnera un max pour aller chercher la meilleur place possible.
L'étape commence avec un vent compris entre 40 et 50km/h, ceci reste assez fort tout de même surtout avec le sable.
2 hommes seulement s'aventure dans un raid dans le désert.
Mais les rabobank ont a coeur de garder le maillot or de Boom qui pourrait bien être en danger ce soir sur la ligne. Leur boulot est une nouvelle fois remarquable. Les 2 sont encore repris: le tour du qatar n'est pas un tour de baroudeur mais belle et bien de sprinter
Il reste alors 20kms et Artur Gajek (milram) se fait laché aprés avoir servi ses leaders. Martin Velits traine en queue de peloton.
Ciolek, wegmann, foster,markus fothen et roels sont bien a l'avant.
Le sprint se forme, Ciolek prend la roue de markov comme la veille, forster prend celle de fisher. Ciolek semble toujours aussi fort, mais markov semble bien meilleur qu'hier. Ciolek va t-il s'imposer une deuxième fois ?
Markov semble se contenter de la deuxième place, et ciolek gagne ! Forster prend la 3ème place. A noter une bonne performance du coureur de Fuji-servetto Dominguez qui prend la 4ème place.
Pourquoi markov s'est contenter de la seconde place ? Parce que il endosse le maillot or avec cette 2ème place
Au général ciolek fait un bon, il passe 13ème a 23s de Markov (katusha).
Il reste deux étape qui s'annonce palpitante pour la victoire finale qui risque de ce jouer entre markov, boom et pourquoi pas ciolek ?
Le classement de l'étape:
A Suivre...
la suite du tour of qatar
la fin des votes du coureur du mois.