Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2008

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia
Sulio
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:18:11

Je m'inscris :)

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:24:58

ok raphou je verrais je sais que t'es bon en informatiques pour l'instant je me débrouille mais il y aussi mon petit frêre qui est trés fort en informatique (il a ton age raphou).

A les jeunes... :rire:

Raphou112
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:26:18

No rage les schnock :ok: :noel:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:34:02

raphou :d) :lol:

:globe: les premières courses :globe:

Résultat championnats nationaux d'australie.

Clm: cadel evans (silence)
en ligne: ogrady (saxo-bank)

Nous somme désormais le 20 janvier, et ruben plaza vient de remporter le prologue du tour de san luis :ok:

Mais nous nous somme au tour down under. Aujourd'hui c'est un profil plat avec une seul côte qui est proche du départ. Nous notre consigne est simple attendre le sprint pour wrölich. Je prends ce dernier appart:

W- oui patron ?
M- bon aujourd'hui dans le peloton on va se faire discret, c'est a dire personne devant mais aussi personne derrière, c'est limite faut pas qu'on sache qu'on est engagé sur cette course. Ma consigne est donc simple, et on roule pas pour reprendre les échapées, je te rappel que nous somme en australie pour nous affuter pour les mois a venir.
W- ok, dans le peloton on roule a quel niveau ?
M- entre la tête du peloton et le milieu pas en dessous!
W- no problem, c'est quoi les objectifs pour aujourd'hui ?
M- terminer dans les 10 au sprint, va pas cherchez la gamelle, je te conseille de prendre les roues de boonen, mais ce dernier va etre trés priser, mais je te le dis, si tu lui prend sa roue, c'est les 3ere place assurés!
W- j'essayerai de prendre ces roues, sa me semble jouable, dans le peloton on me respecte et c'est pas un jeunot qui va me faire bouger :ok:
M- ba alors bonne chance.

Pour voir l'effectif emmené:

http://sites.google.com/site/worldcyclisme/

Allez dans: les petites vaches de la milram et ensuite dans screenshots.

:cd: 1ere étape du tour down under :cd:

L'étape se déroule comme prévu un groupe de 6 coureurs partent a l'avant des les premiers kilométres, tandis que nos coureurs sont placé juste derriere les relayeurs du peloton, un peu trop devant a mon goût mais il faut mieux qu'ils soient là que a la queue du paquet...
Les échapée sont vite repris et un sprint massif pour wrölich se dessine :sournois:

Il reste 5kms et wrÖlich chope une roue en or, celle de boonen... Ce dernier est emmené par la toute fraiche recru jérome pineau, celui-ci fait un beau boulot et emméne boonen sur un pateau en or, a 1.7kms boonen déclenche son sprint, wrölich le suivra 500m avant de le décrocher, boonen est en forme, wrölich se bat pour la 2éme place avec ballan...

Suspens...

Découvrez le classement sur:

Même manip que tout a l'heure. :)

A Suivre...

A suivre:
-débréfing de Pedersen dans le bus
- interview d'un ou deux journaliste (inventer vous un nom, et une nationalité, votre interview sera sur mon site)
- et peut-être autre chose...

Mon site sur le vélo:

Sulio
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:41:02

T'as pris la bonne roue :ok:

Raphou112
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:41:44

"et c'est pas un jeunot qui va me faire bouger " :rire2:

Pour ton site c'est Accueil et pas acceuil ou je sais plus quoi^^

Sinon c'est bien et enregistre tes images en png :ok:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:46:28

ok merci pour accueil meme mes parents ils savaient pas :rire:

C'est quoi la différence si elles sont en png ?

Pour les screens c'est mieux sur mon site ? en tout cas pour moi c'est plus simple :)

Raphou112
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:48:29

Ben le problème c'est que quand tu nous mais le lien on sait tout de suite qui a gagné car le finish est en dessous...

Et le png, ca donne une bonne qualité comme le bipmap mais ca prend beacoup moins de place :ok:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:56:18

il suffit de regarder page par page :ok:

La premiére interview de Rund Pedersen, directeur sportif de la team milram aprés une deuxiéme de son coureur Peter Wrölich.

Qui veut la faire (deux forumeurs max) question illimité, je répondrais sur jv et je rassemblerai le tout sur le site en plus :ok:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:57:33

http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/interviews

:ok: sa peut vous motiver xd

schleck_67
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:01:35

Bien. :ok:

J'arrive pas à mettre le DB09. :snif:

Sulio
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:03:06

Moi non plus :snif:
Les drapeaux sont bons mais les équipes et ls coureurs sont ceux de 2008 :(

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:05:36

j'ai galerer moi aussi et pout etre franc je sais pas comment j'ai fait :(

Qui se dévoue pour etre journaliste, juste pour cette fois... (2personnes max).

Votre sujet doit etre présenter comme cela:

NOM Prenom (nationalité)

Introductions sur votre sujet (par exemple si c'est en rapport avec les intentions de pedersen ainsi que la course d'aujourd'hui vous résumez la carriere de pedersen en une ligne et la course, le tout vous prends 3-4 lignes max).

:d) question 1

:d) question 2

[...]

:d) question 6

Vous posez le nombre de questions que vous voulez (au moins 2), ordonez le sens de vos questions... :merci: j'attends avec impatience :bave:

Sulio
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:12:38

KARAFF Oliver (allemand)

J'ai décidé d'interviewer M. Pedersen sur ses ambitions de l'année et sur la première étape du Tour Down Under.

M. Pedersen, que visez-vous comme course cette année?

Qu'est-ce que ça fait de se retrouver dans une voiture de directeur sportif?

:d) question 3
Que pensez-vous de l'étape de Wrölich?

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:26:08

KARAFF Oliver (allemand)

J'ai décidé d'interviewer M. Pedersen sur ses ambitions de l'année et sur la première étape du Tour Down Under.

M. Pedersen, que visez-vous comme course cette année?

Ba pour tout vous dire, je vise les courses que mes dirigeant m'ont attribué c'est a dire le tour de france, la classique de hambourg, le championnat d'allemagne en ligne ainsi qu'une bonne place au tour de suisse. Quand a moi je compte bien figurer sur le tour de france et dans toutes les courses en général, chaque déplacement je vise au minimum un top 10.

Qu'est-ce que ça fait de se retrouver dans une voiture de directeur sportif?

Pour tout vous dire, sa fait comme si on conduisait une voiture... :( non je déconne. C'est plus facile que sur le vélo mais le stress est énorme meme si on se promet que le classement ne compte pas pour tel ou tel course...

:d) question 3
Que pensez-vous de l'étape de Wrölich?

Wrölich est grand, il a écouter mes conseil et avec son experience il prend une seconde classe derrière un des meilleurs sprinter du monde: TOM BOONEN. Je suis fier de lui :fier:

Merci de m'avoir accordé une interview, à bientôt monsieur Karaff. :)

Dien255
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:26:55

Super étape ! :ok:

J'ai une petite question : tu as choisi toi même la composition de l'équipe ou bien tu as laissé le pc choisir ??

Sulio
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:29:15

Merci bien M. Pedersen.
J'aime beaucoup votre état d'esprit et j'espère vous ré-interviewer bientôt.
Appelez-moi en cas de besoin :ok:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:32:48

j'ai sélectionnez moi même l'effectif ? pourquoi ?

sulio :d) derien :)

Raphou112
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:33:28

Raphou Cendouze (Francais)

Veux interwiver Pedersen (Tout simplement :dehors: )

:d) Nicki Terpstra est votre leader. Quelle tactique allez vous adopter? Plutot laisser les chance à Wroolich ou tout miser sur Terpstra?

:d) Un petit mot sur Tom Boonen. Sera-t-il dangereux pour la suite de la course?

:d) Qui sera votre leader sprinter pour les courses a venir? Ciolek ou Forster?

:d) On dit que votre équipe ne serez rien sans Fabian Wegmann. Qu'en pensez-vous?

:d) Il parait que André Greipel est dans votre viseur? 3 sprinters dans votre équipe ne provoquerai pas des tensions?

J'espere que ca te va :sournois:

fl0fl6-leretour
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:33:46

Excellente story , c'est la meilleure que j'ai vu jusqu'a là :ok:

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page