Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2008

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia
scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:34:28

nouvelle rubrique pour vous tenir au courant de tout en temps et en heure: http://sites.google.com/site/worldcyclisme/info-de-dernieres-minute

Raphou112
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:35:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-194701-1-0-1-0-0.htm#message_195409
| Citation de : fl0fl6-leretour
| Date du message : 31 janvier 2009 à 17:33:46
| Contenu du message :
| "Excellente story , c'est la meilleure que j'ai vu jusqu'a là :ok:
"

Salut :noel:

Euskaltel_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:39:30

JOHNS Track (Australien)

Je suis le journaliste officiel du Tour Down Under et je travaille pour "La Gazette du Tour Down Under" Aujourd'hui j'ai décidé d'interviewer le coach de la Milram, M.Pedersen, sur le début de ce Tour Down Under et ses ambitions pour la suite de ce tour.

:d) Question 1 :
Monsieur Pedersen, d'après vous comment Peter Wrölich a t-il déjoué les pronostiques en terminant 2ème de ce sprint massif ?

:d) Question 2 :
Comment s'est déroulé le sprint de Wim Stroetinga , qui a une pointe de vitesse autant bonne voire meilleure que Wrölich ?

:d) Question 3 :
Pensez vous que "les petites vaches" peuvent remporter une victoire d'étape sur cette édition ?

:d) Question 4 :
Qui voyez vous leader au terme de ce tour ?

fl0fl6-leretour
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:40:52

Ahah Raphou , salut :noel:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:44:06

Raphou Cendouze (Francais)

Veux interwiver Pedersen (Tout simplement )

Nicki Terpstra est votre leader. Quelle tactique allez vous adopter? Plutot laisser les chance à Wroolich ou tout miser sur Terpstra?

La tactique se fera jour par jour, nous n'avons pas de réel objectif sur cette course... Wrölich quand a lui visera les sprint, mais leur de l'etape 5 il aura surement du mal a suivre, c'est là que Nicki sera le vrai leader, peut-etre un top 10 final... :cool:

Un petit mot sur Tom Boonen. Sera-t-il dangereux pour la suite de la course?

Tom boonen cherchera sûrement la victoire finale, cela ne m'etonnera pas qu'il en claque 3 (victoire), a part lui il n'a pas de réel sprinter digne de lui, qui lui en plus a l'habitude d'être en forme en janvier il sera dure a battre. Je fais de lui le favoris pour l'élection du coureur du mois de janvier.

Qui sera votre leader sprinter pour les courses a venir? Ciolek ou Forster?

To be or not to be ? tel est la question...

On dit que votre équipe ne serez rien sans Fabian Wegmann. Qu'en pensez-vous?

:rire: ... :rire: Ba on a 10 moi pour prouver le contraire, on disait pareil lorsque petacchi courait encore chez nous, vous verrez désormais l'équipe n'est pas concentrer sur un homme mais sur toutes l'équipe. Comment peut-ont dire cela :( Gerdeman, ciolek, forster, velits, markus fothen... cela me fait bien rire :rire:

Il parait que André Greipel est dans votre viseur? 3 sprinters dans votre équipe ne provoquerai pas des tensions?

Faites vous remboursez l'info. Personne n'est dans mon viseur, la saison vient tout juste de commencer. Bon pour ne pas passez pour un imbécile je vous donne une exclu: peter velits vient de resigner un contrat chez nous :)

Merci pour votre interview M.Cendouze qui m'aura bien détendu :cool:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:45:10

Merci euskatel pour l'interview j'y répond dans quelques minutes, en revanche pour les interviews s'est fini désormais je quitte la salle de press :)

fl0fl6-leretour
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:52:23

attendez attendez !!! Quand partez vous en retraite ? :rire:

Sulio
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:53:48

Le lendemain dans Bilde (1er quotidien allemand et européen):

C'est sympatiquement que M. Pedersen a accepté notre interview (voir en p.3)

Après avoir répondu à mes confrères, il s'est levé, nous a salués et il est parti voir son équipe.

Vivement la 2ème étape :)

O.KARAFF

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:55:59

JOHNS Track (Australien)

Je suis le journaliste officiel du Tour Down Under et je travaille pour "La Gazette du Tour Down Under" Aujourd'hui j'ai décidé d'interviewer le coach de la Milram, M.Pedersen, sur le début de ce Tour Down Under et ses ambitions pour la suite de ce tour.

:d) Question 1 :
Monsieur Pedersen, d'après vous comment Peter Wrölich a t-il déjoué les pronostiques en terminant 2ème de ce sprint massif ?

L'experience dans le vélo est un grand avantage a condition d'en vouloir encore, Peter a 35ans et en veut comme un gamin de 20ans, et aujourd'hui finissant juste derriere l'ex champion du monde boonen et devant l'actuel champion du monde ballan il démontre qu'au sprint c'est une valeur sûr, il aura a coeur de confirmer demain. De plus lui qui est autrichien n'est pas habitué à la chaleur australienne, et je peux vous dire que le stage en Malaisie lui a servie.

:d) Question 2 :
Comment s'est déroulé le sprint de Wim Stroetinga , qui a une pointe de vitesse autant bonne voire meilleure que Wrölich ?

Ba a vrai dire, j'attendais plus de lui, mais au fil de la course, dés la premiere bosse placé a quelques kilométres du départ lui a fait mal, il n'a pas vraiment récupérer et a preferer finir dans le peloton ce qui est pas mal, c'est le premier jour de course pour mes mecs.

:d) Question 3 :
Pensez vous que "les petites vaches" peuvent remporter une victoire d'étape sur cette édition ?

Tout est possible, la victoire sera dure, on a vu un boonen en forme, ballan attends avec impatience l'etape 5, tout comme nicki mais nous ne brulerons pas les étapes si on en peut pas y aller on ira pas malgrer que ce soit une course pro tour, c'est le mois de janvier seulement :ok:

:d) Question 4 :
Qui voyez vous leader au terme de ce tour ?

Pour mon équipe ce sera wrölich qui sera le leader jusqu'a ce qu'on attaque la bosse de l'étape 5, a ce moment là ce sera Terpstra jusqu'a la fin du tour down under sans incident espérons le.

Merci Mr Track, ce fut un plaisir de répondre à un journal du pays (australie), cela fera mieux connaitre l'équipe sur cette île.

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:15:06

j'ai tout rédiger sur le site: http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/interviews

Plus qu'a commentez pour vous et ce qui il y a améliorer...

Dien255
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:25:05

Il est super ton site :-)))
Donc tous les screens de course et les inteview seront la bas c'est ça ?

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:29:58

oui donc regardez un screen par screen pour pas tuer le suspense :ok:

Dien255
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:35:34

ok mais stp est ce que tu peux essayer de répondre à mon probleme sur la db 09 ?

Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-195391-1-0-1-0-j-ai-installe-la-db-09-mais.htm

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:43:14

dien :d) si je ne répond c'est que je sais pas comment j'ai fait, j'ai déplacer au hasard et sa a marché... :( j'essayerai de chercher plus tard, mais là je vais bientot partir :desole:

Des nouvelles sur le bug google de cet apres-midi:

http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/sport/infos-france

Dien255
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:45:59

ok :bye:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:48:14

:bye:

mis à jour un maximum :) http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home

Sulio
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:15:03

:hello:
Me revoilà :)
J'ai commencé une parti avec Saxo-Bank (pour reprendre les bonnes habitudes)
Je pense faire une story avec Cervélo ou Katyusha dans les prochaines semaines :)

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:06:37

:bave: sulio je suis rentré de ma petite soirée un peu arrosé :( voilà je compte faire la 2eme etape du TDU demain :ok: j'attends vos réactions :)

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:29:37

:d) je vous prépare une suite mais pas l'etape deux pour ce soir :)

:d) NEW sur mon site: interview de pierre roland, spéciale tour du qatar, les résultats de la L1 avec petit descriptif...
Vous pouvez réagir de mon site sur ce topic, cela ne me pose vraiment aucun probléme, merci que quelqu'un poste pour pas que sa me fasse un triple-posts :merci:

scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:41:45

:d) bon ba triple post mais en haut de page :)

:globe: Dans le bus :globe:

On prends le chemin de l'hotel, les bus, motos et voitures des équipes cyclistes se succédent sur la route en Australie, de beau paysage :coeur: mais quelle chaleur, la clim du bus tourne a plein régime. Puis je déplie l'écran qui est insérer dans le plafond du bus, et je repasse le dernier kilométre de la course d'aujourd'hui avec mes coureurs.
Peter tu as pris au début les roues de Corioni, puis je t'ai geulé dans l'oreillete "BOONEN BOONEN BOONEEEEN!", et tu t'es écarter des roues du coureur de la liquigas puis tu t'es laissé décroché pour prendre celle de boonen qui était 100m derrière Claudio, mais Tom boonen possédait un exellent poisson-pilote le français Jérome pineau, grâce à ces deux coureurs de la formation belge tu as pu prendre une 3ème place.

Je tiens donc à te féliciter, toi et toutes l'équipe pour cette place d'honneur car en soit ce n'est pas la victoire mais du haut de tes 35ans tu devances des ballan, sutton, fisher, cooke, renshaw, steegmans, corioni, clerc... :bravo: :bravo: ET :bravo:

Bon on va rentrer a l'hotel, on va dans les chambres 1/2h maximum et ensuite c'est massage individuelle, ce soir c'est pâtes mais grâce a wrölich chacun aura le droit a une saucisse de franckfort en complément, ensuite on ira tous rouler 3/4 d'heure pour diriger et se sera une bonne douche et au lit, demain une nouvelle étape nous attends ou on économisera nos forces une nouvelle fois un maximum :ok:

A Suivre...

Mon site sur le vélo, ma story et autres: http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page