ça passera limite, avec une obligation de prendre une faible résolution ou ça passera réellement bien ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/405074-Carte-Graphique-GeForce-8500GT-512-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
comment savoir si elle est compatible au PCI-express 16X ?
aussi sur quelle partie d'everest doit on s'arreté dans la partie carte mere ? en clair quelles sont les informations importantes a relever pour regarder si il y a comptailité avec la carte dont j'ai mis le lien
merci de donner vos avis
En mode carrière que signifie les numéros 1 2 3 4 a coté des epreuves comme le tour de France dans le planning "entrainement " des coureurs ?
Le calendrier change-t-il?
pour la question de startrek, que signifie ce chiffre
c'est les différents planning possible pour le TDF par exemple ça va de 1 à 6
Ca change la forme que le coureur aura d'une préiode à l'autre, exemple si on est en forme juste avant ou juste apres le TdF
Le calendrier change-t-il?
Personne me répond
bon je sais que je vais passer pour un boulet mais bon ...
comment on fait pour qu'1 coureur se ravitaille psk quand j'attaque et que ma barre rouge est vide, j'arrive pas à donner à boire à mon coureur pourtant mes 2 bidons sont presques pleins
il boit tout seul
cela ne remonte pas les barres
c'est juste pour éviter la fringale
c'est réaliste car boire ne fait pas descendre les pulsations cardiaques!
je veux juste demander si cette configuration est suffisantes pour faire aller pro cycling manager 2008 ( si kelke chose ne ve pa dites moi koi)
Windows XP
512 MO de RAM
carte graphique:NVIDIA GEFORCE FX 5200
processeur:2.01GHZ
directX:version 9.0c
répondez svp
J'ai pas de souris , je joue sur Ordi Portable , sa marche mais la souris lague je veux dire que le pointeur marche par accoup
Personne m'a répondu. Le calendrier change-t-il?
Sulio Je ne crois pas, mais pas sur
Fandecyclisme Non, pas assez de ram, t'as cas booster
Tant mieux, je préfère le calendrier de l'année dernière pour le Pro Tour.
J'ai une carte graphique Radeon x800 saphir.
Le jeu la supporte t'il ?
j'ai changé l'efectif d'euskaltel par des joueurs créé mais je voudrais savoir comment je pourra
j'ai changé l'efectif d'euskaltel par des joueurs créé mais je voudrais savoir comment je pourrai retrouver l'efectif normal d'euskaltel
desoler double poste