Ben moi le seul PCM que je peut fair tourner et le 2006 ...
Je compte L'acheter ... Est-ce que je fais une erreur ?
Et une autre question J'ai joué a toute les demo de PCM que je pouvais( donc pas 2007 ) et J'aimerais savoir que represente les 3 barres de couleurs , en quoi sont-elle importante et quelle est la difference entre relais continue et relai infini ?
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi dans une échappé les coureurs ne s'entendent pas?? Il ne font pas de relai, malgré que je leur donne l'ordre de faire un relai, comme dans les opus précédent ou s'ils en font, ils vont lentement et se font vite rattraper par le peloton.
Je sais pas
j'ai changé l'efectif d'euskaltel par des joueurs créé mais je voudrais savoir comment je pourrai retrouver l'efectif normal d'euskaltel
on pourait me répondre svp
Bah la seule solution c'est d'attendre le patch.
Ou alors tu réinstalle tous.
PS: cela serait bien d'épingler ce topic.
tu pourrais me donner le screen de l'efectif d'euskaltel
Pour le jeu des transferts bis, comment faire pour que les meilleurs de chaque équipe soient alignés dans chaque étape?
Merci de répondre pour moi et tous ceux qui ont pariticpé u jeu
comment mettre la photo d'un coureur dans le jeu?
Slt,
Je viens d'acheté le jeu et quand je quitte ma carriere,quand je veux la reprendre il n'y a plus ma sauvegarde donc je dois recommencer.
Est-ce que vous savez ce que sait ?
mERCI
C'est
Chelou
T'es bien aller dans charger une partie? (on sait jamais )
ba oui
et le pire c'est que aprè ya une partie ke javé dja perdu qui est revenu c'est trop chiant
Que faire ?
Arréter les carrières ou ne jamais éteindre l'ordi
est-ce que quand vous cliquez sur options où vous pouvez mettre la difficulté,la qualité du graphisme etc..vous allez dans base de données il y a que oficial relaese ?
parceke moi ya oficial relaese et un autre truc comme custom ou costom quelque chose comme ca ??
http://www.pixenli.com/im/image1215802881021708600.html
DES QUE JARRIVE AU GP DE MARSEILLE A CHAQUE FOIS !! je fait quoi ?
Tu l'enleves de ton calendrier
On peut ?
http://www.pixenli.com/im/image1215802881021708600.html
Bonsoir, j'aimerais savoir comment fait on pour acheter un coureur sans contrat? Bah merci d'avance!
tu recherches le coureur qui te plaît, puis tu prends contact avec lui et ensuite tu lui fais une offre, s'il accepte, c'est ds la poche!
c'est qui qui a été élu le + combatif sur l'étape brioude-aurillac