oui il y a avait du spectacle avec ulrich basso...
on a vu ce qu'ils ont fait après
perso je préfère voir un coureur gagner qui a monter un col à vitesse raisonable que de voir des espagnols et des italiens s'attaquer, certes il y a du spectacle, mais on sait pertinament qu'ils trichent et les gens regardent et disent oula l'attaque de fou.on a vu la belle attaque de ricco...
et si il n'y a pas de spectacle avant la fin des étapes c'est qu'il y a des équipes qui roulent comme des mobilettes dans les cols et rendent quasi impossible les attaques.
et voila schumi et pipiolit se sont fait prendre
vivement la suite
pipiolit, connait pas pipiolit moi. M'voyez
----------------------------------------
--> Forum Procycling Manager 2008 <--
Elu LE plus drole, 2e du marathon de l'aprem, 4e du marathon matinal, 1e posteur
raphou je suis pas d'accord avec toi,l'époque armstrong c'était l'une des pire(a part 2003)!!!regarde plutôt les étapes des 80'90'
vivement la suite
D'après le reportage de "Tout le sport" la liste ne serait pas exhaustive.
Ça n'est que le début d'une longue liste a mon avis et tant mieux . . .
oui, à mon avis, il v
oui, à mon avis, il va y avoir des surprises. (Meme si j'espere pas, je sens le cas Schleck , Kirchen, Dopador...)
Je vois pas en quoi Contador et Schleck seront des surprises mais bon j'ai hâte de savoir . . .
Contador ok, pas une surprise mais Schleck pour moi c'était impossible mais bon, ce n'était qu'un rêve
Le pauvre Bettini,si Schumi avait été pris plus tot,il serait toujours chez Quick-Step
quoi que avec les nouveaux controle jsé pas si il serait rester le grillon
Je crois en la propreté d'Armstrong
On me dira ce qu'on veut il a jamais été pris positif et ca doit etre un des coureurs les plus controlés de l'histoire
ben t'es bien naïf mon pauvre
mdr oui!
Selon vous, cet échantillon est-il positif ?
Je ne dis pas ça. Je dis juste qu'en 2005, lorsque mon agence n'existait pas, c'était alors le ministère des Sports qui était compétent pour procéder aux analyses dans un laboratoire qui dépendait de lui. Il y a alors eu une fuite dans le journal L'Equipe qui donnait le sentiment qu'il y avait de l'EPO. C'est une rumeur, moi je ne crois pas aux rumeurs, c'est pour ça que j'ai proposé à Monsieur Armstrong de faire l'analyse, puisqu'il dit qu'il est blanc. Il ne veut pas, je m'arrête là.
Il a la frousse de se faire chopé monsieur Armstrong
source:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/
Angelo Zomegnan, le directeur du Tour d'Italie, a fait savoir jeudi qu'il n'y aura pas de nouvelles analyses sur les échantillons prélevés sur les coureurs du dernier Giro dans le but d'y retrouver de la CERA, une EPO de troisième génération.
« Le Giro a déjà fait les vérifications nécessaires et les laboratoires comme l'UCI ont affirmé que rien n'apparaissait suspect, a-t-il confié. Il est inutile de demander de nouveaux tests ». Il a cependant annoncé que de « nouvelles actions préventives » avaient été adoptés en vue du Giro 2009.
Lequipe.fr
On se demande s'ils ne veulent pas protéger leurs ritals de sanctions supplémentaires.
ça coule de source...
pas de scandale en italie...
Et voilà maintenant on ajoute Bernard Kohl à la liste, toujours avec la même EPO.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/20081013_184539_kohl-a-triche-lui-aussi_Dev.html
Dommage, je pensais pas qu'il était dopé celui-là
Kohl...