Moi non plus
moi je penser a des autre coureur mais schelck fesait parti des coureur que je penseait pas doper
ce n'est pas sur a 100% qu'il soit dopé mais bon...
Raysuna--> toi qui veux des étapes de 50km (par ex.), si c'est en montagne il n'y aura quasiment aucun lachés, des ecarts ridicules... alors vaut mieux garder les étapes de 200km
ouais on n'est pas sur mais sait tres louche et sy il est dope se que je pense depuis peu il me decevrait
faut se rendre a l'évidence xamax
c'est vrai mais il faut bien attraper les tricheurs!
quand diffuserons t'ils les noms des dopes du tour?
ouais ouais .....
simonet, ca aurait du etre aujourd'hui normalement
ouais ajourd'ui ou lundi une trentaine
frank
c'est pas revélé qu'il est dopé mais quand meme
c'etait vraiment un de ceux que je pensais propre
Et bien comme d'habitude on se fait toujours prendre pour des cons . . .
Et pareil pour les journalistes nous on attends les noms comme des abrutis et je sens qu'une fois de plus on c'est fais rouler dans la farine . . .
on les aura jamais
journaliste = bande de c^^ de leur ra^e de sal^^s de merd^
dsl pour la vulgarite,c'est sortit comme ca
J'attends cette liste avec impatience!!!
t'es pas le seul
je parie que cette liste ne ra jamais diffuse !
si dans 15 ans comme d'habitude
schleck pas dopé
vous y avait cru
vive la naïveté.
Si on dit sastre dopé on va dire "oh je penasais pas du tout que lui serai dopé je suis très surpris et déçu!"...
Ruysuna On dirait que t'es dans ma tête pour dire ce que je pense
Mais putain qu'ils font chier! On veut du spectacle de l'action! Si les étpes restent comme elles sont bah laissez tout le monde tranquille au lieu de sortir quelques noms au hasard ( Puisque tous sont dopés ) juste pour dire: En France qu'est-ce qu'on controle bien! Prenons l'exemple du Giro, de la Vuelta, bien plus interessent à regarder, car après, pas de noms dévoilés! Pfff là ils veulent faire quoi ? Virer Sastre le seul qui a attaqué et rendu ce tour interessent ? Les Schleck qui sont des futurs vainqueurs potentiels et qui n'hésitent pas à attaquer ?
C'était mieux l'époque Armstrong. Plus de spectacle. Plus d'attaques. Pas de la course de cote
Si vous avez espn classic, regardez le soir, en ce moment, ya des vielles étapes de 2005-2004
----------------------------------------
--> Forum Procycling Manager 2008 <--
Elu LE plus drole, 2e du marathon de l'aprem, 4e du marathon matinal, 1e posteur
Ouais je regarde sur espn classic ca c'est des courses pas comme aujourd'hui