Bonjour et bienvenue a tous sur le BlaBla Officiel de DAWN OF FANTASY.
Coucou premier sur le blabla à part l'auteur bien sûr sinon vous prévoyez quoi comme espèce?Vous avez déjà prévue des alliances?
J'espère que le forum va se réveiller =P
A+
J’espère aussi que ce jeux va attirer une communautés française! Cela serait dommage de rater ce jeux!
Ce jeu à l'air effectivement génial. Mais j'aimerais savoir comment sa se passe niveau ressource, est-ce qu c'est un peu du type aoe ou il faut couper du bois miner de l'or et du fer etc... Si quelqun peut me renseigner sa serais sympa.
D'après les quelques trailer et video gameplay je dirais que oui. mais je n'en suis vraiment pas sur.
Coucou first page + j’espère qu'il sera aussi bien qu'il a l'air !
Il m'a l'air excellent ce jeu mais j'attends d'avoir peut-être un gaming live et d'en savoir un peu plus avant de l'acheté.
Perso je pense qu'un bon STR ce fait avec le principe de si tu veux de l'or va le chercher,un public français serait pas mal mais le nombre de personne sur le forum alors qu'il sort dans pas longtemps c'est mal parti,mais bon on peux toujours espérer...
Très bonne remarque et c'est bien dommage...
Je pense l'acheter le jour même !
Moi je pourrai pas y jouer tout de suite j ai un ordi assez chiant (genre il plante toute les 1h30 sans jeu alors avec un jeu...)
il a l'air vraiment pas mal mais c'est moi ou les vidéos
donne l'impression que les vues bouge tout le temps?
limite j'ai la tête qui tourne un peu façon de parler lol
ils évites de montrer les combats de prêt en détail ?
ça a sont importance et j'aimerais bien voir ça ^^ ..
on verra quand le jeu sortira
Malheureusement il vient d'etre repoussé a septembre
Bonjour la compagnie
Dommage qu'il est été retardé, espèrons que ce soit un avantage
( au niveau du developpement du jeu hein )
il a l'air pas mal se ptit jeu
Savez-vous si le jeu permettra aux joueurs de contrôler un empire tout entier ou bien une seule ville ? Un empire tout entier ce serait mille fois mieux non ?
Sinon ça s’annonce très bien. Un futur chef d’œuvre avec un peu de chance.
Pour ceux que ça intéresse, voici quelques infos sur le Scenario et le Gameplay de Dawn of Fantasy.
http://www.les-rpg.com/t-rpg/dawn-of-fantasy-818
ce jeu a l'air super j’espère pouvoir le faire tourner sur mon antiquité Sinon pour la communauté française faudrait crée un e page sur le forum pour s'organiser et pouvoir ce communiquer les identifiants non?!