+1 P6S moi aussi je vais galéré à le faire marché sur mon antiquité
Slt a tous !! Sera t-il possible de jouer en coop live ?
Merci d'avance ! Tchuss !!
Je viens d'acheter le jeu et les clefs CD sont pas du tout au point, elles sont mal imprimées. De plus il semble qu'il faille attendre avant qu'elles soient valides.
J'ai plus ou moins eu le même problème,
Il faut bien noter la clef CD en majuscule (avec les tirets) sinon ca ne marche pas.
Faire également attention entre le chiffre 0 et la lettre O.
Ce jeu à l'air bien sympathique malgré le fait que le clavier est configurer en qwerty (merci le alt+shift gauche) ^^
Il faut également aller dans les options du jeux pour le mettre en fr, il y a d'ailleurs pas mal de faute pour un jeu qui vient de sortir de la beta, j'ai même eu un texte en allemand.
J'ai pu me connecter sur le serveur online en tant qu'Elfe mais je n'ai pas réussi à trouver de forum avec une communauté fr, est ce que cela existe s'il vous plait ?
Aucune idée, pour le moment je me contente de prospérer sans interaction avec les autres joueurs. J'ai déjà une petite ville humaine dans les montagnes bien sympathique avec une grosse économie, et des murs en pierres (je ne suis même pas encore chevalier).
Mais le système d'alliance n'est pas encore implanté.
Bonjour !
Alors jeu acheté, activé via la clé (un simple copié collé est plus efficace ;) ) mais bug direct après avoir téléchargé la mise à jour et apres que le "file cache" ai été créé : dofupdater à cessé de fonctionner ... Crash simple et dur, fermeture des fenetres ...
Je tourne sous windows seven
Des idées ?
PS : Je viens de le relancer en mode "Admin", et compatibilité windows XP, je vous tiens au jus ...
Ok, toujours pareil :-/ malgré les modes compatibilité.
Je n'ai aucun anti-virus.
Jeu bien buggé visiblement ... attendre un peu avant de se jeter dessus !
Ok, pour ceux que ca interesse, et concernant ce bug, suite des évènements ici : http://www.reverieworld.com/forums/showthread.php?t=4150
Pour l'instant, le mec qui gère ça est en week end, alors on attend !
Pour ma part, je n'ai aucun bug, mais beaucoup de manque...
Cependant, l'équipe de dev semble assez réactive, alors j'espère que du très bon pour Dawn of Fantasy
--------------------------------------------------
--
dawnoffantasy-france.fr
Bonjour à tous!!!!jeux fort sympathique...malgrés de nombreux bug,si quelqu un pouvait m'aider j'ai exposé mon probleme dans un autre sujet help me please.Sinon quelqu un sait il quand le systeme d'alliance sera mis en place?
J'y ai jouer au tout début de la béta, et ce jeu m'a fort interressé, mais avant de l'acheter, une question m'intrigue encore, faut il payer autre chose que le prix du jeu pour jouer en ligne?
Une autre question: Le shop qui était en place contre de l'argent réel est toujours là ? si oui, est il necessaire pour play au jeu sans être désavantagé ?
Bon j'ai pas le jeu, mais d'après ce que j'ai pu lire, non il ni a pas "d'abonnement" après l'achat du jeu^^ Mais la boutique semble être encore la...
Bon je vais mettre mes questions que j'ai posé ailleurs, ici :p
Le jeu est un "mmo", qu'est ce que le titre a de mmo?
Quelle sont les interactions avec les autres joueurs?
Est-ce qu'il y a des "alliances"?
Est-ce que les races peuvent jouer ensemble, du style des elfes et des hommes sont dans la meme equipe?
Voila voila
Ah et qu'elle est l'orientation du jeu?
Plus wargame? Plus gestion? Ou c'est équilibré?
Voila une communauté il suffit de ce présenter, elle regroupe plusieurs joueurs de beaucoups de jeux différents. Ils possèdent un teampseak et tout est bien administré.
http://geckos.forumactif.org/
Merci à Kalitas pour avoir mentionné mon article sur Dawn of Fantasy.
Je tiens à m'excuser pour l'erreur 404 générée pour mon article mentionné par Kalitas. Erreur corrigée.