Se connecter

Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth

Sujet : 1 an juste pour le patch de l'affaire 1
4
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 00:40:09

Le 02 septembre 2016 à 11:43:38 BrianBradley a écrit :
Je devais être en seconde quand j'attendais la trad de ce jeu maintenant j'ai un job et des études à coté [[sticker:p/1kkl]]

Abandonnez ces fdp et apprenez l'anglais entre temps vous n'avez pas le choix j'ai du me résigner tout comme avec 999 en 2011

:rire:

scalper
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:45:52

Pareil, je venais de commencer la lycée quand j'attendais la traduction de ce jeu. La je viens de finir mes etudes d'ingénieurs et je commence dans la vie active :) qu'est ce que le temps passe vite !!

madforevercna
Niveau 3
07 mai 2017 à 19:41:16

Les haters, trollers ou autres flooders vous n'êtes pas les bienvenus(e) ici. Critiquer un jeu, relever des défauts, limite dénoncer la mauvaise stratégie de Capcom quand à une éventuelle traduction en français , j'veux bien mais qualifier les teams (qui ne sont pas payées je le rappelles) de FDP c'est tout simplement insoutenable.
En fait j'ai signalé Brian Bradley (ci-haut) parce que : "Incitation à la haine" est ma meilleure raison pour dénoncer cet individu. Franchement , je vais me répéter mais qualifier des fans et des gamer chevronnés de fils de .... est insupportable quand on sait que grâce à ces mêmes fans plusieurs autres fans ont fait connaissance entre eux. C'est une honte que d'entendre ça !

J'vais éviter de faire la morale et me contenter d'encourager les traducteurs, et méme les fans (pour leur attente).
S'il y a un fan perdu ou en manque de conversations sur le sujet, j'suis là !!! J'suis à l'affaire 4 de AAI et mise à part l'affaire 3 ce jeu est assez bon sur l'ensemble. Hate de commencer le 2 (en anglais malheureusement) qui a eu de très bonne notes et critiques un peu partout.

dinosaurus2002
Niveau 11
09 mai 2017 à 18:05:23

Internet le meilleur moyen pour les gens de démontrer sans filtre l'étendue sans limite de leur stupidité. Comme quoi être ingénieur ca change rien.

4
Sujet : 1 an juste pour le patch de l'affaire 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page