J'ai vu que le 1, j'ai bien aimé. Le 2 vaut le coût?
bof ...
Je l'ai trouvé moins pire que le remake mais moins bien que le 1
Mais pourquoi faire un remake d'après toi? Le 1 est pas si vieux, ils auraient pu faire un 3 tout simplement, à moins que le remake apporte quelque chose de particulier...
Parce que c'est la mode à Hollywood des remakes et des reboots, ce qui est le choix de la fainéantise à mon sens et par peur du risque.
Je sais pas, peut-être qu'ils voulaient essayer de rafraichir le tout en repartant sur d'autres bases ? Même si bon, en soi la formule est pas tellement différente des deux premiers et qu'on a pas vraiment un nouvel éclairage sur les personnages.
Je vois. Je sais que la nostalgie est à la mode (coucou les Star-Wars "à l'ancienne"), mais là c'est abusé, comme les Spiderman : Les gosses, ça devient leur film culte et aussitôt, on efface tout et on recommence! C'est quoi l'idée? Un film culte touche une ou plusieurs générations. Ils veulent quoi? Un film culte différent pour chaque enfant de la même fratrie?
la formule est pas tellement différente des deux premiers et qu'on a pas vraiment un nouvel éclairage sur les personnages.
Je pense que t'as raison sur la fainéantise et la peur du risque.
C'est la dure loi du capitalisme, on veut du "bankable" et du coup, on fait du caca une partie du temps, des copier-coller l'autre partie, avec toutefois quelques exceptions notables. Mais bon, c'est un peu pareil pour tous les domaines devenus une industrie j'ai l'impression, la rentabilité prime sur la qualité.
j'ai l'impression, la rentabilité prime sur la qualité.
Surtout si on ne fait pas partie du cœur de cible, je pense...
Il y a quelques temps, j'entendais parler de refaire un vrai Conan avec Schwarzy, en vieux roi barbare lassé qui revient sur sa vie. Ca, par contre, je serais curieux de voir ce que ça donne
Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu Schwarzy j'ai l'impression
Depuis les Expendables je dirais?
C'est fou, le mec a une carrière de fou, il est une figure culte de mon adolescence et de celle de beaucoup de notre génération, et son plus grand rôle... C'est un robot
Un robot d'intérieur dans le dernier si j'ai bien compris...
Un robot d'intérieur genre femme de ménage? Il a changé Terminator...
Genre il change les rideaux oui
Remarque, tu mets des boucles d'oreilles et un tablier à Schwarzy et c'est exactement la mère à un de mes potes...
Go essayer pour pouvoir comparer
Gloups! Pas trop envie de me prendre un coup de genou dans la tête ou un RKO
Halo CEA à rejoins la master chief collection sur PC
Aaaah, enfin des bonnes nouvelles! Ils vont remastériser les graphismes aussi?
Moi j'attends toujours Serious Sam 4 (apparemment on pourra conduire une moissonneuse-batteuse pour esclaffer les ennemis), mais toujours pas de date de sortie...
Nope malheureusement, on voit que ça a vieilli mais le fun reste là, c'est super limité comme portage mais bon, ça reste Halo et depuis le temps qu'on attends que ça arrive sur PC
Faut voir aussi si l'ancienne communauté du jeu redeviendra active...