Oh y a pas mal de monde, trouver une partie est pas difficile.
Parfait! Tu vas acheter l'intégrale?
Déjà fais
Nickel! Perso, je suis sur la bêta ouverte de Postal 4, et ça envoie du lourd. C'est la suite directe du 2 (l'immondice qu'était le 3 a été oubliée) et toujours le même esprit subversif, hardcore et humour noir...
Bon alors, les mesures pour le Corona virus ? Ça va impacter ton quotidien ou pas du tout ?
Je me désinfecte le gosier avec du rhum régulièrement, et j'ai remplacé la Corona par d'autres marques de bières, et toi?
Après réunion de la direction ce matin, ils ont décidé de fermer l'école pour au moins deux semaines, donc je suis plus ou moins en vacances. Les représentations qui étaient dans les semaines à venir risquent fortement d'être annulées et c'est tout nul.
Merde. Et jouer une pièce par écrans interposés sur Skype, c'est pas terrible...
J'ai proposé le téléthéâtre, parce qu'on pourrait innover en terme de mise en scène avec les filtres, ils ont pas voulu
Ou alors, chacun filme ses répliques, vous faites un montage et vous devenez comédiens de cinéma
Et voilà que maintenant on ne peut plus aller manger dehors
J'ai vu ça
De mon côté, j'ai juste accès au strict nécessaire : Bouffe + Clopes + Bière
On en est au dernier rouleau de papier toilette ici.
Passe au Sopalin
J'ai les prospectus pour les municipales aussi
J'ai plus de bière au frigo!
J'ai honte de remplir une attestation sur l'honneur rien que pour acheter de l'alcool...
Prend du PQ aussi, comme ça ça donnera l'impression que tu sais te contrôler sur la parano du PQ, ou que t'as trouvé un substitut
Pas con
- Alors... Un petit paquet de papier-toilette, un sachet de M&M's et... 2, 4, 8, 16 litres de bière, ce sera tout?
- Euh... Oui...
- Bonne survie Monsieur
Ça va de ton côté? T'as pu trouver du PQ, tu manques de rien?
Et si tu bois de la Corona, soit ils se diront que c'est de l'humour noir, soit que tu fais oeuvre d'utilité publique.
Ça va, je tourne un peu en rond. On s'est créé un journal de confinement avec ma promo de théâtre, histoire de faire un peu quelque chose, de se vider la tête, et pourquoi pas en faire quelque chose un jour après l'avoir retravaillé (coucou le projet de fin d'études). Pour le PQ c'est bon, les petits commerces du village n'ont pas été pris d'assaut donc il en restait. Du reste on a du manger et Internet (même s'il déconne avec tous les gens qui se connectent en même) donc on a pas à se plaindre.
Puise suis tombé sur cette chanson et elle m'a filé la pêche mine de rien :
https://www.youtube.com/watch?v=64AK3p3ZOWU&feature=share&fbclid=IwAR04sSPSj6njLQ-yEAb473JaNXFMqY9HXuiJmXV-LMUdk0fLlkQVHpVy68Q
Oldelaf
Du reste on a du manger et Internet (même s'il déconne avec tous les gens qui se connectent en même) donc on a pas à se plaindre.
T'as bien résumé
Pour ma part, je ne suis pas encore sorti depuis mardi midi, mais j'avais déjà eu par le passé un rythme de vie un peu "ermite". Je fais jeux-vidéos, films, séries, BD, mais j'ai encore plus de contact social qu'à l'époque, car j'ai souvent les potes sur Skype pour tchaper et faire apéro. Le moral tient, c'est l'essentiel.
Tu es au centre du village ou en périphérie? Genre t'as moyen de sortir dans ton jardin ou les champs à proximité sans croiser personne?