ça c'est ce que tu crois !
Je veux une preuve alors !
"vu que les IF viennent plus ou moins des pays germaniques "
Poulou...
Les IF suivent ce que l'on nomme le "Junker Model of Behaviour",inspiré des pratiques de la Prusse en matière de comportement,mais sortir que les IF viennent des pays germaniques est probablement la plus grosse connerie que tu puisse faire.
En quelques noms:
-Lo Chang. ( Chapelain de la 10éme compagnie )
-Lexandro D'Arquebus (Imperial Fist occupant le poste de Capitaine de la Deathwatch.)
-Vladimir Pugh (Maitre de Chapitre)
-Darnath Lysander (J'ai besoin de le présenter?)
Va me dire que ce sont des noms Allemands.
Surtout quand on sait que les IF ne font pas changer de nom a leurs recrues.
N'essaye pas de me dire que les IF ont été fondés à Berlin,vu que "Roma" (Plus vieil honneur de bataille de la Légion) prouve que la Septième Légion a été fondée dans la Ville Éternelle,Rome ou que sa fondation a un rapport avec elle.
Aprés,oui,les IF ont certaines ressemblances avec les prussiens,mais je pourrais te dire que ces ressemblances s'appliquent aussi avec les samouraï japonais de l’ère Sengoku-Jidai
"mais sortir que les IF viennent des pays germanique"
Le plus ou moins n’indique pas que c'est 100 pour 100 vrai. Et j'ai lut quelque part que la majorité des IF étaient recrutés dans tout ce qui était ex-URSS/Allemagne.
"'essaye pas de me dire que les IF ont été fondés à Berlin"
Vu la forte probabilité que Berlin n'existe même plus,pourquoi je l'aurait dit ?
"vu que "Roma" (Plus vieil honneur de bataille de la Légion) prouve que la Septième Légion a été fondée dans la Ville Éternelle,Rome ou que sa fondation a un rapport avec elle. "
J'ai lut quelque part,sûrement dans le même texte,que Roma était un de leur plus grand exploit militaire sur Terra. Donc ils l'auraient prise aux mains des ennemis de l'Empereur. Ça ne veux pas dire qu'ils ont été fondés là-bas.
Et pour citer quelque noms :
Vonreuter,Franz Grenzstein,Steinmuller,Geistler,Huzzi Rork,Zed Juron,Faust Stossen,Dietrich,Webern,Scholl,Stadler Goethe,Volker,Wagner,Volkman,Dolf Harlan,Mahler,Dietrich.
Donc bon
Il ne faudrai peut-être pas tout essayer de prouver juste avec des noms !
par exemple l'accent
les coutumes (doctrines)
et c'est touT .
"Et j'ai lut quelque part que la majorité des IF étaient recrutés dans tout ce qui était ex-URSS/Allemagne"
Et c'est le moment où je te réponds que ,De Juris,c'est Terra dans son intégralité qui est planète de recrutement du chapitre,et pas seulement les territoires dont la dénomination date du M2
Sans oublier Necromunda et surtout Inwit.
D'ailleurs,je veux ta source,sur ce coup là,sinon,je devrais être obligé de ne pas te croire,vu que je vois pas à quel texte tu fais référence.
Faut pas oublier aussi que pendant la GC,les Inwitiens étaient plus nombreux que les Terran dans la Légion.
Et que,comme les IF n'ont pas subi de lourdes pertes depuis leur fondation (A part la Cage de Fer,m'enfin),on peut supposer qu'il n'y pas énormément de Terrans au sein du chapitre actuel.
"Vonreuter,Franz Grenzstein,Steinmuller,Geistler,Huzzi Rork,Zed Juron,Faust Stossen,Dietrich,Webern,Scholl,Stadler Goethe,Volker,Wagner,Volkman,Dolf Harlan,Mahler,Dietrich. "
Ca sort de Space Marine,le roman de Ian Watson,je suppose.
Sauf que le dit roman date de 1995.
Donc...
Va me trouver des noms plus frais.
Et légèrement plus actualisés
"par exemple l'accent"
....
Déjà que le Fluff est pas foutu d'être cohérent en lui-même,tu nous demande de parler d'accents,la chose dont on parle jamais.
Ensuite,comme les Astartes subissent un enseignement accéléré par hypnose de Haut et de Bas Gothique pendant le processus d'endoctrinement qui fait partie du passage du stade d'homme à celui d'Astartes,ca enlève le peu d'accent que les Néophytes peuvent avoir,vu que on leur apprend une prononciation qui ne tient pas compte des spécificités régionales de Terra (Si en y a encore,ce qui n'est pas assuré.)
"les coutumes (doctrines)"
Les Coutumes....
En sachant que les seules coutumes dont on parle dans le Fluff, sur le chapitre sont celles originaires de Terra (Sans plus de précisions)
Et que à moins que tu puisse me dire d'ou viennent la pratique du Gant de la Douleur,de la gravure sur les os des frères de bataille décédés,du Duel d'honneur à la IF (C'est trés spécial,comme coutume,et trés codifié),je suis dans le regret de te dire que ca
"et c'est touT ."
...
Comme je l'ai dit plus haut,les deux points que tu as soulevés sont inexploitables.
Alors,à moins que tu arrive à argumenter sur du vide ( ),je te conseillerais de trouver autre chose.
"J'ai lut quelque part,sûrement dans le même texte"
La source,Poulou,la source
Va
Tab de mes deux ! ><
Va falloir que je cherche un peu,mais bon
On t'assistera dans ta longue quête.
J'ai hâte de la voir,vu que j'ai fouillé Lexicanum,Calixis,Taran,et même Bolter and Chainsword,mais je l'ai pas trouvé,ton truc
Re mes loulou
belle partie de retrib avec borlan... chaude mais dingue
Avec une sacrée remontée du Marteau de l'Empereur !
et du stupide tyty
je me pose une question :
les black templars aurait-ils des origines russes: Car se sont des maître dans l'art de la guerre spatiale et les russes ont été les premiers à conquérir l'espace (planétaire)
Valerian "les black templars aurait-ils des origines russes:"
Euuh
"Car se sont des maître dans l'art de la guerre spatiale"
Tu a tout faux
Jerry
Il est bien retribution ?
La campagne est nul mais les races sont sympa
Bah, en même temps, pour la campagne, ils ont un peu copier le "systèmes poubelle" de DC et Sousltorms...
Donc bon, v'là quoi...