Smoke_Skull: Donc le bouquin Helsreach dit n'importe quoi c'est ca ? car dedant les vaisseaux Black Templars sont décris comme les meileurs ? !
Rien n'égale la Marine Impériale...
+1
La Marine Impériale est quasiment imbattable dans son domaine !
+1
+1
OMG, chaud le bug, c'est la 1er fois que ça m'arrive !
Valerian Les bouquins ne sont pas fluff
et les BT ne sont pas les meilleures dans ce domaine ( refere toi a mes vdd ) , et dans l'astarte non plus ils ne sont pas les meilleurs .
Mouais enfin,dans l'Astartes,ce sont quand même des gros tarés
Ils font bien leur job, on va pas les blâmer pour ça !
Alors bobo, toujours en firefight avec tes nouveaux copains ?
"La Marine Impériale est quasiment imbattable dans son domaine !"
Face aux Necrons,j'en suis pas sûr.
Mais la Marine est une puissance sur laquelle il faut compter,juste par le simple fait qu'ils ont 10000 ans d'expérience dans le combat spatial.
+1 à Jean,les Nécrons ont la meilleure flotte de la galaxie
Les nécrons de l'ancien fluff sont la pire menace de la galaxie, au point que même les tyrannides ne les évitent...
Au fait, en voyant le "nécron de l'ancien fluf", il valent quoi ce du nouveau fluf, car, j'ai crus comprendre que c'était.. Comment dire... Assez le n'importe quoi, niveau fluf..
Du grand n'importe quoi en effet
" valent quoi ce du nouveau fluf "
Alors....
Les Necrons ont cassés la gueule à tous les C'tans.
Oui,tu as bien entendu
Ensuite,y a ces enfoirés du triarcat,qui ont des boucliers qui renvoient les tirs,même les Bolts.
Sans compter des persos spé tellement abusés au niveau du background que Draigo est un enfant de coeur comparé a eux.
"Les nécrons de l'ancien fluff sont la pire menace de la galaxie, au point que même les tyrannides ne les évitent..."
Bah,on peut aussi supposer que le métal des nécrons est...
Impossible à absorber en tant que Biomasse par le Grand Carnassier,non?
La biomasse des nécrons ouais, mais pas celle de leurs planètes !
Les nécrons ont butés les C'tans ? WTF ?
" Les nécrons ont butés les C'tans "
Bon,faut que je me ré-explique :
Le Roi Silencieux,chef suprême des dynasties necrotyrs,après avoir vu ce qui est arrivé aux siens grâce aux C'tans,a décidé de fomenter une rébellion contre les Dieux des Etoiles.
Ca à marché,et les C'tans furent vaincus
Ils furent brisés en une multitude de fragments,un peu comme Khaine,que l'on nomme les Tesseracts et que les Necrons emploient encore aujourd'hui sur le champ de bataille.
Je sais,c'est un truc de fou,mais ce nouveau "fluff" marque la fin de la puissance des Dieux des Étoiles.
Bien sûr,cela remet totalement en cause l'existence et le rôle du Dragon du Vide dans la technologie impériale,sans compter le rôle qu'occupaient les autres C'tans dans la galaxie..
(L'imprévisible et son rôle auprès de l'Ordo Assasinorum,le Nightbringer ainsi que le roman qui y est lié,sans compter son croiseur delamortkitu,par exemple)
Bref,cela nous prouve la technicité que posséde ces messieurs de GW pour détruire ce qu'ils ont fait
GroWoleur.
What else?
"La biomasse des nécrons ouais, mais pas celle de leurs planètes ! "
Sauf que l'on ne précise pas la nature des dites planètes que les Tyranides ont esquivées
Si c'est une planéte aussi aride que Tallarn...
Ou glacée que Valhalla...
Bref.
Sans parler des plus haut-gradé NéceroNtyr, qui eux, ont gardé leurs consciences...