Dam 00 Slappers only ( 21 balles autorisées pour les 4 alarmes + le cadenas) 5m09
Le tunnel est bien sûr la partie critique, mais en prenant son temps, ça passe finalement plutôt bien, il me restait encore la moitié de ma vie.
Facility beaten aussi en autorisant 3 mines pour les containers. Bon, c´était marrant ces 2 niveaux en butant les gardes aux slappers, mais j´vais pas aller beaucoup plus loin je pense, pour chaque niveau ou presque, faut " autoriser" l´utilisation d´une quelconque arme pour que le niveau soit finissable donc ça enlève pas mal d´intérêt au challenge.
En même temps, à part pour le tank, qui fait un peu ridicule, je trouve pas si grave d´avoir à utiliser des armes pour les objectifs.
Mais c´est sûr que c´est beaucoup plus flou que ´PP7 only, même pour les bidons de facility´
Bon allez j´vais essayer de mi mettre, mais à part un ou deux niveaux ca m´etonnerait que j´i arrive
J´suis de retour! Mais pas pour longtemps...
Bravo à Wabs pour être la premiere personne connue au MONDE à avoir terminé le jeu juste au PP7 ! ( j´espere le faire a mon tour ce soir avec ta strat!!)
Bravo ensuite à toi evilpotatoe pour avoir fait presque une moitié du jeu, peut etre pas la plus dur mais y a quand meme des niveaux comme bunker 2 et silo qui sont pas simples. Contines!! Et j´espere que tu feras quelques trucs, to!
Pour Dam slappers only, joli wabs! Surtout pour le finir avec la moitié de ta vie!! Comment tu fais dans le tunnel? T´es bien obligé d´aller vers les gardes vu qu´ils viennent pas vers toi, et desfois t´en as deux ou trois sur le dos en meme temps, donc pour pas trop se faire toucher c chaud nan?
Heu la plupart des gardes viennent quand même vers toi dans le tunnel, il faut juste être plus patient pour les attirer.
Sinon pour les slappers only, j´ai fait les 5 premiers niveaux en 00 + Frigate 00 qui est assez chaud pour les otages. Faut foncer très vite sur les gardes qui les menacent avant qu´ils descendent les otages et un seul otage peut crever donc ça demande quelques trys.
J´ai essayé Aztec aussi... en Agent simplement et c´est déjà affreux.
AZTEC 00 DEFI PP7 12:41
J´en tremble encore...
Déja, j´ai foiré un paquet de fois a cette putain de derniere salle, ou je me suis fais bien enchainer deux ou trois fois.
Ensuite, une fois ou je m en etais bien sorti, je me suis apercu que pour requin il me restait... trois balles. Je crois meme que j´ai réussi a le rater sur une des trois. Et puis en plus pendant que je le butais, je me suis dis " tient j´ai oublié de rouvrir le toit pour pouvoir passer dans l autre sens pour faire l objectif". Apres avoir buté requin, j ai ouvert le toit, j ai foncé mais j ai buté un garde aux lasers au bout d une ligne droite ( donc il m´a bien allumé) j ai fait l objectif sous le feu ennemi et jme suis fait buter a peine apres.
Bref a cause de tout ca j etais vraiment venere devant ma console, ca ameliorais pas vraiment ma qualité de jeu mais ca la deteriorais pas trop alors j ai continué ( de toutes facons il etait hors de question que j´arrete avant d´avoir réussi...)
Finalement, apres avoir affiné ma strat dans la grande salle, un beau run arrive... un BEAU! Je m´etais PAS fait toucher avant la grande salle, et quand je suis arrivé a requin je ne m´etais fais toucher qu´une seule fois ! ! !! Et j´ai meme pensé a ouvrir le toit pour pouvoir faire demi tour ( surtout ne pas faire comme Wabs! quel con quand meme celui la)
Bon, j´ai plus qu´une dizaine de balles de PP7. Apres avoir tiré la derniere dans la tete de requin, jme dis " tient en fait j´aurais peut etre mieux fait de garder un ptit chargeur pour les gardes aux lasers quand meme"...
Bon, je bute requin ( me fais toucher une fois), des qu´il est mort je FONCE MA RACE vers la salle noire, j arrive devant le pc de controle sans avoir croisé de garde mais je me doute bien que je vais pas du tout tarder a en rencontrer. Je fais start, je prend la disquette, j´ouvre la porte, j entre et j ouvre la porte en verre... " piou piou piou"... Bon de toutes facons sans munitions j´ai pas 36 possibilités. Quand c´est ouvert je me rue sur le disque, puis je fout la disquette dans le lecteur, puis je me casse apres m´etre fait toucher genre trois fois... je FONCE FONCE FONCE jusqu a la grande salle, par miracle je croise personne, je vais foutre mon DAT dans le PC, toujours personne, je fonce me planquer vers la ou y a requin, j´attend un peu, y a un garde qui arrive, je me planque un peu plus loin, ha merde un deuxieme arrive par l autre coté, j vais etre pris en sandwich, pas grave j devrais m en sortir, il me reste genre toute ma vie et ptetre un ou deux carré de body armor, plus que douze secondes a tenir, onze, dix,... PUTAIN J AI OUBLIE DE ROUVRIR LE TOIT!!!!
alors a ce moment la j´dois quand meme l´avouer: gros coup de stress
Je FONCE dans la grande salle, jme fais toucher genre deux fois, j actionne le pc, le toit s ouvre... putain qu est ce qu´il est long a s ouvrir ce toit de meeeeerde.... je me pointe regulierement un instant au coin pour que les gardes me tirent dessus et viennent pas me voir ( ca marche bien, j entends plein de monde tirer et j vois des lasers partout), aller ca y est le toit est ouvert, plus que dix secondes, cinq, deux... YESSSSSSS! Je rejoue plus aztec pendant un an.
et puis :clapclap: aussi quand même
Sinon, moi, j´en suis à Train, exclus... Mais à ma grande surprise, les seuls niveaux m´ayant réelement posé problème jusqu´ici sont Dam et Facility ( mais ils sont simple en se faisant tous les gardes) et Depot, que j´ai trouvé assez chaud.
Sinon pour silo et streets, j´ai du faireau moins 5 tentatives pour chaque je pense.
En revanche, train m´a bien refroidi, j´aime pas trop l´idée de jungle au PP7, je me méfie de caverns, et j´ai essayé craddle qui m´a eu l´air faisable.
L´idée de me passer de cette bouse de d5k sur control me plait assez, mais aztec m´effraie, et je sens pas trop les 40 headshots sur Samedi.
Au fait, pour Train, ou j´ai du me planter pendant plus de deux heures ce soir, en majeure partie parce que je tuais Natialia Il y a une bonne technique pour blesser Xenia ? J´ai troooooop de mal, et en général, je me plantes si je dois sortir pendant les 3 dernières secondes.
La vidéo du gars qui se fait Train en 2:11 ne m´a pas trop aidé puisqu´il entre en fanfare au double ZMG ( d´ailleurs, j´ai pas trop pigé pourquoi le rideau se baisse pas, je suppose qu´il arrive trop vite ? )
En tout cas, je n´ai fini qu´une ou deux fois le niveau, et Natalia était morte... le challenge commence enfin
Tiens, au fait, pour Aztec, c´est possible d´amener Jaws jusquà l´endroit où faut mettre la disquette ? histoire d´économiser du temps avec les gardes qui se ramennent ?
L´idée me semble assez intéressante, mais je sais même pas si c´est faisable... j´ai jamais essayé.
Reussi Archives
Putain pas con pour amener Jaws dans Aztec! Bah oui c possible, c´est meme tres facile! Pas bete!
Bravo to pour archives. Continue
Bon sinon Evil, pour jungle, perso j´ai laissé natalya faire tout le boulot... Et puis, y a plein de body armors... Faut juste bien faire gaffe aux munitions vu qu´il faut buter pas mal de mitrailleuses, et les caisses a la fin!
Pour train, déja c pas normal que natalya meurt. A la fin, il faut pas que tu entres dans le dernier wagon. Reste juste devant, porte ouverte, et ouroumov ne tuera pas xenia. Donc t as le temps d aligner la tete d ouroumov, de lui mettre une balle et d essayer de toucher xenia apres ( mais c vrai que c´est chaud). Et oui quand tu rentres comme un bourrin le rideau met du temps a se baisser.
Si t´as pas touché xenia, pour sortir du train en donnant les meilleurs chances de survies a natalya, faut que quand tu sors tu te colles au mur en face, et des que tu la vois dans la sortie tu pars.
Cradle est pas facile quand meme, caverns non plus, et je te parle pas d´aztec. Mais control est plutot facile.
Nouvelle mise a jour! Et j´ai ajouté un lien en bas vers la 1ere page!
http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html
" Archives
Il faut bien s´enfuir, donc tirer 5 balles dans une vitre pour la briser est autorisé."
heu c´est quoi ça Nodjo ?
Y´a un PP7 dans archives hein !
faut le prendre au début et briser la vitre avec !
interdit d´utiliser une autre arme !
Bah je relisais la page et jme suis dis " ah mais faut aussi sortir de archives"
J´sais pas, j´avais lu qq posts sur le slappers only et dans ma tete archives se fait a mains nues... il a du se passer un truc chelou dans mon cerveau et j´ai mis ca mdr
Ok !
Ok, je verrai si je m´en sors mieux ( en même temps, je pense que Natalia se fait butter par les gardes à la sortie, faut les tuer aussi non ? Je les flingue jamais, j´étais trop habitué à arriver tout mouru et courrir comme un décérebré en me disant " pourvu qu´ils me touchent pas". Je devrais essayer de changer, ça a du me coûter beaucoup de Natalia cette habitude )
Ahhhhh Goldeneye
Au fait, qqn connaitrait une technique miracle pour ´réparer´ une manette ?
Parce qu´elles meurent vite quand même, et ca fait un bail que mon Joystick est tout pourri.
Bon demain j´vais essayer de rejouer un peu, mais c´est vrai que j´ai du mal à décrocher de cs ^^
D´ailleurs ya quelqu´un sur ce forum qui joue a 1.6 ? ?
Bouh, c´est pourri CS , enfin, à mon humble avis bien sûr
Sinon, Train et Jungle finis C´est vrai qu´en prenant mon temps pour viser Urumov, j´ai eu Xenia au deuxième essai et comme j´avais perdu qu´un point de vie dans tout le train, les 4 crétins à la sortie ont souffert
447 balles tirées je crois
Sinon, j´ai beaucoup aimé Natalya qui shoote Xenia dans Jungle Pour une fois qu´elle me pique un frag
Euh, au fait, pour control, je suppose qu´on a juste le droit à une mine par Terminal ? J´ai la sâle habitude d´en poser deux contre les portes ´de la fin´ pour butter quelques gardes du couloir et de la salle avec le dernier terminal ( je fais tout pêter en même temps, quand Natalia se barre)
Sinon, pour utiliser ´que le PP7´, il y a une technique de puriste: attendre qu´un garde nous balance une grenade pour chaque terminal
D´ailleurs, sur surface, j´ai tué deux gardes avec une grenade, en tirant dedans bien sûr, mais c´était pour varier les plaisirs, tout en restant au PP7
Yep une seule mine par terminal bien sûr !
Puis bon, dans l´esprit PP7 only, les mines doivent juste servir à remplir l´ojectif. Faut pas en profiter pour essayer de tuer des gardes avec même avec une seule mine par terminal.