Se connecter

Castlevania : Order of Ecclesia

Sujet : astuce familiers -fidelis ( SPOILE !)
1
wisgi
Niveau 4
02 novembre 2008 à 16:16:38

Voila , comme pas mal de personne dans mon cas, je fut étonné mais ravie ( j'espère ^^') que l'on pouvais avoir des monstres alliés dans le jeu , j'ai vue sur ce forum des chose non complète et je vient apporter mon aide a tous ceux qui voudrait avoir des familiers au max de leur niveau.

Tout d'abord , ils ont trois niveaux d'évolution et il y a 2 méthode ( a ma connaissance ) pour leur faire monter des niveaux ( ce qui est relativement dur si on ne les connait pas ).
Méthode(1): laisser la ds allumé toute la nuit branché au chargeur en laissant le familier battre les ennemies .Pour cela il faut aller au monastère car il y a une salle où les zombi reviennent tout le temps ( les goules ont tro de pv pour vos familiers et ils n'arriverons pas a les battre avant qu'ils disparaissent ), Après le réveil ( donc environs 10 heure de sommeil avant), vous renvoyé puis ré-invoqué votre familier pour le voir au niveau max , et proportionnellement( bague hiérophante équipé pour les interressés ) avoir des niveaux en plus( youpi !!!!!! )

Méthode(2) : il suffit d'absorber le glyphe qui permet d'avoir l'invocation autan de fois nécessaire pour que celle-ci monte au niveau max ( ce qui est très rapide pour certaines ).

Et je mettrais leur pouvoir au max entre []

Et voici les invocations ( toute celle que j'ai pus avoir en tout cas):

-fidelis caries : invocation de zombie , faut laisser le nécromancien fair son glyphe puis l'absorber . Pour le niveau max , je conseille la methode(2) qui est nettement plus rapide ( vue les faibles degats que causent les zombies). [ je ne sais pas , je ne suis pas au max ]

-fidelis polkir : invocation de polkir , faut battre un polkir ( cerveau volant bleu dans le chateau de dracula ), assez dur à avoir , (je vous conseil de mettre votre chance au max et de porter le chapeau trésor ). alors la , méthode (1) est aussi long que la méthode (2) , pour ma part en tous cas , a vous de choisir ^^' [ je sais pas je ne suis pas au max ]

-fidelis noctua : invocation de hiboux , faut battre les hiboux et avoir de la chance pour que leur invocation apparaisse , anneaux d'or et bague fortune peuvent servir ( pour les plus avancé ). La je conseil la méthode (1) , qui ma permit en une nuit de l'avoir au max ( donc 10 heures )[on peut avoir trois hiboux et ils font quelque dégât en plus.]

-fidelis méduse : invocation de gorgone , faut battre les tête de gorgones et PAS celle de méduse !!!! elles apparaisse moins que les méduse ( mais elles sont au même endroit dans le château de drac' )et les têtes sont grises !!
La méthode (2) est recommandé car le glyphe apparais a chaque fois vous tué une tête de gorgone ( en 15 min , je l'ai eu au max ).[ on a huit tête de gorgones qui fond que tourner autour de nous , au lieu de 4 au niv 1 ]

-fidelis aranea : invocation de araignées crane , faut battre une araignée crane pour avoir l'invocation. Je conseil la méthode (1) car je trouve que ce glyphe est assez dur a avoir quand même .[ une seule araignée mais elle va beaucoup plus vite et fait un peu plus mal!! ]

Voila , je pense qu'elles y sont toute mais si vous en trouvé une autre , rajouté la ^^'

Autres chose : si vous faite que la méthode (1) , cela va vous servir pour avoir des objet rare avec l'anneau fortune , mais je vous laisse découvrir comment et prk ^^'

Et encore une autre ptit chose , pour ma part j'ai eu une autre transformation que celle de la femme-chat et la femme-vampire , ( SPOILE !!!)

c'est la femme-robot , et je voudrait savoir quels stat augmentent quand on up avec elle ?

Ps : excuser moi pour les fautes d'orthographe ou autres ^^'

Vasara
Niveau 7
02 novembre 2008 à 16:33:40

On a déja eu vent des Niveaux des Familiers (tout le monde je pense)
Pour ce qui est du "je laisse ma DS allumée", je suis pas convaincu pour l'expérience acquise par les familiers... sa me parait chelou x)
Ensuite, tu mentionne le Chapeau trésor pour choper des Glyphes, en sachant que le Chapeau Trésor n'augmente que la probabilité de voir des Coffres verts a la place des Coffres en bois dans un Stage...
Pareil, Anneau Or et Bague Fortune (tu dois parler du Thief Ring surement)
Je vois pas comment Gold Ring (augmente l'argent reçu, par exemple en cassant des chandelier/torches, au lieu d'avoir 1G vous aurez genre 50G a presque tous les coups) Et Thief Ring (augmente la Probabilité de faire tomber des Objets rares des ennemis) permettent d'obtenir un Glyphe... surtout que je crois que les Glyphes ne sont pas Réductibles coté Etoiles (Rareté)

En ce qui concerne Arma Machina, la Transformation en Robot, sa n'apporte rien, SAUF une immunité face aux dégats, au détriment de vos MP. A chaque coup pris, vous perdrez des MP, et vous en perdrez assez (ne considérez pas votre barre de MP comme une autre barre de HP une fois transformé) Et avec cette transformation, vous ne bénéficiez d'aucunes attaques (ainsi que d'un bonus négatif de force égal a votre force actuelle) et vous sautez pas très haut lol

Mais si sa se trouve, ta première méthode marche bien... j'essayerai pour monter le Niveau de mon Fidelis Aranea (faudrai que je dorme plutot que prévu alors ¬.¬)

wisgi
Niveau 4
02 novembre 2008 à 16:55:07

Merci de m'avoir informé que le chapeau trésor servait a rien pour les glyphe , mais l'anneau d'or et la bague fortune augmente la chance et j'ai remarqué que plus ta de chance , moins ya d'étoile de rareté ( ou alors il faut vite que je m'achète des lunettes ^^')

Quand je parle de l'expérience , je parle de celle de la fille , les familiers quand a eux montent de niveaux ( leur niveaux bien sur ) et je t'assure qu'elle marche ma méthode (1) !!! teste toi même tu verras ( o pire si tu dort pas assez , sort avec des pote le jour et laisse ta ds allumé ^^' )

Vasara
Niveau 7
02 novembre 2008 à 17:33:36

L'anneau Or et Bague Fortune sa réduit que les étoiles des Objets et non des glyphes x)
Moi si je veux booster ma chance a fond, je m'équipe de du Ruban (Quete finale de Anna), de la Robe Décolletée (Training Hall) et de 2 Thief Rings, et bien sur, Felicem Fio

naruto_EX
Niveau 5
02 novembre 2008 à 20:19:30

Arma Machina est un Glyphe qui sert à quelque chose :ok:
Dans le Manoir Mystérieux, à l'endroit ou on récupère Luminatio ou Vol Luminatio, il faut détruire tous les trucs qui font chiés( :noel: ) avec Arma Machina et on récupère un objet apres les avoir tous détruits

Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:39:27

Méthode(2) : il suffit d'absorber le glyphe qui permet d'avoir l'invocation autan de fois nécessaire pour que celle-ci monte au niveau max ( ce qui est très rapide pour certaines ).

:d) pour être très précis, parceque tu n'a pas du lire les forums d'aide comme nous :d) 15 absorbés pour le level 2, et 30 absorbés pour le level max

Vasara
Niveau 7
02 novembre 2008 à 20:44:10

Naruto_ex => C'est pour récupérer Vol Umbra (parce que qu'il fait Noir) Mais merci pour cette astuce! J'me disait aussi, t'a un chat noir qui te dit de buter les trucs qui font mal, je savais que c'était ici, mais je savais pas comment casser les Piques qui bougeaient! MErci beaucoup xD

Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:50:28

ah okay, moi je l'ai fait sans la transformation en robot :(

je suis un boos :o))

Alucard-Lillith
Niveau 7
02 novembre 2008 à 20:51:08

T'as eu le coffre sans peter les pics ?

Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:53:44

ba oui pourquoi ?

moi quand je l'ai fait, j'avais pas encore la transformation :(

Damascus_Test02
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:56:04
  1. wisgi Voir le profil de wisgi
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 16:16:38 Avertir un modérateur
  3. Voila , comme pas mal de personne dans mon cas, je fut étonné mais ravie ( j'espère ^^') que l'on pouvais avoir des monstres alliés dans le jeu ,

:pacg: Non, on ne sera plus étonné maintenant...

Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:04:37

il a bien marqué spoil pourtant :ok:

Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:08:46

tu sais ce qu'on dit : la curiositée est un vilain défaut.

il a mis spoil dans le titre, ce qui signifie que tu devais t'attendre à un spoil en lisant le topic.

damascus_sixte
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:15:23

Comment dire... Même en mettant "spoil", on peut lire "familier-fidelis"...

Pink_of_Desert
Niveau 14
02 novembre 2008 à 21:32:27

Moi aussi je l'ai fait sans la transformation :rire:

Anneau empereur + double Melio Scutum + Trucs a manger à fond :peur:

__________________________________________________

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

kevin-jeux
Niveau 5
02 novembre 2008 à 22:12:31

ta oublier un familier le vampire juan chi et aussi combien on de niveau les familiers parce que ma meduse au max il en a six

kevin-jeux
Niveau 5
02 novembre 2008 à 22:32:10

et aussi quand on n'est transformer en femme chat ou en femme lilith et si on fait du level up sa fait quoi au juste :question:

Vasara
Niveau 7
03 novembre 2008 à 09:12:45

J'pense pas qu'on puisse monter de niveaux avec les Glyphes Arma...

Vla le truc, ton familier doit buter plus de 20 000 zombies si tu veux qu'il monte d'un niveau (pour moi c'est ce que sa a donné pour Fidelis Alate pour le lv 2) et en plus il disparait après son lv up :/ donc si tu laise tourner ta DS et que ton familier est pas la, bonjour la boucle <<

Pink_of_Desert
Niveau 14
03 novembre 2008 à 11:21:23

Il y a un bug :)

Si l'on est en femme chatte, nos stats de force augmente considérablement...

Si l'on est en femme chauve-souris, ce sont les stats côté magie qui augmentent.

:oui:

naruto_EX
Niveau 5
03 novembre 2008 à 12:13:23

Mais pour Arma Felix il n'y a pas que l'ATT, il y'a aussi la DEF
Même chose pour l'autre

1
Sujet : astuce familiers -fidelis ( SPOILE !)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page