Se connecter

Castlevania : Order of Ecclesia

Sujet : astuce familiers -fidelis ( SPOILE !)
3
TrollSlam
Niveau 9
18 janvier 2009 à 23:11:27

Sans surprise, je suis d'accord avec nabeshin.

Je vois même pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans ça...

Tiens bon nabeshin, bientôt, des mecs que tu connais même pas t'inciteront au suicide pour faire ce que tu fais. Mais bon ça va, je suis plus impopulaire que toi :p)

nabeshin
Niveau 8
18 janvier 2009 à 23:44:48

mouai bon faut pas me sacraliser non plus, et puis c'est vrai que j'ai forcé un peu avec serial fox mais j'essaie juste de recadrer un peu le forum.

et sinon si tu pouvais rester plus impopulaire que moi ça m'arrangerais (j'ai pas envie de finir sur le buché moi)

TrollSlam
Niveau 9
18 janvier 2009 à 23:59:43

Non, je sacralise pas, j'ironise !

dacister
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:19:37

Je suis d'accord , il faut "martyriser" tout ceux qui font des topics inutiles (dont moi ^^)

Xx-Spartane-xX
Niveau 2
19 janvier 2009 à 16:14:25

okok je peut vous demander se que sa ve dire topic et tu pe me dire quelle genre de demon (de foudre, d'eau...) qu'il y a a l'endroi ktu ma indiqué paske pr l'instant g perdu la batterie et ma ds a plu de batterie ^^'

nabeshin
Niveau 8
19 janvier 2009 à 19:07:16

un topic c'est un sujet d'un forum.
par exemple, là en ce moment, nous répondons à un topic nommé : "astuce familiers -fidelis (SPOILE!)"

et pour les démons et ba en fait c'est pas vraiment des démons ; ça y ressemble un peu mais ça s'appelle des diables, c'est le numéro 84 dans la liste des méchants
si tu veux de plus amples informations dessus va sur ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15640-7387-1-0-1-0-bestiaire-et-glyphe.htm
(je l'aime bien celui-là, ça doit faire la 3eme fois que je le cite)

Xx-Spartane-xX
Niveau 2
21 janvier 2009 à 19:11:09

merci merci pour l'info mais ya un ptit probleme c beaucoup trop long d'xp sur eux pour l'xp qu'ils donnent.. bref sinon je continu a faire la grande caverne chake salle sa xp 4000 voire plus mais merci pr le forum ktu ma envoillé ! :)

Xx-Spartane-xX
Niveau 2
21 janvier 2009 à 19:14:48

Et j'aimerais avoir un autre renseignement, comme j'ai deja battu Albus (je c pas exactement son nom) et que g pas son pouvoir je fait le mode assaut du boss et quand j'absorbe sa glyphe je gagne rien dans le mode histoire apres :s. comment je fait pour gagner son pouvoir chui obliger de recommencer le jeu ?? :/

nabeshin
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:46:17

oui tu seras obligé de refaire le jeu, mais quand tu finis le jeu tu peux le recommencer en faisant un "new game +", et avec ça et rapidus fio ça va super super vite

Xx-Spartane-xX
Niveau 2
23 janvier 2009 à 10:01:54

ok merci de ton aide a++

xXalex34Xx
Niveau 3
09 mai 2011 à 12:13:53

le seule mwayen daller vite pr xp ses d aller a la grotte et de fair plusieur fois le boss

3
Sujet : astuce familiers -fidelis ( SPOILE !)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page