Se connecter

The Conduit

Sujet : Vos plus beaux kills.
xxAlexandeaDxx
Niveau 7
23 juillet 2009 à 17:31:10

HAHAHA moi j'ai fait un quadriple kill et pas avec un rocket :non:
C'était dans complexe,j'ai tiré 5 nades et j'ai tuer toute les persones qui sortait du passage soutairain :fier:

Xx-ShArK-xX
Niveau 5
23 juillet 2009 à 17:38:43

le coup du roquet c'est trop drole des que tu le fais :rire:

hidan95
Niveau 7
24 juillet 2009 à 11:40:47

moi jais fai deux foi 10 kill de la même parti avec un fusil vermine et la deuxième foi avec un mp5

Ashura63
Niveau 9
25 juillet 2009 à 18:01:39

Un kill énorme, sûrement un bug, tout frais, d'il y'a 10 minutes :D

Sur Rue, avec le Carbonizer, deux gars en face de moi, j'appuie à peine sur la gâchette le gars se fait tuer en deux secondes, le deuxième aussi X_x.

steven-t
Niveau 8
25 juillet 2009 à 18:25:22

J'arrive dans un batiment de rues, et yen a 3 qui camp, fusil à pompe, grenade = triple kill :content:

Sturmnaja
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:16:58

Ashura :> c'est pas un bug, c'est la "charge résiduelle" (comme ca qu'il l'appelle dans le jeu) si tu coupe le rayon sans que la cible meurt "j'appuie a peine sur la gachette" y'a des pti éclaires qui frappent toutes les cibles autour, du coup t'as eu les 2 :rire:

Ashura63
Niveau 9
25 juillet 2009 à 21:31:43

Ah ouais ok :noel:

"Coup de moule" Les pauvres n'ont rien du comprendre :D

susu55
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:21:35

C'est surement pas le plus impressionant mais le plus beau ça c'est sûr :noel:

Je courrais dans les couloirs du pentagone et je croise un campeur avec un SMAW qui allumait tout ce qui passait sous sa fenêtre et qui ,visiblement, ne surveillait pas son radar :noel: J'arrive armé de mon SSPAS 12,pointe le canon dans sa tête,attends 20-30 secondes qui se retourne et me remarque et lui tire une une petite cartouche entre les 2 yeux :noel:

C'est deux fois plus savoureux si tu le tue pendant qu'il te regarde l'air ahuri :bave:

lancelink
Niveau 8
26 juillet 2009 à 08:56:32

28 kills d'affilée, plus de 300 points d'expérience :hap: C'était sur la carte rue avec le snipe des vermines; mes potes prenaient d'assaut la maison en face, l'ennemi était débordé (équipes déséquilibrées au départ), j'étais tranquille sur le balcon...et quand j'ai vu mon score exploser j'ai fait le campeur :noel: jusqu'à ce que je me fasse déloger par un nouvel arrivant, à sa 2ème tentative d'infiltration... :noel: Les autres de mon équipe ont tout autant pété leur score ce coup là, un massacre.

Le pied aussi c'est d'être en hauteur et d'atterir dans le dos d'un mec (grande salle du sanctuaire par ex).

steven-t
Niveau 8
26 juillet 2009 à 09:00:36

susu >> Le bonheur :noel: !!
Lance >> Woah, ils devaient etre vraiment nul alors ??

wii[llii]
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:52:46

Moi mon meilleur score de kill (Partie tuerie en équipe de 12 min) 68 kill et j'suis mort 10 fois =)

Fier de moi =DD j'avais dans les 500 points d'exp. avec ce score ^^

wii[llii]
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:58:21

Moi ce que j'adore (avis perso) C'est de prendre le fusil à pompe de foncer droit sur l'ennemi le plus proche jusqu'a c'qu'on soit à même pas 5 cm de lui et lui exploser la tronche :noel:

wii[llii]
Niveau 5
26 juillet 2009 à 16:41:15

INFO DE DERNIERE MINUTE :

Tout taleurs (vers 16h) je jouais tranquillement lorsque je vois un campeur,bon rien de grave jusque la,mais vous saviez quelle arme il avait ? Un fusil à pompe,alors la faudra qu'il m'explique comment il fait le campeur avec un fusil à pompe :rire:

Sturmnaja
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:48:02

facil :rire: quand il voit un point rouge se raprocher il se met immobile dans un coin et des que le type passe, il fonce dessus tir+mélée, c'est une tactique de base :rire:

par contre si il camper au même endroit que les snipe avec son shotgun ,je crois qu'il faudrait lui apprendre à changer d'arme :rire:

on en voit de plus en plus souvent des comme ca, des types qui n'utilisent que du shotgun, du coup à moyenne distance il balance 6 grenades d'affilés,plutot que de devoir changer d'arme :rire:

"Oh no! i'm going to die! :ouch: let's throw a lot of grenades for saving my poor noob life! :banzai: "

steven-t
Niveau 8
26 juillet 2009 à 17:05:40

:rire: :rire:

wii[llii]
Niveau 5
27 juillet 2009 à 15:46:30

Ouais je sais bien Sturmnaja mais lui,il faisait le campeut Dans les immeubles de la map rue,la ou il y a les genres de balcon et il tirait avec un fusil à pompe sur tout ce qu'il voyait bouger en bas sur la rue

Franchement très fort ce joueur :rire:

susu55
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:48:59

En effet la il a un grain :rire: :rire: :rire:

Maoboy8
Niveau 6
27 juillet 2009 à 19:46:15

Aujourd'hui dans le sanctuaire, j'essayais de sniper un gars avec le fusil symbiotique. Le mec était occupé avec un autre, et je l'ai vu lancer une grenade qui a rebondit contre le garde-fou et qui lui est revenu juste dans les dents^^

Moi: MDR!!
Lui: Ben... mort bêtement^^

Ça à pas l'air marrant la, mais en fait fallait voir la scène. C'est un truc qui arrive souvent mais on le voit pas d'aussi près tous les jours ;-)

Sturmnaja
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:57:34

sur que les grenades radiations faut pas les louper, quand elle se collent à un joueur ca pardonne pas :mort:

Simsim29
Niveau 9
27 juillet 2009 à 20:11:47

sûr.Sinon j'ai fait un kill assez marrant aujourd'hui,pas marrant à lire mais à faire si:j'arrive devant 2 gars qui s'entretuaient,je tue le premier au pompe et l'autre va se réfugier derrière une caisse,alors je saute par dessus la caisse et lui fout un coup de crosse,il regardait pas au dessus de lui il attendait que je passe devant la caisse et :mort: ,il a du rien comprendre :gni:

Sujet : Vos plus beaux kills.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page