Se connecter

The Conduit

Sujet : Vos plus beaux kills.
steven-t
Niveau 8
27 juillet 2009 à 20:37:46

Un des kills des plus marrants que j'aie fait :

Le mec il campe sur un batiment de rues, je viens, et je suis juste derriere lui, avec le shotgun. Il se retourne lentement, et la, je vois sa tete, et je lui explose avec mon shotgun. Trop drole :rire:

susu55
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:55:13

t aurais pas un peu copié sur moi par hasard :noel:

ah non moi il a mit 30 secondes et s est retourné brusquement :noel:

Sturmnaja
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:03:25

vous êtes chanceux :hum: moi je m'approche accroupi derrière un gars, quand je suis tout pres, je m'apprte à tirer et le type se retourne et balance un coup de bazooka :hum: je crève et lui se suicide :nah: il a brisé ma série à 26..

damn je suis maudit, ca fais trois fois que ma série s'arrete à 26... cette fois la, une autre fois par un lagueur (un chargeur entier de carboniser et le type est debout!)
et la dernière en suicide(un équipier passe devant moi jusquand je balance une rafale de hurleur :hum: )

je constate quand même que le topic marche bien :oui:

susu55
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:22:22

:rire: OMG j adore la derniere :rire:

Sturmnaja
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:46:25

tu parles ca m'arrive au moins uen fois par partie en explosif :nah: je fais seul plus de frag que tous mes équipier réunis, ils ne m'aident jamais quand j'ai besoin d'eux, ils volent mes frags quand je peux me débrouiller seul et il me font suicider quand je leur demande rien( Teaaaaaaaaaaaam killer :rire: )
mais bon dans les chacun pour soi on fait pas de bonne série donc je les tolère :rire: comme dit Blametruth : i hate my team :rire:

Zergling89
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:54:50

Moi c'était sur pentagone avec un ami en 1 contre 1 j'étais dans un immeuble a la fenêtre je le vois arrivé ije prend le pompe je saute de la fenêtre et pan en plein vole il a été tué sur le coup j'étais mdr il n'avait rien compris

susu55
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:57:38

moi ce matin j ai owned un SMAW avec le tit flingue avec un headshot :bave:

le gars devait etre degoutte :rire:

Sturmnaja
Niveau 9
28 juillet 2009 à 14:08:45

quand les types ont un SMAW, ils ont tendance à se croire invincible :rire: alors qu'il suffit qu'il te tue pas en un coup et le temps qu'il change d'arme il ets mort.

enfin sinon y'a la tactique noob : il tir, t'explose 75% de ta vie, et te balance 6 grenades pour t'achever :honte:

"Raah he survived! damn it where is this fucking asshole key for switch weapon?! Ok let's thrown a lot of grenade on this guy, that's more efficient and less hard for my retarded brain"

american way of play :rire:

ok je suis méchant mais ca me soule un peu :hum:

susu55
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:11:47

ouais ca fait comme y a 2-3 jours on s avance l un vers l autre avec le SPAS12 on tire il nous reste a peu pres autant de vie et le gars jette une grenade a radiation alors que je suis juste devant lui :noel:

en clair ca a fait suicide + kill :rire:

Sturmnaja
Niveau 9
28 juillet 2009 à 14:15:34

c'est flippant les grenades radiations :malade:
quand elle sont collés a toi tu vois ta barre de vie qui descend super vite, et tu te dis "Raaahh mais ou est ce ++++++ de médipack?!"

Simsim29
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:04:55

moi je me dit plutôt:quand est ce que ça v

Simsim29
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:05:36

raaaaaaagg,je me dit plutôt:quand est ce que ça va s'arrêter :gni:

susu55
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:21:58

ou moi dans ces cas la pour oter le plaisir a l autre je place une grenade frag. devant moi :noel:

Sturmnaja
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:53:23

ouai ouai ouai jvais l'avoir!!!! :bravo:

o l'enflure il s'est suicider :malade: :nah: :nah:

bobjole
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:52:39
  1. "Raah he survived! damn it where is this fucking asshole key for switch weapon?! Ok let's thrown a lot of grenade on this guy, that's more efficient and less hard for my retarded brain"

Sturmnaja, pourquoi toujours des anglais? :ouch:

steven-t
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:56:12

J'adore ces phrases en anglais ;rire;, j'iamgine le geek anglais, énorme sur son fauteil avec sa pizza qui dégouline sur son t-shirt crasseux, et sa voix aigu, à cause de sa surprise :rire: :rire:

susu55
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:57:20

t arrive a jouer a TC en mangeant de la pizza toi ? :ouch:

steven-t
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:59:19

Non, mais j'imagine un mec avec sa pizza dans la bouche, et qui la laisse tomber quand il gueule, d'où son T-Shirt crasseux :rire: :rire2: :-d :) :-) :hap: :honte:

susu55
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:04:04

ah ouais d accord :rire: :rire: :rire: je te le refait :hap:

darkrai:blam
english:blam
english:clic voooosh
darkrai:nan mon gars,je te laisserait pas ce plaisir :noel:
darkrai:clic blam
english:PLAF.Oh my god!!!This f*cking guy are suicided

:rire:

bobjole