Un des kills des plus marrants que j'aie fait :
Le mec il campe sur un batiment de rues, je viens, et je suis juste derriere lui, avec le shotgun. Il se retourne lentement, et la, je vois sa tete, et je lui explose avec mon shotgun. Trop drole
t aurais pas un peu copié sur moi par hasard
ah non moi il a mit 30 secondes et s est retourné brusquement
vous êtes chanceux moi je m'approche accroupi derrière un gars, quand je suis tout pres, je m'apprte à tirer et le type se retourne et balance un coup de bazooka je crève et lui se suicide il a brisé ma série à 26..
damn je suis maudit, ca fais trois fois que ma série s'arrete à 26... cette fois la, une autre fois par un lagueur (un chargeur entier de carboniser et le type est debout!)
et la dernière en suicide(un équipier passe devant moi jusquand je balance une rafale de hurleur )
je constate quand même que le topic marche bien
OMG j adore la derniere
tu parles ca m'arrive au moins uen fois par partie en explosif je fais seul plus de frag que tous mes équipier réunis, ils ne m'aident jamais quand j'ai besoin d'eux, ils volent mes frags quand je peux me débrouiller seul et il me font suicider quand je leur demande rien( Teaaaaaaaaaaaam killer )
mais bon dans les chacun pour soi on fait pas de bonne série donc je les tolère comme dit Blametruth : i hate my team
Moi c'était sur pentagone avec un ami en 1 contre 1 j'étais dans un immeuble a la fenêtre je le vois arrivé ije prend le pompe je saute de la fenêtre et pan en plein vole il a été tué sur le coup j'étais mdr il n'avait rien compris
moi ce matin j ai owned un SMAW avec le tit flingue avec un headshot
le gars devait etre degoutte
quand les types ont un SMAW, ils ont tendance à se croire invincible alors qu'il suffit qu'il te tue pas en un coup et le temps qu'il change d'arme il ets mort.
enfin sinon y'a la tactique noob : il tir, t'explose 75% de ta vie, et te balance 6 grenades pour t'achever
"Raah he survived! damn it where is this fucking asshole key for switch weapon?! Ok let's thrown a lot of grenade on this guy, that's more efficient and less hard for my retarded brain"
american way of play
ok je suis méchant mais ca me soule un peu
ouais ca fait comme y a 2-3 jours on s avance l un vers l autre avec le SPAS12 on tire il nous reste a peu pres autant de vie et le gars jette une grenade a radiation alors que je suis juste devant lui
en clair ca a fait suicide + kill
c'est flippant les grenades radiations
quand elle sont collés a toi tu vois ta barre de vie qui descend super vite, et tu te dis "Raaahh mais ou est ce ++++++ de médipack?!"
moi je me dit plutôt:quand est ce que ça v
raaaaaaagg,je me dit plutôt:quand est ce que ça va s'arrêter
ou moi dans ces cas la pour oter le plaisir a l autre je place une grenade frag. devant moi
ouai ouai ouai jvais l'avoir!!!!
o l'enflure il s'est suicider
Sturmnaja, pourquoi toujours des anglais?
J'adore ces phrases en anglais ;rire;, j'iamgine le geek anglais, énorme sur son fauteil avec sa pizza qui dégouline sur son t-shirt crasseux, et sa voix aigu, à cause de sa surprise
t arrive a jouer a TC en mangeant de la pizza toi ?
Non, mais j'imagine un mec avec sa pizza dans la bouche, et qui la laisse tomber quand il gueule, d'où son T-Shirt crasseux
ah ouais d accord je te le refait
darkrai:blam
english:blam
english:clic voooosh
darkrai:nan mon gars,je te laisserait pas ce plaisir
darkrai:clic blam
english:PLAF.Oh my god!!!This f*cking guy are suicided
This f*cking guy are suicided?