je sais pas comment on dit suicidé en anglais
This motherf*cking guy suicided himself, pas de are
okay
n empeche j ai pensé a la pizza
Mais là j'ai une envie de pizza
Vou parler bien du 2
super le de 3 ans
Pas faux c tres lol y son tpuse en trin de
Vou pouver oublier le p a tpuse
(Dsl poure le double poste)
si vou aver c 2 merci daler dan liste des sujer puis beau kill conduit 2 de fury-dark
derien , dsl mais j'avais envie de poster un message qui est totalement inutile
Il me restait 3balles D'USB, 3 one shoot, mon adversaire est mort
Il était pas top, il restait immobile à moyenne portée à tirer des munitions à coté
Alex ta reusi ,mastedraxe1 tu peu aler voire mon topik
Pour moi, mes plus beaux kill, et les plus drôle aussi, resteront ceux lorsque le joueur vient tout juste d'apparaître mais que par un headshot il n'a même pas le temps de faire un seul geste qu'il retourne d'où il vient xD ( et oui, je sais, c'est injuste pour le pauvre joueur x)).
XD moi j'adore flasher les gens
emilie c'était moi l'autre fois
Encore? Arfh, t'as pas fini de te creer d'autre profil xD, et c'était quoi ton pseudo cet fois? (m'en souviens plus )
Non jai dit c'était moi qui te flasher quand tu fesait tes trucs au mur avec le tpc
Emilie jai l'impression que tu es LiGht
Aaah, ok! Oui, c'était chiant xD! Et dire qu'en plus, ce que j'avais fait, je l'ai fait pour rien :x ...
light euh, nan, je ne joue pas sur un autre profil alex :Z ...
XD ouais personne pouvait le voir
car tu es parti, il est arrivé après et il joue pareil que toi et en plus il a un ptit grade
Grr x)
Je peux t'assurer que je n'ai pas de pseudo de ce genre :S , je reste sur mon premier profil, je ne vais pas m'en faire un autre...Il joue pareil que moi xD ???!!