il faut penser que depuis louragan sandy les gens qui jouent a call of duty on bie. les .boules car ils ont des erreurs de connection pendant que les gens de the conduit se tappe de belle partie en multi
BLACK, t'as bien changé ton style de jeu mais trop à mon gout, rester planqué dans l'escalier du pentagone avec le smaw et tuer tous ceux qui passent, c'est pas très loyal...
Tom t'as enregistré mon code ami ?
3912-0402-5843
Sinon c'est qui Muse ?
Je connais pas muse, je t'ai pas enregistre dsl, j'y ai pas pensé, je suis pas chez moi, je te rentrerai à mon retour.
quand tu étais là tom: non je nest pas changé de style de jeu mais je suis allé avec le smaw serte hacker pour buter ces putain de glitcheur(pardon pour les mots vulgaire) qui reste dans leur coin eu aussi hacker au smaw donc si tu avais remarquer en fin de parti je nest pas fait un si bon score que sa 30kill 15 mort
et désoler pour les certains campe mais tu ne peux rien dire au flingue je te détrui
Coco enfin cela va faire longtemps que l'on a pas jouer ensemble sur le 1
Redonne moi ton CA car comme tu jouer plus je t'ai supprimmé
Tom je trouve que tu t'es bien ameliorer et que tu glitch moins si tu veux, je rentre jeudi et je peut t'entrainer , j'ai des methodes pour s'ameliorer à la visée et des methodes pour manier le spas12, l'usp45 et le fusil symbiotique, si cela t'interresse dit moi oui
Black je te comprends pour les glitchs mais n'en absusent pas
Je serai pas contre un entraînement au spass.
Ok guigui je suis ok
Tu peux jeudi?
je pense, sinon le week ?
Moi il faut m'entraîner en arme humaine
Je suis nul à l'usp45 et au spas 12.
Moi je peux aujourd'hui et le week-end si je vous vois je me mets en privé
Je serai ptetre là demain.
vous êtes la demain comme ça on se fait une partie a je c pas combien en équipe de préférence si on est 4=2vs2
Moi je serais là
Est-ce que Sandra et emilie jouent toujours
Autre chose que mon petit doigt me dit qu'elles ont changé de jeu de prédilection.
Comment ça
Je serai pas là dsl, mais demain (samedi) je serai là.
Les équipes : alex et moi (je connais alex depuis le début)
vs
Black et ku fei (je pense que c'est équilibré)
Si émilie et sandra peuvent venir, émilie viendra avec alex et moi (émilie aussi je la connais depuis le début) et sandra avec Black et ku fei.
Des objections?
Non comme je vous est tous en ami, je me mettrai hote
11h cela vous va
je nest pas ku fei il faudrai que je lajoute doc demain 11h désoler si jarrive en retard ou pas du tout parce que le matin je travail jusqua 10h30 mais laprem cest sur mais 11h peut être ok