Se connecter

The Conduit

Sujet : code ami the conduit
alexandre1-9
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:03:41

Il y a personne :hum:

Lepticoco
Niveau 15
10 novembre 2012 à 13:14:33

mon ca 1076-4428-2963
1076-4428-2963

Tom0410
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:11:38

Dsl, faudra prévoir longtemps à l'avance.

_black-dark_
Niveau 7
10 novembre 2012 à 20:19:45

ba ce soir ou demain sa vous dis?

_black-dark_
Niveau 7
11 novembre 2012 à 11:52:45

leptitcoco je t'ai ajouté alors mon CA c'est: 4041-2781-4566

_black-dark_
Niveau 7
11 novembre 2012 à 12:17:02

alex et t grenade he vais te kes faire bouffer tu me kill tout le temp avec :(

_black-dark_
Niveau 7
11 novembre 2012 à 12:18:47

emilie qui fait le glitch du smaw on aura tout vu :)

alexandre1-9
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:28:24

Vaut mieux se taire defois tu sais :) car t'arrive à me tuer qu'avec le smaw :rire:

Et j'ai deja tester de manger des grenades mais c'est degeux :rouge:

Coco :d) 4642 1964 6130, je te rajoute comme ça on pourra causer :-)))

Lepticoco
Niveau 15
11 novembre 2012 à 15:52:40

Ok :)

METROID3110
Niveau 7
11 novembre 2012 à 16:29:25

Black> P-Pardon !!!!??? :(
J'ai glitché au SWAM??? Mais, ma parole, t'as d'la merde dans les yeux toi aussi ???!
Je n'ai fais aucun glitch au SWAM, binoclard! Je mets 3h pour y arriver, je n'ai pas de temps à perdre avec ÇA! De plus! Tu me prends pour qui ! Pour ton "style de jeu"! Je ne me sers jamais de ça pour tuer les autres en cours de partie!

D'abord "les photos de metroid ne prouve rien" après "emilie qui fait le glitch au smaw"..... :( ! Go te changer tes lunettes, va!

Alexandre1-9 a raison : tais-toi !

Bye :(

Lepticoco
Niveau 15
11 novembre 2012 à 19:29:09

C'est bien de faire des parties avec vous :)
Emilie t'es fortes, tu joues bien :)
Alex j'aimerai bien qu'ont se tue sur tc ^^'

_black-dark_
Niveau 7
11 novembre 2012 à 20:02:54

T'énerve pas c a la fin au 30 derniere seconde tu essayais le gkitch mais c'était trop tard c tout donc ne ténerve pas :hum:

METROID3110
Niveau 7
11 novembre 2012 à 20:58:25

Black> De quoooi !!? :(
Mais j'essayais QUE DALLE !!! C'est quoi tes conneries, là!?
Je n'ai pas voulu glitché! Tu m'as juste vu devant la recharge d'arme, point barre :( !

Comment veux-tu que je ne m'énerve pas! Tu dis d'la merde fausse et pure!
Imprime bien ceci dans ton petit crâne : Je. N'ai. Pas. Glitché! Ou fais une seule tentative!
J'avais un pistolet USP45 et une bonne visée! Qu'est-ce que j'en avais à f...Faire de glitcher un stupide SWAM inutile!

Alors avant de dire des conneries, traites bien dans ton cerveau les images que tes "yeux" te font voir!

• Growls* Si je suis autant énervée à propos de ça, c'est tout simplement parce que j'ai eux ma dose de conneries à propos de moi et mes soit disant "glitchs" avec cet espèce de koh !

Alors, évite de dire quelque chose, que tu affirmes DEUX fois, dont je n'ai pas FAIT !

Point.

Bye :( !

Coco> Merci beaucoup =D! Et toi aussi purée! Tu es resté le super joueur que tu étais au temps de Akerinant, picpic87, max...etc. Il me manque bien ce temps ='(...Vous êtiez vraiment super les gars :) !
Heureusement qu'il reste des joueurs comme toi Coco (jouent sans abuser sur les grenades, ne filent pas glitcher quand ils perdent, comme certains!)...

Bref, si tu veux d'autres VS c'est quand tu veux =) ! Dis moi si tu veux que l'on s'échange nos FC pour des parties : ça fait un bail que j'ai pas entendu tes "bien joué" XD !

Voilou,

Bye :) !

_black-dark_
Niveau 7
11 novembre 2012 à 21:08:35

Peut être que je me suis tromper mais nen fait pas tout un plat sil teplait mais c pas grave je retire ce que jaiit et un compliment : tu joues trop bien :ok:

alexandre1-9
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:15:27

C'est dur de recommencer à jouer après les vacances :(

En parlant de l'epoque, c'etait beaucoup mieux presque personne glitcher :coeur: , je me suis fait un ami "chris" :cool: et maintenant grace à cela je connais de super personne (coco, sandra, ou encore jack :ok: ) même si certaines personnes sont rancunieres, alors qu'on s'explique et qu'on s'excuse mais bon c'est la vie :rouge: et c'est autres personnes t'ignore et te font du mal :snif: au fond valler mieux ne pas les connaitre que de souffrir pour des BETISES! !!!
Et malheuresement il y en a qui sont partis (pensée particuliere à picpic ;) )

Voila le passe et le present :ange:

alexandre1-9
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:32:36

Metroid tu ne peux pas nier que tu ne glitch pas :(
Sandra avec un smaw mitrailleur cela m'eclate :rire:

_black-dark_
Niveau 7
12 novembre 2012 à 20:43:16

leptitcoco tappelle tu bien coco dans le jeu car je tai ajouté mais jattent ta réponse?

Guigui-10
Niveau 17
12 novembre 2012 à 22:24:20

Vive le temps ou j'étais encore 4B5FORCE ...
Non mais le truc ce que je sais pas quand je pourrais me connecter :(

METROID3110
Niveau 7
13 novembre 2012 à 13:02:04

Black> Nan, c'est pas "peut être" c'est sûre! Je te jure que je n'étais pas en train de glitcher un SWAM!

Et pour ma part, je suis désolée :-( : je te présente mes plus plates excuses pour mes p'tites manières "colériques" comme celles-ci-_-'....
C'est juste que je ne pensais pas que tu me croyais assez "NOOB" pour aller glitcher un SWAM dans une partie!
Black, explique moi ceci : quel intérêt y a-t-il pour un joueur comme moi, avec un niveau important, d'être assez stupide et lâche pour go glitcher mes armes :hum: ...Tu comprendras que je me suis également sentie insultée là --' ....

Je n'aime pas glitcher mes armes pour m'en servir après contre les joueurs normaux : c'est tellement une façon de "sous-merde" ça!

Par contre, oui, ça m'étais arrivée de glitcher mon SWAM y a plus d'une semaine de ça (bah, oui je m'en rappel : je glitch jamais ça donc ça se retient vite xD!). C'était contre ces deux infernaux de noobs, RACLAM et GEAR.WAR. Dans ces moments là (c'est-à-dire contre 2 mecs munis automatiquement d'un SWAM glitché et donc que tu meures toutes les 1min), et bien, le glitch appel le glitch xD!

Mais, comme "ce" glitch aussi est contre moi de toute façon-_-' (met un temps fou à le faire donc à le temps de crever ¬¬, et quand j'y arrive ENFIN=D...Juste peu de temps après y a ta Wii qui freez :hum: ), je compte plutôt sur les autres pour glitcher ceci : rester dans les murs était ma seule solution possible, utile et plus préférable pour moi xD!

Bon, bref, bref xD....!

Je te remercie aussi pour le compliment^^, tu joues bien toi aussi :) ! Si tu veux, on peut faire des VS où je pourrais t'expliquer (tkt avec le Wii Speak "si je peux" et non via les murs^^') quelques p'tites astuces pour mieux tuer tes adversaires, enfin, si tu veux bien =)?

Ah, et oui, leptitcoco c'est bien coco dans le jeu xD !!!

Voilou,

Je suis, encore, vraiment désolée =( ...

Bonne journée,

Bye.

Guigui> Il me dit quelque chose ton ancien nom xS...Je pense, mais je n'en suis pas certaine, que c'était lorsque j'étais encore au grade "triangle or" que je l'ai rencontré pour la première fois...Est-ce exact :question:

Les week-ends tu ne peux pas :-( ?

Bonne journée,

Bye.

Lepticoco
Niveau 15
13 novembre 2012 à 19:45:58

Ouais j'ai la wii speak j'ai la wii speak
Tu joues super bien t'es forte :)
Oui J'veux bien pour les astuces J'veux bien
Sinon ceux qui abusent de la grenade sont fASset et G^UNIT
Black désolé je vais t'ajouter oui je vais bien t 'ajouter
Mon pseudo c'est coco et non mr.coco