T'en as pas vraiment besoin coco XD
Coco Tu m'as ajouté moi c'est bon
Salut les Coupains, Comment que vous allez bien ? Je voie qu'il y a des petite tension Ahah sa changera pas ;) Bis <3
Metroid
Moi c'est simple je ne joue PAS avec des glitcheurs.
Franchement arrêter ça, jouer contre des glitcheur et des cheateurs c'est entrer dans leur jeu et les inciter à continuer à glitcher ou à cheater. Et c'est encore pire si tu glitches contre eux.
C'est pourtant simple si il ne trouve plus d'adversaire avec qui glitcher il arrêterons de jouer à The Conduit.
Dommage, car la plupart des glitcheurs ont quand même un très bon niveau de jeu, mais ils ne sont pas loyal, je pense à niclas, et des autres.
Sinon, y a les glitcheurs nuls genre stoned.
On s'ignorait, tu m'a supprimer, puis tout à commencer, tu as commencé à me tuer! !!
Je ne sais même pas la raison
J'avait creer quelques liens dans ce jeu, tu les as tous briser, derriere ton air de gentille fille, tu es une vrai demonne
J'arrete de jouer à ce jeu, que j'aime tant, car 7 personnes qui te tuent sans savoir les raisons j'aime pas ça, tout ça c'est de ta faute, les insultes tu les meritent....
Au debut j'avais confiance en toi, maintenant je te hais, je reprendrai the conduit quand j'aurai trouver le moyen de hacker PUIS LA je te ferai souffrir comme tu le fais aux autres....
Ce message est adressé à metroid (emilie)
Conseil à tout ceux du forum, ne vous attacher pas trop à elle, parce qu'elle plante vite des couteaux dans le dos.... Je te souhaite maintenant d'aller en enfer.
emilie : c'est possible, mais je me souviens t'avoir rencontré sur CA.fr quand tu étais oiel se bronze.
coco : je trouve que tu joues bien
Toi aussi tu joues bien
Guigui> Ah ouais, c'est vrai ça xD! J'avais oublié également qu'on s'était rencontré sur codeami.fr! Ouh, bah, ma mémoire moi xD!
Si j'me souviens bien, tu voulais que j'entre dans votre team avec ake, picpic, coco et tous les autres !
Oeil de bronze : aaah le bon vieux temps x) !
Et coco a raison! Tu joues super bien Guigui^^ (bon, en même temps, t'es un ancien aussi xD)!
Et *haha* dommage que t'entendais pas les fameux "bien joué" de Coco xD!
Bye.
Sale p*te
Ta 19 ans, va chercher du travail au lieu de faire chier des ados qui jouent
On parle beaucoup de moi ici x) Je sais je suis un joueur d'exception merci merci sa me fais plaisir mdrr. J'essayerai de repasser un de ses 4 et au pire si vous avez envie d'acheter la Xbox, et un call of duty il y a pas de soucit et je vous accueillerais tres bien !! Voila moi je me porte bien et pis voilou Bisssssssssssssooouuuuus :D
akerinant> Coucou^^!
Ça fait plaisir de te voir écrire "je me porte bien" =D!
Moi ça va super aussi^^! *hihihi*
Oui, et même le meilleur
Oh et de rien : on dit simplement la vérité, tu sais !
Vraiment? Tu pourrais v'nir =D!? Ça s'rait trop cool^^!
La seule raison pour laquelle je pourrais (PEUT ÊTRE) acheter la Xbox serait pour jouer à Halo<3! Mais comme j'ai autre chose à acheter que ceci, je pense pas que ça sera de sitôt Guillaume, désolée xD!
Voilou :3 !
Bis et Bye^^!
Coco/Guigui> Passez-moi votre FC de Monster Hunter: 3 Tri, mon frère les voudrez bien ! Par contre, il ne jouera pas au mode online pour le moment : il veut d'abors terminer le mode aventure avant de se lancer sur le multi xP! Mais, mettez vos FC et je vous marquerai le sien plutard
Bye.
J'ai 3000 heures de jeux sur MH3
Nan mais j'attend la sortie de MH3U donc jme connecterais surement plus
sur MH3
Bonjour,
Mais, merci quand même ;)!
Black> Salut=)
Ouais j'ai vu ça : t'avais fait quelques parties hier soir =J.
Sinon, ben, bon retour sur le fofo mort de TC xP!
Bye.
Comment sa va vous?
Moi je joue plus trop
moi non plus je ne joue plus