Se connecter

The Conduit

Sujet : code ami the conduit
Lepticoco
Niveau 15
18 septembre 2011 à 14:39:45

Je vais te dire il va dans la partie demon le provoque en disant toto arrête de glitcher alors qu'il avait rien fait mais là stop de défendre démon si on connait pas la vérité ^^'

Akerinant7777
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:12:44

Bah si il le voix qu'il glitch ! Il dis pas sa pour le bonheur du saint esprie --'

REB3L-83
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:52:57

bah ouai je dit la vérité alors taggle :hap: merci

Akerinant7777
Niveau 6
18 septembre 2011 à 16:07:10

Les gas : Je vous lançe un defie ! En chacun pour soie j'ai fais un score de : 100 kill pour 14 morts (ce n'est pas un mensonge) ! Je defie tous le monde de battre ! Si vous me batter je vous dois le respect !!

Bonne chance !

Lepticoco
Niveau 15
18 septembre 2011 à 16:11:40

demon883 prend pas ton cas pour généralité la partie n'avait pas commencer. Il dit qu'il ne glitch pas pauvre de toi démon pas possible que tu sois un boulet :-(

Akerinant7777
Niveau 6
18 septembre 2011 à 16:15:56

"Prend pas ton cas pour une généralité" C'est quoi ca ? Je disais sa quand j'etais en 6eme cerieux T_____T --' ! Puis au pire on s'en fou de qui glitch ou pas ! Cerieux ! Puis Coco tu defens ton Frère mais pourquoi il viens pas lui (...) ? Apres moi je dis sa je dit rien mais bon apres sa ne regarde que lui et ton Démon ! Toi tu defnd ton Frere alors je defend Demon ! Je crois que demons est netement plus mature que vous 2 --' encors toi sa peu aller mais bon !!!!!

Lepticoco
Niveau 15
18 septembre 2011 à 17:43:45

Mais moi j'ai la preuve que démon la provoquer avant que la partie commence.

Lepticoco
Niveau 15
18 septembre 2011 à 17:44:28

Et puis je m'en fou que disait la phrase prend pas ton cas pour géneralité en 6eme

Akerinant7777
Niveau 6
18 septembre 2011 à 17:48:05

Okay dak ! Bon apprend a écrire vite fais ! Comme je l'ais dis avant j'ai rien contre toi Coco ! Donc je vais pas m'embrouiller pour une affaire deja qui me regarde pas donc voila ! Alors maintenant tu arrete, j'arrete ton frere se tue et demons aussi et voila !! --' -_____-

Lepticoco
Niveau 15
18 septembre 2011 à 17:49:44

J'écris bien.

Lepticoco
Niveau 15
18 septembre 2011 à 17:50:25

Tu dis que ça te regarde pas mais pourquoi tu defends Démon ?

Akerinant7777
Niveau 6
18 septembre 2011 à 18:12:31

Parce que tu défends ton Frère ! Et toi sa ne te regarde pas non plus vue que sa concerne ton frère ! Alors tu as absolument rien à dire ! Donc maintenant arrête de dire de la merde car je vais te remballer donc après sait comme tu veux..

Akerinant7777
Niveau 6
18 septembre 2011 à 18:13:38

Mais bon ! Moi aussi j'ai assez de maturité pour me dire je ne suis pas un gamins et je vais peut être arrêter cette embrouille inutile ! --'

Lepticoco
Niveau 15
18 septembre 2011 à 18:17:55

Si ça me regarde car j'ai comment démon l'a traité mais là on dirait pas que tu as de la maturité et tu crois pas que tu dis aussi de la merde ?

Lepticoco
Niveau 15
18 septembre 2011 à 18:18:23

car je sais*

REB3L-83
Niveau 6
18 septembre 2011 à 18:44:21

stop c'est bon d'abord c'etait pour l'autre fois quand toto avait insulté seb, voila rien de méchant mais moi je l'ai vu glitcher il se déplacait vite,passer entre les murs ptetre que c'était un bug mais moi je sais ce que j'ai vu :ok: aller sans rencune?!

aresh
Niveau 6
18 septembre 2011 à 20:19:14

he les mec .. c'"est quoi ce bordel ca s'engueule sur un forum maintenant ? on est censer jouer ensemble avec ou sans glitche car ce forum a ete cree par max pour se trouver des amis avec qui jouer et ensuite c'est picpic87 qui est venu puis moi et ca a commencer comme ca et quand on se fesais des partie tt les 3 avant que dotres n'arrive cete pour s'aprendre les glitche.. si vous voulez faire des parties sans glitche dite le au debut pour que sa soit claire.. mais n'allez pas vous engueuler.. et encore - a l'ecrit.. sur un forum car je c plus qui c'est qui a dit que ca serait bien qu'on se rencontre tous a un moment.. mais si vous vous engueuler sur un forum. juste sur un pauvre forum.. vous irez faire quoi en vraio.. les gars vous engueuler pas ceux qui sont dans ce forum on le droit de glitcher il est fait pour ca aussi.. maintenant c'est sans insultes et sans engueulades..on est censer jouer ensemble pas s'engueuler
ok les gars ? ca va ? plu d'enguelade ok ? si vous vous aimer pas jouer pas ensemble ou ne vous provoquer pas.. je suis neutre.. max a cree ce forum pour avoir des potes avec qui jouer sur ce forum et on yu a ete pour la meme raison .. pas pour se trouver des mes avec qui s'engueuler.. bon je vous dit au weekend prochains les gars mais si je vois que vous vous engueuler encore moi je suprime des amis et je garde ceux qui ne s'engueule pas xcar sinon c'est pas la peine de jouer si c'est pour que a chaque partie ya une engueulade

Akerinant7777
Niveau 6
18 septembre 2011 à 20:22:23

Je suis 100% avec toi aresh ! Moi je voulais juste regler ske j'avais a dire ;)

Akerinant7777
Niveau 6
18 septembre 2011 à 20:35:23

C'est moi qui ait dis que se serai cool qu'on se rencontre tous ! Mais voila il faut bien qu'il y est des petits reglements de compte ! Car il y en as qui vont un peu loin, mais bon ! Après voila ! Moi je dis faut commencer a grandir a devenir plus mature dans sa tête pis voila ! Comme la très bien dis aresh ! Si il a des inltercation, arrêter de jouer ensemble car parce qu'a parament il y en a qui arrive pas à ne pas s'embrouiller ! Aresh = La voix de la sagesse ;) Mdr bonne fin de soirée les gas ! Et arrêter ses embrouille ! Serrer vous la mains pis voila ! ;) Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut

picpic87
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:48:17

j suis daccor avec toi aresh tu a completemen raison passe une bonne semain a plus
tres bo discour de aresh et akerinan

Sujet : code ami the conduit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page