Pas pour ce soir ... !
dsl je suis de retour ^^ bon en se moment j'ai beaucoup de travaille de plus de suis en stage donc j'ai pas trop le temps mais je me co peut-être mercredi soir jeudi et vendredi toute l'aprém et le soir a partir de 8 h
Dac max, alors c'est une bonne nouvelle
il y a juste une putin de movaise nouvel ! :@ ya l'otre putin de magamanX qui reviens jouer en chaque pour soi ^^''
C'est un hackeur lui.
Ouais, et l'autre jour Map Hack --' et il a tchiter et ma wii frizzerrrrrrrrrrrrrrrrrrr --'
Heu bah je hack plus...
En même temps je gagne quand même la plupart du temps
Mhm vous m'avez enregistré... ? Moi oui ^^
Tu m'as ajouter moi ???
Hey les gas !!! Sa fais un moment qu'on sais pas réunie autour d'un petit TC ! Faudrai remettre ça
Pas faux... et j'ai pas encore vu seb jouer.
Pas faux aussi gui-gui
Hey les gas ! Ça fais combien de temps qu'on sait pas réuni autour d'un bon TC ??! Faut remettre ça les gas ! à tous ceux qui peuvent (je dis bien ceux qu'y le peuvent) ! Merci à tous d'être la à faire tourner la bande et merci de votre amitier qu'il peut y avoir entre nous virtuelement (petit moment amical)
Akérinant alias Guillaume
salut me revoilà après une longue absence (j’espère) que je ne vous est pas trop manqué en se moment je joue sur call of mais bon je reviens un peu sur the conduit jé pris le temps de lire les pages depuis mon départ bon déjà bon anniv a aresh très en retard vraiment dsl ,j vu qui a eu des coup de gueule mais aparrament sa va mieux .
je pense joué un petit peu se soir (si vous vouler me rejoidre )
bref encore dsl pour cet longe absence mé me revoila
a plus
qui veut jouer avec moi ?
moiii ta juste a me revoir xd
REJOINDRE pardon ^^'
j un probleme je me deco et je me reco directe
merci pour cette petite parti aké ;ont rejoue quand tous ensemble ??? je rejou vendredi soir pour ceux que sa interesse
personne ????????????????????????????????????????????????
Oh mais c'etais avec plaisir pic, dsl je peux pas, mais samedi ce sera fort probable ! Tous dependra du monde vilou vilou x)