ok ;)
Salut xouxoudu41600, mon pseudo c'est tom. Je ne suis pas très fort. Enfin sa dépend des armes. Ajoutes moi en ami svp.
dsl peut-être cette apreme tom
forum mort
Ils sont où picpic, smyleur, angriff et émilie?
smyleur en ce moment joue à mw3
angriff joue toujours
emilie joue toujours ( )
picpic joue défois
Pourquoi t'as mis à coté d'émilie.
Ajoutes moi en ami!
parce que
mais j'ai plus de place faut que je trouve quelqu'un à supprimer, je t'ajouterai t'inquiete
Emilie est plus forte que nous deux. C'est une bonne allié.
Pourquoi ?
moi aussi je suis fort je suis au même grade qu'elle.
parce qu'on se connait
Elle est quand même plus forte que toi, avoue le!
oui mais cela dépent des armes (si elle a le fusil symbolique je suis , sinon avec les autres armes on est aussi fort l'un que l'autre )
PS: affronte moi si tu veux
salut a tous^^
dsl pour les abs mais j'ai de gros soucis avec ma livebox je peu pe etre play mercredi^^
Non c'est bon alex, je perdrai. Tu as raison pour le fusil symbiotique elle est imbattable avec. Si on se croise on se tue pas. Vous m'avez ajouter en ami picpic et alex? Faites le!
picpic ok je serai peut être là
tom c'est quoi ton pseudo et tu peux me redonner ton code stp, le mien pour que tu l'ajoute c'est 4642-1964-6130
Mon pseudo c'est tom. Regarde sur mon profil pour le code. Je t'ai déjà ajouté il y a une semaine!
ah ok
tu joue souvent
Je joue des fois le week end mais surtout le mercredi après midi. J'ai fais une partie avec smyleur, sandra et émilie. Ils sont tous très forts. Mais ils jouent tout le temps avec le fusil symbiotique, l'arme que je déteste le plus. Sandra elle est sur le forum?
moi c alex tu m'as vu
sandra est finlandaise, donc elle n'est pas sur le forum
A bon. Non je ne t'ai pas vu. On peut faire une partie en privée à combien? Tu dois me montrer le glitch de la rue.