je peux te montrer vers 4h
Trop tard. On peut faire une partie privée à partir de 2 joueurs? Je t'entend quand tu parles mais je ne comprends pas ce que tu dis.
je parlerai plus fort
je te montrerai demain cela te dit vers 11h
dac à 11 h je serai en ligne en partie privée.
je peut pas --', je peut cet aprèm à 14h
Tant pis quand on se voit on se met en partie privée.
ouais
Pourquoi il y a jamais personne en objectif d'équipe?
je sais pas, je crois que c'est un mode pas trop aimé
mais à l'epoque, je m'en rappelle, il y avait plein de monde
ça fais longtemps que tu joues?
C'est quoi tes armes préférées et les armes que tu n'aimes pas?
Moi je déteste le fusil symbiotique, le pistolet à impulsion et le spas 12. (elles sont très fortes mais je ne suis pas fort avec)
J'aime bien le smaw, le scar et le désatomiseur.
cela fait 1an et demi
mes 3 armes préféré sont le spas12, le pistolet à impulsio et le fusil symbiotique
Qu'elles sont les armes que tu n'aimes pas?
le SMAW
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c tout
Pourquoi tu n'aimes pas le smaw?
c'est une arme pour les noobs et pour les glitcheur
C'est vrai que c'est pénible quand les gens glitchs.
Mais il faut s'y habitué car c'est presque tout le temps les armes explosives qui sont choisis. Il faut que tu me montres le glitch de la rue et il faudrait aussi que tu me montre celui pour mitrailler avec le smaw. Pour pouvoir me défendre. Quand on se voit on se met en partie privée et tu me montre les deux svp. (montre les plusieurs fois)
Salut. (si je tire sur le mur c'est que je n'ai pas compris)
ok ;) je te montrerais
tout le monde dis que c'est pour se defendre, or ce n'est pas vrai les gens qui apprennent à glitcher s'en servent tout le temps après (pour s'amuser ), moi je le cache pas je m'amuse avec les glitch
mais t'inqiete pas tu t'amuseras en glitchant plus tard
Si les autres ne glitchs pas je ne le ferai pas.
ok. tkt ;)
Merci de m'avoir montrer comment on fait pour monter sur le toit de la rue. Cependant il faut encore que je m'exerce. Il faut encore que tu me montres le glitch pour pouvoir mitrailler avec le smaw. Quand on se voit on se met en partie privée et tu me montres.